Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche hasardeuse

Aller en bas 
+10
Sanosuke
Kizuna
Touka
Qowahvokun
Seika
Takuma
Eikichi
Zhu-Ran
Ganondorf
Denroshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_110130/130Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 11 Chance141/10Recherche hasardeuse - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu138/20Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu11  (8/20)

Recherche hasardeuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:30

Takuma essayait de rester éveillé. Il s'éloigna du four pour pas éveiller le soupçon que Touka était dedans. Il se traina jusqu'à un coin de mur, essayant tant bien que mal d'arrêter le saignement de ses blessures. Il rangea la clé dans sa poche, avant de se relever, cherchant de quoi se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_110130/130Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 11 Chance140/20Recherche hasardeuse - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu133/15Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu11  (3/15)

Recherche hasardeuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:49

A peine entré dans la maison en ruine qu'une odeur bien trop connue vint lui titiller les narine, ayant à cela un léger soupire.

- Ça empeste le sang dans toute la maison. Pas de doute, il est passé par ici.


S'aventurant un peu plus dans la maison en ruine, il finit par croiser les bras, retrouvant son frère, bien qu'en mauvais état.

- Tu n'a jamais été très douer pour marquer tes traces en effet... On se demande comment as-tu pu vivre un temps sans te faire remarqué, ou bien as-tu fait exprès cette fois-si?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_110130/130Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 11 Chance141/10Recherche hasardeuse - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu138/20Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu11  (8/20)

Recherche hasardeuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:57

- T'es venu pour m'achever j'imagine.

Takuma avait finalement trouver de quoi se soigner, bien que le nouveau bandage qu'il s'était fait était déjà teinter de sang.

- Vas'y achève moi qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_110130/130Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 11 Chance140/20Recherche hasardeuse - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu133/15Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu11  (3/15)

Recherche hasardeuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:06

Den eu un soupire, hochant la tête de façon négative.

- Tout de suite l'assassina... D'accord, j'ai la tête de l'emploie mais quand même.

Venant près de son frère, il vint couper net d'une griffe les bandage taché de sang que ce dernier portait portait encore, sortant de sa petite sacoche une feuille d'arbre qu'on ne trouvait pas dans la région, posant celle-ci sur la blessure de son frère, venant lui faire un nouveau bandage avec des bandes prendre cette fois.

- Ton cas ne m’intéresse pas. Même si je te laisse ainsi, tu finira par crever tout seul, pourquoi me fatigué? Je n'agis que dans mon propre intérêt et s'il y a moyen d'aider une dernière fois ma famille, au prix de quelques sacrifice, j'en payerais le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_110130/130Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 11 Chance141/10Recherche hasardeuse - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu138/20Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu11  (8/20)

Recherche hasardeuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:15

- Serai-tu capable de bafouer la promesse faites avec la petite ?

Takuma se laissa faire bien qu'il restait sur ses gardes.

- se mettre de mèche avec l'autre con ne va rien arranger du tout, t'en ai conscient au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_110130/130Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 11 Chance140/20Recherche hasardeuse - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu133/15Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu11  (3/15)

Recherche hasardeuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:45

Den n’eut qu'un léger rire, jetant un regard dehors du coin de l’œil.

- Qu'est-ce que cela peux bien te faire? Après tout, n'as-tu pas toi-même tout laisser tomber pour fuir avec la sphère plutôt que de forgé ce qu'il t'avais demandé?

Une fois son travaille accomplie, il se recula légèrement, observant la ruine qu'était la maison.

- Ce qui l’intéresse, c'est le don de Touka. S'il le lui prends, elle ne pourra qu'en être ravie puisqu'elle semble détester cette part d'elle. Pourquoi refusé une opportunité pareil? Et puis entre nous... Pourquoi est-ce que tu semble tant te sentir concerné?

Riant légèrement, il finit par s'assoir sur ce qui semblait être un morceau du toit, écroulé par terre.

- Aurais-tu la fibre familial d'un coup? Ou est-ce ma place que tu aimerais avoir? Cela ne dois pas toujours être simple de vivre dans mon ombre. Toi aussi, peut-être aurais-tu apprécier avoir une femme et un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_110130/130Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 11 Chance141/10Recherche hasardeuse - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu138/20Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu11  (8/20)

Recherche hasardeuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:56

- J'en ai eut une de famille, il y a longtemps.

Il soupira, préférant pas en dire d'avantage.

- Si ganondorf a la totalité du don de Touka, chaque porteur sera en danger, et que...

Il baissa la tête.

- Sans son don, Touka mourra. mais il a demandé une télépathe, avec Seika, il prendra Touka sous son contrôle et fera d'elle son esclave.

Il regarda son frère.

- Est-ce cela que tu veux pour ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_110130/130Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 11 Chance140/20Recherche hasardeuse - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu133/15Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu11  (3/15)

Recherche hasardeuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:58

Den fit mine de regarder le ciel a travers le trou du toit, se laissant tomber en arrière pour s'allonger sur les débris de pierre.

- Depuis quand es-tu inquiet du sort des autres? Il n'avais pourtant sembler qu'a part sa petite personne, tu te ficher royalement du reste du monde.

Il finit tout de même par soupirer, venant se frotter le front.

- Pourquoi Touka mourait-elle en perdant son don puisqu'elle-même cherche à s'en débarrasser?

Restant un moment silencieux, il observa à nouveau les étoiles d'un air presque absent.

- Je que je veux vraiment, je ne pourrais jamais l'obtenir. Tu me l'as encore prouver toi-même. Ou que j'aille, quoi que je fasse, tout se retourne toujours contre moi. J'ai attendu des siècle de pourvoir trouver un monde paisible ou pouvoir vivre le reste de mon existence en paix avec ma famille.

Restant silencieux un moment, il finit par se relever d'un bon, plier un jambe pour prendre appui de son bras dessus, fixant son frère d'un regard lasse.

- Mais vois-tu, de part ce que je suis, de part l'héritage que je laisse, la tranquillité je ne l'aurais jamais, toujours pris entre deux feu. Que veux-tu que je fasse au final? Quand je veux aider les miens, je mets la vie de mon entourage en danger, et quand je veux aider mon entourage, c'est la vie de ma famille que je risque de perdre. Au final, il ne me reste aucun choix. Même mettre fin à ma propre existence m'est impossible, sans oublier la longue vie ennuyante qu'il me reste encore à vivre en étant spectateur de la déchéance de cette univers.

Finissant par se relever, il s'avança vers son frère, gardant un léger sourire en coin de lèvres.

- Mais toi, monsieur je sais tout mieux que tout le monde. Je t'écoute. Explique alors à l'imbécile que je suis comment dois-je vivre ma vie autrement qu'entre deux feu, sans craindre de toute perdre à chaque instant? Illumine donc ma lanterne éteinte depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_110130/130Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 11 Chance141/10Recherche hasardeuse - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu138/20Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu11  (8/20)

Recherche hasardeuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 22:18

- Perdre son don est similaire à perdre son âme. A part une demoiselle assise sur chaise dénudée de sentiment et de joie de vivre, il n'aura rien d'autre.

Takuma jongla quelque instant avec sa clé.

- J'ai mes raisons d'agir en solitaire.

Il quitta son appui pour se joindre à son père.


- Les deux sont prêtes à commettre tout les crimes à donner leur vie s'il le faut pour toi, après tout ce temps à vous chercher mutuellement. ça ne veux plus rien dire pour toi l'amour qu'elles te portent ? Autant Ren qui croupis dans une cellule pour un crime qu'elle a commis pour toi, Touka qui a sacrifié les dernières forces de son corps pour invoquer Setsugekka pour t'aider. Ne vois-tu donc pas jusqu'où elle sont capable d'aller ?

Il s'appuya contre le four.

- A toi faire le choix, suivre ce connard de Ganondorf et sacrifié la liberté et même la vie de ta fille ou agir en tant que chef de famille et leur venir en aide coûte que coûte.

Il lui tendis la clé.

- A toi de faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_110130/130Recherche hasardeuse - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 11 Chance140/20Recherche hasardeuse - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu133/15Recherche hasardeuse - Page 11 Malheu11  (3/15)

Recherche hasardeuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:08

Den ne pu s’empêcher de soupirer, hochant machinalement la tête tout en venant se frotter le front.

- Tu es vraiment pire que l’autre abrutit...

Attendant que son frère vienne lui faire face, il vint l’attraper par le cou, le plaquant brusquement contre l’un des murs encore entier de la maison en ruine.

- Pauvre crétin, es-tu sourd ou simplement borné ? Tout ton bon vieux discours, je ne l’ai que trop souvent entendu de t’as bouche, mais quand il s’agit de répondre à une simple question que je te pause, tu n’ais même pas capable de me répondre et préfère jouer les perroquets en répétant encore et encore la même chose...

Resserrant la prise qu’il avait sur le cou de son frère, il eu un léger rire. Tendant sa main libre à côté de lui, faisant apparaitre l’arme que sa fille lui avait prêtée.

- Autant dire que pas cette simple phrase, tu ne fais que me rajouter une faute sur le dos. Si Touka n’avait pas sacrifié ses dernière forces pour moi, elle n’aurait pas été faite prisonnière... Donc, JE suis coupable de ce qui lui arrive.

Relâchant finalement la prise qu’il avait sur le cou de son frère, il se tourna vers la lame de sa fille qu’il tenait encore en main, frappant son frère pour lui faire une immense entaille en travers du torse, mais veillant secrètement à ce que ce ne soit qu’une blessure superficiel, faisant par la suite disparaitre larme pour la rendre à son maitre premier.

- Va Setsugekka. Retourne à ton maitre et ne me reviens plus jamais. Ceci sera le dernier ordre que je t’imposerais de notre pacte d’alliance.

Regardant son frère, il lui lança sans intérêt la clé qu’il lui avait confié, tournant le dos à se dernier comme s’il n’était plus.

- Adieu mon frère. Puisse la prochaine vie qui te soit accordé être meilleur que la précédente.

Gardant une attitude totalement détachée et neutre, il s’en retourna vers l’elfe qui l’attendait toujours assit contre un arbre.

- Inutile de continuer de perdre notre temps ici, ce crétin n’aura rien dit d’intéressant jusqu’au bout. Il a emporté avec lui le lieu où il a caché la sphère. Retournons voir Ganon, peut-être saurât-il trouver un quiproquo dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche hasardeuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hasardeuse
Revenir en haut 
Page 11 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: