Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Seul avec la tristesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Seul avec la tristesse - Page 2 Mana_110120/120Seul avec la tristesse - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Seul avec la tristesse - Page 2 Chance1419/20Seul avec la tristesse - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Seul avec la tristesse - Page 2 Malheu132/15Seul avec la tristesse - Page 2 Malheu11  (2/15)

Seul avec la tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:28

- Si seulement eru...pouvait nous aider...

Le jeune roi fut pris d'une cruelle envie de dormir, comme il le pouvait, il essaya de se maintenir éveillé. Il savait que s'il s'endormait, il ne se réveillerai.

- J'ai promis de ne jamais t'abandonner, et je tiens toujours mes promesses.

Il secoua la tête pour se réveiller. Les billes qui entraient en lui n'arrangeait rien à sa fatigue, mais il sentait une énergie qui ne lui était pas inconnue.

- Blanche...

Sa fatigue fit place à la colère, il trouva la force de tenir debout.

- S'en est trop !

Avec la force du désespoir, il prit Ninian dans ses bras et parti en courant vers la taverne, en évitant le plus possible les billes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Seul avec la tristesse - Page 2 Mana_110160/160Seul avec la tristesse - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Seul avec la tristesse - Page 2 Chance1411/20Seul avec la tristesse - Page 2 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Seul avec la tristesse - Page 2 Malheu137/20Seul avec la tristesse - Page 2 Malheu11  (7/20)

Seul avec la tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la tristesse   Seul avec la tristesse - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:21

- Pour l’instant ne pense pas aux possibilités qu’il nous aurait été donné d’avoir, essai de te concentrer le plus que tu peu pour rester éveillé et aller mieux.

Ninian n’en pouvait plus de cette situation extrême que devait endurer malgré lui Legolas. Impuissante, elle ne pouvait qu’essayer au mieux de le conduire auprès de la taverne.

- Ne te laisse pas aller, si tu comptes tenir ta promesse, il te faut te montrer fort dans cette situation épineuse ! Je te promets de tout faire pour t’aider, mais j’ai aussi besoin que tu fasses un effort de ton coté !

Elle était tellement concentrée sur son objectif de conduire au plus vite le nouveau roi vers la taverne qu’elle ne fit pas attention au nom qu’il venait de prononcer, étant par la suite surprise de le voir d’un coup pousser un braillée, venant la prendre dans ses bras tout en partant en courant en direction de la taverne.

- Non arrête ! Tu ne vas que t’épuiser d’avantage ! Tu dois économiser au mieux les forces que tu as sans pour autant te faire mal !!

Voyant qu’il n’y avait rien à faire et que Legolas semblait bien décidé à mettre ses dernières forces en jeu pour raccourcir au plus vite la distance les séparant de la taverne, Ninian se figea le temps d’une demi-seconde, affichant d’un coup un regard bien plus sérieux que jamais avant elle n’avait arboré.

- Je ne permettrais pas que l’on me vole une seconde fois ma raison de vivre !!!

A peine avait-elle finit de prononcer sa phrase qu’elle vint à être entourée d’un fin halo de lumière, finissant par prendre l’apparence d’un grand dragon blanc aux écailles légèrement teinté de vert, attrapant aussitôt le nouveau roi entre ses griffes tout en le maintenant à la fois en sécurité et le plus loin possible de ses petite bille, volant à grande vitesse en direction de la taverne, comme si elle venait subitement de perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec la tristesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dehors et seul
» Un moment unique avec son épouse
» avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: