Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Couinement d'un dragon

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 2 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 2 Chance147/20Couinement d'un dragon - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 2 Malheu131/15Couinement d'un dragon - Page 2 Malheu11  (1/15)

Couinement d'un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:02

Alors que kaho était en train de se transformer, elle poussa l'elfe loin d'elle avant que le démon l'ait complètement fait disparaitre.

Couinement d'un dragon - Page 2 Tycy9w10

"t'es un pauvre idiot, tu aurais du l'écouter et fuir. Maintenant, il est trop tard !"

Le démon prit sa grande arme et s'amusa a faire de légère entaille par-si par-là sur le corps de l'elfe.

- Nuhta ! (arrête)

- retourne te planquer derrière tes souvenirs stupides gamines !

- Laisse le !

Alors que le démon allait trancher la tête de l'elfe la lame s'arreta à quelques millimètres.

- Qui ose !

Dernière édition par Kaho le Jeu 20 Sep 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Emyline

Emyline

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 2 Mana_110170/170Couinement d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 2 Chance142/15Couinement d'un dragon - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 2 Malheu130/10Couinement d'un dragon - Page 2 Malheu11  (0/10)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:06

Subissant de nul part une femme elfe bloqua la lame meurtrière avec l'une de ses dagues.

- j'ai vu ce qui c'est passé ! Cria-t-elle. Massacrer un village entier ne t'as pas suffi qu'il faut que tu t'en prenne au innocent que tu trouve !

Emyline était sur le point de donner un coup meurtrier au démon mais en voyant ses yeux et les dessins elle renonça et se contenta de poser sa main sur le démon.

- yavanna écoute moi...

La femme elfe envoya une vague d'apaisement.

- tu n'es pas comme cette créature petite fille. Reprend toi !
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 2 Mana_110150/150Couinement d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 2 Chance1410/15Couinement d'un dragon - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 2 Malheu135/20Couinement d'un dragon - Page 2 Malheu11  (5/20)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:06

Alors que l'elfe voulait offrir son aide à la petite fille, celui-ci assista à un bien étrange spectacle et fut aussitôt repoussé, avant de sentir la froideur d'une lame l'entailler légèrement à plusieurs endroit.

Son premier réflexe fut de vouloir attraper son épée mais il se souvenu qu'il l'avait déposée dehors. Lâchant d'abord un premier râle, il essaya de réfléchir à un moyen de comment se sortir de cette mauvaise situation, mais la partie semblait être jouer d'avance et malheureusement pas à son avantage.

Alors qu'il cru sa dernière heure arrivée, une autre personne entra subitement dans la maison et bloqua in-extremis la lame meurtrière qui voulait rendre son verdict.

"Merci pour votre aide mais ne lui faite pas de mal! Elle est juste ... !!

Eikichi ne pu finir sa phrase quand il posa son regard sur la personne qui venait de le sauver. En effet il lui était redevable mais il se trouvait qu'il connaissait la personne en question, si bien qu'il ne s'attendait pas à la revoir ainsi et encore moins de cette façon. Maladroitement il essaya tant bien que mal d'articuler ses mots qui lui restait un peu coincé dans la gorge.

"Emyline?! Ce... C'est bien toi?
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 2 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 2 Chance147/20Couinement d'un dragon - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 2 Malheu131/15Couinement d'un dragon - Page 2 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 6:35

Grâce a l'intervention de la femme elfe, le bain de sang avait pu être évité. 

La petite fille s'effondra a genou épuisée. Quelques larmes tombaient. 

- je suis désolée. 

Elle se leva dévoilant un dessin qui avait déjà bien fait son temps. 
Couinement d'un dragon - Page 2 Kaho_e10
Elle se dirigea vers la sortie. Nyérë la retint par sa tunique. Kaho le prit dans ses bras. 

- pardon...

Ce fut tout ce qu'elle prononça comme parole avant de fuie, une nouvelle fois
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Emyline

Emyline

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 2 Mana_110170/170Couinement d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 2 Chance142/15Couinement d'un dragon - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 2 Malheu130/10Couinement d'un dragon - Page 2 Malheu11  (0/10)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:38

Emyline s'était affaiblie, mais ses efforts avaient porté ses fruits, le démon n'était qu'en faite une petite fille, aux yeux jaunes. Une profonde tristesse mélangé à de la honte naquît dans son regard. Elle s'excusa plusieurs fois avant de partir.

- Attend petite !

Emyline comprenait l'enfant, elle avait du subir tellement de chose. Une feuile de papier attira son regard et la femme elfe le ramassa.

- joli dessin.

C'est à ce moment là qu'elle entendit son nom elle se retourna vers l'elfe qu'elle avait arraché de la mort.

- Je m'appelle Emyline, qui es-tu ?
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 2 Mana_110150/150Couinement d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 2 Chance1410/15Couinement d'un dragon - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 2 Malheu135/20Couinement d'un dragon - Page 2 Malheu11  (5/20)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:19

Eikichi voulu se relever en quatrième vitesse mais sa maladresse légendaire fit plutôt en sorte qu'il se cassa la figure aussi vite qu'il aurait voulu se lever. Maudissant le sol glissant en se frottant mille et une fois le nez, il finit par se relever un peu plus calmement et fixer la jeune femme qui se présentait devant lui, étant donné que la petite fille avait déjà mit les voiles!

"Aïe! Maudit soit se parquet aussi glissant qu'un lac gelé sous une tempête de grêle! Bref... Emyline, qu'est-ce que tu fait ici? Je croyais que tu avais quitté le territoire depuis douze année? N'est-tu plus recherchée?"

L'elfe était bien surpris de revoir une connaissance lointaine qu'il ne s’attendait pas a revoir de sitôt et encore moins dans cette forêt, en plus du faite qu'il avait du mal à comprendre l'origine du dessin perdu un peu plus tôt par la petite fille. Tiens? En y repensent où était parti la petite fille? Oups... Alors la il avait vraiment gaffer!

"Mince! La petite! Bon sang, ou est-ce qu'elle a bien pu partir?!"

L'elfe alla se pencher à la sortir de la petite maison mais trop tard, impossible de savoir part la petite fille était parti, ni même si elle était encore dans les parages
Emyline

Emyline

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:26

Bref... Emyline, qu'est-ce que tu fait ici?
Je croyais que tu avais quitté le territoire depuis douze année?
N'est-tu plus recherchée?"

Emyline regarda l'elfe, elle essayait de mettre un nom sur ce visage mais impossible.

- Je suis désolée, je ne me souviens pas de toi, peut-être que nous nous sommes rencontré à la taverne où je travail.

Elle plia le dessin soigneusement et le glissa dans sa poche.

- Nous ne pouvons rien faire de plus pour cette petite, à part l'attendre ici et surveiller les alentours. Si nous avions une piste nous aurions pu la retrouver, mais sous cette neige rien à faire.

Emyline sortit une bande de tissus de son sac et l'humidifia avec un peu de neige, elle s'approcha de l'elfe et nettoya ses blessures.

- Elles ne sont pas profonde, elle devrai cicatriser rapidement sans laisser de marque.

L'elfine sourit.

- Quel est ton nom ? je me rappelle d'une silhouette comme la tienne mais j'ai pas de nom qui me revienne.
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 0:22

Eikichi resta figé un instant quand la jeune femme lui répondit qu'elle ne se souvenait pas de lui. Il en resta totalement bouche bée pendant un bon moment mais la sensation de froid sur ses plaie le ramena vite faire bien fait à la réalité.

"KAI!! C'est froid la neige!!"

A ce moment il se rendit compte que la jeune femme avait parler a propos de la petit fille.

"Ah, euh... c'est vrai. Pour l'instant on ne peu rien faire d'autre qu'attendre."

D'un coup il semblait avoir perdu le petite plus qui faisais sa bonne humeur, il faut dire que le faite d'apprendre que sa bien aimé qu'il avait été forcé de quitter ne se souviens pas de lui, lui balançait un sacré coup au moral.

"Ne t'inquiète pas trop pour ça, j'ai connu bien pire et je m'en suis toujours remit! Alors se ne sont pas quelque petite coupures qui vont avoir raison de moi! J'espère seulement que la petite ne cours pas un autre danger... Ça m'inquiète de la savoir toute seule la dehors tout de même."

Lâchant un soupire, l'elfe alla s’asseoir contre la paroi où il était posé plus tôt et rendit son sourire à Emyline, puis se décida à lui répondre.

"Aller, je veux bien faire une exception pour cette fois, je veux bien te donner mon nom une nouvelle fois! On m'appel Eikichi, content de voir que tu est en pleine forme depuis la dernière fois."

L'elfe se força un peu à garder un semblent de bonne humeur mais le faite d'apprendre que sa bien aimée l'avait oublier llui faisait plus mal de les simple coupure infligée un peu plus tôt.
Emyline

Emyline

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 8:43

"Aller, je veux bien faire une exception pour cette fois, je veux bien te donner mon nom une nouvelle fois! On m'appel Eikichi, content de voir que tu est en pleine forme depuis la dernière fois."

Emyline vit qu'Eikichi semblait déçu, elle alla s'assoir à côté de lui.

- Je suis désolée de ne pas me rappeler de toi. Le patron de la taverne m'avait raconté, qu'il m'avait trouvé à l'agonie, il s'est occupé de moi le temps que je sorte de ma transe, lorsque je me suis réveiller, je me rappelait que de mon nom et de mon origine, tout le reste a disparu de ma mémoire. Je suis désolée, je sens qu'on est proche, mais je n'arrive pas à m'en souvenir.

La jeune femme elfe, regarda autour d'elle et vit un semblant de cheminée, elle ramassa quelque brin de paille et deux bâtons. elle les frotta sur la paille qui s'embrassèrent.

- On aura un peu plus chaud.
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 15:01

L'elfe écoutait l'histoire de son amie lui expliquant elle était totalement amnésique, qu'elle n'avait eu la chance que de se souvenir de son nom et son origine. Cela n'était pas rien, elle avait eu déjà pas mal de chance mais Eikichi avait bien du mal à paraître des plus heureux. Au moins il pouvait légèrement jouer sur les apparence mais son sentiment de malaise, lui, ne risquait pas de disparaître du jour au lendemain. En effet, Eikichi était piégé entre un sentiment de culpabilité et de remord.

"Bah! ne t'en fait pas trop pour ça, un jour peut-être la mémoire te reviendra. Il me semble avoir entendu dire qu'après un grand traumatisme, il faut un certain temps pour s'en remettre et que seul le temps peu aider la personne à guérir."

Eikichi observa Emyline qui ramassait des brindille pour en faire un petit feu dans un semblant de cheminée, histoire d'apporter un peu plus chaleur dans cette maison abandonnée. La voir agir ainsi lui rappelait plein de bon souvenir mais il senti aussi son coeur se serrer dans sa poitrine.

"Au moins, il a été fort sympathique lepatron de la taverne qui t'a recueilli. On peu dit qu'on lui doit une sacré chandelle."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 2 Empty

Couinement d'un dragon
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant