Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour tant attendu [+18]

Aller en bas 
+6
Matthwë
Reverie
Eliwood
Maître du jeu
Eikichi
Emyline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour tant attendu [+18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 25 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:05

A peine avais eu je le temps de terminer ma question auprès de la nouvelle arrivante (qui s'avérait être du même avis que moi et assez craquante je dois bien l'avouer) que mes sens aiguisés m’avertirent qu’une nouvelle personne ferait bientôt son apparition. Pourtant il ne semblait pas décidé à se montrer pour le moment...Il nous observait mais je n'arrivais pas à définir où il s'était dissimulé.

Mais quelques secondes plus tard, ladite nouvelle personne apparut s'avérant être un homme du même âge que moi au vu de son apparence.

Il me proposa un duel à quelques distances de là car il avait surpris mon envie de faire un peu de gymnastique...Puis sans que j'ai eu le temps de répondre quoique ce soit il reparti et s'installa dans un arbre le temps que je le rejoigne...

Puis en me retournant vers le père de la jeune fille je vis qu'il semblait un peu rassuré sur le sort de sa fille bien qu'il lui conseilla de prendre du repos et je vis à son visage que le départ de l'autre homme qu'il appelait Takuma le surprit autant que sa fille. Et au vu de la proposition de duel que je venais de recevoir il préféra confier à la charmante nouvelle arrivante le soin de s'occuper de ramener les 2 enfants à l'auberge...

- Et pourquoi n'irions-nous pas tout simplement tous ensemble à cette taverne ramener ces 2 jeunes bambins?!? On aura ainsi de quoi se restaurer tout en faisant connaissance! Et après si vous le souhaitez-vous pourrez assister à un duel qui semblera étranger à ce qui se fait dans cette contrée...

Soudain la jeune fille épuisée par tant d'épreuves finit par s'endormir dans les bras de son père...L'autre jeune fille se présenta et dit s'appeler Ireila et s'acquitter bien volontiers de la tâche qui était demandée...

- Ireila mmmh quel charmant prénom...Moi on m'appelle le Scorpion...dis-je en faisant une courbette

Soudain un bruit se fit entendre ...et il semblait parler d'empoisonnement...On aurait sans doute besoin de mes services dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
le retour tant attendu [+18] - Page 25 Mana_110130/130le retour tant attendu [+18] - Page 25 Mana_v10  (130/130)
Chance:
le retour tant attendu [+18] - Page 25 Chance140/20le retour tant attendu [+18] - Page 25 Chance16  (0/20)
Malheurs:
le retour tant attendu [+18] - Page 25 Malheu133/15le retour tant attendu [+18] - Page 25 Malheu11  (3/15)

le retour tant attendu [+18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 25 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:23

Voyant Touka s’endormir dans ses bras, Den ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire en coin, étant presque rattraper par un souvenir du passé, mais finit bien vite par revenir à la réalité, sentant l’épée de glace qu’il avait attaché à sa taille, se dématérialisé.

- Dort tranquillement mon petit ange, tu l’as bien mérité après tous ses problèmes.

Reportant son attention sur l’elfine, il fut surprit d’entendre l’appel en question, qu’elle ne manqua pas de lui faire par tout aussitôt, par rapport au fait que quelqu’un cherchait un expert dans les poisons car le jeune Roy semblait avoir été empoisonné. Soupirant, il finit par hocher la tête.

- Désolé de te demander cela mais... Hâtons-nous un peu. En ce qui concerne les poisons, c’est mon domaine de prédilection et ce n’est pas la première fois que je dois en faire usage ici-bas. J’espère pouvoir apporter un peu d’aide.

Portant son attention sur le dénommé Scorpion, Den se contenta d’un signe de tête hâtif.

- Tu m’excuseras mais tant que la vie du jeune garçon en question ne sera pas hors de danger, je ne me permettrais pas de prendre un moment de répit. Pour ta part, fait comme tu l’entends, je n’importe rien à personne.

A ses mots, Den ne se fit pas attendre une seconde de plus et fila en direction de la taverne, prenant soin de ne pas trop secouer sa fille endormie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour tant attendu [+18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 25 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:45

La jeune elfine hocha la tête.

- Par devant, je te rejoindrai.

Elle regarda l'homme, elle lui répondit simplement d'un ton glacial.

- Ne sous estime pas les capacités des elfes. Si tu veux un combat contre un elfe, demande au prince, tu sera vite mit en déroute.

Sur ces mots, elle entra dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour tant attendu [+18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour tant attendu [+18]
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue
» de retour
» De retour
» de retour chez soi
» Le retour des frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: