Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vu comme un monstre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_110190/190Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Vu comme un monstre  - Page 8 Chance142/20Vu comme un monstre  - Page 8 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu132/20Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu11  (2/20)

Vu comme un monstre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Vu comme un monstre  - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:20

Yuriko eut un moment d’hésitation, restant simplement la main posée sur sa cape.

- Bah... je suppose que oui. J’étais à l’origine venu chercher les affaires de mon grand-frère. Je ne comptais pas rester longtemps dans les parages.

Se retournant vers le petit groupe, elle se fit pensive, bien qu’elle détournait le regard.

- Je ne veux pas me montrer impolie mais... plus le temps passe et moins je suis certaine de pouvoir trouver un moyen de sauver un ami. J’ai déjà perdu assez de temps alors que... j’ai un peu la tête et... je crains qu’il ne me reste plus vraiment de temps ou... peut-être... qu’il soit déjà trop tard...

Elle finit tout de même par soupirer, relevant la tête vers Toma.

- Fais attention, tu n’es pas en état de te lever. Comme Takuma l’as dis, il te faut du repos pour récupéré de tes précédente séquelles et aussi laisser à ton corps le temps de s’adapter à ton nouveau sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_110130/130Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Vu comme un monstre  - Page 8 Chance141/10Vu comme un monstre  - Page 8 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu138/20Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu11  (8/20)

Vu comme un monstre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Vu comme un monstre  - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:19

Takuma était un peu déçu, mais se résigna.

- je...je comprend.

Toute fois ils posa ses mains sur l'épaule de sa sœur.

- je suis peut être maladroit dans ma façon de faire, mais si tu as besoin de quoique ce soit, je serai toujours là, peut importe le sujet, n'hésite pas promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_110150/150Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Vu comme un monstre  - Page 8 Chance141/10Vu comme un monstre  - Page 8 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu130/3Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu11  (0/3)

Vu comme un monstre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Vu comme un monstre  - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:22

- ma mère cours un danger en restant dans cette taverne.

Malgré la douleur, Toma força sur son corps encore engourdit à se mettre debout.

- je dois y aller...je ne peux pas laisser ma famille en danger...même si...

Il garda la tête baissée.

- autant eux que moi ne me connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_110190/190Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Vu comme un monstre  - Page 8 Chance142/20Vu comme un monstre  - Page 8 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu132/20Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu11  (2/20)

Vu comme un monstre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Vu comme un monstre  - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:31

Un peu hésitante, Yuriko eut tout de même un léger sursaut quand elle senti la main de Takuma se poser sur son épaule. Se figeant net, elle releva lentement la tête vers se dernier, croisant son regard alors que les larmes lui montait aux yeux.

- Je...

N’y tentant plus, ses larmes finirent par se montrer alors qu’elle se « cachait » contre le torse de Takuma.

- Que peut-on fait quand on voit ceux qui nous sont chère disparaitre les un après les autres sans jamais parvenir à rien faire pour les aider ? Ou même empêcher cela...

Se laissant aller à sa peine un moment, ainsi cachée dans l’étreinte de Takuma, elle réalisa ce qu’il ce passait et finit par se reculer presque d’un bon, essuyant maladroitement ses larmes encore présente, essayant de se reprendre.

- Nan... Désolé je... j’ai été stupide... j’ai dis que je ne me laisserais plus aller de la sorte... S’apitoyer de la sorte... ne lui ferait pas plaisir et ne servirait strictement à rien...

Prenant par la suite une grande inspiration, elle se secoua vivement la tête pour se reprendre, soupirant après cela en étant un peu rappeler à elle par la présence de Toma.

- Désolé de... ne pas avoir répondu tout à l’heure... Si c’est Den que tu recherche, oui, on le connaît, puisque c’est notre frère. Mais pourquoi dis-tu que... que ta mère cours un danger en rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_110130/130Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Vu comme un monstre  - Page 8 Chance141/10Vu comme un monstre  - Page 8 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu138/20Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu11  (8/20)

Vu comme un monstre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Vu comme un monstre  - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:44

takuma ne savait pas comment réagir envers sa sœur. Mais il resserra son étreinte.

- allons, si tu y crois, tu y arriveras.

Il se permis d'essuyer les larmes de sa sœur.

- et je suis là l'oublie pas, je suis peut être piéger ici mais je ne vous abandonnerai pas.

Yuriko finissant par se défaire de son étreinte, il se mit à sa hauteur.

- raconte moi ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_110150/150Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Vu comme un monstre  - Page 8 Chance141/10Vu comme un monstre  - Page 8 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu130/3Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu11  (0/3)

Vu comme un monstre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Vu comme un monstre  - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:49

- c'est papy qui m'a averti. Mon frère n'est pas dans son état normal...il va se servir d'elle et d'une autre personne, mais je ne sais pas qui encore.

Il garda la tête baissée.

- je n'ai pas connu mes parents, papy m'a arracher à ma mère lorsque je suis né...j'étais destiné à les tuer de manière accidentelle au cause du pouvoir qui grandi en moi de manière constante.

Il tenta une nouvelle fois de se lever, en vain.

- Je dois empêcher mon frère de tuer ma mère et tenter de le raisonner... au moins essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_110190/190Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Vu comme un monstre  - Page 8 Chance142/20Vu comme un monstre  - Page 8 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu132/20Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu11  (2/20)

Vu comme un monstre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Vu comme un monstre  - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:28

Yuriko soupira légèrement, ne sachant plus vraiment comment faire.

- Mais comment... il faudrait que je puisse m’entretenir avec père mais… il ne peut quitter son royaume en se moment... et le chemin est bien trop long. Notre domaine n’est pas non plus la porte à côté...

Laissant Takuma essuyer une partie de ses larmes, elle ne comprenait pas sa réponse.

- En quoi es-tu piéger ici ?? Enfin... pourquoi ??

Se secouant légèrement la tête, elle reporta son attention vers Toma, voyant bien qu’il insistait pour se lever bien qu’il n’en avait pas la force.

- Tu devrais vraiment te reposer, ce n’est pas raisonnable de vouloir forcer pour le moment. On va voir avec Takuma se qu’on peu faire à propos de cette histoire. Il serait dommage que ce que père a voulu évité se provoque parce que tu aurais trop prit sur toi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_110130/130Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Vu comme un monstre  - Page 8 Chance141/10Vu comme un monstre  - Page 8 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu138/20Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu11  (8/20)

Vu comme un monstre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Vu comme un monstre  - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:53

- j'y serai bien aller à ta place, mais je ne peux pas.

Takuma soupira.

- je vois bien que tu souffre des soucis de tes amis, je ne vais pas t'accabler des miens.

Il posa sa main sur la tête de sa sœur. Regardant Toma

- Tu ne fera pas long feu dans un état pareil, alors tiens toi tranquille ou ta tête fera la connaissance de mon marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_110150/150Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Vu comme un monstre  - Page 8 Chance141/10Vu comme un monstre  - Page 8 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu130/3Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu11  (0/3)

Vu comme un monstre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Vu comme un monstre  - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:58

- si c'est papy que vous voulez, je peux l'appeler.

Il finit par se mettre debout.

- je tiendrai le coup un moment, et même si je dois ramper, ma famille reste prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_110190/190Vu comme un monstre  - Page 8 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Vu comme un monstre  - Page 8 Chance142/20Vu comme un monstre  - Page 8 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu132/20Vu comme un monstre  - Page 8 Malheu11  (2/20)

Vu comme un monstre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Vu comme un monstre  - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:35

Yuriko baissa légèrement la tête, soupirant légèrement.

- C’est que... je leur doit beaucoup... et... j’avais promis à l’un d’eux de l’aider. C’est injuste que nous puissions revenir et... pas eux... surtout qu’ils n’ont rien fait de mal pour mérité de finir dans le royaume de père...

Sentant la main de Takuma sur sa tête, elle releva un peu celle-ci pour l’observer.

- Désolé... je ne suis pas aussi douée que grand- frère pour aider notre entourage... C’est toujours moi qui finit pas être protéger et mettre les deux en danger...

Fixant Toma, elle hocha la tête en signe de négation.

- Je l’ai déjà appelé mais il ne peu nous aider pour le moment. Le pauvre est débordé, car il doit rattraper certaine erreurs et infractions qui ont été commise... quelqu’un s’est amusé à mettre le bazar dans le registre et du coup, il s’est fait prendre sa place pour certaine affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu comme un monstre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Vu comme un monstre  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu comme un monstre
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: