Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera chassé?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? - Page 2 Mana_110130/130Qui sera chassé? - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Qui sera chassé? - Page 2 Chance149/10Qui sera chassé? - Page 2 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? - Page 2 Malheu137/10Qui sera chassé? - Page 2 Malheu11  (7/10)

Qui sera chassé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:57

- J'ai perd celui que j'aimais, je ne peux même plus voler...

Tout d'un coup, Sakuya retrouva un semblant de raison, elle trouva la force en elle pour se transformer en oiseaux bleu.

- Mais peut-être que tout n'est pas perdu, je doit le retrouver.

Elle s'en vola, bien qu'elle n'allait pas très droit, elle passa d'abord à la taverne, elle se dit qu'elle ne ferai mieux de ne pas y aller les mains vide, elle trouva en cuisine les restes d'un plat qui venait d'être cuisiner, elle se rechangea en humain pour mettre cela dans une petite boite qu'elle ferma avec un tissus, elle se rechangea en oiseau et quitta les lieux à la recherche de Wintilioni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:10

Se dirigeant droit sur la jeune fille, tout crocs dehors, il fut stoppé par Fennel et se fit envoyer dans les arbres, l'entendant dire qu'on ne lui volait pas as proie. Se réceptionnant dans les branches, il vit l'autre fille se lamenter comme quoi elle avait perdu son amour et voulait aller le retrouver. Mais elle venait de se faire une entaille au cou, se qui fit que Rigel en perdit presque la raison.

-Cette fois elle est à moi.

Sautant en direction des deux femmes, il vit que la jeune fille se changea en oiseau et s'en alla. Atterrissant près de Fennel, il vit sa proie s'en aller et porta son regard sur sa compagne, laissant s'échapper des grognement sauvage, la regardant comme un buffet garni.

*Je ne dois pas te faire de mal...*

Tremblant de tout son corps, son instinct le poussa a se jeter sur elle, la tenant contre lui, la bouche sur sa gorge mais il se faisait violence pour ne pas lui percer la peau.

*Fennel...pardon de me voir ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? - Page 2 Mana_110120/120Qui sera chassé? - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? - Page 2 Chance143/10Qui sera chassé? - Page 2 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? - Page 2 Malheu130/3Qui sera chassé? - Page 2 Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:15

Bien qu’étonné, Fennel observa la jeune fille qui se lamentait, reprendre un semblant de courage et prendre subitement une forme d’oiseau bleu, s’enfuyant aussitôt.

- Bah au moins, elle semble s’être remit les idées en place celle-là, bien que j’ai pas tout suivi son délire...

Soupirant à l’entente du grognement sauvage que lui fit entendre Rigel, elle attendit sagement que se dernier vint se coller a elle pour venir l’attraper, grande main ouverte, par la tête.

- C’est mignon mais calme toi deux minutes !

Sans crier garde, elle fit une violente précieux sur sa main, faisant se retrouver le pauvre Rigel à terre, ayant enrichi le toute d’un jolie croche patte pour bien s’assurer qu’il finirait par terre. Le maintenant ainsi, une main posée contre son front pour être certaine qu’il n’aurait pas l’idée de s’amuser avec ses crocs, la démone le fixa d’un air intriguée.

- Sérieusement chou, il se passe quoi là ? Je veux bien comprendre que d’ordinaire t’es bizarre mais là... c’est un peu beaucoup trop plus que d’habitude... DONC !!!... j’attends une explication de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:29

La jeune fille ne sembalit pas comprendre pourquoi Rigel se montrait si agressif dans ses mouvement, lui demandant une première fois de se calmer.

*J'aimerais tant...nais c'est difficile dans cet état.*


Restant la tête posée dans le creux du cou de sa bien aimée, il s'apprêta à céder et laisser parler son instinct sauvage quand elle le repoussa violemment et lui fit un magnifique croche pied pour qu'il se retrouve a terre, gardant sa main sur son front pour l'empêcher de faire des folie avec ses crocs, demandant une explication. Rigel laissa s'échapper un grondement de rage et frustration. Il plongea ses yeux totalement noir dans ceux de Fennel avant de les fermé, affichant une mine de douleur, parvenant un temps soit peu a calmer son instinct sauvage.

-Je... Cela fait des semaines que... Je ne peux plus me nourrir sur les animaux... Mais voulant gardé mon secret, je n'ai attaqué personne, me laissant dans cet état. Je ne voulais pas en parler au risque de passer...pour un vampire d'opérette...

Il rouvrit les yeux et posa une main sur la joue de Fennel.

-Je suis...désolé...

