Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite d’une inconnue à gros siens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Masamune

Masamune


Messages : 1923
Date d'inscription : 12/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_110160/160Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance146/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:40

masamune pris peur en entendant son prénom.

- je... rien... j’ai ressasser le passé c’est tout...

Elle s’essuya les traces des larmes.

- Désolée si je t’ai empêché de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_110150/150Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance1410/15Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu135/20Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu11  (5/20)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:54

Eikichi vint doucement frotter le dos de la jeune femme, sentant qu’elle était vraiment à bout.

- Du calme. Je pense que toutes tes émotions doivent aussi être à fleur de peau a cause de ta grossesse. Tu risque de tout prendre facilement à cœur mais... essai de relativiser, je pense que ça ira mieux par la suite.

Hochant légèrement la tête, il n’en perdit par pour autant son sourire.

- Ne t’en fait pas pour ça, je n’ai pas besoin de beaucoup d’heure de sommeil pour me reposer. Allez, viens prendre un repas bien comme il faut pour te redonner des forces. Il t’en faudra pour pouvoir tenir pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 1923
Date d'inscription : 12/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_110160/160Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance146/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 9:50

- C'est peut-être ça, la grossesse...

Masamune se frotta les yeux avant de se redresser.

- Laisse moi le temps de me débarbouiller et je te rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_110150/150Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance1410/15Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu135/20Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu11  (5/20)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:21

Eikichi gardait un petit sourire rassurant, tapotant l'épaule de Masamune.

- Prends ton temps, il n'y a pas le feu au lac. Ton petit déjeuner est sur la table si jamais.  Je repasserais dans une vingtaine de minutes si jamais, comme ça tu sera un peu tranquille.

Laissant ainsi la jeune femme tranquille un moment, il redescendit à l'étage de la taverne pour s'occuper dès possible premier client du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 1923
Date d'inscription : 12/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_110160/160Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance146/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:28

Masamune hocha la tête, s'accordant tout de même un moment pour elle sous la douche avant de s'habiller et brosser sa longue chevelure. Une fois qu'elle jugea son apparence correcte, elle s'assit sur la table de la chambre, mais elle avait la cruelle envie d'avoir un peu de compagnie. Prenant son plateau, elle descendit dans le hall.

- Je... j'ai pas trop envie de rester toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_110150/150Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance1410/15Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu135/20Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu11  (5/20)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:53

Eikichi était derrière le comptoir, terminant un brin de ménage, surprit de voir Masamune descendre avec son plateau.

- Ah ? Te voilà déjà ? Quelque chose n'était pas à ton goût ?

Intrigué dans un premier temps, il finit par hocher la tête, invitant la jeune femme à s'installer à une table non loin du comptoir.

- Prends place, je ne serais pas long.

Revenant à son comptoir, il finit les rangements qu'il était en train de faire, jugeant une fois que tout était bon, il parti prendre place à son tour à la table qu'il avait désigné pour Masamune.

- Voila, tout est en ordre. Je peux ainsi rester un peu plus longtemps pour te tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 1923
Date d'inscription : 12/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_110160/160Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance146/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 13:45

Masamune n'avait presque pas toucher à son repas.

- Eikichi...

Elle releva la tête.

- Tu n'a jamais pensé à vouloir en finir ? à ce que tout s'arrête, mais que malgré tout tu tiens bon parce que tu sais que quelqu'un d'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_110150/150Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance1410/15Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu135/20Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu11  (5/20)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 14:48

Un peu surprit par cette soudaine question, Eikichi se fit pensif.

- Hum... Sincèrement ? Je ne compte plus le nombre de fois ou c'est arrivé, mais comme je savais que j'avais encore mes enfants à retrouver, je me frappais la tête contre un arbre pour me remettre les idées en place.

Haussant les épaules par la suite, il vint se frotter l'arrière de la tête en rigolant.

- De base, je suis de ceux qui ne sont pas des plus dégourdi alors... même si j'enchaîne les catastrophes, je ne me laisse par abattre et continue de l'avant. Je me dis que demain est un autre chose avec un autre lot de surprise, bonne comme mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 1923
Date d'inscription : 12/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_110160/160Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance146/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 14:54

Masamune resta silencieux, mangeant lentement, c'était presque si elle ne trainait pas.

- C'est ce que je pense aussi, à mes enfants et Mitsunari qui serai capable de venir me chercher en bas par la peau du cul...

Trainant sa fourchette d'un coin à l'autre de son plateau, Masamune lâcha un soupire.

- Mais la volonté d'en finir est grande, elle écrase le peu de désire qui me reste de m'en sortir et de retrouver ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_110150/150Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance1410/15Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu135/20Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Malheu11  (5/20)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 15:10

Eikichi resta un moment silencieux, observant la jeune femme qui semblait plus pousser sa nourriture que réellement la manger.

- Je peux comprendre que ta situation ne te motive vraiment pas à aller de l'avant... Être ainsi changer en femme puis malmenée par un... ami proche ? Enfin... c'est normal d'être au plus mal mais... tu ne dois pas baisser les bras. C'est bien tôt facile d'abandonner plutôt que de se battre.

Soupirant légèrement, il cherchait ses mots.

- Si tu décide d'en finir maintenant... tu laissera ton fils seul, ta disparition attristera Ninian et... tu ne pourra plus non plus œuvrer pour venir en aide à ton vassal qui doit certainemen aussi beaucoup souffrir de ce qu'il t'as fait endurer, surtout si comme tu me la expliqué, ce n'est pas son genre d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d’une inconnue à gros siens
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Visite" de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: