Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seul avec la tristesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Seul avec la tristesse Mana_110120/120Seul avec la tristesse Mana_v10  (120/120)
Chance:
Seul avec la tristesse Chance1419/20Seul avec la tristesse Chance16  (19/20)
Malheurs:
Seul avec la tristesse Malheu132/15Seul avec la tristesse Malheu11  (2/15)

Seul avec la tristesse Empty
MessageSujet: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:53

Dans une marche lente et silencieuse, Legolas, le nouveau roi des elfes avançait, la tête baissée seul avec sa peine. Il ne faisait même pas l'effort de sonder les environs s'il y avait quelqu'un qui en voulait à sa vie. Il s'arrêta dans un petit cercle d'herbe épargné par la végétation et la croissante imposante des arbres. Au centre de cet endroit, il y avait une souche d'un arbre anciennement coupé. Là, il y planta ses deux couteaux et déposa devant son carquois et son arc, ainsi désarmé, si on venait à l'attaquer, Legolas se laisserai faire. Il se laissa glisser sur le sol. Lentement il plia les genoux contre lui et les enlaça de ses bras. Il baissa la tête finissant par enfin laisser couler les larmes qu'il avait retenu.

- Pourquoi m'as-tu abandonné une nouvelle fois ? Je ne te verrai maintenant plus jamais alors qu'on venait à peine de se retrouver...

Il retira sa nouvelle couronne.

- Je n'ai jamais voulu reprendre ton titre, après ce qui s'était passé à Mirkwood, j'ai commis l'irréparable et le coeur de notre peuple est encore blessé de cette erreur. Tu avais beau me dire que tu ne m'en voulais pas parce que j'étais trop jeune et que pour réparer cette erreur, j'ai rencontré Blanche... J'avais d'abord un peu peur d'elle, mais je me suis rapidement attacher à elle, cette poignée d'année passé à ses côtés, j'étais...heureux. Mais une nouvelle fois, le destin c'est acharné contre moi, le village a été attaqué, j'ai été immobilisé aussi facilement qu'une mouche dans une toile d'araignée et elle est morte...sous mes yeux...

Il ferma le poing et l'enfonça dans le sol.

- Pourquoi me donner un titre pareille alors que ma vie n'a été que catastrophe en catastrophe... Pourquoi Eru ? Je t'ai aussi dessus, en te rendant ce que tu m'avais donné par amour, un amour où j'ai de nouveau fait le con et tout foutu en l'air... On me surnommait le prince au grand coeur quand j'ai atteint ma majorité, mais je ne suis pas quelqu'un digne de confiance. Ni par ma propre famille... ni par qui que ce soit...

Fondant en larme, il était incapable d'articuler d'autre mot.

-
Hiro hyn hîdh ab wanath...Atto..(repose en paix...papa)
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Seul avec la tristesse Mana_110160/160Seul avec la tristesse Mana_v10  (160/160)
Chance:
Seul avec la tristesse Chance1411/20Seul avec la tristesse Chance16  (11/20)
Malheurs:
Seul avec la tristesse Malheu137/20Seul avec la tristesse Malheu11  (7/20)

Seul avec la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:57

Après avoir quitté un peu à la hâte la tente dans laquelle elle s’était retrouvée avec la petite Niniel, Ninian suivi le chemin qu’elle avait cru voir Legolas emprunter avant de disparaitre dans la verdure de la forêt. N’étant pas spécialement habituer aux lieux, elle manqua plus d’une fois de se prendre une branche un peu base dans la figure, ou de se prendre les pieds dans une racine sortait du sol.

Ne désespérant pas pour autant, Ninian continua ses recherche, scrutant le poindre morceau d’horizon à la recherche du nouveau roi, bien que dans un premier temps, ses recherche ne furent guère couronnée de succès.

- J’espère qu’il n’est pas parti trop long... Cela ne va pas être facile de le retrouver dans cette immense forêt... Combien de fois déjà je ne m’y étais pas perdu avant...

Soupirant légèrement, elle finit par hocher la tête et, tout en reprenant un air plus sérieux, elle se remit en marche. Les minutes se succédaient, sans pour autant que Ninian ne les compte, elle était bien trop occupée à scruter le moindre détail qui pourrait la conduire à Legolas pour faire attention au temps qui passait. Heureusement pour elle, elle parvint à entendre, non loin de là où elle se trouvait, une voix qui lui semblait familière, bien qu’elle ne discernait pas encore tout à fait ce qui était dit. Tentant le tout pour le tout, elle finit par prendre cette voix comme principal repère, partant dans sa direction, finissant peu après par retrouver celui qu’elle cherchait, bien que le fait de le voir recroqueviller sur lui-même lui fit un pincement au cœur.

- Legolas, enfin je te retrouve.

Malgré qu’il lui avait demandé de rester seul, Ninian osa tout de même s’approcher de l’elfe, posant lentement ses mains sur ses épaules, le tournant légèrement vers elle avant de le prendre dans ses bras, essayant de lui apporter un semblant de chaleur réconfortante.

- Pardonne-moi mais, je ne pouvais pas accéder à ta demande et te laisser seul alors que tu vas au plus mal... Tu n’as pas à avoir honte de montrer tes larmes, cela est normal de pleurer et encore plus dans des moments comme celui que tu traverses. Laisse s’écouler ta peine au même rythme que tes larmes, je resterais ici avec toi pour te soutenir autant que je le pourrais, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Seul avec la tristesse Mana_110120/120Seul avec la tristesse Mana_v10  (120/120)
Chance:
Seul avec la tristesse Chance1419/20Seul avec la tristesse Chance16  (19/20)
Malheurs:
Seul avec la tristesse Malheu132/15Seul avec la tristesse Malheu11  (2/15)

Seul avec la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:15

Legolas entendit une voix, il la connaissait, c'était celle de Ninian, elle l'avait suivit malgré qu'il lui est demander de rester avec Niniel.

Il se laissa faire lorsque la jeune femme le retourna pour le prendre dans ses bras. Sa présence lui faisait du bien, mais il était quand même submergé dans la tristesse. Il se sentait comme dans un puit où l'eau de tristesse montait jusqu'à le recouvrir complètement.

- Je ne suis qu'un idiot...

Il croisa ses mains dans le dos de Ninian se collant à elle, comme un enfant qui venait de perdre quelque chose qui lui était précieux et qu'il réclamait le réconfort de ses parents.

- Jamais je ne serai capable d'assumer un tel devoir... De toute manière, je n'ai jamais été capable de faire quoique ce soit, regarde ta soeur, par ma faute elle est morte parce que je n'ai pas été assez fort pour la protéger... Je n'ai jamais voulut être roi...Mais j'ai plus le choix maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Seul avec la tristesse Mana_110160/160Seul avec la tristesse Mana_v10  (160/160)
Chance:
Seul avec la tristesse Chance1411/20Seul avec la tristesse Chance16  (11/20)
Malheurs:
Seul avec la tristesse Malheu137/20Seul avec la tristesse Malheu11  (7/20)

Seul avec la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:31

Ninian était quelque peu surprise de voir que Legolas n’opposait aucune résistance quand la jeune femme vint le prendre dans ses bras, malgré la tristesse qui l’envahissait. Comme s’il cherchait un maximum de réconfort, il vint à son tour refermer ses bras autour de Ninian, alors qu’elle vint poser sa tête contre celle de l’elfe.

- Allons... ne dit pas ça, tu n’es absolument pas un idiot.

Venant serrer un peu plus fort le nouveau roi dans ses bras, Ninian essayait de lui apporter le maximum de soutien et réconfort qu’elle pouvait se permettre de lui offrir pour le moment, espérant qu’il remonterait la pente assez vite, bien que son discoure n’était pas des plus rassurant.

- Cesse de te blâmer pour les erreurs passé, ce n’est pas non plus ce que ma sœur aurait voulu pour toi. Tu es quelqu’un de fort et courageux, cesse de te culpabiliser pour ce qui est arrivé. Le passé appartient au passé, il te faut maintenant allez de l’avant, tout en essayer de tirer des leçons des erreurs passé pour pouvoir crée un avenir sûr et certain.

Elle vint poser une main contre la joue de Legolas, le regardant tendrement malgré un léger sourire.

- Il arrive parfois que nous soyons obligés d’accepter certaine chose que nous ne voulons pas, mais ce n’est pas pour autant que nous devons voir cela comme quelque chose de néfaste. Tu es quelqu’un de bon et d’attentionné, malgré le fait que cette couronne te sera probablement difficile à porter les premier temps, tu n’es pas seul dans cette histoire et je suis pratiquement certaine que ton peuple ne te tiendra pas rigueur pour un passé déjà bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Seul avec la tristesse Mana_110120/120Seul avec la tristesse Mana_v10  (120/120)
Chance:
Seul avec la tristesse Chance1419/20Seul avec la tristesse Chance16  (19/20)
Malheurs:
Seul avec la tristesse Malheu132/15Seul avec la tristesse Malheu11  (2/15)

Seul avec la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:06

Legolas appréciait le réconfort que lui apportait Ninian.

- C'est de ma faute si Mirkwood a été assiégé... et ça le peuple ne l'a pas oublié.

Il ferma les yeux lorsqu'il senti la main de la jeune femme sur sa joue. Mais tout d'un coup, il senti comme une décharge électrique lui envahir le corps, lorsqu'il ouvrit les yeux. Il y avait une multitude de sphère de lumière.

- Niniel.

A chaque sphère qui entrait en lui faisait la même chose, mais cependant, il sentait que des forces revenait. Malheureusement, il y en avait beaucoup trop.

- Je lui ai pourtant interdit de faire ça, c'est beaucoup trop.

Il fut prit de tremblement tellement qu'il y avait de l'énergie qui entrait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Seul avec la tristesse Mana_110160/160Seul avec la tristesse Mana_v10  (160/160)
Chance:
Seul avec la tristesse Chance1411/20Seul avec la tristesse Chance16  (11/20)
Malheurs:
Seul avec la tristesse Malheu137/20Seul avec la tristesse Malheu11  (7/20)

Seul avec la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:35

Ninian hocha doucement la tête, gardant son étreinte sur le nouveau roi

- Tu étais jeune et seul, il n'y avait pas grande monde autour de toi pour t'aider ou te conseiller, il est normal d'avoir fait des erreurs, mais le temps à continuer sa route et toi aussi tu as eu du temps pour gagner en maturité et en expérience. Rien ne prouve que ton peuple sera encore en colère contre toi. Je pense au contraire, qu'ils sauront se montrer compatissant à ta peine et te laisseront une chance de tout reprendre à neuf, j'en suis certaine.

Ayant toujours sa main posée sur la joue de l'elfe, elle vint la caresser d'un mouvement léger, doux et emplie d'affection, cherchant au mieux à lui apporter réconfort et tendresse. Ninian fut soudainement surprise de voir d'un coup, comme de petites bille de lumière danser autour d'eux, alors qu'elle venant entrer en Legolas, celui-ci semblant dans un premier temps tout aussi surpris qu'elle, prononçant le nom de sa fille.

- Niniel? Comment ça? Se serait elle qui serait responsable de ces petites bulle de lumière? Qu'est-ce donc?

Observant toute les petites sphères qui ne cessaient d'arriver, bien que se petit spectacle la surprenait et pas qu'un peu, elle senti l'elfe trembler entre ses bras. Inquiète, elle reporta aussitôt son regard sur Legolas.

- Qu'est-ce qui ce passe? Qu'est-ce que tu lui avait interdit de faire? Cela n'est pas bien? Je t'en pris, dit moi si je peux faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Seul avec la tristesse Mana_110120/120Seul avec la tristesse Mana_v10  (120/120)
Chance:
Seul avec la tristesse Chance1419/20Seul avec la tristesse Chance16  (19/20)
Malheurs:
Seul avec la tristesse Malheu132/15Seul avec la tristesse Malheu11  (2/15)

Seul avec la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:43

- Niniel a dûe se débrouiller pour demander à mon peuple de prier tout ensemble pour m'aider à aller mieux. Ces billes de lumières, se sont leur énergie. Je lui ai pourtant interdit de faire cela...

Un mince filet de sang se mit à couler de sa bouche tandit que les billes continuaient à entrer en lui.

- Il y en a beaucoup trop... il faut l'arrêter...

Il essaya de se relever, mais rien à faire, ses jambes se dérobaient. Le nouveau roi avait un tel surplus d'énergie, qui ne cessait d'augmenter, qu'il n'arrivait même pas à se mettre debout.

* Eru, j't'en prie arrête les...*

Malheureusement, Eru était au abonné absent.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Seul avec la tristesse Mana_110160/160Seul avec la tristesse Mana_v10  (160/160)
Chance:
Seul avec la tristesse Chance1411/20Seul avec la tristesse Chance16  (11/20)
Malheurs:
Seul avec la tristesse Malheu137/20Seul avec la tristesse Malheu11  (7/20)

Seul avec la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:09

Ninian essayait au mieux de rester calme, bien que l’état de Legolas l’inquiète de plus en plus, malgré son explication par rapport aux petites billes de lumière.

- Je ne comprends pas... si cela fut fait pour te venir en aide, pourquoi le lui interdire ? Est-ce que ceci comporte un risque quelconque ?

Essayant au mieux de comprendre ce qui se passait, tout en cherchant un moyen de calmer les difficultés qu’il semblait endurer, Ninian vint à écarquiller les yeux quand son regard se posa sur le mince filet de sang qui vint couler du coin des lèvres du nouveau roi, et ce, malgré que les petite billes continuait d’affluer.

- Legolas, pitié, tiens bon !! Explique moi s’il y a quelque chose que je puisse faire pour te venir en aide... n’importe quoi, peu importe ! Je veux juste pouvoir t’aider !!

Voyant qu’il essayait de se mettre sur ses pieds, Ninian n’en fut que d’avantage inquiète en voyant ses jambe se dérobée sous son poids. Venant le soutenir du mieux qu’elle le pouvait, elle vint faire en sorte de passer l’un des bras de Legolas par-dessus ses épaules, le soutenant au mieux pour lui servir d’appui stable.

- Il faut faire vite, si tu continues as être dans cette état, c’est l’effet inverse qui va se produire et je ne tiens absolument pas à te perdre ! Il nous faut vite trouver un moyen de stopper tout ça, mais comment faire... Je ne m’y connais absolument pas dans ce genre de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Seul avec la tristesse Mana_110120/120Seul avec la tristesse Mana_v10  (120/120)
Chance:
Seul avec la tristesse Chance1419/20Seul avec la tristesse Chance16  (19/20)
Malheurs:
Seul avec la tristesse Malheu132/15Seul avec la tristesse Malheu11  (2/15)

Seul avec la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:19

- Niniel ne contrôle pas ce pouvoir, le risque qu'elle a créer c'est de tuer non seulement tous ceux qui donne leur force, mais également moi-même.

Il se laissa faire, incapable de tenir debout.

- Il faut stopper les prières de tout le monde... C'est le seul moyen d'arrêter ça.

Plus les billes lumineuses entrait en lui et plus il se sentait mal allant jusqu'à vomir du sang.

- C'est un pouvoir dangereux et normalement interdit, il ne doit être utilisé qu'en cas de dernier recours et par une personne expérimentée dans ce domaine...

Il eut juste le temps de tourner la tête, toussant et crachant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Seul avec la tristesse Mana_110160/160Seul avec la tristesse Mana_v10  (160/160)
Chance:
Seul avec la tristesse Chance1411/20Seul avec la tristesse Chance16  (11/20)
Malheurs:
Seul avec la tristesse Malheu137/20Seul avec la tristesse Malheu11  (7/20)

Seul avec la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:15

Ninian n’en revenait pas de ce que venait de lui dire Legolas. Dans sa bonne volonté d’agir pour aider son père, la petite Niniel risquait au contraire de tuer non seulement son père mais ceux à qui elle avait demandé de l’aide pour se sort.

- Mais c’est horrible ! Il faut faire quelque chose et vite !!

L’inquiétude de Ninian ne cessait de grandir, voyant qu’il était bien incapable de tenir sur ses jambes. Essayant au mieux de le soutenir, elle commença lentement à s’avancer, prenant la direction de la foire, là où elle avait laissé Niniel filer, bien qu’elle craignait qu’il ne leur faudrait un certain temps avant d’y arriver.

- Je ne peux pas te laisser seul dans cet état... Tiens bon je t’en prie ! Nous irons lui dire ensemble que ce qu’elle fait est mal, malgré sa bonne intention.

L’expression de Ninian se figea dans la terreur en voyant le nouveau roi se mettre à vomir du sang, alors que les petites billes de lumières continuaient d’affluer vers lui.

- Je t’en supplie... tiens le coup, nous y serons bientôt. Tout ce que je te demande c’est de tenir bon et de ne pas te laisser aller... Ne nous abandonne pas...

Malgré l’état plus qu’alarmant de Legolas, Ninian fit en sorte d’accélérer le pas, soutenant d’avantage le nouveau roi, priant pour réussir à stopper à temps tout cette malencontreuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec la tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dehors et seul
» Un moment unique avec son épouse
» avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: