- Pour l’instant ne pense pas aux possibilités qu’il nous aurait été donné d’avoir, essai de te concentrer le plus que tu peu pour rester éveillé et aller mieux.
Ninian n’en pouvait plus de cette situation extrême que devait endurer malgré lui Legolas. Impuissante, elle ne pouvait qu’essayer au mieux de le conduire auprès de la taverne.
- Ne te laisse pas aller, si tu comptes tenir ta promesse, il te faut te montrer fort dans cette situation épineuse ! Je te promets de tout faire pour t’aider, mais j’ai aussi besoin que tu fasses un effort de ton coté !
Elle était tellement concentrée sur son objectif de conduire au plus vite le nouveau roi vers la taverne qu’elle ne fit pas attention au nom qu’il venait de prononcer, étant par la suite surprise de le voir d’un coup pousser un braillée, venant la prendre dans ses bras tout en partant en courant en direction de la taverne.
- Non arrête ! Tu ne vas que t’épuiser d’avantage ! Tu dois économiser au mieux les forces que tu as sans pour autant te faire mal !!
Voyant qu’il n’y avait rien à faire et que Legolas semblait bien décidé à mettre ses dernières forces en jeu pour raccourcir au plus vite la distance les séparant de la taverne, Ninian se figea le temps d’une demi-seconde, affichant d’un coup un regard bien plus sérieux que jamais avant elle n’avait arboré.
- Je ne permettrais pas que l’on me vole une seconde fois ma raison de vivre !!!
A peine avait-elle finit de prononcer sa phrase qu’elle vint à être entourée d’un fin halo de lumière, finissant par prendre l’apparence d’un grand dragon blanc aux écailles légèrement teinté de vert, attrapant aussitôt le nouveau roi entre ses griffes tout en le maintenant à la fois en sécurité et le plus loin possible de ses petite bille, volant à grande vitesse en direction de la taverne, comme si elle venait subitement de perdre la raison.