Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite d’une inconnue à gros siens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Masamune

Masamune


Messages : 1923
Date d'inscription : 12/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_110160/160Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance146/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:19

- Je pense que ça devrai aller...

Masamune se laissa guider avant d'essayer de prendre ses marques dans la chambre. Elle s'accorda une douche rapide avant de s'asseoir au bord de la fenêtre, le linge sur les épaules.

- Qu'est-ce que Lu-Xun pourrait bien pensé de tout cas... et mes ancêtres... ils vont tous se foutre de ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_110150/150Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance1410/15Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu135/20Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu11  (5/20)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:25

S’assurant que tout était en ordre et qu’il ne risquait plus d’y avoir de client de dernière minutes, Eikichi vint fermer l’établissement, s’assurant de tout préparer en ordre pour le lendemain.

- Bon, sa devrai aller comme ça.


S’assurant que tout était bien fermé, il s’en retourna dans sa propre chambre afin d’annoncer son départ temporaire à son épouse, lui expliquant dans les grandes lignes qu’il allait juste accompagner quelqu’un pour plus de sécurité, mais que pour l’heure c’était repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 1923
Date d'inscription : 12/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_110160/160Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance146/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:30

- Et moi qui pensais que les elfes étaient des sans coeur...

Masamune termina de se sécher, regardant son reflet dans un miroir.

- Qu'est-ce qui va m'attendre demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_110100/100Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_v10  (100/100)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance143/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:27

Aussitôt derrière Masamune, Kojuro s’empressa de faire taire la jeune femme d’une main sur sa bouche pour l’empêcher de crier, venant l’enlacer de son bras libre.

- Demain, je ne sais pas, mais se soir tu va être comblée.

Affichant un large sourire en coin, il avait profité que la fenêtre avait été laissé grande ouverte pour s’introduire dans la chambre, s’étant glissé derrière la jeune femme alors que celle-ci c’était perdu dans la contemplation de son reflet dans le miroir.

- Comme quoi, ça à du bon de ne plus avoir de reflet. Alors ? Contente de me revoir, mon trésor ? C’est que tu m’as manqué pendant ses trois jours... Je n’ai eu de cesse de penser à toi.

Commençant aussitôt à parcourir les formes généreuse de sa compagne, un détail l’intrigua cependant quand ça main se glissa jusqu’à son ventre, portant son regard sur celui-ci, sentant sous sa paume comme un arrondissement.

- Tiens ? Madame serait déjà enceinte ? Hé bien... Et moi qui pensais qu’il te faudrait au moins deux ou trois sessions de plus... Je ne te pensais pas aussi productrice. Il faut croire que ta demande va être réalisée plus tôt que prévue. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 1923
Date d'inscription : 12/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_110160/160Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance146/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:33

Masamune eut une sueur froide sentant le souffle de son vassal derrière elle. Elle ne pouvait pas parler, elle usa de son talon dans l'entre-jambe de Kojuro pour se dégager, mais se doutant bien qu'il allait se méfier d'un coup pareille, Masamune se débattit, donnant un coup dans le miroir pour le faire tomber en espérant que le bruit alerte quelqu'un.

- ça suffit Kojuro... t'as eut ce que tu voulais, laisse moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_110100/100Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_v10  (100/100)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance143/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:41

Voyant venir le petit manège de la jeune femme, Kojuro n’eut d’autre choix que de lâcher prise, venant tout de même rattraper le miroir afin d’éviter d’attirer l’attention sur eux.

- Allons ma princesse, ne soit pas aussi froide avec moi... Tu as pourtant tout autant que moi apprécier notre petit moment intime. Entre autre, je n’ai fais que répondre à ta demande, tu ne t’en souviens pas ? C’est pourtant toi qui me la ouvertement demander.

Observant ainsi sa borgne, il se contenta de garder une certaine distance, venant simplement s’installer sur le bord de la fenêtre.

- Un conseil par contre, si tu veux que je me tienne tranquille, il en va de même pour toi. Donc, pas de messe basse pour faire venir qui que se soit, ou je serais obligé de sévir et tu n’apprécierais pas que je soit méchant avec toi, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 1923
Date d'inscription : 12/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_110160/160Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance146/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:51

Masamune se laissa glisser contre le mur.

- T'es comme un père pour moi... pourquoi agir ainsi...

Elle se blottie contre elle-même. Haussant la voix malgré elle.

- Pourquoi tu agis comme ça ! Qui t'as fait du mal !

Masamune fini en sanglot.

- T'as jamais été comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_110100/100Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_v10  (100/100)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance143/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:06

Kojuro se fit un instant silencieux, suivant du regard la jeune femme, soupirant légèrement par la suite.

- Et pourquoi pas ? Tu dirais tout le temps que t’en avais marre que je te vouvoie et que je ne pense pas à moi et maintenant tu me le reproche ?

Néanmoins, il finit par froncer les sourcils, d’un coup étrangement mal à l’aise.

- Je... je ne sais pas... Je... Je l’ignore...

D’un coup surprit par les sanglots de la jeune femme, cette désagréable sensation ne ferait que le déranger d’avantage.

- Non, en effet... alors... pourquoi... pourquoi maintenant...

Portant une main à son front, il se secoua vivement la tête, posant un regard en coin vers Masamune.

- Non... ça n’aurais pas du se passer comme ça... je n’aurais jamais du...

Pestant intérieurement contre cette foutu désagréable sensation de malaise, il ne réfléchit pas plus long et sauta de la fenêtre où il s’était posé, pour disparaitre par la suite dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 1923
Date d'inscription : 12/12/2014

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_110160/160Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance146/10Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu130/3Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu11  (0/3)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:12

- Ko... JU...ro...

Masamune par ce laisser aller à sa peine, n’ayant que faire qu’on l’entende pleurer.

- Qu’Est ce qui c’est passé pour que tu change à ce point... qu’est-ce que je t’ai fais...

Restant recroquevillée sur elle même, Masamune ne remarqua même pas que le soleil était déjà en train de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_110150/150Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance1410/15Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu135/20Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Malheu11  (5/20)

Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:33

Eikichi vint toquer à la porte de la chambre de Masamune, lui apportant un petit déjeuné.

- Masamune ? Es-tu déjà debout ??

Tendant l’oreille, il entendit la jeune femme en pleure. N’attendant plus, il vint ouvrir la porte, la trouvant recroquevillée sur elle-même dans un coin de la chambre.

- Qu’est-ce qui ce passe ? Quelque chose ne va pas ??

Déposant son plateau sur la petite table à disposition, il vint voir ce qui ce passait avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d’une inconnue à gros siens   Visite d’une inconnue à gros siens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d’une inconnue à gros siens
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Visite" de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: