Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| le retour tant attendu [+18] | |
|
+6Matthwë Reverie Eliwood Maître du jeu Eikichi Emyline 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: le retour tant attendu [+18] Dim 21 Avr 2013 - 21:43 | |
| - C'est une longue histoire et qui ne date pas d'aujourd'hui, mais cette fois c'est différent.
Il soupira de nouveau.
- La marque que j'ai sur la main et que tu as aussi, Eikichi, c'est le symbole de la triforce, la princesse Zelda a la sagesse, Ganondorf la force et nous deux le courage, elle a été divisée en deux parce que nous somme jumeaux. Ganondorf a une soif de pouvoir, il s'en prend toujours à Zelda pour m'attirer à lui, à chaque fois il échouait, mais je crois que s'il apprend que la triforce est divisée, il nous captura tout les deux pour l'avoir.
Il regarda la flèche.
- Jamais je ne pourrais faire de mal à Touka à moins de perdre la raison comme au tournoi, mais la forme que j'ai prit c'est une forme que je ne prend presque jamais parce que sous cette apparence, je n'ai aucun contrôle de mes gestes.
|
| | | Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: le retour tant attendu [+18] Dim 21 Avr 2013 - 21:44 | |
| Emyline se contenta d'écouter les paroles de Link, elle s'assit à même le sol, le dos appuyer contre l'armoire, elle somnolait tellement, qu'elle finit par s'endormir. |
| | | Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: le retour tant attendu [+18] Dim 21 Avr 2013 - 22:01 | |
| "Mais attend, ce n’est pas logique. Comment je pourrais avoir une partie de cette triforce du courage comme tu le dis ? Je n’ai jamais été au courant de rien concernant ce royaume ou tu étais parti et comme tu me l’avais fait remarquer l’autre fois, le seul titre que je porte est celui de maitre du vent, rien d’autre. Comment cela aurait-il peu se faire ?"
Eikichi vint se frotter le front tout en soupirant, essayant au mieux de réfléchir à la situation.
"Bon... au moins une chose est certaine pour l’heure, ce Ganondorf ne s’est pas rendu compte de ma présence et même si c’était le cas, il n’a pu me voir que sous mon apparence de loup, donc rien de concret pour l’heure. Quant à toi, il va te falloir un sacré repos. Il le faut, je m’occuperait de cette montagne à ta place, le temps qu’il te faudra pour te remettre sur pieds." |
| | | Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: le retour tant attendu [+18] Dim 21 Avr 2013 - 22:05 | |
| Voyant qu’Emyline s’était endormie, Den vint prendre une couverture pour venir la déposer sur l’elfine, lui évitant ainsi de prendre froid.
- Je ne veux pas jouer les briseurs de joie mais, ce Ganondorf ne semble pas être un adversaire banal et encore moins ordinaire. Son apparence semble cacher bien des surprises si vous voulez mon avis et l’état de Link ne peut-être prit que comme une mise en garde d’une tragédie futur. Evidez donc de trop jouer les téméraire si aucune de vous deux ne finir par manger les pissenlits par la racine. |
| | | Matthwë
| Sujet: Re: le retour tant attendu [+18] Dim 21 Avr 2013 - 22:08 | |
| - Denroshi a raison, Ganondorf a réussi à me mettre hors d'état de nuire en même pas trois coup d'épée. Mais si ça fait des années que je le combat, il est toujours de plus en plus fort. Et pour ta famille, même si je doit ramper pour le combattre, je le ferai, bien que pour le moment, je suis incapable de bouger. |
| | | Eikichi
| Sujet: Re: le retour tant attendu [+18] Lun 22 Avr 2013 - 12:39 | |
| Eikichi se leva d’un bon de sur le lit, se retournant vivement vers son frère.
"Je refuse que tu t’expose d’avantage au danger ! Tu vois bien que tu n’es pas en état de tenir sur tes jambes, alors encore moins d’aller te battre ! Laisse-moi prendre le relais pour cette fois. Je veux pouvoir te venir en aide, au moins une fois."
Reprenant une attitude plus calme, il se permit un léger soupire pour se changer les idées.
"Et puis, si comme tu le dis, j’ai toute les choses de devenir moi aussi une de ses cibles, il faudra bien que tôt ou tard je mette la main à la pâte. Je ne peux pas toujours te laisser faire et fuir avec ma famille, cela ne serait pas digne... Je n’ai déjà que trop souffert en étant forcé de fuir et devoir abandonner mes proches... Je ne veux pas que cela recommence une fois de plus ! Je dois mettre fin à cette fatalité qui s’abat sur ma famille !!" |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: le retour tant attendu [+18] Lun 22 Avr 2013 - 12:46 | |
| Shadow se contenta de soupirer de lassitude, venant se frotter l’arrière de la tête comme s’il avait devant lui deux incapables.
- Je ne sais pas ce qui est le pire... Un amorphe qui crie haut et fort toujours vouloir se battre alors qu’il n’est même pas capable de lever le petit doigt ou de faire un pet et l’autre qui joue les lavette depuis le début qui se prend d’une envie de jouer les héros du jours au lendemain...
Finissant par croisé les bras Shadow observa les deux frères à tour de rôles, de son regarde qui était devenu rouge.
- Dit donc la joyeuse bande... Vous avez pensée à demander l’avis des bonnes dames derrière peut-être ? Après, je dis ça, je dis rien...
*Bordel Shadow !!!! Je t’ai pas permis de prendre ma place comme ça !! Tu pourrais au moins prévenir !! Je passe pour quoi moi maintenant ?!*
*Ton sentimentaliste de mes deux commence à me donner envie de vomir et les deux clowns là sont pas mieux donc t’est pas content, ferme ta gueule et retourne au placard ok ?*
*Non mais la c’est l’hôpital qui se fou de la charité ?! C’est pas possible...* |
| | | Matthwë
| Sujet: Re: le retour tant attendu [+18] Lun 22 Avr 2013 - 12:53 | |
| - Eikichi, Ganondorf ignore totalement ton existence, même moi j'ignorais que tu avais une partie de la triforce du Courage en toi. Il vaut mieux qu'il ne le sache jamais. Et tu as deux petit bout de choux qui ont besoin de leur père, je ne veux pas me montrer supérieur et tout le tralala, mais ta famille à besoin de toi, et je sais comment mettre en déroute Ganondorf.
Il regarda Eikchi droit dans les yeux.
- C'est maintenant que ta famille à besoin de toi, je saura me débrouiller, et un peu plus ou un peu moins souffre-douleur de Ganondorf ça ne changera pas grand chose, mais le connaissant, il ne viendra pas s'il y a beaucoup de monde. Tu as besoin d'entrainement, dès que je serai capable de tenir une épée, je t'entrainerai si tu es d'accord, mais s'il montre le bout de son nez, je préfère que tu reste avec ta famille, d'accord ? |
| | | Eikichi
| Sujet: Re: le retour tant attendu [+18] Lun 22 Avr 2013 - 22:17 | |
| Eikichi vint porter un regard presque noir sur Den, s’apercevant qu’il n’était plus vraiment le même. Soupirant, il était malgré tout presque obligé de donner raison à son frère, bien que l’idée de le laisser se débrouiller seul ne lui plaisait pas vraiment.
"Link... Il est vrai que sur certain point, tu as totalement raison mais... Je ne peux pas non plus t’abandonner ! Toi aussi tu fais partie de la famille et je ne peux pas rester les bras croisé sachant que tu risques ta vie contre un type pareil... En plus, tu l’as dit toi-même. Depuis le temps que tu l’affronte, il ne fait que devenir de plus en plus fort, pourquoi toujours tout vouloir faire seul ?"
Reportant son attention sur Link, il vint soutenir le regard se don frère,
"Tu dis savoir comment le mettre en déroute, mais pour l’heure tu ne peux même pas quitter ton lit. Sur ce point-là, c’est Shadow qui a raison... Cesse aussi de jouer les fortes têtes, bon sang... Je ne tournerais pas le dos à ma famille, tu sais bien que c’est hors de question, mais je ne peux pas non plus t’abandonner toi, alors que nous ne nous étions plus vu depuis des lunes !" |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: le retour tant attendu [+18] Lun 22 Avr 2013 - 22:25 | |
| Shadow préféra pour une fois, rester des plus silencieux, laissant les deux frères se battre dans un duel d’argumentation, essayant au mieux de ne pas bailler de leur conversation.
*Mais bon sang... Pourquoi est-ce que tu viens me voler ma place alors que t’en fou pas une ?!*
*Justement. Je préfère prendre ta place pour t’éviter de faire une débilitée ! J’te connais vieux, et je sais déjà d’avance ce que tu as en tête et laisse-moi te dire que j’en ai strictement rien à foutre moi de cette montagne ambulante, qu’ils se débrouillent les deux avec leurs histoire. Cela ne nous regarde absolument en rien.*
*Je te rappellerais au passage tout de même, que l’un des frères est tout de même le père de l’enfant que porte MA FILLE !!! Donc toi, si tu préfères reste la a te curer le fion, c’est ton problème !*
*Et revoilà eu tu me ressors ta moral a deux zenny sur la famille... Bon, on va faire simple... Tu te la ferme et tu me laisse à ma place et point barre !*
*Non mais c’est MA place de base !! Qu’est-ce que c’est que ce foutu chantage que t’essais de me faire ?!*
*Ta gueule !*
- Tu disais que l’autre imbécile ne viendrais pas te faire chier temps que tu aurais de la compagnie c’est bien ça ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour tant attendu [+18] | |
| |
| | | | le retour tant attendu [+18] | |
|