Il grogna a nouveau et peina a garder contrôle sur lui même, essayant de relever la tête afin de trouver se qui apaiserait sa faim au risque que les chose n'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? - Page 2 Mana_110120/120Qui sera chassé? - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? - Page 2 Chance143/10Qui sera chassé? - Page 2 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? - Page 2 Malheu130/3Qui sera chassé? - Page 2 Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:30

L’expression de Fennel passa autant par la surprise que par le rire suivi peu après par un léger soupire tout en hochant la tête en écoutant les explications que Rigel parvint à lui révéler. Il semblait qu’il avait quelque petit problème pour se procuré nourriture digne de ce nom.

- Mais voyons... Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ? Ce n’est pas comme si c’était une tare de le dire.

Relâchant sa prise sur le front de Rigel, elle finit par se relever, l’aidant à son tour sans pour autant faire attention au grognement qu’il lui lança.

- J’avais crus comprendre qu’on pouvait tout se dire et qu’il n’y aurait pas mille et une cachoteries ?

Haussant les épaules, elle se permit tout de même un petit rire.

-Allez l’andouille, approche si vraiment tu es sur les rotules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:13

D'un point de vue quelque peu rassuré, Rigel écoutait sa douce lui demander pourquoi il n'avait rien dit et que cela n'était pas considéré comme une horreur.

-Ma belle...je vis comme cela depuis des siècle... En arriver a ne plus pouvoir me nourrir sans devoir toucher au humain, c'est difficile.

Il poussa un soupire quand elle lui dit qu'entre deux, il n'était pas censé y avoir de secret.

-Je te demande pardon. Je ne voulais pas t'inquiéter avec cette histoire... Je pensais que cela passerait tôt ou tard mais ça n'est pas le cas. Il...il faudra que... J'ose te demander de m'aider à oser manger sans tenir compte de ma conscience? J'ai le sentiment que si je dois a nouveau manger comme avant, je n'y arriverais pas seul, au risque de me laisser mourir.

Elle l'aida a se relever, a la surprise de Rigel et elle lui lança le défi d'oser approcher malgré son état. Il afficha un sourire, autant d'amusement que de remerciement et se tint debout, bien que bancale, il posa ses mains sur les joue d Fennel.

-Me permets-tu?

Bien que tremblant de faim, il préférait l'accord de sa belle plutôt que d'agir et lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? - Page 2 Mana_110120/120Qui sera chassé? - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? - Page 2 Chance143/10Qui sera chassé? - Page 2 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? - Page 2 Malheu130/3Qui sera chassé? - Page 2 Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:52

Fennel se contenta d’hausser les épaules, riant sans méchanceté.

- Tu sais, il faut toujours s’avoir s’adapter... Ce n’est pas parce que cela faisait des siècles que tu te contentais d’animaux que tu ne peux pas pour autant venir t’attaquer aux humains. Après tout, ils sont là pour ça nan ?

Néanmoins, elle s’avança vers Rigel, venant lui coller une pichenette en plein nez, finissant par se reculer pour reprendre sa place d’avant.

- M’inquiéter ? Non mais tu t’entends parler ? Pourquoi est-ce que cela devrais m’inquiéter ? Ce n’est pas comme si tu allais en mourir... Certes tu te laisses mourir mais ça ne veut pas dire qu’il n’y avait pas de solution. Quoi qu’il en soit, tu n’as pas à te faire de souci. J’ai dit que je serais ta moitié, ce n’est pas pour disparaitre du jour au lendemain et tu le sais bien mon chou.

Lui souriant, elle se contenta de lui tendre les bras, l’enlaçant tendrement.

- N’ai crainte et sert toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:53

Rigel fixa un instant le ciel, refléchissant a se que Fennel venait de dire.

-Je me suis toujours efforcé de ne toucher qu'en cas d'extrême nessecité aux humains, cherchant, inconciemment a les proteger et garder mon secret... Je crois que ce qui m'arrive est un signe qu'il est temps d'abandonner cette part d'humanité que je voulais preserver, me persuadant de ne pas être un monstre. Mais en me nourrissant sur les humains, cela fera t'il de moi ce genre de monstre?

Etrangement, il se sentit serein en s'étant ecouter parler, comme si sa decision de lâcher son côté humain l'avait appaisé. Il regarda sa belle d'un air calme, un sourire en coin bien qu'elle disait ne pas s'inquiéter et savait qu'il y avait une solution a son problème.

-Merci ma douce, je sais que tu sauras me remettre sur le droit chemin si j'en viens a derapper et de se fait, tu reste mienne, a jamais...
Sentant ses bras s'enrouler autour de lui et qu'elle lui accordait son accord, il poussa un semblant de soupire et posa ses lèvres sur la gorge soyeuse de Fennel et y planta ses crocs. Ce gout si delicieux se propaga dans sa bouche, lui arrachant un gémissement, asoirant d'autant plus fort, enfoncant ses doigts dans les epaules et la taille de sa belle, la gardant contre lui. Plus il buvait, plus il sentait ses forces revenir, retrouvant force et vigeur.

*Merci ma douce... Quel délice. Mais tu devra peut être m'aider a m'arrêter car mon corps en redemande d'avantage et hors de question que je mette ta vie en danger.*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? - Page 2 Mana_110120/120Qui sera chassé? - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? - Page 2 Chance143/10Qui sera chassé? - Page 2 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? - Page 2 Malheu130/3Qui sera chassé? - Page 2 Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:57

Fennel se contenta de soupirer, hochant simplement la tête sans pour autant afficher un air de mécontentement. Elle se contentait de rester neutre et simple, écoutant Rigel s’expliquer.

- Dit moi Rigel... Pourquoi as-tu toujours cherché à protéger ceux qui t’ont, certainement, toujours rejeté, méprisé ou qui ont cherché à te tuer ? Encore, si cela n’était que pour garder ton secret caché aux yeux du monde, pourquoi pas mais bon... Protéger de pauvre, pathétique et pitoyable humains... A quoi bon ? Tôt ou tard, ils finiront tous par te tourner le dos et vouloir se débarrasser de toi. C’est un fait. Après, cette histoire de se faire passer pour un monstre ou je ne sais quoi, tout ceci n’est encore qu’une stupidité née dans la pensée humaine. Tu es un vampire, tout comme moi je suis une démone. Ou vois-tu de monstre dans cette histoire ?

Néanmoins, elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire en coin voyant l’air plus serein qu’arborait Rigel, comme s’il venait de se libéré d’un poids qu’il portait sur ses épaules

- Tu n’as pas besoin de me remercier. J’ai dit que je resterais à tes côté et ce n’était pas pour rien que je l’ai dit ouvertement.

Laissant ainsi Rigel apaisé sa désastreuse faim, il semblait peu à peu être repu, bien que son petit message laissant une fois de plus entendre qu’il n’arriverait certainement pas à se stopper de lui-même. Riant légèrement, elle se contenta de laisser l’une de ses mains glisser vers le visage de Rigel, venant l’attraper par le nez tout en lui faisant relever la tête.

- Ça, par contre, c’est un petit détail sur lequel il va te valoir travailler mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:19

Sa douce Fennel secoua doucement la tête, comme si elle avait du mal a comprendre se que Rigel disait et en vint a lui poser une toute simple question. Pourquoi il s'évertuait à vouloir protéger ceux qui l'avait méprisé et chassé et qu'un jour ou l'autre, ils finiraient par le laisser tomber et vouloir sa mort. Rigel poussa un semblant de soupire de résigner car Fennel avait entièrement raison.

-Je ne saurais pas te dire pourquoi. Cette part d'humanité me hurlait de le faire, comme si en faisant cela, je retrouverais la vie d'avant. Pendant plus de cinq cent ans, je pensait être le seul dans mon cas alors instinctivement, je voulais peut être retrouver ma place, même si cela était impossible.


Elle rajouta que ceux de leur espèce, démon comme vampire était considéré comme des monstre au yeux des humain, un inconscient collectif qui les diabolisaient et les décrivait comme personne abominable.

-En y réfléchissant, nous avons des apparence humaine, cela n'est peut être pas pour rien. Un monstre c'est la créature qui dors sous le lit des enfant ou se cache dans les placard dans la nuit. Ce n'est pas nous. Je crois que tu as éclairé ma lanterne, ma belle.

Penchée sur elle, il se revigorait mais sa volonté refusait d'obéir pour qu'il se décolle de Fennel mais elle semblait avoir compris le message et vint doucement puis caresser la joue pour ensuite lui prendre le nez et lui relever la tête, chose qui délogea ses canine de la ou elles étaient. Frustré, il essaya de se débattre mais dans un grand élan de force intérieur, il se calme, de tendit et lâcha prise sur ses main pour venir prendre celle qui lui tenait le nez et plongea ses yeux dans ceux de Fennel.

-Je ne sais comment te dire merci. Si tu n'avait pas été la, soit je serais en train de mourir quelque part, soit je serais devenu fou et aurait fait un génocide ou au pire sa serait Den qui m'aurait aider mais surement pas aussi tendrement que toi.

S'essuyant les bouche de sa manche, il vint embrasser langoureusement sa belle, heureux de la savoir près de lui et qu'elle n'allait pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera chassé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera chassé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» en chasse
» La chasse est ouverte !
» petit chasse imposée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: