| de retour | |
|
+9Reverie Roy Lyndis Legolas Chosa Eliwood Wintilion Qowahvokun Sannan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: de retour Ven 12 Avr 2013 - 22:16 | |
| - Ne soit pas aussi négative dans tes conclusion. Je suis certain que si Roy est resté, c’est bien parce qu’il ne s’est pas vraiment fait détester par tout et tous dans cette taverne. Roy est assez débrouillard et rien ne l’aurait empêché d’aller dans un royaume voisin demander de l’aide pour sa situation. L’inquiétude te faire vraiment voir les pires scénarios possible dit donc.
A l’entente du soupire de Lyndis, "Úlairi" se leva de sa chaise, venant prendre place derrière la jeune fille, posant ses mains sur ses épaules pour les lui masser gentiment.
- Allez, respire un peu et détend toi. Tu es trop pessimiste à l’heure actuelle. Il est vrai que ton fils a eu et provoqué par mal d’ennui mais il est encore là et les autre aussi. Cela veut donc bien dire qu’il n’est pas forcément détesté de tous. Qui plus est, il n’aurait jamais vraiment eu la chance de connaitre la petite Reverie s’il n’était pas en bon terme avec les responsables des lieux, tu ne penses pas ? Vu que toutes les rencontres semblent s’être faites ici même. |
|
| |
Sannan
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (11/15) Malheurs: (4/10)
| Sujet: Re: de retour Ven 12 Avr 2013 - 22:39 | |
| "Lyndis" se dégagea doucement et vint s'assoir sur le bord du lit où dormait son fils, elle lui caressa la joue.
- Il a l'air si paisible, c'est à peine si on croirait qu'il a vécu toutes ses choses.
|
|
| |
| Sujet: Re: de retour Ven 12 Avr 2013 - 23:08 | |
| "Úlairi" se contenta d’hausser les épaules quand Lyndis préféra retourner prendre place vers son fils. Gardant le silence alors qu’il s’adossait contre le mur non loin de la fenêtre, il écoutait les paroles de la jeune fille sans vraiment réfléchir plus que cela.
- Le repos du guerrier est coure, c’est pour cela qu’il faut en profiter au maximum. Au moins, Roy semble avoir compris cette règle. |
|
| |
Sannan
| Sujet: Re: de retour Sam 13 Avr 2013 - 7:50 | |
| "Lyndis" déposa un bisous sur le front de son fils.
- Tu avais dit tout à l'heure que c'était lui qui avait déclenché la guerre qui a détruit notre royaume, mais comment ?
|
|
| |
| Sujet: Re: de retour Sam 13 Avr 2013 - 8:29 | |
| "Ulairi" afficha un air légèrement intrigué tout en fixant Lyndis suite a sa question.
- Pardon? Je n'ai jamais dit que l'un d'eux était à l'original de l'attaque. Je n'ai simplement dit qu'on trouverait, avec le temps, qui droguait ton mari et pour quel raison le royaume a été attaquer, bien que je ne serais pas étonner d'apprendre que la convoitise première restait vos artefacts, ou si tu préfère, vos armes respective.
Il vint à hochera tête tout en haussant les épaules.
- Tu sais comme moi que les légendes du monde des humains n'échappe àf personnes et que bon nombres de bandit convoite les armes de légende ou tout artefacts sacrer et tout particulièrement depuis un peu plus de quinze ans, quand vous avez fait briser les sceau qui maintenait les armes de légende scellées au quatre coin du monde. Il est donc normal que la Durandal de ton mari, l'épée des sceaux de ton fils et même la Kani Katy, qui est pourtant ta lame personne, soit ainsi convoitée.
|
|
| |
Sannan
| Sujet: Re: de retour Sam 13 Avr 2013 - 9:32 | |
| - Si tu l'as dis, avant que tu ne retrouve la raison, ru avais dit que Wolt c'était aventurer hors du royaume avec Roy et c'est cela qui a provoqué la guerre.
Elle regarda l'épée des Sceaux.
- Le pouvoir de l'épée est constamment en train de grandir, je crains le pire si Roy venait à reperdre le contrôle. |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: de retour Sam 13 Avr 2013 - 20:48 | |
| Ne savant pas où chercher son épouse, Eliwood décida de rentrer à la taverne, il monta dans sa chambre, il s'assit sur son lit et affuta son épée au cas ou il devrait s'en servir contre son fils. |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Sam 13 Avr 2013 - 21:43 | |
| - J’ai déjà dit tellement de chose que je ne saurais plus dire ce que j’ai dit de ce que je n’ai pas dit, surtout que si cela date d’avant que je retrouve la raison... qu’est-ce qui ne te prouve pas que j’ai pas dit uniquement cela pour te faire culpabilisé d’avantage ou pour que tu en vienne à engueuler ton fils ?
Haussant les épaules, "Úlairi" ne fit pas plus attention que cela aux dernières choses dites.
- Si vous restez tous les deux encrés sur votre histoire comme quoi Roy n’est pas près, pourquoi n’essayez-vous pas de le faire comprendre à l’épée ? Elle a une conscience et je doute qu’elle soit stupide, malgré que ce ne soit qu’une épée. |
|
| |
Sannan
| Sujet: Re: de retour Sam 13 Avr 2013 - 21:47 | |
| - Tu as bien vu ce qui s'est passé ? L'épée est très capricieuse.
Elle regarda l'épée de son fils.
- J'essaierai de lui proposer de s'entrainer avec moi, mais je ne veux pas le forcer s'il ne veux pas.
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: de retour Sam 13 Avr 2013 - 21:50 | |
| Eliwood entendit des voix dans la chambre de son fils, bien curieux il s'y rendit et entra dans la pièce. Voyant le sorcier il vit rouge.
- Ah d'accord, je te laisse partir pour que tu revienne avec ce truc ! Tu te moque de moi ! Si tu préfères être SA reine dit le tout de suite !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|