Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche hasardeuse

Aller en bas 
+10
Sanosuke
Kizuna
Touka
Qowahvokun
Seika
Takuma
Eikichi
Zhu-Ran
Ganondorf
Denroshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_110140/140Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 60 Chance145/15Recherche hasardeuse - Page 60 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu137/10Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu11  (7/10)

Recherche hasardeuse - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 60 EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:56

~ Et tu pouvait pas le dire plus tôt au lieu de faire en sorte qu'on se sépare avec Seika ?! Autant dire que je là lui ait pratiquement servi sur un plateau d'argent...

Bien décidé à ouvrir ces maudite porte d'une façon ou d'une autre, apprendre ce qu'il risquait ne l'inquiéta pas plus.

~ Rien à faire si je me prends un coup en retour. Seika passe avant tout !

Alors qu'il était sur le point de tenté une première fois d'enfoncer la porte, il fut néanmoins intrigué par la soudaine réaction du petit, voyant celui-ci tomber à terre sans connaissance. La surprise fut tel qu'il en oublia en parti ce qu'il était en train de faire et vint tenté vainement une première fois d'enfoncer la porte sans s'être préparer au contre coup, le sentant douloureusement passer, ce premier échec, finissant à son tour par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_110120/120Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 60 Chance148/15Recherche hasardeuse - Page 60 Chance16  (8/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu137/10Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu11  (7/10)

Recherche hasardeuse - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 60 EmptyMar 1 Sep 2015 - 1:03

Seika était à moitié consciente, volant d'un bout à l'autre de la pièce.

~hei...suke...~

Une nouvelle fois, elle vola contre la porte.

~Il faut que je fasse quelque chose...~

Elle toussa crachant du sang. A l'insu de son attaquant, elle posa sa main contre la porte, affaiblissant du mieux qu'elle le pouvait la fameuse barrière qu'elle sentait depuis un moment. Elle fit raisonner sa voix dans la tête de son compagnon.

~ j'ai...besoin de toi.... la barrière est...affai...~
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_110120/120Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 60 Chance143/15Recherche hasardeuse - Page 60 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu138/10Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu11  (8/10)

Recherche hasardeuse - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 60 EmptyMar 1 Sep 2015 - 1:06

L'heisuke enchaînait avait perdu l'éclat de vie qu'il avait dans les yeux, s'il n'était pas enchaîner, il aurait chuter en avant. Son double faisait voler la jeune fille depuis un bon moment.

~ Voila qui a dû t'affaiblir. ~

Il posa sa main sur le coeur de la jeune fille, l'autre tendue et pointée contre l'enchaîné.

~Au revoir, Crétin ! ~

L'enchaîner devenait translucide tandit que le monde ou ils étaient commençait à partir en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_110140/140Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 60 Chance145/15Recherche hasardeuse - Page 60 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu137/10Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu11  (7/10)

Recherche hasardeuse - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 60 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:33

Sano finit par se redresser, portant une main à son front tout en se secouant la tête.

~ Bon sang... c’est la dernière fois que je laisse quelque chose me déconcentrer avant d’agir...

Finissant par se relever, il grimaça légèrement puis entendit l’appel de Seika, lui donnant un coup de pression supplémentaire.

~ Seika ?! Tiens le coup, j’en ai plus pour long avec cette foutu barrière !

Posant sa main sur la barrière en question, il afficha une mine bien plus sérieuse, sentant celle-ci s’affaiblir peu à peu mais il cherchait une zone bien précise. Il mit quelque seconde à la trouver mais une fois fait, il se servit de sa lance pour frapper un grand coup dans la partie basse de la barrière, parvenant enfin à briser celle-ci, serrant les dents quant au contre coup.

Une fois la barrière brisée, il ne mit pas long à entrer à son tour dans le dojo délabré, voyant le mal luné s’en prendre à la jeune fille, son premier reflexe fut de l’éloigner d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_110120/120Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 60 Chance143/15Recherche hasardeuse - Page 60 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu138/10Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu11  (8/10)

Recherche hasardeuse - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 60 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:04

L'enchaîné hurla de douleur lorsque la barrière fut brisée. Le mauvais éclata de rire.

~ En retard comme toujours. Ce monde sera détruit sous peu. ~

Il s'approcha de l'enchaîner gardant l'intru dans son champ de vision.

~ Même si t'arrête le processus. l'un des deux mourra. a ton avis qui est le plus solide, lui ou elle ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_110140/140Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 60 Chance145/15Recherche hasardeuse - Page 60 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu137/10Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu11  (7/10)

Recherche hasardeuse - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 60 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:38

~ En retard, ne retard, le mot est fort. J’étais juste coincé dehors par t’a stupide barrière qui ne voulait pas me laisser entrer. Je n’y peu rien si tu es mal poli et ne laisse pas entrer les inviter.

Essayant de rester tout de même stoïque, le cri qu’il avait entendu de la part de son ami ne lui plaisait guère.

~ Dans un cas comme dans l’autre, je ne te laisserais pas agir à ta guise ! Si quelqu’un doit mourir ici, c’est surtout toi et non pas eux !

Venant adosser Seika plus correctement contre le mur n’appréciant pas le moins du monde de voir l’état dans lequel elle se trouvait, il reporta son attention sérieuse sur le lunatique, s’approchant de se dernier.

~ Cesses donc de faire le malin, tu n’es pas meilleurs qu’un autre et contrairement à toi, on a toujours une solution de s’en sortir.

Voyant qu’il était en quelque sorte le catalyseur du sort qui avait été lancé, il vint le menacer de sa lance

~ Pour t’as gouverne, j’ai déjà les mains tachée de sang de bon nombre de personne. Si je dois en payer le prix et en rajouter encore, soit, je l’accepte, mais toi tu ne partiras pas d’ici en un seul morceau.

Sans lui laisser le temps de donner une réponse, plutôt que de continuer sa menace, il vint se servir de sa lance pour s’attaquer au lunatique, ne lui laissant pas le temps d’éviter son coup qui fila droit comme une flèche vers son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_110120/120Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 60 Chance143/15Recherche hasardeuse - Page 60 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu138/10Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu11  (8/10)

Recherche hasardeuse - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 60 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:46

Le mauvais se décala sur le côté, mais se laissa volontairement entailler profondément le bras. Cette dernière apparu également sur l'enchaîné. 

~Tu comprends maintenant ? ~

L'enchaîner releva un peu la tête pas sans douleur.

~ Il est lié à moi...~

Il fixa son ami.

~ J'en ai assez de me battre...Tue le si tu le souhaite... Jamais été utile à qui que ce soit de toute manière...~
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_110140/140Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 60 Chance145/15Recherche hasardeuse - Page 60 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu137/10Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu11  (7/10)

Recherche hasardeuse - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 60 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:01

Sano retint un juron de voir que la situation était encore pire que celle qu’il avait pensée. Soupirant, il essayait de trouver une solution quand les paroles de son ami commençaient passablement à l’énerver, lui expédiant sa lance juste à quelque millimètre du visage.

~ C’est pas bientôt finit de dire que de la merde ?! Arrête de te dévaloriser de la sorte tu m’énerve !!! SI pour toi une famille et des amis ne comptent en rien, qu’est-ce que t’était venu foutre chez nous ?!

Partager entre la colère éprouvé pour le lunatique, l’énervement pour son ami qui ne cessait de se rabaisser, il finit par soupirer, croisant les bras tout en s’asseyant en tailleur à même le sol.

~ Fait donc ce que tu veux, je ne bougerais pas d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_110120/120Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 60 Chance143/15Recherche hasardeuse - Page 60 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu138/10Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu11  (8/10)

Recherche hasardeuse - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 60 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:09

L'enchaîner eut un petit rire.

~Je voulais juste gagner du temps. ~

Il se crispant de douleur.

~ Je vais t'appeler de l'aide, Sano, quelqu'un plus fort que nous trois réunis. Mais va sans doute pas apprécier mon décor qui est Edo. ~

Le mauvais fixa son double. Faisant un pas en arrière.

~ SÔJI !!!!!!!!!!!!!!!!~
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_110140/140Recherche hasardeuse - Page 60 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 60 Chance145/15Recherche hasardeuse - Page 60 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu137/10Recherche hasardeuse - Page 60 Malheu11  (7/10)

Recherche hasardeuse - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 60 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:10

Portant un regard en coin à son ami, ce dernier était tout de même intrigué par ce qu’il lui annonçait.

~ Gagner du temps pour quoi faire ? Vous laissez mourir tout les deux peut-être ?

Il fut tout de même surprit par la soudaine réaction du lunatique, voyant ce dernier reculer comme semblant craindre quelque chose.

~ Euh... Heisuke, t’appel qui là pour que l’autre soit si perturber ? Legolas peut-être ?

Mais quel ne fut pas sa surprise de l’entendre hurler le nom de leurs frère d’arme et accessoirement aussi son frère, manquant de faire chaviré le rouquin.

~ Pardon ?! Mais depuis quand Soji aurait ses connaissance dans le domaine ?! Je ne l’ai jamais vu faire comme vous deux. Ou plutôt que je ne l'ai jamais vu faire tout cour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche hasardeuse - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hasardeuse
Revenir en haut 
Page 60 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: