Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le retour tant attendu [+18]

Aller en bas 
+6
Matthwë
Reverie
Eliwood
Maître du jeu
Eikichi
Emyline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour tant attendu [+18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 24 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:00

L'homme ne prit pas longtemps a prendre sa décision au sujet de la jeune fille. Il mit ses 2 mains autour du manche de l'épée et demanda à la fille de tenir bon pdt qu il retirait la lame de son corps. Soudain ce fut comme si le temps s'arrêtait ou tout du moins quelqu'un parla...La jeune fille semblait possédée par quelque chose qui s'exprimait assez étrangement...celà me fit froid dans le dos.Puis tout redevint un peu plus normal le jeune fille sembla émerger comme d un sommeil de plomb et dis : Denddy...cela devait sûrement être le surnom de celui qui avait retirée l'épée. Très désapointé par ce qui venait de se passer je gardais le silence quand l autre homme m'interpella assez brutalement en disant de dégager au plus vite sous peine de le regretter amèrement...

- Mais bon sang y a quoi qui va pas dans cette contrée ? Chaque personne ayant besoin d'aide devrait pouvoir bénéficier de mes talents soit d'épéiste soit de guérisseur et au lieu de celà vous m'envoyer tous sur les roses sans aucune raison?!? On vous dirait possédé par un puissant sort de machiavélisme vaniteux à moins que celà soit tout simplement de la stupidité venant de votre jeunesse...Pourquoi tant de méfiance? il me semble être le seul qui soit totalement Humain et sans pouvoirs magiques hormis ceux qui se trouve dans ma foi.

Soudain je senti une présence qui s'approchait dans mon dos ...Ami(e)s ou Ennemi(e)s ???j'allais sûrement le découvrir bien assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Mana_110130/130le retour tant attendu [+18] - Page 24 Mana_v10  (130/130)
Chance:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Chance140/20le retour tant attendu [+18] - Page 24 Chance16  (0/20)
Malheurs:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Malheu133/15le retour tant attendu [+18] - Page 24 Malheu11  (3/15)

le retour tant attendu [+18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 24 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:14

Malgré le fait qu’il se trouvait encore dans un état parallèle, Den écouta l’explication que fourni la jeune fille à propos de cette épée en question, révélant son nom et la raison de sa création, faisant savoir qu’à compter de ce jour, il ne lui suffirait que d’un mot pour que l’épée réapparaisse entre ses mains.

- L’épée de glace, Setsugekka... la lame de froid crée à partir d’émotion qui lie à la fois le porteur et le créateur...

Néanmoins, l’appel de sa fille le fit aussitôt revenir à la réalité, se secouant la tête comme s’il revenait de loin.

- Touka, tu vas bien ? Tu nous as fait une de ses peurs...

Rassuré de voir que Touka n’avait rien, bien qu’il était encore un peu surprit de ce qui venait de se passer, il porta soudainement son regard vers Takuma qui vint faire barrière entre eux et l’homme de la taverne qui avait braillé comme pas possible pour obtenir rassasiement.

- Takuma, calme toi s’il-te-plaie... Tu n’as aucunement besoin d’être aussi stricte avec lui, après tout, ce n’est qu’un humain. Il est normal qu’il soit d’un naturel curieux...

Venant attacher l’épée de glace qu’il avait toujours en main, à sa taille, il vint reporter son attention sur Touka, faisant en sorte de la prendre délicatement dans ses bras, se relevant lentement par la suite, bien qu’il remarqua l’arrivée d’une nouvelle tête.

*Je veux bien comprendre qu’une taverne attire du monde mais pourquoi faut-il toujours que ce soit dans les moments où on préférerait attirer le moins le regard externe...*

- Tout va bien, il n’y a rien à croire pour qui que ce soit. Ce n’est pas parce que nous sommes près d’une foire qu’il doit y avoir des représentations ambulantes pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Mana_110130/130le retour tant attendu [+18] - Page 24 Mana_v10  (130/130)
Chance:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Chance1413/20le retour tant attendu [+18] - Page 24 Chance16  (13/20)
Malheurs:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Malheu137/10le retour tant attendu [+18] - Page 24 Malheu11  (7/10)

le retour tant attendu [+18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 24 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:29

- Je vais bien papa, mon corps à encaisser beaucoup de choses ces derniers jours, je crois que c'est cela qui à fait dévoiler l'épée.

Se laissant porter, elle regarda l'homme que le frère de son père empêchait de passer.

- Peut-être que vous pourrez vous rendre utile pour une fois, vous voyez les deux petit dans la paille ? Se sont les petit des propriétaires des lieux, je ne sais pas s'ils sont de retour, mais ils seront bien mieux au chaud au près d'eux. Vous pourrez les leur ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Mana_110130/130le retour tant attendu [+18] - Page 24 Mana_v10  (130/130)
Chance:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Chance141/10le retour tant attendu [+18] - Page 24 Chance16  (1/10)
Malheurs:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Malheu138/20le retour tant attendu [+18] - Page 24 Malheu11  (8/20)

le retour tant attendu [+18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 24 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:33

Takuma baissa les bras en soupirant. Il porta son regard sur la jeune femme.


- Et encore une nouvelle arrivante, enfin, moi j'ai autre chose à faire. Sur ce, à bientôt.


Il posa sa main sur l'épaule de son frère.


-Chacun ses petit problème, et soit gentil avec les demoiselles.


Sur ces mots, il s'en alla, il savait qu'il devait déjà se mettre en retour pour son rituel s'il ne voulait pas devenir complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour tant attendu [+18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 24 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:36

Ashe préféra rester sur sa position.


- Je pensais que vous aviez besoin d'aide, navrée de vous avoir importuné.



Elle tourna les talons et posa ses armes contre le mur de la taverne avant de s'assoir à même le sol profitant des quelques rayons de soleil. Elle regarda du coin de l'oeil le jeune homme qui partait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour tant attendu [+18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 24 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:52

Touka expliqua a celui qui semblait être son père que l’épée qui sortait de son corps les lieraient elle et son porteur.cela le fit revenir a la réalité et délicatement il prit sa fille(?!) dans ses bras et se retourna vers moi et somma l'autre jeune homme de se calmer. Soudain je fus pris d'un éclat de rire aussi sonore que la cavalerie sudiste en pleine charge... selon cette contrée les humains étaient pas mal jugés comme phénomènes de foire et cela m'allait assez bien vu que j’étais assez porté sur le spectacle et l'illusionnisme...

- Que diriez vous d'une partie d’épées après nous être restaures...et après avoir guéri cette jeune fille?!?

La jeune Touka me proposa d'accompagner les enfants de la taverne auprès de leurs parents.

- oui pourquoi pas après tout j'aurai peut-être le plaisir de voir enfin quelque chose de mangeable devant mon nez...

L'autre jeune homme sur ces entre-faits décida de s'en aller sans doute pour reprendre le contrôle de ses pulsions belliqueuses. Quand a la personne derrière moi elle ne semblait pas dangereuse et avait les mêmes intentions que moi mais s'en alla rapidement s'adosser au mur de la taverne pour recevoir les derniers rayons du soleil avant que ceux-ci ne soient voiles par la nuit qui s’annonçait.

- Attends qui est tu ? Et d'ou viens tu? peut être pouvons nous faire route ensemble une fois que j'aurai ramené ces petits auprès de nos hôtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour tant attendu [+18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 24 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:15

S'avançant d'avantage dans ces lieux, Léon ne connaissait en rien cet endroit et pourtant il semblait être un lieu de convivialité. Allant s'adosser contre un arbre, il observa et écouta les paroles qui étaient échangée entre les gens d'un petit groupe extérieur. Il tendit l'oreille et perçu l'un d'eux demander si quelqu'un était partant pour une partie de combat à l'épée afin d'avoir un adversaire a sa mesure.

*Il suffit de demander, mon gars.*

Regardant une jeune femme posée contre les mur de la taverne, profitant des derniers rayon du soleil, un autre s'en allant et un groupe d'un homme et une femme discutant, il afficha un petit sourire en coin.

-Hé toi! Tu veux un combat à l'épée? Quand tu aura déposé les enfant la ou la dame te l'a demandé, rejoins moi plus loin. Si tu l'ose, bien sur.

A ses mots, il se retira et alla s'asseoir sur une cime d'arbre, sortant son épée et l'aiguisa.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Mana_110130/130le retour tant attendu [+18] - Page 24 Mana_v10  (130/130)
Chance:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Chance140/20le retour tant attendu [+18] - Page 24 Chance16  (0/20)
Malheurs:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Malheu133/15le retour tant attendu [+18] - Page 24 Malheu11  (3/15)

le retour tant attendu [+18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 24 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:00

Den était rassuré d’entendre sa fille lui dire qu’elle allait bien, malgré qu’elle semblait avoir encaissé pas mal d’événement au cours de ses dernier temps.

- Il faudrait un peu penser à te reposer. Le surmenage de mène jamais à rien de bon.

Alors qu’elle semblait donner quelque consigne à l’humain de tout à l’heure, il fut surprit pendant un instant de voir son frère venir lui poser une main sur l’épaule en disant simplement que chacun avait ses problèmes avant de s’éclipser sans rien rajouter d’autre.

- Hé ho ! Takuma, ou est-ce que tu pars comme ça ?

Peine perdu, il ne risquait pas d’avoir de réponse. Lâchant un léger soupire, il vint reporter son attention sur la jeune fille ayant préféré rester en retrait, croyant avoir importuné le petit monde.

- Ce n’est en rien une question d’importuner qui que ce soit, il est normal de réagir de façon particulière quand on voie quelqu’un d’autre arrivé dans un lieu, alors que cinq minutes avant il n’y avait personne ou bien qu’il y avait un quelconque problème... M’enfin passons, étant donné que notre compagnon ici présent semble s’être fait provoquer en duel, j’ose de te demander de nous donner un coup de main avec les deux nourrissons ?

Portant son égard sur l’homme en question, il se contenta de lui faire un signe de tête  en direction de l’énergumène qui venait de le provoquer en duel.

- Cela t’allègera d’une tâche et tu pourras toujours aller t’amuser un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Mana_110130/130le retour tant attendu [+18] - Page 24 Mana_v10  (130/130)
Chance:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Chance1413/20le retour tant attendu [+18] - Page 24 Chance16  (13/20)
Malheurs:
le retour tant attendu [+18] - Page 24 Malheu137/10le retour tant attendu [+18] - Page 24 Malheu11  (7/10)

le retour tant attendu [+18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 24 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:12

Touka était épuisée par tout cela, elle peinait à garder les yeux ouverts. Dans sa fatigue, l'épée de glace disparu de la main de son père.


- Je suis désolée, je ne peux pas la matérialiser plus longtemps...


Elle se blotti contre son père ne tardant pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour tant attendu [+18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 24 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:16

- Ireila, c'est mon nom, humain.

Elle n'accorda pas plus d'attention à l'homme, elle regarda les deux autres. Elle hocha la tête allant chercher les deux petits.

- Je vais les ramener à leur parent.

Elle entendit comme un appel provenant de la taverne.

- Les ennuis continuent on dirait, quelqu'un cherche un expert en poison. Malheureusement je ne possède pas cette compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour tant attendu [+18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le retour tant attendu [+18]   le retour tant attendu [+18] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour tant attendu [+18]
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue
» de retour
» De retour
» de retour chez soi
» Le retour des frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: