Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un moment unique avec son épouse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_110160/160Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance147/20Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu139/10Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu11  (9/10)

Un moment unique avec son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment unique avec son épouse   Un moment unique avec son épouse - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:10

Eliwood sourit légèrement.

- Qu'est-ce que je ferai sans toi ? Si tu ne serai pas là pour me rappeler à l'ordre, j'aurai déjà fini au fin fond d'un ravin.

Il l'embrassa tendrement. Lui caressant l'épaule remontant doucement jusqu'à la joue.

- Je t'aurai bien proposer qu'on se mette à la recherche de la petite, mais...

Il glissa sa main dans le dos de son épouse.

- On va plutôt finir ce qu'on a commencé. Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_110180/180Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance142/15Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu1310/15Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu11  (10/15)

Un moment unique avec son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment unique avec son épouse   Un moment unique avec son épouse - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:12

Lyndis sourit, riant légèrement en écoutant les paroles de son époux, venant coller sa joue contre la sienne.

- Allons, n’exagérons rien tout de même. Il est vrai que je te porte souvent conseil et réconfort, mais ce n’est tout de même pas grâce à moi que tu t’en sors aussi bien. Tu es bien trop modeste.

Relevant la tête quand son époux vint doucement faire glisser sa main de son épaule à sa joue, Lyndis posa sa tête contre la main de ce dernier, appréciant la caresse en elle-même, finissant par s’avancer de son visage pour l’embrasser langoureusement.

- Ne t’en fait pas, je pense que nous pouvons encore attendre un petit moment avant de partir à sa recherche. Après tout...

Tandis que son époux venait faire glisser sa main dans le dos de la jeune femme, Lyndis vint subtilement défaire l’attache de la ceinture de son époux, faisant glisser sa main le long de son bas-ventre, venant délicatement caresser le membre de son époux de la plus tendre des manières.

- Il faut bien finir de s’occuper de ta royale personne, tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_110160/160Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance147/20Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu139/10Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu11  (9/10)

Un moment unique avec son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment unique avec son épouse   Un moment unique avec son épouse - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:30

Eliwood releva la tête, savourant les tendres caresse que lui offraient son épouse.

- hum... il y a que toi pour me faire cet effet.

Il sourit, finissant par prendre appui sur ses coudes pour se redresser un peu, il tira délicatement sa belle par le menton, l'embrassant.

- Et je pèse mes mots lorsque je dis que sans toi je ne serai pas aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_110180/180Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance142/15Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu1310/15Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu11  (10/15)

Un moment unique avec son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment unique avec son épouse   Un moment unique avec son épouse - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:48

Laissant son époux se redresser quelque peu en prenant appui sur ses coudes, Lyndis ne se fit pas prier pour accompagner son mouvement quand il vint la tirer délicatement vers lui pour l’embrasser, ne se privant pas pour jumeler passion et tendresse dans ce doux baiser.

- Je suis flattée par ta remarque, mais je me permets tout de même de te retourner le compliment mon cher. Il n’y a que ta royale personne qui soit capable de me faire perdre mes repères.

Continuant d’une main ses tendre caresser sur le membre de son époux, elle se permit de laisser descendre plus bas, finissant par venir suavement lui masser les bourses, gardant un petit sourire espiègle.

- Ou pense tu que tu aurais finis si je ne me trouvais pas à tes coté ? Je serais curieuse de l’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_110160/160Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance147/20Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu139/10Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu11  (9/10)

Un moment unique avec son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment unique avec son épouse   Un moment unique avec son épouse - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:41

- Au fin fond d'un ravin, pendu au bout d'une corde.

Il sourit, appréciant de plus en plus les caresses de son épouse.

- Grace à toi, je connais le bonheur, le bonheur d'être père et d'être à tes côtés.

Il sourit l'embrassant.

- Peut-etre qu'il n'y aurai jamais eut tout cela, si nos route ne se serai pas croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_110180/180Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance142/15Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu1310/15Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu11  (10/15)

Un moment unique avec son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment unique avec son épouse   Un moment unique avec son épouse - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:24

- Allons... Ne sois pas aussi négatif. Après tout, ayant repris le titre de marquis de Pherae à la place de ton père, tu devais surement avoir bon nombre de prétendante à l’époque, toute issu de plus haute aristocratise. Toute aurait pu te donner une famille et te rendre heureux.

Affichant un tendre sourire, elle continuait suavement ses tendres caresses, s’accordant le luxe de venir poser sa tête contre le torse de son époux.

- Pourtant, ton choix a fini par se poser sur moi. Bien que je sois tout de même la petit fille du marquis de Caelin, je reste avant tout une fille des plaine de Sacae, mais cela ne t’as en rien dérangé pour ton choix final.

Relevant lentement la tête, elle vint rendre à son époux son doux baiser, restant blottie contre lui.

- Peut-être, peut-être pas... qui sait ? Peut-être que les choses auraient été différente, comme similaires ? Mais ça, jamais personne ne le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_110110/110Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance1412/15Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu138/15Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu11  (8/15)

Un moment unique avec son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment unique avec son épouse   Un moment unique avec son épouse - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:25

Wintilion s’avança d’un pas tranquille, portant toujours Sakuya dans ses bras et ce malgré qu’elle ait proposé de faire le voyage sous sa forme de colombe. Arrivant finalement dans le périmètre de la foire, il vint afficher un léger sourire en coin, observant les lieux.

- Eh bien, nous y voilà. Plus que quelque mettre et nous serons finalement arrivé à destination. J’espère qu’ils n’auront pas foutu le camp entre temps, ce ne serait un peu pas très malin je dirais.

Portant son regard vers la jeune fille, une question vint lui titiller les neurones.

- Tu te sens toujours prête pour la rencontre ou tu préfères te préparer un moment avant l’instant fatidique ? Vu qu’il ne nous reste plus beaucoup de mettre qui nous sépare, c’est à toi de voir si tu préfères qu’on y aille tout de suite ou si tu veux pouvoir souffler cinq minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_110160/160Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance147/20Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu139/10Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu11  (9/10)

Un moment unique avec son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment unique avec son épouse   Un moment unique avec son épouse - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:54

Eliwood sourit.

- L'aristocraie et moi ne faisons pas la paire tu sais.

Il entendit des voix plus loin, il portant sa main à son épée restant sur ses gardes. Il murmura.

- quelqu'un approche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_110130/130Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance149/10Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu137/10Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu11  (7/10)

Un moment unique avec son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment unique avec son épouse   Un moment unique avec son épouse - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:58

Sakuya avait réfléchi durant le trajet. Elle avait un peu peur, elle descendit des bras de Wintilion.

- Je dois prendre mon courage à deux mains.

Elle ravala sa salive, elle réfléchissait encore à quoi leur dire. Elle ravala ses craintes et fit un premier pas.

- Allons'y.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_110180/180Un moment unique avec son épouse - Page 2 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance142/15Un moment unique avec son épouse - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu1310/15Un moment unique avec son épouse - Page 2 Malheu11  (10/15)

Un moment unique avec son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment unique avec son épouse   Un moment unique avec son épouse - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:39

Lyndis laissa filer un petit rire quant à la subtile réponse de son époux par rapport à ses véritables préférences.

- C’est assez drôle de t’entendre dire cela, toi qui a toujours vécu et a grandi de ce monde de l’aristocratie, je t’avoue que ça me surprend un peu de t’entendre dire cela.

Néanmoins, elle vint reprendre aussitôt une attitude bien plus sérieuse, entendant son époux la prévenir d’une arrivée soudaine de quelqu’un dans les parages. Le voyant poser sa main sur son épée, Lyndis n’attendit pas non plus long pour se redresser légèrement, rattachant les attaches de sa tunique tout en la réajustant, restant tout de même accroupie tout en observant les environs, chuchotant à son époux.

- Tu penses vraiment que cela peut-être une menace ? Après tout, nous ne sommes pas loin de la foire. Peut-être qu’il ne s’agit que de quelques passants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment unique avec son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment unique avec son épouse   Un moment unique avec son épouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment unique avec son épouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son épouse
» court moment de solitude
» Seul avec la tristesse
» avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: