| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 21:50 | |
| Reverie piqua la mouche quand Roy lui lança qu’il ne méritait pas autant de sympathie, rajoutant qu’il ne méritait rien et ce depuis qu’il était tout petit, lui collant aussitôt une tape sur la tête
- Ce n’est pas bientôt finit de dire n’importe quoi ? Si tu ne méritais véritablement rien, pourquoi sommes-nous ici, tous les deux, et que nous avons notre petite fille ?
Bien qu’elle le suivi jusqu’à l’entrée de la taverne, elle finit par s’arrêter au côté de sa mère, voyant qu’elle était avec la petite, alors que Roy continua sa route en direction de sa chambre. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 22:06 | |
| Vokun se permit de rire légèrement à la remarque de Firelle.
- Je te ferais remarquer qu’excepter toi, Emyline et le prince... personne d’autre n’a de sort de soin comme vous. Nous, on se contente de se servir de ce qu’on a à porter de main pour s’occuper de nos blessures.
Firelle finit par les conduire tous deux en cuisine, ne se privant pas pour fouiller les placards pour trouver de quoi se rassasier, laissant Vokun s’instante du mieux qu’il put.
- Tu ferais tout aussi bien d’aller te reposer toi aussi après le repas. Je suis certain qu’il saura se débrouiller et bien que mon père ne soit pas une lumière, je doute qu’il reste inactif. Toi aussi tu as besoin de te reposer, avec tout ce qu’on vient d’endurer, même si tu es resté pas mal inactive, c’est surtout un gros choc émotionnel que tu as vécu.
Hochant la tête en entendant qu’il n’était pas le seul à avoir faim, il ne se fit pas prier pour commencer son petit repas, bien que lentement, les plats se succédait les uns aux autres. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 22:12 | |
| Bien qu’il sachant d’avance que cela n’allait pas être une épreuve facile pour Emyline, Eikichi n’appréciait pas vraiment la voir souffrir de la sorte et préféra encore moins dire quoi que ce soit quand elle tenta de lui préciser qu’il s’agissait de jumeaux.
Peu après, il s’aperçu de l’arrivée du prince, venant les aider dans la tâche, ne lâchant pas pour autant la main d’Emyline.
"T’en fait pas, c’est bien pour cela que je suis là non..." |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 22:17 | |
| Emyline écouta les conseils du prince, la douleur était grande , elle en plantait les ongles dans la main de son époux.
- Je suis désolée de te faire autant mal...
Une nouvelle vague de douleur l'envahi, elle arriva à peine à bloquer son souffle, elle se mit à pousser très fort.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 22:22 | |
| Wolt s'assit à côté de Lyndis essayant de la rassurer.
- J'essaierai de lui faire changé d'avis, mais vous le connaissez, il n'est pas du genre à revenir sur ses décisions. Peut-être en le mettant devant le faite...
Wolt baissa la tête essayant de trouver une solution.
|
|
| |
Chosa Maître des monstres et démon
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/15) Malheurs: (3/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 22:29 | |
| Dangen avant bien envie de mener la vie dur à son "frère", il n'eut aucun de mal à le pister et retrouver sa trace. Il détecta sa présence à l'étage, sans attendre, il grimpa à même le mur et ouvrit la fenêtre, directement il vit le Roy.
- tiens tiens, le grand frère n'a pas l'air d'avoir le moral, c'est une chance pour moi !
Sans crier gare, il poussa l'armoire pour bloquer la porte afin que personne ne vienne le déranger.
- Et oui mon petit je suis ton frère, ton père n'a pas hésité à violer ta mère pour que je puisse venir au monde !
Il l'empoigna par la gorge, d'une main, il alla dans sa poche et en sorti une fiole.
- Et c'est c'est un cadeau de mon maître !
Il la déboucha et força Roy à la boire. Après cela il l'envoya contre le mur.
- Tu n'es qu'un lâche, un bon a rien !
|
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 22:32 | |
| Roy était perdu dans ses pensées lorsqu'ils se fit attraper le jeune homme qui l'avait suivit dans la forêt, il lui dit comment il avait été créer.
- Jamais mon père ferai ça à ma mère ! Jamais !
Après cela, le jeune homme le força à boire une potion, un peu étouffé, Roy toussa. Avant de finir contre le mur.
- Qu'est-ce que tu m'as fait boire ?!
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 22:34 | |
| Eliwood frappa le mur pour évacuer sa colère.
- Quel abruti, c'est à ce demandé si c'est bien mon fils ! Faire une promesse pareille, il n'y a que lui qui en est capable ! J'en ai un peu assez de ses bêtise !
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 22:37 | |
| - C'est bien Emyline, reprend ton souffle, le premier est bientôt là, courage, tu peux y arriver.
Legolas essayait de jouer les deux rôles, encourager Emyline et se tenir prêt à l'aider malgré la fatigue qui lui faisait un peu baisser les yeux, il secoua la tête pour se maintenir éveiller.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 25 Fév 2013 - 22:46 | |
| Firelle releva la tête, surprise quand Vokun vint a dire que personne d'autre, hormis Emyline et Legolas n'avait de capacité a soigner.
-Sérieux? Sa fait pas lourd en effet... Je crois que je tiens sa de maman, elle faisait pareil et j'ai découvert sa un jour alors que je m'était blessé avec...lui.
Elle finit son assiette, elle vit les plat de Vokun s'enchainer les uns après les autres.
-Je vois que mourir t'as donné un sacré appétit.
Elle s'en mis a rire.
-Ne t'inquiète, je suis un peu fatigué mais a mon avis, avec les cri a l'étage, sa va être dure de fermer l'œil... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|