Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Couinement d'un dragon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 5 Chance147/20Couinement d'un dragon - Page 5 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu131/15Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu11  (1/15)

Couinement d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:18

Le sang de la petite fille ne fit qu'un tour lorsqu'elle entendit le jeune homme presque crier sur Eikichi :

- Non mais ça va pas bien dans ta tête?! Pour qui te prend tu pour m'approcher de la sorte?! Ils n'y avait que ma défunte mère qui avait le droit de m'approcher, alors bat les pattes!!


La petite fille s'approcha de Qowahvokun et lui colla une droite dans la mâchoire.

- Je t'interdit de parler comme cela à mon père !

A nouveau l'effort fit souffrir le martyr à la petite fille, même poser sa main dessus ne changea rien, la douleur était bien présente, sans compté qu'elle sentait que la fièvre était en train de monté.

Puis Eikichi s'expliqua, malgré la douleur, Kaho se campa devant lui.

- Tu n'as pas à t'en vouloir papa,
dit-elle légèrement transpirante. Tu as fais ce qui te semblait être le meilleur pour ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_110170/170Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 5 Chance142/15Couinement d'un dragon - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu130/10Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu11  (0/10)

Couinement d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:24

Emyline vit presque rouge en voyant le comportement du jeune homme à l'égard d'Eikichi, mais son intention se porta sur la petite elfe, elle était pâle et transpirait malgré le froid qui y avait ici. Avant tout, elle posa une main rassurante sur l'épaule d'Eikichi.

- Kaho a raison, tu n'as pas à t'en vouloir, et tu n'es pas forcé de tout raconter si tu n'es pas prêt.

Après ses paroles, Emyline s'abaissa vers la petite fille et la prit dans ses bras. Elle posa sa main sur le front de la petite.

- Tu es brûlante, laissons les garçons discuter GENTIMENT entre eux, je vais m'occuper de toi.

Emyline emmena Kaho un peu à l'écart, elle sortit une couverture de son sac et la couvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 5 Chance142/10Couinement d'un dragon - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu134/15Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu11  (4/15)

Couinement d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:01

Le jeune Qowahvokun lâcha un long soupire tout en se frottant la joue qui picotait légèrement. Elle avait beau être petite, il fallait avoir qu'elle en avait dans les mains, surtout qu'en en plus on ne s'attend pas à voir venir un coup. Le jeune garçon écouta la suite du discours tout en sirotant son boll, gardant un air désintéresse.

- Il a beau être ton père, cela ne me regarde en rien. En plus, a quoi cela sert de se plaindre ou de ressasser le passé si cela fait mal à chaque fois? Nous avons tous eu notre part de tristesse et c'est justement ça qui fait de nous ce que nous somme aujourd'hui!

Le jeune garçon était tout de même admiratif à l'égard de la petite Kaho qui même en dépit de ses blessure et de sa fièvre voulait toujours lui faire face. Emyline vint finalement la raisonner en la transportant un peu plus loin des deux agitateurs, laissant les deux homme seuls. Était-ce vraiment une bonne idée? Vokun était déjà bien remonté contre le groupe, il y avait fort a parier que le pauvre Eikichi en paye les frais.

- Tu sais, c'est bien aimable de ta part de raconter toute cette histoire et d'annoncer ainsi être le père de la petite Kaho mais sérieusement... Qu'est-ce que tout cela a à voir avec moi? Je ne vous connait pas, ni l'un ni l'autre et tu viens me dire que tu me recherchait depuis douze ans? Je n'ai quitté mon village que depuis une année, alors comment pouvais-tu être déjà à ma recherche?!

Même si les paroles de Qowahvokun pouvait semblé sec, il gardait son calme car il savait mieux que personne se qui pouvait arrivé s'il devait s'emporter une fois de plus, bien que les conséquence ne serait pas aussi dévastatrice. Mais comme on dit, mieux faut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_110150/150Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 5 Chance1410/15Couinement d'un dragon - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu135/20Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu11  (5/20)

Couinement d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:22

Eikichi voulu stopper la jeune fille quand cette dernière ne se gêna point pour frapper le jeune Qowahvokun puis se mettre entre les deux, faisant office de barrière. L'elfe était heureux de voir que sa petite fille ne lui avait pas tourner le dos mais l'inquiétude le reprit tant tôt voyant l'état de fatigue de la petite Kaho. Avant qu'il n'est pu dire quoi que se soit, Emyline prit en charge la tâche d'aider Kaho en la portant un peu plus loin. Eikichi lui accorda un sourire suivi d'un hochement de tête, puis reporta son attention sur le jeune garçon.

"Qowahvokun, calme toi s'il te plait. Cette situation n'est facile pour personne et encore moins pour moi, mais j'ai décidé qu'il était temps que la vérité soit révélée! Surtout que tu as énormément de chose à voir avec le cas de Kaho, car que tu le veuille ou non tu est et tu restera son demi-frère."

Oui bon d'accord! Annoncer cela aussi cash risquait fort bien d'attirer d'avantage les foudres du jeune garçon mais au moins comem cela il comprendrait le lien qui les unis. Sans trop lui laisser le temps de répondre, l'elfe continua sur sa lancée.

"je sais que cela va être difficile de comprendre mais je ne ment pas. Je sais que tu as du vivre l'enfer au village des dragons où ils t'ont enfermé avec ton frère mais sache que je n'ai jamais voulu ça! Ni moi et encore moins ta mère qui est morte pour te proteger et non par lachetée comme les sages du village aurait pu te le faire croire!"
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_110170/170Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 5 Chance142/15Couinement d'un dragon - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu130/10Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu11  (0/10)

Couinement d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:29

Emyline couvrit la petite fille de façon à ce que le froid l'atteigne moi, puis, elle déposa un tissu humide sur son front.

- Tu n'as pas dû subir des choses faciles ces derniers temps. Mais ne t'en fais pas, nous sommes là pour veiller sur toi.

L'elfine resta au côté de Kaho jusqu'à ce qu'elle s'endorme, puis elle se leva et discrètement resta dans l'ombre à observer ce qui allait se passer pour les deux garçons, tout en gardant un oeil sur Kaho bien entendu.

Pour tout dire, Emyline avait le regard rivé sur Eikichi, elle savait qu'elle le connaissait depuis longtemps, mais elle était encore incapable de s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 5 Chance147/20Couinement d'un dragon - Page 5 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu131/15Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu11  (1/15)

Couinement d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:34

Kaho se laissa faire, bien qu'elle gardait un oeil sur les deux garçons. Malheureusement, la petite fille était dans un tel état de fatigue, elle ne put résister à s'endormir. Par comble de malchance, ce n'était pas un sommeil réparateur, mais l'un des plus dangereux. Kaho venait de se mettre en transe, à cet âge là, la transe pouvait s'avérer dangereux pour l'elfine. Elle pouvait bien ne pas se réveiller.

- Ne faites pas de mal à papa.... dit-elle dans son sommeil.

Sentant l'état critique de la petite fille Nyérë lâcha un cri féroce pour attirer l'intention sur l'elfine, il fallait qu'elle sentent qu'il y avait des personnes présentes pour elle. Il cria à nouveau avant de se loger dans les bras de Kaho.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 5 Chance142/10Couinement d'un dragon - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu134/15Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu11  (4/15)

Couinement d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:50

Le jeune garçon resta figé sur place en écoutant les explication de l’elfe. Il avait bien du mal à croire ce qu'il venait d'entendre mais aussi étrange que cela puisse sembler, certain phrases prononcées par Eikichi étaient véridique et reflétait réellement ce qui s'était passé pendant son emprisonnement forcé, tandis que d'autre phrases se répétaient à ses oreilles comme s'il s'était complètement focalisé sur ses quelques mots.

"... il était temps que la vérité soit révélée! ... "
"... que tu le veuille ou non tu est et tu restera son demi-frère ..."
"... ta mère qui est morte pour me proteger et non par lâcheté ..."

Une vérité longuement cachée qui venait enfin d'être dévoilée, un nouveau lieu de parenté qui lui est révélé et un mensonge maquiller qui retrouve un semblant de vérité. Avec tout cela le jeune Qowahvokun ne savait plus comment réagir, ni même à quoi penser. Cette vérité était-elle la vrai? On n'était-ce encore qu'un mensonge comme ceux qui lui avait tant de voir été bassiné par les maudits prêtres dragons? D'un pas lent, le jeune garçon s'avança dans la pièce où la jeune Kaho avait été conduite pour se reposer et alors qu'elle venait à peine de fermer les yeux, voilà qu'elle rajouta une réplique à l'égard de son père.

- Ne faites pas de mal à papa....
- Ne pas faire du mal à... notre père?

Vokun semblait complètement être ailleurs. Piéger entre des souvenirs flou d'une famille bienveillante et les souvenirs les paroles blessantes des prêtres dragons qui les avaient enfermé son frère et lui, pour des crimes qu'ils n'étaient pas coupable. Le jeune garçon ne savait plus vers qui ou quoi se tourner. D'ordinaire quand il perdait ses repaire de vu, c'était son frère qui l'aidait à y revoir claire mais maintenant il était seul, il devait donc lui même retrouver ses repaire, sauf que pour l'heure ce n'était pas chose facile à faire.

- Je... Je sort un instant. J'ai besoin de prendre l'air...

Pour la première fois depuis leurs rencontre, Vokun paru très calme et d'un pas lent, semblable à un somnambule, il prit la direction de la sortie de la petite maison et alla se poser à l’extérieur, s’éloignant légèrement de la maison mais restant tout de même dans le périmètre de celle-ci. Il totalement perdu dans ses réflexion personnelle, cherchant à trier la part de vrai dans le faux, n'étant même pas capable de prêter attention au léger gémissement du petit dragon, chose que d'ordinaire il aurai été le premier à s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_110150/150Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 5 Chance1410/15Couinement d'un dragon - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu135/20Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu11  (5/20)

Couinement d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:16

Eikichi se sentait déjà un peu plus léger d'avoir pu révélé une partie de la lourde vérité qu'il gardait en lui depuis tant d'année, sauf qu'il ne savait absolument pas comment le jeune garçon allait réagir. Tout portait à croire qu'il allait surement réagir de manière excessive, au vu de son caractère mais il n'en fut rien. Au contraire, il semblait même être complètement déstabiliser par ses aveux, au point de demande à prendre l'air un instant.

L'elfe n'insista pas sur le sujet et préféra attendre pour en discuter d'avantage. Il voulait être sur que le jeune garçon allait être capable de toute assimiler de la plus simple des manière, mais alors qu'il s'inquiétait légèrement pour cette histoire avec Qowahvokun, un autre évènement lui créa bien plus d'inquiétude qu'il s'y attendait.

Alors qu'il avait suivi le jeune Vokun dans ses déplacement, son attention fut attiré par le petit dragon qui accompagnait la jeune Kaho, qui se mit soudainement à hurler de manière plutôt agressive. Entendant le petit dragon insister, il finit par aller auprès de Kaho tout en voyant le petit dragon se cacher dans bras de la petite fille. Il ne lui fallut pas trop de temps pour comprendre qu'est-ce qui n'allait pas bien chez la petite.

"Non, non, non! Kaho, s'il te plait ne nous faire pas ça! Ce n'est pas le moment pour nous faire une frayeur pareil!!"

Le pauvre Eikichi était tellement en panique qu'il ne savait plus quoi faire et encore moins comment réagir correctement pour évider d'en rajouter une couche sur la situation déjà fort déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_110170/170Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 5 Chance142/15Couinement d'un dragon - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu130/10Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu11  (0/10)

Couinement d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:06

Non, non, non! Kaho, s'il te plait ne nous faire pas ça! Ce n'est pas le moment pour nous faire une frayeur pareil!!"

Emyline soupira devant l'état de panique d'Eikichi.

- Ne crie pas, garde ton calme, elle va bien. Regarde.


Emyline prit la main d'Eikichi et la posa sur le front de la petite fille.

- Tu sens cette chaleur ? C'est son esprit.

Eiky se mit à miauler, il avait raison, ce n'était pas l'endroit idéale pour la transe de la petite.

- Rassemble les affaire de la petite et les tiennes, je vais vous conduire chez moi, à la taverne, ça sera toujours mieux que de rester dans le froid.

Délicatement, sans même bouger la petite, Emyline la prit dans ses bras et en essayant de la bouger le moins possible l'enroula dans sa couverture.

- Ne perdons pas de temps, allons'y.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 5 Chance147/20Couinement d'un dragon - Page 5 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu131/15Couinement d'un dragon - Page 5 Malheu11  (1/15)

Couinement d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:15

Dans son sommeil, Kaho revivait son "enfance", le jour où on lui avait implanté le démon en elle, où elle avait massacré à elle seule tout un village, ses parents adoptifs.

- A...Atto...(papa) dit-elle dans son sommeil.

Sans s'en rendre compte, Kaho parlait dans sa transe. En renvoyant toutes ses choses dans ce "rêve", la petite en avait les larmes qui coulaient tellement qu'elle se sentait seule. Fallait dire, depuis qu'on lui avait implanté ce démon, la petite fille n'avait vécu que de la peine, souffrance. La seule chose qui lui permettait de rester en vie, c'était Nyérë, son petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Couinement d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couinement d'un dragon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: