Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:07

Plus il en entendait et plus il se posait de très sérieuse question quant à ce qui c’était passé pendant son sommeil. Préférant faire mine qu’il n’avait rien entendu de ce que venait de dire Eathos, Il garda son attention posée sur Legolas, bien que se fut Saito qui débuta les explications, le faisant légèrement se figer sur place, lançant aussitôt son regards sur l’elfine, autant surprit qu’intrigué.

- Euh... de quoi ? Préféré dormir sur Hajime-kun que sur Legolas ???

Se secouant la tête, il vint quand même reporter son attention sur Saito qui lui expliquait ce qui c’était passé pendant l’instant où il avait pour une fois décidé d’écouter les conseil des autre pour aller dormir, finissant par soupirer tout en se frottant l’arrière du crâne.

- Nyny a toujours eu pour habitude de généraliser un peu trop les cas... Elle se sent vite coupable quand quelque chose dégénère alors que ce n’était pas faute de lui dire que ce n’était rien de grave. Néanmoins, t’es certain d’avoir vraiment essayé de me réveiller ou bien tu m’as juste embarqué aussitôt ? J’avais pourtant pas souvenir d’avoir le sommeil si lourd.

Écoutant la suite du résumé, Okita ne savait pas s’il devait en rire ou plutôt s’en plaindre, car il n’avait pas pour souvenir d’être somnambule ou même en faible parti. Finissant par se croiser les bras, il réfléchissait à quoi est-ce qu’il pouvait bien trouver à donner comme réponse.

- Nan, nan je pense que ça ira... Pas besoin de savoir les bêtises que j’ai bien pu dire pendant cette inattention de ma part... Au fait, désolé au passage, ce n’était vraiment pas dans mon intention de te cause du tord ainsi.

Restant un moment silencieux tout en réfléchissant à certain détail, il fut ramené à lui par le retour de Legolas qui semblait affirmer que Saito n’avait pas tout dit. Ecoutant la suite, il se fit pensif.

- Leggy... Faut vraiment que tu apprennes à Nyny à ne pas réagir au quart de tour avec vos traditions à l’égard de ceux qui ne les connaissent pas... On a déjà eu l’exemple avec mon frère, si on pouvait éviter que cela se reproduise se serait déjà pas mal, nan ??

Soupirant, il finit par porter son regard sur l’horizon, réfléchissant à où pourrait se trouvait Nyera, quand il finit par se prendre la tête à deux main, manquant de peu de finir accroupi par terre, presque prit d’un sacré mal de crâne.

- Aieuh... Bon sang... Hurle pas comme ça... Je suis pas sourd...

Se secouant la tête comme si cela allègerait d’un poids sa douleur, il soupira brusquement pour se reprendre, fixant Legolas.

- J’aurais un servir à te demander... me montrer ou est mon frère avant d’aller voir si tu peu convaincre Nyny d’oublier vos tradition le temps d’une occasion vu qu’Hajime-kun ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 2 Sep 2015 - 7:39

-  C'est pas à moi qu'il fait s'excuser.

Il croisa les bras.

- Je te charge de lui expliquer les tradition qui sont tenue ici, eathos, m'occupe de Sôji et de nyëra.

Il passa le bras de l'époux de sa fille par dessus son épaule.

- Allez je t'y emmène.

Il laissa les deux derrière allant devant le lit d'Heisuke toujours dans son cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:01

Okita eu malgré tout un petit rire d’amusement, s’accordant un petit soupire pour se reprendre en main, préférant pour l’heure garder tout de même un semblant de sérieux

- On dira que les fautes sont de part et d’autre des côté. S’il a déjà un peu de mal à comprendre ce que sont des elfes, et non pas les confondre avec une tout autre populace qui n’existe pas dans son monde, difficile de lui faire entendre raison. Mais je crois que tu fais aussi fausse route Eathos, car sans vouloir t’offenser ni autre, j’ai pas souvenir d’avoir entendu parler de walladais de là ou on vient. C’est pas plutôt japonais que tu essai de dire ??

Laissant par la suite Saito s’entretenir avec Legolas, il fit de son mieux pour sa part pour essayer se calmer se mal de crâne que lui refilait son frère à hurler comme un sourd, ayant bien comprit que quelque chose n’allait pas comme ils l’auraient pensé.

Surprit dans un premier temps de se sentir en quelque sorte, aider à tenir debout, il se contenta d’un signe de tête à Legolas quant à son affirmation.

- Je pense que vu comme cela, ce ne sera pas une mauvaise idée.

Portant tout de même son regard sur les deux compagnons, il les rassura tout de même d’un léger sourire en coin.

- J’avoue ne pas encore savoir ce qu’il ce passe mais... On a dire qu’Heisuke rencontre quelques petites difficulté  sortir de son cocon. C’est d’ailleurs lui la cause de mon mal de crâne... Il hurle comme un sourd que sa me raisonne dans la totalité de la tête... Pour ça que je vais voir ce que je peu faire pour lui donner un petit coup de main, mais j’avoue que là, sans détour ni autre, je n’en sais pas plus sur ce qui ce passe.

Laissant ainsi Saito au bon soin des comptines d’Eathos, il se laissa conduire par Legolas dans la maison de soin près du lit qu’occupait son frère pour y découvrir ainsi son cocon, venant s’assoir sur la chaise qui se trouvait à côté du lit.

- Merci du coup de main, je prends la relève. J’espère ne pas en avoir pour long sinon c’est Nyny qui risque de vouloir me tirer les oreilles.

A peine avait-il eu le temps de porter son attention sur le cocon de son frère qu’il perçu de nouveau message de se dernier, soupirant longuement.

- Bon sang, ça promet... Je me disais bien que l’affaire c’était calmée bien trop facilement pour en être complètement débarrassé...

Ravalant un soupire d’agacement, il finit par se décider et vint poser sa main contre le cocon de son frère, « s’endormant » en parti pour ainsi se projeter dans le monde personnel de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:01

legolas laissa les deux frères ensemble donnant l'ordre au guérisseuse de ne pas les touchés jusqu'à leur réveil.

Après cela il sorti de la maison de soin.

- j'ai beau être le seigneur des lieux, je ne me considère pas comme telle.

Il sourit, montant dans les quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: