Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vu comme un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
2/20  (2/20)
Magie:
140/170  (140/170)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Mar 1 Aoû - 0:34

Surprit, Yuriko l’observa, intriguée.

- Une solution ? Comme quoi ??

Pensif, elle l’observait faire, le voyant partir d’un coin à l’autre de la forge.

- Tu pense pouvoir le faire dans les temps ?? J’espère que tu as raison. Cela pourrait déjà être d’une grande aide.

Baissant la tête, elle n’était pas vraiment rassurée d’entendre Takuma annoncer ce qu’elle redoutait.

- C’est de ça dont j’ai un peu peur... il se peu qu’il se passe quelque chose qui le force à se plonger dans ses dernier retranchement... s’il en perd le contrôle, il risque d’y avoir de grand dégâts...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
8/20  (8/20)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Mar 1 Aoû - 0:38

- pas seulement sur ce monde.

Takuma se tut afin de mettre toute sa force afin de torture le métal de la bonne manière.

- sur le corps de Toma aussi.

Il se leva. Attachant solidement sa protecteur sur le genou de sa sœur.

- essaie de te lever.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko

avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
2/20  (2/20)
Magie:
140/170  (140/170)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Mar 1 Aoû - 1:14

Restant un moment silencieuse, Yuriko finit par soupirer, se remémorant les faits d’événement similaire.

- Tu crois qu’il... pourrait y rester ? Pourtant... le sceller devrait l’aider à ne pas dépasser les limites de ce qu’il peu se permettre.

Observant Takuma finaliser les derniers agissements, il le laissa attacher l’attèle à son genou, regardant ce dernier dans un premier temps avant d’essayer de se lever. S’aidant d’abord du bord de la chaise, elle tenta par la suite de se maintenir debout. Bien que ce fût un peu pénible au début, elle parvenait tout de même à retrouver un certain équilibre plutôt stable.

- C’est... un peu étrange mais... pas dérangeant. J’arrive déjà un peu mieux à tenir debout et à faire quelque mouvement de jambe, sans que cela me tire trop sur le genou. Je pense que... je devrais pouvoir marcher un peu plus aisément avec ça, grâce à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
8/20  (8/20)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Mar 1 Aoû - 1:26

- il y serai rester si Eikichi ne me l'avait pas amener.

Il alla chercher le tissus qui contenant les armes de Toma.

- Les armes de Toma. Hésite pas à les utiliser en cas de besoin.

Il regarda sa sœur.

- soit prudente d'accord ?

Takuma lui sourit, mais fut bien vite repris à l'ordre sentant une secousse qui fit basculer une armure sur laquel Takuma travaillait avant tout cela. Voir son lustre en fonte tomber il eut le réflexe d'éloigner sa sœur.

- va s'y.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko

avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
2/20  (2/20)
Magie:
140/170  (140/170)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Mar 1 Aoû - 15:13

- Je ne te parle pas d’avant, je te parle de maintenant... Je le connais à peine et... je ne sais pas de qui il est réellement capable, mais puisque vous avez tout les trois du passer par un sceller, cela prouve que vous avez un grand potentiel... Je connais l’ampleur des dégâts qu’a causer notre frère lorsqu’il avait perdu le contrôle... alors... j’espère juste qu’il n’est pas en train d’arriver la même chose à Toma.

Serrant les poings, elle réfléchissait à comment s’y prendre, se demandant ce qu’il pouvait bien se passer, mais fut sorti de ses pensée par le retour de Takuma, lui tendant un tissu où semblait y être enroulée les arme destinée au plus jeune.

- C’est d’accord. Je les prends, j’espère néanmoins ne pas avoir à m’en servir.

Hochant la tête, elle prit le tissus dans ses mains, se tournant vers la sorti. Elle fut tout de même surprise par la nouvelle secousse, ayant tout juste le temps de se sentir légèrement poussée de côté par son frère pour éviter un lustre en fonte de leur tomber dessus.

- J’y vais ! Prends gardes à toi aussi. Je n’aimerais pas apprendre qu’il te soit arrivé quelque chose pendant mon absence.

Baissant légèrement la tête, elle finit par quitter la taverne, allant aussi vite que lui permettait l’attèle qui l’aidait pour son genou, se laissant guider par l’aura de Toma qui était aisément palpable dans l’air.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
8/20  (8/20)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Mar 1 Aoû - 15:24

- t'en fais pas je suis solide.

Il sourit, regardant l'ampleur des dégâts avec son lustre.

- bon bah plus qu'à ranger.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazama

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2013

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
0/3  (0/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Lun 4 Sep - 21:25

Toujours plonger dans son exploration du royaume, Kazama n’aurait pu s’attendre à meilleurs trouvaille que celle qu’il fit. Fixant le ciel un instant, il retint un léger rire alors qu’il reconnaissait dans l’air une force dont il ne pensait plus revoir le propriétaire.

- Quel imbécile... agir ainsi est presque comme une invitation à le retrouver. Je le pensais plus malin, au vue de tout se temps perdu à se cacher.

Se laissant ainsi guider, l’aura le conduisit tout droit en direction d’une étrange maison légèrement reculée, dont la vue lui fit hausser un sourcil tant cela lui semblait étrange.

- C’est une plaisanterie... ?

Ne restant pas sur sa première impression, Kazama s’avança d’un pas curieux vers la maison, voyant que la porte de cette dernière était ouverte, il ne se fit pas prier pour entrer, prenant tout de même la peine d’inspecter du regard les lieux, cherchant la traces d’un possible piège.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
8/20  (8/20)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Lun 4 Sep - 21:40

Takuma était debout sur une échelle à refixer son lustre. Il entendit des pas dans le couloir.


- La forge est fermée revenez plus tard.


Alors qu'il s'assurait que son lustre tenait cette fois-ci, un nouveau tremblement de terre bien plus fort lui fit perdre l'équilibre, par réflexe il se rattrapa au lustre avant d’atterrir sur sa table.


- Au moins sa tiens....


Il descendit de son meuble.


- J'espère qu'il vont s'en tirer tout les deux sans casse...bien que pour le petit me fait pas trop d'illusion.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazama

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2013

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
0/3  (0/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Lun 4 Sep - 21:49

Kazama fut dans un premier temps surprit de voir quelqu’un suspendu à un lustre mais la secoue qu’ils sentirent le fit se concentrer sur tout autre chose, faisant en sorte de ne pas perdre son équilibre.

- Bon sang, mais qu’est-ce qu’il se passe encore dans se fichu royaume ?!

Voyant qu’enfin les secousses semblaient se calmer, il reporta son attention sur le seul présent dans la pièce.

- Je ne te savais pas reconverti en forgeront. Nouvelle envie peut-être ? Ou passe temps pour te faire oublier du reste du monde ?

Fronçant légèrement les sourcils, il se fit tout de même curieux quant aux paroles prononcées. De qui pouvait-il bien parler ? Ou est-ce que cela n’étais pas un nouveau moyen qu’il avait trouvé pour le déconcentrer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
8/20  (8/20)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    Mar 5 Sep - 5:42

* Un blond qui ressemble à Heisuke, mais cheveux court.*


Takuma observa le nouveau venu qui semblait le connaitre, plutôt son frère.


- Il faut bien vivre non ?


Il s'appuya contre sa table.


- et je l'ai dit, c'est fermé aujourd'hui si tu veux que je te forge quelque chose, faudra attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vu comme un monstre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu comme un monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] battleback par rapport a la zone ou au monstre
» Os monstre moyen (Monster hunter freedom unite)
» Pandneken
» [résolu] script A-RPG (VX) probleme d''activation d''interrupteur quand mort du monstre
» arbalette ou un truque comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: