Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Couinement d'un dragon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 3 Chance147/20Couinement d'un dragon - Page 3 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu131/15Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu11  (1/15)

Couinement d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 15:19

Kaho avança rapidement en faisant attention à son ami.

- Accroche toi Nyérë.


Sans plus attendre, elle ouvrit la porte de la maison abandonnée, les deux elfes y étaient toujours. Sans prêter attention à eux, la petite fille déposa son dragon devant la cheminée pour lui tenir chaud, puis elle essaya de faire ce qu'elle pouvait pour le soigner. Elle épongea le sang et déchira un nouveau morceau de sa tunique verte pour panser la blessure. La petite fille était apeurée de voir Nyérë dans cet état, elle lui susurrait des mots dans sa langue pour le rassurer, mais la petite fille perdait espoir de voir son compagnon à nouveau voler autour d'elle.

- Tout es de ma faute, pardon Nyérë...

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_110170/170Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 3 Chance142/15Couinement d'un dragon - Page 3 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu130/10Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu11  (0/10)

Couinement d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 15:27

"Au moins, il a été fort sympathique lepatron de la taverne qui t'a recueilli. On peu dit qu'on lui doit une sacré chandelle."


- Oui, dans mon malheur j'ai eut beaucoup de chance. Mais malheureusement, mes souvenirs sont parti.


Emyline regardait les flammes danser, puis, la petite fille entra en catastrophe avec un bébé dragon dans ses bras, il semblait bien mal en point tout comme la petite fille d'ailleurs.

- Te revoilà... mais t'es blessée, qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as fait une mauvaise rencontre ?

Alors que l'elfine allait préparer de quoi soigner l'enfant, elle repensa au dessin, elle sortit de sa poche.

- C'est toi qui a dessiner ça ?

Elle lui mit le dessin sous le nez.

- tu connais Eikichi depuis longtemps ? en tout cas ça en a tout l'air vu que tu l'a dessiné

Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 3 Chance142/10Couinement d'un dragon - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu134/15Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu11  (4/15)

Couinement d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 16:51

Vokun avait suivi la jeune elfe de la crypte jusque dans une forêt totalement enneigée qui lui était encore inconnu, enfin pour l'instant c'était encore un peu normal vu qu'il n'avait pas eu le privilège de pouvoir visiter beaucoup de lieux. Quoi qu'il en soit, ses pas le conduire jusqu'à un semblant de cabane abandonné. Aussitôt la petite fila à l’intérieur, car apparemment les lieux n'était pas aussi désert qu'on aurait pu le croire au début.

Le jeune garçon en aurait fait de même, mais quand il entendit la voie d'une autre personne à l’intérieur, il préféra freiner sa marche et se poser sur une pierre, un peu a coté de la maison. Vokun n'était pas habituer à côtoyer un groupe de personne et l'idée de se faire mépriser une nouvelle fois ne l'enchantait vraiment pas, du coup il préféra simplement attendre dehors, le temps nécessaire pour se rendre compte si la petite fille allait encore avoir besoin de son aide.


*On dirait bien qu'ils se connaissent. J'espère au moins que le petit dragon s'en remettra, son état semblait bien grave tout à l'heure...*

Profitant du calme de la forêt, Vokun souffla un peu en s'autorisant un petit moment de pause, manquant presque de s'endormir contre la paroi de la maison, étant prit d'un petit élan de fatigue.


Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_110150/150Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 3 Chance1410/15Couinement d'un dragon - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu135/20Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu11  (5/20)

Couinement d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:20

Eikichi s'approcha vers Emyline, lui posant une main amical sur l'épaule comme pour la rassurer.

"Tu n'as pas trop a t'en faire pour ça, les souvenir ça va et ça viens! Si tu ne retrouve pas tes vieux souvenir, on fera en sorte de t'en crée des nouveau!"

D'un coup il aperçu la petite fille de toute à l'heure déboulée comme une furie dans la maison et comme il ne l'avait pas remarquer plus tôt il en sursauta même en la voyant foncer en direction de la cheminée improvisée. Tellement il était concentré sur le cas d'Emyline qu'il ne s'attendait vraiment pas à voir arrivé quelqu'un ainsi en quatrième vitesse.

"Bon sang, tu m'a fait peur en arrivant sans crier garde! Mais... qu'est-ce qui c'est passé?! Tu es couverte de blessures! Est-ce que ça va?!"

C'est à ce moment que l'elfe vu que le petit dragon qui l’accompagnait était mal en point et risquer de rendre l'âme a toute moment. Surpris par cette vision, il s'en retourna vers Emyline.

"Emyline, je craint qu'il soit le plus mal en point des deux et on ne sais pas combien de temps il tiendra! Est-ce que tu pense pouvoir faire quelque chose pour le petit dragon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 3 Chance147/20Couinement d'un dragon - Page 3 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu131/15Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu11  (1/15)

Couinement d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:32

Kaho ignorait ce que lui disait les deux elfes, elle avait son intention concentrée sur le dragon à surveiller qu'il était toujours en vie. Elle pleurait à chaude larme.

- Tout est de ma faute... j'aurai pas du partir aussi loin. Rien de tout cela ne se serai produit si je ne m'étais pas transformé. Pardon Nyérë...

La petite fille tremblait de pleine elle changeait souvent les bandages sur les blessures du petit dragon, mais plus les minutes passait et plus le dragon respirait mal. Si on ne faisait rien, il s'éteindra comme la flamme d'une bougie sous la pluie. En pleure, la petite fille se retourna vers les deux adultes.

- Faut faire quelque chose !

La petite fille posa la main sur une blessure sanglante de son bras, le froid avait réveillé la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_110170/170Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 3 Chance142/15Couinement d'un dragon - Page 3 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu130/10Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu11  (0/10)

Couinement d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:37

"Emyline, je craint qu'il soit le plus mal en point des deux et on ne sais pas combien de temps il tiendra! Est-ce que tu pense pouvoir faire quelque chose pour le petit dragon?"

Emyline hocha la tête, elle écarta doucement l'enfant du dragon et posa ses deux mains sur la créature à écailles, elle se concentra et usa de son pouvoir de guérison. Les blessures du dragon se refermait, mais Emyline s'épuisait rapidement, dès que ses mains se mirent à trembler, Emyline s'appuya contre le mur pour rester debout.

- Je ne peux rien faire de plus, dit-elle comme essoufflée. Nous n'avons plus qu'on prier.

Emyline posa sa main sur sa tempe, elle avait usé ses forces vitale pour venir en aide à une petite créature. En parlant de créature, dans le sac de l'elfine, une petite boule de poils biege montra le bout de son nez.

- Eiky. tu t'es réveiller, vient.

La petite boule de poils marcha jusqu'à l'elfe et se mit en boule sur ses genoux.


point de magie utilisé : 10 (100-10 =90)
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 3 Chance142/10Couinement d'un dragon - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu134/15Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu11  (4/15)

Couinement d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:38

Le jeune garçon écoutait d'une oreille attentive ce qui ce passait dans la maison. Il faut dire que ce n'était absolument pas difficile vu l'état délabré du bâtiment, c'était d’ailleurs surprenant de le voir encore debout, m'enfin là n'était pas la question.

Vokun se permit tout de même de lancer un regard discret à l’intérieur de la maison, voyant qu’apparemment le bébé dragon se trouvait entre de bonne mains. C'était surtout lui qui l’inquiétait, mais le faite de voir comment les évènement était prit à coeur par tout ce petit monde, lui fit une drôle d’impression.


*On dirait une vrai petite famille ses trois là... autant ne pas s'en mêler d'avantage. Je n'ai rien à faire ici après tout.*

Mais au lieux de partir comme il l'avait décidé, le jeune garçon lâcha un long soupire.

- Hey petite, tu as bientôt finis de te lamenter sur son sort? Parfois dans la vie il y a des moment qu'on ne peux prévoir et d'autre qu'on ne peu éviter, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit à chaque fois fondre en larme et se laisser terrasser par ses mêmes problèmes. Si tu ne veux plus que cela arrive, prend ton destin en mains et bat toi contre se fléau! Montre lui que tu es la plus forte et c'est à ce moment là que tes problème ne te sembleront plus en être.

Après ses belles paroles Vokun finit son discours sur un long bâillement. A croire que la petite sieste vite écourter de la grotte ne lui avait pas suffit pour vraiment se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_110150/150Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 3 Chance1410/15Couinement d'un dragon - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu135/20Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu11  (5/20)

Couinement d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:54

La petite fille désespérait de revoir son petit compagnon en forme et Emyline s'acquittait de la tache du mieux qu'elle pouvait. Le pauvre Eikichi ne pouvait rien faire d'autre pour l'instant que d'essaye de soutenir moralement la petite. Tout ce qui était dans ses cordes pour le moment était de vérifier la gravité des blessure de la jeune enfant et d'appliquer quelque simple bandage avec le qui restait de sa tunique verte... au moins elle avait eu une utilité supplémentaire!

"Ton avis pourra vite reprendre des couleur, mais toi aussi tu devrait faire attention. Tes blessure n'ont pas l'air très grave mais elles sont nombreuse alors évite de faire un mouvement brusque d'accord?"

L'elfe s'approcha de la jeune Emyline une fois qu'elle eu finit de prodiguer ses soins, voyant elle était quelque peu épuisée par son geste. Il l'aida a s’asseoir calmement quand il se rendit compte de la présence d'une petite boule de poile présent dans le sac de son amie.

"Euh... coucou toi? C'est ton ami cette petite boule de poile?"

Pas le temps d'avoir de réponse que l’elfe sursauta une nouvelle fois. Cette fois c'était le discours du garçon qui était rester dehors qui le fit sursauter, ne s'attendant pas à avoir une visite supplémentaire.

"Mais bon sang... vous vous êtes passé le mot pour me faire peur ou quoi? Je vais devenir cardiaque moi à force!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 3 Chance147/20Couinement d'un dragon - Page 3 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu131/15Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu11  (1/15)

Couinement d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:14

"Mais bon sang... vous vous êtes passé le mot pour me faire peur ou quoi? Je vais devenir cardiaque moi à force!"

- C'est un ami, il nous a sauvé.

Kaho se leva alla à l'entrée, ramassa un petit tas de neige qu'elle fit rouler dans sa main.

- Hey triple idiot, si tu venait te mettre au chaud au lieu de rester dehors faire le glaçon solitaire ?

Sur ces mots, elle jeta la boule de neige bien que cet effort lui fit un peu mal. Puis elle retourna vers Nyérë. Puis elle remarqua le dessin dans les mains de la femme elfe.

- C'est à moi, je rêvais tout le temps de cette personne sans savoir qui c'est. Mais je crois que c'est toi, Eikichi.

Kaho sourit avant de recentré son intention sur le petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_110170/170Couinement d'un dragon - Page 3 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 3 Chance142/15Couinement d'un dragon - Page 3 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu130/10Couinement d'un dragon - Page 3 Malheu11  (0/10)

Couinement d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:20

Emyline resta assise sur la paille, son petit animal de compagnie sur ses genoux, la petite boule de poile ressemblait à un chat avec trois queues.

- Il s'appelle Eiky, mon patron voulait s'en débarrasser, mais je l'ai prit pour moi, depuis, il ne quitte plus mon sac lorsqu'il y a du danger.


Voyant Eikichi sursauter après le dialogue d'un inconnu à l'extérieur, Emyline tira l'elfe par la ceinture pour qu'il s'assied à côté d'elle. L'elfine s'accorda à poser sa tête sur l'épaule de l'elfe.

- C'est bizarre, je n'ai aucun souvenir de toi, mais j'ai la sensation que je suis en sécurité avec toi, oui, je me sens bien avec toi, Eikichi. Tu veux bien m'aider à retrouver la mémoire ?

Puis, elle vit la petite fille tirer une boule de neige et de revenir vers son ami à écailles avant de dire qui se trouvait sur le dessin.

- Je suis d'accord avec toi, petite, cette personne ressemble beaucoup à Eikichi, mais ça n'explique pas le faite que tu rêves de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couinement d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couinement d'un dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: