Voyant Touka s’endormir dans ses bras, Den ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire en coin, étant presque rattraper par un souvenir du passé, mais finit bien vite par revenir à la réalité, sentant l’épée de glace qu’il avait attaché à sa taille, se dématérialisé.
- Dort tranquillement mon petit ange, tu l’as bien mérité après tous ses problèmes.
Reportant son attention sur l’elfine, il fut surprit d’entendre l’appel en question, qu’elle ne manqua pas de lui faire par tout aussitôt, par rapport au fait que quelqu’un cherchait un expert dans les poisons car le jeune Roy semblait avoir été empoisonné. Soupirant, il finit par hocher la tête.
- Désolé de te demander cela mais... Hâtons-nous un peu. En ce qui concerne les poisons, c’est mon domaine de prédilection et ce n’est pas la première fois que je dois en faire usage ici-bas. J’espère pouvoir apporter un peu d’aide.
Portant son attention sur le dénommé Scorpion, Den se contenta d’un signe de tête hâtif.
- Tu m’excuseras mais tant que la vie du jeune garçon en question ne sera pas hors de danger, je ne me permettrais pas de prendre un moment de répit. Pour ta part, fait comme tu l’entends, je n’importe rien à personne.
A ses mots, Den ne se fit pas attendre une seconde de plus et fila en direction de la taverne, prenant soin de ne pas trop secouer sa fille endormie dans ses bras.