Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sera chassé?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? - Page 3 Mana_110120/120Qui sera chassé? - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? - Page 3 Chance143/10Qui sera chassé? - Page 3 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? - Page 3 Malheu130/3Qui sera chassé? - Page 3 Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:47

Fennel se permit un petit rire en écoutant la réponse que Rigel lui donnait par rapport à sa simple question. Il y avait néanmoins un détail que la démone comprit qui posait tant de souci à son beau ténébreux, sa part d’humanité comme il le dirait lui-même.

- Il est vrai que je n’ai jamais eu ce problème... Toi, avant, tu étais tout de même humain, c’est pour cela que tu as surement toujours du avoir peur de t’attaquer à eux, détail qui ne fut jamais le mien. Surtout que bon... il m’est arrivé de devoir côtoyer des humains, mais je n’en ai jamais gardé de bon moment. Tous plus stupide les uns que les autre, se laissant pitoyablement manipuler par d’autre, s’entre-tuer pour des futilités et après coup, reprocher le crime vers d’autre sans être capable d’assumer ses faute. La banalité quoi. C’est aussi pour cela que je n’ai jamais compris pourquoi le p’tit Denichou se tuait à la tache de vouloir absolument protéger cette pitoyable sous-race.

Ecoutant la suite du discours de Rigel, Fennel était bien amusée, ne pouvant s’empêcher de rire.

- Ça de base s’est surtout les gros fantasmes et terreurs des humains. Quoi qu’il en soit, tant mieux si j’ai pu t’apporter un peu plus de lucidité dans cette histoire.

Laissant Rigel se remettre de ses émotions, semblant dans un premier temps ne pas apprécier d’être coupé dans son repas, il finit par bien vite se reprendre, se sachant comment la remercier tout en rajoutant que seul Den aurait probablement été apte à le calmer, bien que sa manière aurait été moins douce.

- Tu vas surement trouver sa drôle mais, c’est de lui que je tien cette méthode. C’est comme ça qu’il s’y est pris plus d’une fois pour m’empêcher de le mordiller un p’tit coup.

Préférant laisser les explication au placard, elle laissa Rigel se fait un brin de toilette en s’essuyer ses lèvres avec sa manche, venant aussitôt après la gratifier d’un long baiser langoureux qu’elle ne se priva absolument pas pour le lui rendre à l’égale, y rajoutant une petite touche personnel en se frottant sans gêne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:59

Bien qu'elle semblait avoir compris, Fennel ne gardait pourtant pas un bon souvenir de ses séjours entouré des humains. Pas un pour rattraper l'autre.

-Avant se jour, cela faisait des siècle que je ne m'était plus mélangé a la foule. Je les voyait vivre et mourir, leur existence aussi courte que celle d'un papillon, à mes yeux. Mais je me raccrochais a eux, comme si un jour, j'allais redevenir humain. Mais je me rend compte aujourd'hui que cette obsession m'a plus bridé de mes vrai capacité qu'autre chose...

La frustration passé, sa belle vint lui avouer que cette technique pour l'empêcher de mordre d'avantage, elle la tenait de Den, qui l'avait utilisé sur elle même afin de la stoppé dans certain élan. Affichant un sourire, il en rit presque.

-Si je m'attendait a ça. Je t'imagine bien dans cette posture délicate, le nez en l'air.

Plongé dans leur baisers, Fennel ne se priva pour aller se frotter sans aucune retenu contre son compagnon, lui tirant un petit grognement et la serrant d'avantage contre lui.

-Si tu continu je vais me repaitre d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? - Page 3 Mana_110120/120Qui sera chassé? - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? - Page 3 Chance143/10Qui sera chassé? - Page 3 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? - Page 3 Malheu130/3Qui sera chassé? - Page 3 Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:18

Se grattant la pointe de l’oreille avec son ailes, Fennel se contenta d’hausser les épaules, pas plus surprise que cela.

- C’est aussi une des raisons qui fait que les humains sont chiant... ils sont toujours à nous brailler dessus et ne pas nous supporter simplement parce qu’on est plus coriace qu’eux et qu’on a le privilège de pouvoir vivre des décennies... Et encore, tu es bien gentil de dire qu’ils sont comme des papillons... Moi je les vois plus comme une étincelle, s’efforçant de vivre et de briller le plus possible pour au final s’étreindre dans la solitude dans un sursaut de fumé.

Fennel afficha un large sourire d’amusement, ayant vu juste dans la réaction quasi directe de Rigel qui se retenait presque de rire quand elle lui dit de qui elle tenait ses quelques petite idées.

- Je te l’avais dit, entre ça et d’autre, c’était souvent des partis de fou rire assuré.

Sentant que Rigel n’était pas resté insensible à sa petite taquinerie, celle-ci fixa son bon ténébreux droit dans les yeux, laissant un petit regard de malice s’installer entre deux.

- Un petit désert n’a jamais fait de mal à personne, nan ? Alors pourquoi ne pas en profiter de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:20

La notion de petite étincelle amusait Rigel, imaginant bien le tableau.

-Humanité fragile... Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que je vais avoir pas mal de travail pour rattraper tout se temps perdu. Autant sur moi même que sur mes capacités. Mais je ne craints pas grand chose, j'aurais un bon professeur.


Laissant un filer un sourire malin, il écoutait sa belle sire qu'a la belle époque, elle avait des partie de fou rire interminable avec Den. Mais il se demandait tout de même pourquoi les choses avaient tellement changée. Quoi qu'il en soit, elle ne lui laissa pas le privilège de réfléchir d'avantage a la question, lui lançant un regard plein de malice et de promesse, surtout au vue de sa dernière phrase.

-Si mon cher professeur me le permet, il en sera ainsi.

Sans retenu, il reprit sa séance de baiser avec Fennel, l'embrassant avec passion et allant la prendre dans ses bras, se mouvant avec elle un peu plus loin et se retrouva contre à arbre, la plaquant contre mais la gardant aussi dans ses bras, laissant mes mains courir à leur guise le long de son corps et l'embrasant, passant des lèvre au cou et remontant, s'attardant avec des mordillement.

- Chaque parcelle de mon corps te désir ardemment... Jamais je n'ai vécu et ressenti pareil sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? - Page 3 Mana_110120/120Qui sera chassé? - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? - Page 3 Chance143/10Qui sera chassé? - Page 3 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? - Page 3 Malheu130/3Qui sera chassé? - Page 3 Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:55

Fennel se contenta d’hausser légèrement les épaules tout en gardant un certain petit sourire en coin.

- Le trouve que le mot est encore faible. Pour que tu puisses réellement rattraper le temps perdu, faudrait déjà que tu te sentes capable d’abandonner se côté un peu trop guimauve pour les humain et commencer à vraiment les voir pour ce qu’ils s’ont réellement... des simples morceaux de sucre. Aucune peur de quelques futures représailles ?

Laissant filer un rire d’amusement, elle fit mine d’imiter une sainte-ni-touche, autant par les mimique que par la façon de parler.

- Te permettre quoi mon petit chou à la crème ?

Laissant ainsi le jeu se dérouler selon son bon vouloir, la démone ne se fit pas attendre pour rendre à l’égal les tendre embrassade divers qui ne faisait que se succéder les unes aux autres, appréciant que son beau ténébreux se prêtait au jeu en l’accompagnant dans ses petit déhancher provocateur, tout en la prenant dans ses bras, finissant dos contre un arbre, sentant ses mains se faire déjà bien baladeuse. Laissant son ténébreux s’amuser avec ces petits mordillements, la démone ne se fit pas attendre pour préparer une petite surprise bien de chez elle pour Rigel, profitant d’un petit moment d’inattention du jeune homme pour venir suavement frotter sa queue de diablesse contre le tissu du pantalon de Rigel, le gratifiant d’un petit clin d’œil par la suite.

- Alors laisse ton corps ainsi que ton désir s’exprimer pleinement mon chou, ce n’est certainement pas moi qui vais t’interdire quoi que ce soit. J’aime te voir ainsi et pouvoir nous amuser ensemble de la sorte et sur que j’apprécie encore plus et de savoir que tu te sens bien et que cela te plaie et te comble de bonheur et plaisir, mon adorable petite boule de minou timide et trognon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:06

Fennel lui faisait comprendre que s'il voulait retrouver une pleine capacité de lui même, il devait faire une croix sur son sentiment de sympathie envers les humains et s'il en était capable. Rigel posa son menton sur deux doigts, fixant le ciel et réfléchissant.

-Mmh, les premiers temps seront surement pas simple mais je pense en être capable. Humains et tout autre créatures fait de chaire et de sang auront surement du souci a se faire.

Voyant sa belle faire la petite prude innocente rendait fou le bellâtre. Renforçant ses mordillement en tendre coup de croc sans blesser sa belle, il se figea en sentant quelque chose venir se frotter contre son entre-jambe. Il releva la tête et vit le petit air malin qui émanait de Fennel, lui disant qu'il devait laisser libre court a se qu'il ressentait et qu'elle était heureuse de lui offrir un tel bonheur.

-Ta rencontre a été la plus belle chose qu'il me soit arrivé en plus d'un demi millénaire. Je suis peut être jeune contrairement a toi mais ce n'est pas ça qui me fait peur.

Sentant les caresse de sa belle se faire plus pressante, il souleva Fennel, la plaquant contre l'arbre, de façon a se que ses jambe s'enroule autour de sa taille. Il faisait glisser ses croc de la gorge jusqu'à la poitrine de cette dernière, ne ménageant pas ses gestes. Il fit glisser le haut du top de sa belle pour avoir pleine accès a sa peau douce et s'attarder dessus, tendis qu'il la tenait au creux des reins par une main, il utilisait l'autre pour venir caresser les jambes de Fennel, remontant de plus en plus vers ses cuisses pour atteindre ses fesses. Il remonta ses baisers et vint embraser avec fougue la démone.

-Ma belle... Ton corps est un fantasme à lui tout seul, un rêve que je peux toucher. Tu es affolante
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? - Page 3 Mana_110120/120Qui sera chassé? - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? - Page 3 Chance143/10Qui sera chassé? - Page 3 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? - Page 3 Malheu130/3Qui sera chassé? - Page 3 Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:53

Fennel riait d’amusement de voir Rigel sembler se torturer mentalement tout en disant que les premiers temps ne serait surement pas simple.

- Et pourquoi ne le serait-il pas ? Après tout, il n’y a strictement aucune différence, excepter le faite que tu ne te cacheras plus et que tu montreras ouvertement qui tu es. Donc, en partant comme ça, ou est le problème ?

La démone se permit tout de même de légèrement lui tirer la langue de façon amicale, finissant par se dandiner un peu plus, n’était pas insensible au mordillement dont faisait preuve Rigel à son égard. Sentant ce dernier se figer suite à sa petite surprise personnel, son sourire n’en fut que plus expressif tout en écoutant Rigel dire qu’il était comblé de bonheur d’avoir croisé le chemin de la démone, et que leurs différence respective au niveau du vécu de le dérangeait absolument point.

- Ceci n’est qu’un simple petit détail sans la moindre importance pour nous deux. Ainsi nous avons l’éternité rien que pour nous et nos envie communes.

Rigel semblait fait comme lui avait conseillé Fennel et se laisser aller, venant la soulever tout en la plaquant contre l’arbre, lui donnant tout le plaisir de pouvoir venir capturer le bellâtre entre ses jambe qu’elle ne se priva aucunement pour venir resserrer autour de la taille de ce dernier, alors qu’il vint s’amuser à faire glisser le haut de son top grâce à ses crocs, venant s’amuser contre la douce peau de la démone, laissant l’une de ses main venir se balader le long de ses jambe pour venir finir sa cheminée sur ses fesses, finissant par revenir aventurer ses lèvres contre celle de la démone.

Lui rendant son fougueux baiser par un autre mais plus langoureux que jamais, la démone vint passer ses bras autour du cou du bellâtre, laissant l’une de ses mains venir se glisser dans sa chevelure, tandis que l’autre s’attardait dans son dos, veillant à profiter de se contacte si rapprocher de leur deux corps.

- Il se trouve qu’avec moi, certain de tes rêves peuvent sans problème devenir réalité, et tu m’en vois ravie de ne pas te laisser indifférent car... j’aime te voir ainsi dans ton tes état, tu n’en deviens que plus mignon, tel un chat qui s’amuserait suite à un petit grain de folie.

Voulant agrémenter un peu plus de piment à la situation, donnant d’avantage raison à sa précédente réplique, la démone ne se priva pas pour continuer ses suave caresse de sa queue de diablesse contre l’entre-jambe de Rigel, bien qu’elle se stoppa un coure instant, non pas pour le laisser sur sa faim mais bien pour en rajouter d’avantage. Laissant ainsi sa queue de diablesse remonter d’un cran, elle vint subtilement se glisser sous la ceinture, venant prendre place dans son pantalon, venant ainsi lui caresser son magnifique atout d’un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:29

Rigel ne put cacher un air de crainte qui passa dans ses yeux quand Fennel disait qu'il n'allait plus devoir se cacher et oser montrer qui il était car dans son optique, il venait voir les humain comme des casse croute ambulant.

-Me montrer au grand jour? Mais... Enfin, je veux dire que l'on m'a inculqué que je devait rester caché, comme si je devait avoir honte de ce que j'étais devenu. Mon maitre avait tant été persécuté qu'il m'a quasiment transmit sa peur. Tu pense que je peux me montrer sans craindre de mourir dans la seconde?


*Ce serait un poids énorme qui partirait...*

Mais la démone ne semblait pas insensible au petit traitement de Rigel, se dandinant contre lui mais elle lui fit savoir que tout ces petits détails n'était pas de grande importance, au vu de l'éternité qui se déroulait devant eux pour s'amuser autant qu'ils le désiraient.

-L'éternité me semblera moins froide en ta compagnie. Et nous sommes chez nous partout, le monde est notre jardin.

Savourant le baiser des plus langoureux dont la démone lui faisait cadeaux. Les promesses de Fennel réchauffait le cœur mort de Rigel mais il sortit bien vite de ses pensée quand elle vint utiliser sa queue pour venir jouer avec son membre, qui ne demandait qu'a faire sauter le bouton de son pantalon. Rejetant doucement la tête vers le ciel, il en lâcha un grognement de plaisir, venant embrasser passionnément et fougueusement sa belle, jouant de sa langue contre la sienne, laissant ses crocs pointer, plus longue qu'elle ne l'avait jamais été.

-Je crois...que la libération de mes capacité est en train de se faire...

Oubliant la gêne que lui causaient ses crocs dans leur croissance, il sentit ses ongle devenir quelque peu plus pointu, qu'il ne se priva pas pour griffer amoureusement l'épaule de sa belle.

-Même si tu était humaine, je t'assure que je te ferait mienne dans la seconde. Aucune autre femme ne m'a mis dans pareil état.

Laissant sa main courir sur les cuisse de la démone il remonta d'avantage pour s'attarder sur le tissu sous lequel se trouvait son intimité. Ne se privant pas pour jouer avec le point le plus sensible de cette dernière, jouant de ses griffe pour titiller d'avantage cette sensibilité, continuant ses baiser et entreprit de passer outre le tissu pour être en contacte avec cette fleur. Faisant tout de même attention, il glissa deux doigt en elle et commença une série de va et viens avec ces derniers.

-Chacun sa technique pour rendre fou l'autre. Ma douce, si tu savais comme je t'aime. Jamais je n'ai ressentis pareil sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? - Page 3 Mana_110120/120Qui sera chassé? - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? - Page 3 Chance143/10Qui sera chassé? - Page 3 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? - Page 3 Malheu130/3Qui sera chassé? - Page 3 Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 1:30

Voyant la crainte qui vint s’afficher dans le regard de Rigel quand elle lui fit savoir qu’il n’avait pas à se cacher et qu’il lui serait plus simple de se montrer tel quel, Fennel vint prendre le visage du jeune homme entre ses mains, le fixant droit dans les yeux comme pour le rassurer.

- Allons, ce n’est pas la mort, mais si cela te semble difficile dans un premier temps, commence par le faire tout gentiment, pas besoin non plus de te précipiter. Après, ce n’est pas parce que ton maitre avait été persécuté qu’il en sera de même avec toi et s’il y a un quelconque problème, je suis là moi aussi, jamais je ne t’abandonnerais, mon petit bout de minou tout chou et timide.

Finissant par afficher un large sourire, elle vint l’embrasser sans retenu, finissant par venir glisser ses mains le long de son dos.

- Ici ou ailleurs, nous avons toujours notre petite place rien qu’à nous et peu importe le temps qui passe, rien ne pourra jamais vraiment venir nous déranger.

Riant légèrement en voyant comment Rigel réagissait à son petit traitement de faveur, elle n’avait aucun mal à sentir qu’il était pratiquement au ange, venant l’embrasser avec fougue et passion, tout en s’amusent de ses crocs qui semblait se faire bien plus présent.

- Je n’en doute pas mon amour, tu es sur la bonne voie. D’ici peu je pense que tes véritable capacité finirons par faire surface, alors à ce moment-là, je suis presque certaine que tu n’en gagneras que d’avantage en puissance, n’ayant rien de comparable avec ce que tu possèdes en ce moment même.

Fennel ne se priva aucunement pour faire entendre à son bellâtre un petit gémissement jumeler à un grognement de plaisir quand celui-ci vint un tontinait lui griffer l’épaule, portant une main à la joue du jeune homme pour la lui caresser du bout de ses griffes.

- Ah mais pour cela, je n’en doute pas une seule seconde ! Rien que de voir comment tu te comportes avec moi, je pense qu’il y a belle lurette que tu m’aurais fait le cadeau de ton fameux « baiser ».

Appréciant le contacte des douce caresse que Rigel lui offrait, sentant ses mains se balader sur ses cuisse pour finalement venir s’amuser contre son intimité, malgré la petit barrière de tissu, Fennel affichait un sourire qui laissait long savoir sur ses idées, finissant par venir littéralement ronronner de plaisir en sentant son bellâtre venir s’amuser en se permettant de venir glisser deux de ses doigt en elle, s’amusant déjà à la titiller de petit mouvement de va et viens. Appréciant à sa juste valeur se doux traitement qui lui était offert, Fennel ne put s’empêcher de raffermir la prise de sa queue de diablesse sur le membre de Rigel, venant d’avantage se coller contre le corps de son bellâtre, continuant ses petit ronronnement de plaisir, sans pour autant lâcher prise.

- Tu sais que je t’aime toi. Tu sais vraiment comment t’y prendre pour se faire apprécier ses femmes ! J’ai hâte de voir la suite du programme que tu nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 2:51

Bien que la panique semblait vouloir se faire grandissante, Fennel vont a prendre doucement le visage de son compagnon entre ses main pur le rassurer, lui disant qu'il pouvait faire les chose s en douceur et que ce n'était parce que son maître avait été persécuté qu'il en sera de même pour le jeune homme. La crainte le quittait petit a petit, posant sa main sur celle de sa belle.

-Tu as raison. Mieux vaut ne pas précipiter les choses. Je pense que suffisamment de personne m'entour pur que je ne me retrouve pas au bout d'une pic dans la seconde ou certain verront qui je suis vraiment.

Se laissant embrasser par la démone, elle glissa ses mains dans son dos, lui précisant que ou qu'ils aillent, il y aurai toujours un coin de chez eux.

-Qu'importe ou nous allons, nous serons chez nous.

Sentant quelque changement en lui, Fennel le remarqua, l'encourageant dans cette voie car elle ne doutait pas un instant que les futur capacité que Rigel allait obtenir seraient bien plus supérieur qu'a celle qu'il a maintenant.

-Je n'en doute pas non plus, je sens par moment des vague de puissance me parcourir mais c'est pour le moment assez léger, attendons quelque jours.

Entendant sa belle laisser filer un gémissement , il en sourit d'avantage, ravi de la voir commencer a perdre la tête. L'embrassant d'avantage et encore plus passionnément, elle lui fit tout de même remarquer qu'elle ne doutait pas qu'il l'aurait changer, au vu de la façon dont il la traitait.

-Je me demande même si tu ne me l'aurais pas demandé d'office.


Affichant un sourire, il continua le traitement qu'il lui faisait "subir" tandis qu'elle s'amusait d'avantage avec sa queue, le faisant gémir doucement et resserrer sa prise sur elle. Parcourant le haut de son corps a coup de baiser, il remonta vers la machoir  de cette dernière et planta ses crocs dans la gorge de Fennel, en une étreinte brûlante, faisant augmenter le plaisir de sa belle. Prenant soin d'aspirer le moins de sang possible afin de faire durer se moment un bout de temps et accéléra doucement le rythme de ses doigts, allant plus profondément en elle. Finissant par relever la tête, il passa sa langue sur ses lèvres pour nettoyer le sang qui perlait a ses lèvre et embrassa sa douce en un baiser brûlant et passionné.

-Tu pense tenir encore longtemps avant de perdre la tête? Je finirais par perdre mon contrôle et te faire bon nombre d'outrage qui te feraient rougir, ma belle. Saura tu tenir la cadance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera chassé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera chassé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» en chasse
» La chasse est ouverte !
» petit chasse imposée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: