| de retour | |
|
+9Reverie Roy Lyndis Legolas Chosa Eliwood Wintilion Qowahvokun Sannan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosa Maître des monstres et démon
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/15) Malheurs: (3/10)
| Sujet: Re: de retour Dim 14 Avr 2013 - 18:59 | |
| lorsque chose vit Eliwood entrer il eut comme réflexe de lui barrer le chemin s'il venait a s'en prendre à Roy.
- bonjour quand même Eliwood. Essayer de discuter ça ne t'a jamais frappé l'esprit ? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: provisoire Dim 14 Avr 2013 - 21:04 | |
| legolas s'éveilla il ne chercha même pas a comprendre pourquoi il était dans le corps d'un autre. Il posa ce qu'il était en train de faire et s'isola dans le grenier. Là où il était sûr qu'on ne le trouverai pas. Il s'assit au fin fond du grenier et regarda sa clé. Il ne s'était même pas aperçu qu'il l'avait perdu. Il ne savait pas quoi faire. Levant la tête en l'air il eut une idée bien noire. Il se saisit d'une corde de lin et d'un tabouret. Il passa la corde par dessus une poutre apparente et y fit un nœud puis un deuxième, coulant cette fois. Il se coupa et écrivit a même le sol "parce que sans toi la vie ne vaut pas la peine d'être vécue" il y déposa l'alliance et la clé. Après cela il monta sur le tabouret et se passa la corde au cou. Regardant vers le bas il donna un coup de talon au tabouret pour le faire tomber. La corde se resserra autour du cou de l'elfe, qui pourtant semblait s'être libérer d'un poids. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: de retour Dim 14 Avr 2013 - 21:28 | |
| Lyn se leva du lit presque en sursaute en voyant Eliwood débarquer comme un forcené, balançant tout de suite mille et une inepties sans rien chercher à comprendre de quoi que ce soit. Voyant que Chosa avait préféré se placer entre deux pour éviter que la situation ne dégénère, la jeune fille s’avança vers Eliwood, essayant de le calmer.
- Allons, cesse de dire n’importe quoi... S’il est là c’est parce qu’il est venu en aide à Roy quand il a perdu le contrôle de son épée, une fois de plus ! Il nous a aidés à ramener notre fils qui était mourant ! Pourquoi ne prends-tu pas le temps d’en discuter calmement au lieu de toute de suite lancer d’innombrables propos ?...
Bien qu’elle se trouvait face à Eliwood, Lyn ne put s’empêcher de baisser la tête, attristée de voir une telle attitude.
- Pourquoi es-tu devenu aussi violent et agressif... Tu n’étais pas comme cela avant... Pourquoi faut-il que tout change en pire... |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: de retour Dim 14 Avr 2013 - 21:36 | |
| Eliwood regarda froidement le sorcier.
- Comment tu peux faire confiance à cette chose ?! Il n'a créer que des ennuis, notre royaume détruit, il a été jusqu'à te faire du mal, et tu lui fait confiance ?! ça dépasse l'entendement ! |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Dim 14 Avr 2013 - 21:39 | |
| Chosa observa Eliwood, soutenant son regard sans faiblir.
- Collier de haine, c'est cela n'est-ce pas ? Ce que tu as trouvé en plus de l'épée de ton fils ?
Il leva la tête entendant un bruit sourd dans le grenier.
- Qu'est-ce qui se passe ?
Poussé par sa curiosité, il contourna Eliwood.
- Je vous laisse discuter entre vous, je vais voir ce qui se passe là haut.
|
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: de retour Lun 15 Avr 2013 - 0:13 | |
| Lyn vint à relever la tête, essayant au mieux de soutenir le regard d’Eliwood.
- Je peux comprendre que cela soit difficile à accepter... Après tout ce qui s’est passé... Mais j’ai pris le risque de lui faire confiance une nouvelle fois et il nous a tout de même rendu Roy sans crée de piège ou quoi que ce soit d’autre.
Prenant une légère inspiration, elle s’avança légèrement plus près d’Eliwood, malgré que Chosa les laissa entre eux, prenant sa place entre son fils et son époux, au cas où.
- Il l'a dit lui-même, le sort de Roy à fait en sorte qu’il retrouve sa gentillesse d’antan ! Ne peux-tu pas non plus lui accorder une nouvelle chance ? Qu’est-ce qu’il te faudrait d’autre calmer ta colère ? Il est vrai que nous en avons vécu des verte et des pas mûres, mais cela était parce qu’il n’était plus lui-même, comme tu n’es plus toi-même en ce moment.
S’avançant une nouvelle fois vers Eliwood, elle prit le risque de venir se blottir contre lui.
- S’il te plaît mon amour... Calme-toi... Je n’aime pas te voir ainsi... |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: de retour Lun 15 Avr 2013 - 7:02 | |
| [b]- il n'y a pas de "mon amour" qui tienne ! Tu t'es moqué de moi !
Il regarda son fils d'un regard bien sombre.
- allez savoir ce que lui a fait cet ordure !
Il s'approcha du bord du lit.
- autant l'achever ! |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Lun 15 Avr 2013 - 7:06 | |
| restant sur ses gardes, chosa monta dans le grenier il entendit des petits pas descendre en catastrophes puis plus rien. Il entra dans le grenier et resta figé en voyant la scène.
- Legolas !
Sans plus attendre, il se dépêcha de couper la corde il allongea l'elfe sur le sol et cherchait la respiration du jeune homme.
- au moins il respire un peu.
Gardant un œil sur l'elfe il alla vers l'entrée du grenier et cria
- quelqu'un s'y connait en soin ?! Le prince s'est pendu ! |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: de retour Lun 15 Avr 2013 - 21:08 | |
| - Ne dit pas de telles choses, arrête de toujours tout prendre au premier degré bon sang !
Voyant le regard sombre qu’Eliwood lançait à son fils, Lyndis n’en fut pas du tout rassurée.
- Ce qu’il lui a fait se résume tout simplement dans le faite de lui rendre un corps physique au lieu de le laisser à l’état d’esprit !!
Alors qu’il s’avançait du bord du lit, Lyndis vint se mettre devant Eliwood, faisant barrière pour ne pas le laisser s’approcher d’avantage de leur fils.
- Ose lever ne serait-ce qu’un seul doigt sur Roy et je peux te jurer que tu le regretteras !! Je ne te laisserais pas à nouveau faire du mal à notre fils !!! Même s’il me faut croiser le fer contre toi !!
Alors qu’elle gardait son regard fixement posé sur son époux, elle eut tout de même le réflexe de dévier légèrement son attention vers la porte, entendant l’appel de Chosa, sur le fait que le prince Legolas se serait pendu.
*Il n’a tout de même pas vraiment fait ça ? Mais pourquoi ?*
- Eliwood, je t’en prie... Reprend toi... L’heure n’est pas aux disputes, tu m’entends. |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: de retour Lun 15 Avr 2013 - 21:15 | |
| Eliwood écouta que brièvement les paroles lancé par le sorcier. Il regarda son épouse droit dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu attends pour le rejoindre !
Il regarda son fils tenant fermement son épée.
- S'il perd à nouveau le contrôle je n’hésiterais pas.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|