| de retour | |
|
+9Reverie Roy Lyndis Legolas Chosa Eliwood Wintilion Qowahvokun Sannan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosa Maître des monstres et démon
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/15) Malheurs: (3/10)
| Sujet: Re: de retour Lun 15 Avr 2013 - 21:17 | |
| Ne voyant personne monter jusqu'à lui, il prit le prince dans ses bras et regagna la chambre où il était avant, il déposa Legolas dans un lit de libre.
- Si quelqu'un sait comment le soigner, c'est maintenant ou jamais.
|
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: de retour Lun 15 Avr 2013 - 22:17 | |
| Lyndis vint soutenir le regard de son époux, même si elle n’appréciait absolument pas la lueur qui brillait dans ses yeux.
- Ne dit pas n’importe quoi ! Je me fais du souci pour le prince Legolas ! Je lui dois beaucoup à lui aussi et je ne peux pas supporter l’idée qu’il lui arrive quelque chose, tout simplement...
Voyant sans peine que le regard d’Eliwood se posa sur Roy, elle était bien décidée à ne pas le laisser passer, encore moins maintenant qu’elle le voyait fermement tenir son épée.
- Cesse donc de dire n’importe quoi ! Tu n’oserais quand même pas tuer ton propre fils ?! Reprend toi bon sang !! Tu n’es pas un monstre !! On dirait que j’ai encore devant moi le démon que tu étais il y a peu...
Lyndis en eu presque les larmes aux yeux, essayant de se reprendre en main quand elle fit Chosa revenir dans la chambre avec Legolas sur le dos, qu’il alla allonger sur le lit vide.
- Je ne sais pas si mes soin pourront lui aide d’une grand aide mais je vais voir ce que je peux faire, je lui dois bien sa pour toute l’aide qu’il nous a apporté. Je ne te demanderais qu’une chose en échange... surveille Eliwood pour qu’il ne s’approche pas de Roy...
Non sans peine, Lyndis quitta sa place en face de son époux et vint aussitôt examiner le cou de l’elfe, se souvenant avoir entendu Chosa crier qu’il était pendu.
*Le pauvre... qu’est-ce qui lui a pris pour en arriver à faire une tel chose...*
Retenant un soupire, Lyndis vint poser délicatement ses main sur le cou du prince, se concentrant au mieux pour soigner le mal qu’il s’était fait.
Sort utilisé : - Stabilisation (100-30=70) |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: de retour Lun 15 Avr 2013 - 22:21 | |
| Eliwood fixa le sorcier.
- Content de toi !? Tu as mon épouse pour toi !
Sans attendre, il mit sa lame sous la gorge de son fils.
- Il devient trop dangereux pour tout le monde, il est tant d'en finir.
|
|
| |
| Sujet: Re: de retour Lun 15 Avr 2013 - 22:24 | |
| Chosa hocha la tête laissant Lyndis partir. Voyant Eliwood mettre sa lame sous la gorge de Roy, Chosa empoigna Eliwood le plaquant contre l'armoire l'immobilisant en mettant son avant bras sous la gorge du roi.
- Sa suffit maintenant.
De sa main libre, il lui arracha le collier qu'il mit dans un petit sachet de soie noir.
- Retrouve tes esprits !
|
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: de retour Lun 15 Avr 2013 - 23:11 | |
| Essayant au mieux de rester concentrée sur ses soins qu’elle administrait à Legolas, l’agitation qui se passait derrière elle la fit sortir de ses gonds. Elle s’assura d’abord que tout était en ordre pour le prince et une fois fait, elle se retourna vivement, se relevant au quart de tour en hurlant.
- Cela suffit vous deux !! Je n’en peux plus de toute ses dispute stupide !! Pourquoi faut-il toujours avoir recours à la violence pour régler des problèmes qui peuvent être résolu par le calme et la discussion !!
Elle s’avança d’un pas vers les deux hommes, faisant légèrement trembler le sol suite à son coup de pied par terre, montrant bien ainsi toute sa colère accumulée.
- Je me fiche de savoir si tu es devenu un monstre à cause d’une relique quelconque ou je ne sais quoi d’autre... Ton attitude est tout simplement détestable et inacceptable !!! Je ne supporte plus de vous voir ainsi crée des chamailleries pour des futilités !! Je suis lasse de toute cette histoire !! Tout ce que je demandais c’était de pouvoir reprendre une vie normal tous ensemble comme à l’époque où nous vivions tous tranquille et heureux !! Est-ce trop demander ?!
Laissant sortir tout ce qu’elle gardait en elle depuis peu, Lyndis eu presque comme un sentiment de soulagement de crier ainsi tout ce qui lui serrait le cœur, bien qu’elle fut, peu après, prit d’un haut le cœur, portant une main à son front alors qu’elle ne se sentait plus aussi bien d’un coup.
- J’en ai marre de tous ses conflits... Je voulais simplement que Roy puisse vivre tranquille et ne plus grandir dans la crainte de son père...
Malgré elle, Lyndis finit par s’effondrer, ayant tout juste le temps de s’asseoir par terre tout en se tenant la tête, ayant comme le tournis d’un coup, ne se sentant pas des plus en forme. |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: de retour Lun 15 Avr 2013 - 23:14 | |
| Eliwood rattrapa son épouse.
- Lyn !
Il l'allongea à même le sol.
- Calme toi ma douce.
Sans même s'en rendre compte, Eliwood avait retrouvé sa gentillesse d'antan.
|
|
| |
| Sujet: Re: de retour Lun 15 Avr 2013 - 23:17 | |
| Chosa lâcha Eliwood le laissant aller vers son épouse, il alla chercher un peu de neige qu'il mit dans un morceau de drap. Il y déposa sur le front de la jeune femme.
- ça va aller maintenant, tu as retrouver ton époux.
Il leva les yeux de sa position il pouvait observer Roy et l'évolution de l'état du prince.
|
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: de retour Mar 16 Avr 2013 - 0:23 | |
| Bien qu’Eliwood la rattrape dans sa chute, Lyndis se fit violence pour rester assise, malgré que son époux tentait de l’allonger à même le sol. Se tenant toujours la tête d’une main, elle parvint tout de même à venir soutenir le regard d’Eliwood, fixant se dernier non pas avec douceur comme avant, mais bien avec méprit.
- Nan... Tu m’excuseras mais la s’en est trop... il n’y a plus de « ma douce » qui tienne... Tu as tout simplement dépassé les bordes. Ce que tu t’apprêtais à faire est tout simplement impardonnable...
Lyndis n’était pas d’humeur à faire attention au changement soudain de caractère de son époux, restant pour sa part, figée dans l’instant où il avait menacé leur fils de son épée. Cette vision des plus horrible restait entrée dans la vision de la jeune fille, si bien qu’elle finit par détourner le regard de sur son époux, préférant fixer le sol.
- C’est trop tard... que j’ai retrouvé celui que j’aimais ou non, cela ne compte plus... il a commis une erreur en trop et ça, je ne peux l’oublier et encore moins le pardonner...
Prenant appui sur le rebord du lit ou se trouvait le prince pour le moment, Lyndis se força à se relever tant bien que mal, marchant bien qu’un peu maladroitement en direction du lit ou dormait encore Roy, contournant Eliwood sans lui accorder un quelconque regard. |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: de retour Mar 16 Avr 2013 - 7:10 | |
| Eliwood baissa la tête. Il rassembla ses affaires.
- très bien je m'en vais. Fait attention à toi et a notre Roy.
Il passa a côté de Chosa et posa sa main sur l'épaule.
- veille sur eux. Moi j'ai échoué et je n'ai plus ma place ici. |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Mar 16 Avr 2013 - 7:15 | |
| chosa regarda Lyndis.
- dame Lyndis, tu ne vas pas mettre ton mari a la porte maintenant il est ce qu'il était ?
Il sortit le sachet de soie.
- c'est ce qui l'empoisonnait l'esprit. Il ira mieux maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|