Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vu comme un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Takuma

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
8/20  (8/20)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Jeu 29 Juin - 21:15

- vu dans quel état il est avec seulement une en moins je préfère pas prendre de risque, mais oui il risque de hurler et de réveiller le territoire.

Se débrouillant avec les moyen du bord pour faire tenir son anneau creu debout, takuma récupéra sa pince.

- allons y et j'espère pas me planter cette fois.

Restant silencieux par la suite, il saisit le pot avec sa pince, le sortant doucement du four. Takuma n'osait même pas bouger un musqué de plus en se retournant sur son plan de travail, s'assurant d'être bien au dessus des trous de l'anneau, il déversa à petite doses le précieux métal s'assurant qu'il n'y ai pas de fuite ni d'imperfections qui pourrait mettre en déroute l'artefact.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
2/20  (2/20)
Magie:
140/170  (140/170)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Jeu 29 Juin - 21:33

- Il n’a peut-être pas encore l’habitude et la coexistence de ses deux forces font qu’il se détruit de l’intérieur ? Bon, on va quand même prendre une sécurité et lui mettre une lanière entre les dents. Se serait dommage qu’il se morde la langue entre deux hurlements.

Hochant simplement la tête par la suite, Yuriko vint d’abord faire comme elle l’avait annoncé pour évité à Toma de se blesser inutilement, puis se rapprocha de Takuma afin de l’assister de son mieux, veillant maintenir le toute à la même température pour évité à l’alliage de subir les moindres dégâts lors de sa transformation.

- J’espère que tu n’a pas l’ouïe trop sensible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
8/20  (8/20)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Jeu 29 Juin - 21:49

takuma ne se prit pas la peine de répondre tant qu'il était tendu, manquant à plusieurs reprise de lâcher ses outils ou que l'équilibre de l'anneau était précoce. Prenant une pince la plus petite qu'elle soit pour en faire d'une extrémités, une tige la plus fine possible.

Sans un mot, prenant des pinces plus souple pour maintenir l'orichalque stable et bien reparti dans l'anneau, il se dirigea vers le jeune homme.

*moment de vérité*

Sentant à peine la respiration de Toma, Takuma vint se figer quelque seconde pensant avoir prit trop de temps, mais c'est en l'entendant tousser encore une fois qu'il se reprit. Tout muscule tendu, il vint glisser la tige brûlante dans le trou de l'oreille du jeune homme, avant de refermer l'anneau une
Bonne fois pour toute.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toma

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
0/3  (0/3)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Jeu 29 Juin - 21:54

Toma se sentait de plus en plus engourdi, il avait l'impression de dormir pour ne plus se réveiller.


Il ouvrit grand les yeux, sentant quelque chose de brûlant lui traverser l'oreille. Toute personne "normale" aurait céder à la douleur ou hurler. Mais pour Toma ce ne fut pas le cas, le jeune homme finit par partir en fou-rire malgré la lanière entre ses dents.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
2/20  (2/20)
Magie:
140/170  (140/170)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Ven 30 Juin - 0:14

Yuriko se fit silencieuse, restant concentrer sur la tâches à accomplir. Jumelant ainsi ses geste à ceux de Takuma, elle s'assurait d'être parfaitement en synchronisation pour ne laisser aucune marge d'erreur et s'attendait à tout sauf ce qui suivi réellement.

D'abord surprit d'entendre le jeune homme partir littéralement en fou-rire, elle fit en sorte de se reprendre rapidement en se secouant la tête, lançant un regard en coin vers Takuma afin de voir s'il avait la même réaction ou non qu'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
8/20  (8/20)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Ven 30 Juin - 6:24

Takuma eut comme réflexe de lâcher ses pinces, pensant avoir fait mal au jeune par maladresse. Mais le regarde finir en fou rir, Takuma regarda sa sœur.

- c'est bien son fils.

Il retira la lanière de cuir.

- tu te sens mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toma

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
0/3  (0/3)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Ven 30 Juin - 6:26

toma se redressa en s'aidant de ses coudes.

- merci, oui je vais mieux.

Il regarda les lieux.

- on est où et qui vous êtes ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
2/20  (2/20)
Magie:
140/170  (140/170)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Ven 30 Juin - 12:32

Yuriko haussa les épaules, se reculant légèrement pour finir par soupirer, la pression étant retombé.

- On... peu dire ça comme ça. Bien que j’avoue que je ne m’y attendais pas du tout à ce genre de réaction. M’enfin, c’est presque mieux ainsi.

Elle finit tout de même par se reculer légèrement, retournant chercher ses affaires.

- Nous sommes dans la forge voisine à la taverne où tu es arrivé. Eikichi est venu demander de l’aide à Takuma pour qu’il puisse faire en sorte de réparer ton sceller qui comportait une faille. Tout devrait être rentré dans l’ordre maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
8/20  (8/20)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Ven 30 Juin - 13:39

- elle c'est yuriko et moi Takuma.

Il tourna vers la jeune fille.

- attend yuriko, tu vas deja repartir ?

Il se gratta la tête, cherchant ses mots.

- tu veux bien qu'on s'accorde quelque instant entre frère et sœur, Toma a sans doute besoin de se reposer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toma

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
0/3  (0/3)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Ven 30 Juin - 13:42

toma regarda les deux.

- vous...vous connaissez mon père ?

Il eut un déclic. Essayant de se lever.

- La taverne ! Je dois y retourné avant qu'il ne soit trop tard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu comme un monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] battleback par rapport a la zone ou au monstre
» Os monstre moyen (Monster hunter freedom unite)
» Pandneken
» [résolu] script A-RPG (VX) probleme d''activation d''interrupteur quand mort du monstre
» arbalette ou un truque comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: