Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Qui sera chassé? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xiang
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Qui sera chassé? Mar 16 Juil 2013 - 23:39 | |
| La crainte de Rigel semblait peu à peu disparaitre, ce dernier venant poser sa main contre celle de la démone, affichant qu’elle avait raison et qu’il n’était pas nécessaire de se faire tout un foin, car il n’était pas dit qu’il serait pourchasser comme son maître, sachant qu’il avait pas mal de connaissance qui pourrait le défendre au cas où.
- Bah alors ? Si tu sais d’avance que tu as des amis autour de toi qui t’aiderons, pourquoi avoir si peur ?
Affichant un large sourire en voyant que Rigel semblait mieux se porter suite à cette petite remise en ordre, il se permit tout de même de rajouter comme quoi, s’il n’avait pas décider de lui-même de faire se pas pour le changement, qui ne lui apporterait que des avantage, il était persuadé que ce serait Fennel elle-même qui lui aurait demander d’opéré se petit changement.
- Parfois il faut savoir laisser les choses à leurs temps et d’autre fois, il faut savoir un peu bousculer ses dites choses. Pour ma part, sur ce petit domaine, j’ai toujours préféré donner un petit coup de plus au temps avant de le laisser agir par lui-même. Et puis remarque, ce n’est pas plus mal après tout, nan ?
Ses petits gémissements semblaient plaire au bellâtre, ce dernier se contentant de sourire tout en continuant le traitement dont il lui faisait gracieusement part, bien qu’il ne semblait pas non plus être capable de retenir ses propres gémissements, suite au traitement de la démone. Sentant sans peine le parcours qu’effectuait Rigel, elle vint légèrement pencher sa tête sur le côté pour le laisser un peu plus à son avantage, laissant filer un soupire jumeler soulagement et désir, étant parcouru d’un léger frison peu après que son bellâtre n’ai planté ses crocs dans sa peau, rendant ainsi son cou bien plus sensible qu’il ne l’était, frôlant de peu la douce folie du plaisir en sentant les doigts de Rigel venir s’immiscer un peu plus en elle.
Quand ce dernier vint finalement relever la tête de son cou, l’embrasser d’un baiser brulant de passion, elle vint d’avantage resserrer son étreinte contre Rigel, le fixant d’un regard qui voulait tout dire alors qu’elle venait caller sa tête au creux de son cou.
- Je serais curieuse de connaitre quel serait donc ses outrage qui semblerait tant capable de me faire rougir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera chassé? Mer 17 Juil 2013 - 0:37 | |
| Fennel demanda a son beau ténébreux, vu qu'il avait un cercle d'ami qui pouvait l'aider, pourquoi il en venait a s'inquiéter de son sort a se point.
-Franchement, je n'en sais rien... une fois encore, merci mon maitre.
Elle lui fit savoir que le fait qu'il est renier sa part d'humain faisait que ses pouvoirs se libéraient petit a petit.
-J'ai juste peur que cela aille trop vite et que j'en perde le contrôle, tel un jeune vampire a son premier réveil. Mais je me dit bien que tu seras surement la pour m'aider, ainsi que Den.
Poursuivant ses caresses, Fennel en vint a pencher d'avantage la tête de côté afin de laisser meilleur accès a son cou pour son beau brun. Mordant, il la sentit frémir, signe que son cou était devenu bien plus sensible et ne se priva pour y donner quelque coups de langue mais ne cessa pas sa danse des doigts qui s'amusant dans la fleur de sa belle, allant au plus profond d'elle, tandis qu'elle le mettait au défi de savoir comment il allait la faire rougir par ses outrage.
-Je pense que rougir est un bien grand mot mais tu ne saura surement plus ou donner de la tête.
Retirant ses doigts, il vint la prendre par les fesses, y plantant amoureusement ses griffes sans chercher a lui faire de mal et la délogeant de son arbre et allant l'allonger sur le sol, se plaçant dessus d'elle, entre ses jambes mais entreprit une descente, allant s'attarder sur sa poitrine, la mordant passionnément tout en jouant de sa langue sur ses téton et caressant doucement le bouton de plaisir de sa belle.
-Et ce n'est qu'un début... |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Qui sera chassé? Mer 24 Juil 2013 - 0:25 | |
| Fennel ne put empêcher un petit rire de siffler entre ses crocs quand Rigel lui lança qu’il ne savait pas lui-même pourquoi est-ce qu’il se faisait autant de souci, connaissant son cercle d’ami.
- Ton maître avait vraiment dû être quelqu’un de pourchassé et mépriser pour en arriver à ainsi t’inculquer une tel peu de te montrer sous ton grand jour. Pourtant, comme je te l’ai dit, tu as bien plus à y gagner qu’à y perdre, crois-moi.
Venant poser un doigt sur les lèvres du bellâtre, comme pour l’empêcher de dire une bêtise quelconque, lui offrant néanmoins un petit sourire taquin en coin de lèvres.
- Ne t’en fait pas pour ça, ce n’est pas comme si tu étais un « nouveau-né », certes cela va par moment te sembler étrange mais, tu n’en perdras pas le contrôle pour autant. Tu l’as dis toi-même que tu avais plus de 500 années entre les dents, comment veux-tu ainsi pouvoir réagir comme un « nouveau-né » ? Ce serait un peu un comble tout de même.
Laissant ainsi Rigel se repaitre de son sang, se permettant un simple petit soupire se plaisir tant son cou devenait sensible sous ses crocs, le sentir donner ses petit coup de langue n’accentuait que d’avantage son plaisir, se sentant presque bouillir de l’intérieur, principalement au niveau de sa fleur que Rigel s’amusait tant à caresser de l’intérieur.
- Allez savoir, il faut dire qu’il est si agréable de perdre pied sous tes si bon traitement, se serait presque te manquer de respect que de rester de marbre !
Légèrement surprise de sentir Rigel retirer sa main de sa fleure, sa surprise n’en fut que de courte durée, sentant son bellâtre porter ses griffes sur ses fesses, elle se senti peu après soulevée pour finalement être soigneusement allongée à même le sol, voyant Rigel venir prendre place entre ses belles jambes, bien qu’il entreprit une jolie descente, sans pour autant rater une occasion de s’acharner une nouvelle fois sur la poitrine de la démon, la mordant et joue de sa langue avec passion, venant tout de même titiller d’avantage la partie la plus sensible de l’intimité de la démone.
- C’est que tu es doué mine de rien... J’attends de voir ce dont tu te dis si expérimenté pour outrer qui que ce soit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera chassé? Mer 24 Juil 2013 - 3:02 | |
| -Persécuté? Le mot est faible... Ou qu'il allait, il se retrouvait chassé a coup de torche et fourche et j'en passe. Nous devions changer presque tout les jours de lieux tant sa crainte était encrée en lui. Certes, c'est un grand maître, mais la vie a du le forcer a se montrer craintif et au aguets pour être sur de pouvoir survivre. Nous en avions parlé et il m'avait confié que la plus longue traque dont il avait été victime avait duré près de cinquante ans... Cinquante ans ou le repos et le calme lui était interdit au risque de finir avec la tête coupée ou le coeur percé...
Mais Fennel lui posa un doigt sur les lèvres, comme pour lui dires de cesser de penser a tout cela, lui disant qu'il n'avait aucune crainte a avoir et que cela lui serait bien plus bénéfique de se montrer au grand jour, libérant le vrai potentiel de ses pouvoirs.
-Tu as raison, ma douce, je devrais cesser de me tourmenter l'esprit de cette façon.
Elle lui fit aussi remarquer que, étant son certain age, il n'avait pas grand risque de perdre tout contrôle de ses pouvoir, tel un nouveau né.
-Je ne connais pas encore le plein potentiel de mes pouvoirs, je ne fait qu'envisager un scénario et trouver comment y remédier. Mais laissons ces problèmes de côté et concentrons nous sur le moment présent.
Elle le complimenta, disant qu'il était si bon de s'abandonner a lui et qu'il serait insultant de rester frigide a ses caresses.
-Mais c'est que tu me lancerais presque des fleurs, ma démone de mon coeur. Nous allons bien voir si j'ai également gagné plus que de nouvelles facultés.
Restant un moment à jouer avec la poitrine de sa belle, il laissa un sillon brûlant, à l'aide de ses canine, sur son ventre, faisant une descente de plus en plus bas vers le bas ventre de la démone. Remettant deux doigt en la personne de Fennel, il tourna sa main de façon a avoir le pouce sur le bouton de plaisir de sa belle, jouant autant dedans que hors de cette magnifique fleur. Déposant de doux baiser sur ses cuisses, il en profita pour faire alternative entre pouce et langue, titillant cette partie sensible, faisant parcourir de temps a autre ses crocs tout autour, jouant de la sensibilité de la peau de sa bien aimée et utilisant son autre main, sa griffe, pour aller jouer avec les tétons durcit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera chassé? Mer 8 Jan 2014 - 20:32 | |
| Après quelque doux instant de tendresse avec sa belle, lancé dans la chasse leur esprit c'était émoustillé et de fil en aiguille...
Rigel aida sa belle a se relever et s' absenta afin de parvenir a ce nourrir sur le premier animal venu. Voyant au loin un lapin il le prit en chasse et l'atrappa, mordant prudemment l'animal mais comme il s' en doutait légèrement, le sang de l'animal ne passa pas et il le recracha immediatement. Enterrant l'animal il retourna vers Fennel, la prenant doucement dans ses bras.
-C'est officiel, seul le sang humain ou demoniaque peut me convenir. Ma vrai nature a finit par refaire surface mais étonnement, cela ne me derange pas.
Passant doucement sa langue sur la gorge de sa belle afin d'en absorber les dernières gouttes, il deposa un doux baiser sur ses lèvres.
-Dit moi, que voudrais tu faire? Selon nos lois, je suis en age d'obtenir le statut de seigneur vampire alors voudrait tu devenir ma dame? Parcourir les contrées afin de faire gagner en puissance ma lignée et qu'ainsi nous aussi gagneront force et puissance.
Il posa doucement sa main sur la joue de Fennel et plongea son regard dans le sien de manière serieuse et convaincu. |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Qui sera chassé? Jeu 9 Jan 2014 - 1:00 | |
| Accordant un regard digne d’un conte fantaisique à Rigel, Fennel accepta l’aide de ce dernier pour se relever, le laissant par la suite s’éclipser quelque instant, certainement parti faire une petite parti de chasse en solo.
S’offrant le luxe de réarrangé sa chevelure, elle le vit revenir peu après, ce dernier semblant tirer un semblant de tête d’enterrement, bien qu’il vint tout de même la prendre doucement dans ses bras, lui avouant que cela semblait être officiel et que le sang animal était devenu immangeable pour lui.
- Cela est regrettable d’une certaine façon. Tu ne pourras plus t’offrir d’amuse gueule de passage. Néanmoins, tu y gagne quand même au change, le sang humain et surtout démoniaque est bien plus avantageux pour toi.
Voyant que Rigel venait glisser vers son cou, elle se contenta de légèrement penché la tête sur le coté, lui laissant ainsi libre accès, sentant celui-ci venir lécher les quelques dernière goute qui se présentait à lui, venant par la suite répondre son doux baiser par un similaire.
Voyant celui-ci vouloir soudainement lui poser une question, elle pencha légèrement la tête sur le côté, écoutant ce qu’il lui annonçait, étant partager entre surprise et sourire en coin de lèvres
- Dit donc... A tout hasard, cela ne serait-il pas une demande différée ?
Néanmoins, elle se permit de venir blottir sa tête au creux du coup du jeune vampire, gardant toujours se même petit sourire provocateur en coin de lèvres.
- Comme je te l’avais déjà dit, j’ai accepté de rester à tes côtés et de devenir ta partenaire. Il n’y aurait donc absolument aucune entrave à ce que j’accepte de devenir ta Dame.
Relevant la tête, elle vint plonger son regard dans celui de Rigel, lui offrant un petit clin d’œil malicieux comme elle en avait à son égard.
- Et puis, c’est si gentiment proposer, comment pourrais-je vouloir refuser une offre aussi alléchante et somptueuse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera chassé? Jeu 9 Jan 2014 - 1:23 | |
| Malgré la première annonce de son changement, Fennel avouait quand même qu'il était quelque peu problématique qu'il ne puisse ce nourrir d'animaux afin de ce faire un casse croûte occasionnel. Rigel émit un léger rire.
-Ne t'inquiète pas, si le besoin s'en fait vraiment sentir je peux très bien aller vers une proie quelconque, la soumettre à mon emprise le temps de quelque gorgée et ensuite lui faire oublier cet épisode. Rien de bien compliqué. Mais au pire, je pourrais toujours venir vers toi si je n'ai pas d'autre solution. Et si j'absorbe de ton sang u même celui de Den ou autre personne spécifique, je n'en deviendrais que plus puissant.
Répondant à son baiser, Rigel s'attarda doucement sur le gorge de sa belle et revint à la normal, l'écoutant lui demander si ce qu'il disait n'avait rien d'une proposition différée.
Affichant un large sourire, il vint prendre doucement la main de Fennel et comme par magie, il glissa une bague au doigt de sa douce, un anneau d'argent avec de léger filigrane rouge et noir, entourant une pierre noir.
-Tu as tout compris, ma belle. Cette anneau, je l'ai fait dans mon monde et les ligne d'argent ainsi que la pierre ont reçu une goutte de mon sang. Ainsi, si tu me recherche pour une raison X ou Y, la pierre résonnera à ma présence et ainsi tu saura toujours ou me retrouver.
La réponse de sa belle élargissait son sourire, répondant de ce fait a sa question et acceptait de rester auprès de lui.
-Maintenant et à jamais, ma belle. Il nous faudra trouver un endroit pour se poser et ainsi faire notre place et ou notre lignée pourra s'agrandir. Bien sur, je pense que tu ne verra pas d'inconvégnant à être entouré de plusieurs vampire et que si certain le veuille, que je les engendre? Et, ma belle, ne soit pas trop jalouse car le moment de la transformation cela peut devenir un moment très...particulier, rappel toi ce que tu as ressentit la première fois que mes crocs ont rencontré ta gorge.
Il termina sa phrase sur un ton sombre et plein de promesse, finissant par un clin d'oeil et un sourire en coin. |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Qui sera chassé? Jeu 9 Jan 2014 - 2:21 | |
| A l’entente du léger rire de Rigel, Fen n’avait aucune crainte quant à comment il se débrouillerait pour contourner se petit souci, émettant l’hypothèse de pouvoir charmer un passant le temps de ce rassasier, ou bien même à se servir soit sur Den soit sur elle.
- Cela est indéniable. Si c’est Den et moi qui te servons de repas occasionnel, il est incontournable que tu ne feras que gagner en puissance. Déjà que ni lui ni moi sommes de caste inférieur, cela promet bien des tranches de rire.
Néanmoins, elle se permit un léger rire amusée, laissant Rigel venir lui glisser subtilement un belle anneau d’argent, subtilement décoré, au doigt, venant par la suite observer la bague en question, suivant en parallèle l’explication quant à sa spécificité.
- Hé bien, avec cela, plus besoin de te flairer à ton aura. Bien aussi que je me demande pour quel raison nous viendrons à être séparer et sans nouvelle.
Voyant le sourire du vampire s’élargir, elle vint glisser sa tête au creux de son cou, écoutant ses propos, réfléchissant déjà à une idée de lieu qui serait à la fois tranquille pour eux, mais qui pourrait aussi possiblement accueil les futurs membres de sa ligner.
- Hum... Cela reste une question en débat. Pour l’heure, je n’ai pas vraiment vu de coin qui soit le plus propice à ses plans. Après, je ne vois pas ou est le souci d’être entourer, ils n’auront jusqu’à qu’a savoir se tenir et il n’y aura pas de problème. Néanmoins, je dirais que c’est plutôt à toi de ne pas être trop jaloux, mon chou. Je te rappel que j’ai tendance à toujours attiré les beaux mecs entre mes griffes, je n’y peux rien si je les fais presque tous tomber comme des mouches à mes pieds.
Finissant sur un petit rire amusé, elle lui rendit son clin d’œil, tout en arborant une canine dépassant de ses lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera chassé? Jeu 9 Jan 2014 - 2:46 | |
| -C'est les avantage de ma conditions, la possibilité d'absorber une partie de la puissance de sa proie de façon permanente. ET vous connaissant, je ne ferais pas long avant d'atteindre la puissance de mon créateur, voir plus. Je devrais juste faire attention à la quantité de pouvoir qui pourrais ce déverser en moi, je ne tiens pas à devenir l'esclave de ma propre force. Mais te connaissant, tu saura surement me ramener à la raison.
Portant sa main au menton de sa belle, il vint frotter son nez contre le sien dans un geste taquin et adorable, écoutant la jeune démone lui dire qu'elle n'aurait plus besoin de le flairer mais ce demandait qu'est ce qui pourrait bien les séparer... A ses mots, il vint la serrer dans ses bras, comme si elle était sur le point de disparaître et la retenait.
-Rappel toi, j'ai été chassé de chez moi, j'ai perdu les miens. C'est une précaution afin que jamais je ne te perde. Cet anneau est un lien indestructible qui te lie à moi, tout simplement.
La sentant ce blottir contre lui, il passa doucement sa main dans ses cheveux, l'écoutant tout en réfléchissant à ce qu'elle disait concernant sa manie d'attirer les joli garçon entre ses griffe.
-Je te promet de faire de mon mieux. Tu peux les utiliser comme jouets mais je veux juste que ton coeur et ton amour reste miens. |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Qui sera chassé? Jeu 9 Jan 2014 - 18:36 | |
| Fennel ne pu s’empêcher de rire, relevant la tête du creux du cou de Rigel, venant poser un doigt sur les lèvres de ce dernier.
- Un avantage assez intéressant. Néanmoins, fait quand même attention.
Pour la première fois depuis leurs rencontre, Fennel vint afficher un air un peu plus sérieux, déviant légèrement le regard.
- Je pense que tu devrais renoncer à l’idée de trop compter sur Den, du moins sur la force que tu pourrais tirer de son cas. Il donne peut-être l’impression de toujours être calme, voir limite plaisantin mais il cache en vérité un pouvoir qu’aucun d’entre nous n’aurais jamais soupçonné pouvoir côtoyer en ses vingt dernier siècle.
Retenant un soupire, elle finit bien vite pas reprendre son petit sourire espiègle habituel.
- Il serait dommage que je sois forcée d’abimer ton joli petit minois simplement pour te ramener é la raison.
Suivant Rigel dans sa petite lancée, elle frotta à son tour son nez contre le sien, bien qu’elle fut presque surprise de le sentir aussitôt raffermir son étreinte sur elle, lui rappelant son passé et les nombreuse trace dont il avait fait l’objet.
- Rigel, Rigel, Rigel... C’est du passé tout ça. Ici, tu n’es pas sur une terres ou toute créature étrange est poursuivi puis massacrer, bien au contraire même, se sont les humains qui sont en grande minorité comparer à nous tous. Depuis que je me suis retrouver dans ce monde, j’ai pu découvrir bien des horizons qu’il n’aurait plus été possible d’imaginer dans d’autre lieu que j’ai déjà visité. Rien que dans l’ancien royaume ou j’ai rencontré Den et sa famille, là-bas, démon et vampire se côtoyé mais les humains les traques. Ils n’arrivent déjà pas à supporter les guerres incessante que se livres Séraphin et Néphilimes juste devant leurs nez, alors il est encore plus normal de voir qu’ils ne nous supportent pas, bien qu’ils restent un millier de fois plus faible que nous.
Suite à cela, elle reprit un ton plus amusée, finissant par rire devant la pseudo mise en garde de Rigel, lui offrant un clin d’œil accompagné d’un grand sourire.
- Tu n’as pas de souci à te faire. Je ne donne pas mon cœur à n’importe qui. De plus, cela à toujours été l’une de mes nombreuse manie de m’amuser avec les hommes, ils sont si facilement manipulable qu’on y prend vite goût à les faire tourner en bourrique. Seuls quelque rares exception n’ont pas été piégées et le plus drôle c’est que tu en connais certaines. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera chassé? | |
| |
| | | | Qui sera chassé? | |
|