Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Quête! Le rituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Jeu 3 Sep - 23:42

- Euh… oui et non… Disons que mes compétences se sont révélées d’elle-même  sur le terrain.

L’elfine sourit quand le premier couteau siffla. Elle chuchota à Saito.

- A sa place j’aurais rattrapé le couteau et essayé de placer une contre attaque !

Eathos porta son regard sur le reste des recrues, un grand sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Jeu 3 Sep - 23:52

Saito regarda le déroulé des événements songeur. Il n’avait jamais pensé à une telle méthode pour tester les nouveaux.

- C’est assez radical, mais drôlement efficace. On peut savoir rapidement ceux qui sont prêts au combat.

Saito étira un autre sourire imperceptible et continuait de regarder dans l’arène.

- Laisse-moi deviné, c’est comme ça qu’ils ont « découvert tes aptitudes sur le terrain » ?

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Jeu 3 Sep - 23:59

Legolas avait terminé avec le tour des couteaux.

- Bien. on va passer à la suite.

Il alla chercher ses lames, une recrue qui voulait sans doute s'amuser, vint doucement par derrière leur seigneur, armé d'une lame en bois. A peine qu'il fit le geste, Legolas se retourna d'un coup tranchant net l'arme d'entrainement.

- Jamais par derrière, petit. on est pas là pour s'amuser, mais pour travailler.

Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 4 Sep - 0:23

Eathos détourna le regard, prenant un ton évasif.

- Il se peut que ça se rapproche possiblement de ce qui s’est  passé.

Portant instinctivement son regard sur Legolas, elle s’apprêta à dégainer son sabre quand elle vit une jeune recrue s’approcher dans le dos du prince. S’abstenant au dernier moment, elle avait jugé qu’il ne représentait pas une menace pour lui.

- Si j’étais à la place de Legolas, la recrue serait déjà à terre en train de se vider de son sang !

Laissant son frère rappeler à l’ordre ses nouvelles recrues, elle fixait froidement du haut des gradins le jeune elfe qui avait fait le fanfaron.

Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 4 Sep - 0:48

Saito ne fut pas étonné de la réponse vaseuse de son amie aux oreilles pointues. Reportant son attention sur l’arène, il plaça son bras devant Eathos qui semblait vouloir descendre dans l’arène. Il soupira.

- On dirait que peu importe, le pays, il y a toujours des abrutis qui n’écoute rien. Du calme Eathos, on nous a seulement invités pour regarder pas participer.

Le sabreur admirait le sang froid dont avait fait preuve le prince pendant l’incident.

- Je me demande quelle est la prochaine étape.

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 4 Sep - 0:59

Legolas se prêta au "jeu" prenant également des lames en bois. Il se déplaçait devant la ligne des recrues.

- N'oubliez jamais, l'arme qui vous sera confiée sera votre à jamais, personne, et je dis bien PERSONNE, n'a le droit de prêter son arme à quelqu'un d'autre, que ce soit, arc, lames, flèches ou autre. La seule exception que vous devez faire c'est le forgeron.

Le jeune prince, s'arrêta devant une recrue qui semblait un peu nerveuse.

- Toi, attaque-moi, comme tu le souhaite.

La recrue ne fut pas très certains de lui, il jeta sa lame sur le prince comme un javelot. Ce dernier la rattrapa entre deux doigts.

- Soit pas nerveux, l'ennemi est partout et peut se manifester en n'importe qui n'importe quand, même en ceux que vous chérissez. Moi-même je peux être un ennemi.

Il lui rendit sa lame.

- Qui veux essayer ?

Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 4 Sep - 1:20

Eathos continuant de fusiller du regard la recrue, elle bouda quand Saito lui rappela son rôle de simple spectateur. Décidant de finalement laisser tomber son « regard de tueur », elle se concentra sur la tentative de la recrue nerveuse.

- Ce n’était pas une bonne idée de jeter son arme. Rhaa ! C’est frustrant de voir des choses pareilles !

L’elfine tira un sourire malicieux, elle avait envie d’incarner la « manifestation inattendue ». Dégainant son arc, elle était déjà en position de tir, cherchant de sa main une flèche, elle ne trouva que le vide.

- Ah ouais…j’ai pas eu le temps de me ravitailler. hmmm qu'est ce que je pourrais faire d'inattendu?

Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 4 Sep - 1:35

Continuant de regarder l’arène, Saito trouvait enrichissant ce « spectacle ». Soupirant devant Eathos qui ne tenait plus en place, il la força à s’assoir.

- Tu pourrais rester assise, et regarder sans bouger. Ça se serait vraiment inattendu !  

Il soupira de plus belle.

- Si tu étais à leur place, tu ne voudrais pas que des personnes extérieures perturbent ton entrainement. Leur propre prince prend sur son temps de leur enseigner, c’est un grand honneur pour eux, laisse les savourer !

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 4 Sep - 11:19

- Bien, faudra travailler tout ça, face à un ennemi, vous serez tous tué en même pas deux secondes. Allez chercher vos armes de combats. et Mettez vous par deux, le dernier ira avec moi.

Les groupes formés, Legolas les regarda.

- Celui que vous avez choisis comme partenaire, le restera jusqu'à ce que vous deviendrez soldat.

Il regarda le petit qui était tout seul.

- A l'exception de toi qui en aura dès qu'il y aura un nouveau groupe.

Il reprit ses explications.

- Mettez vous d'accord, un attaque à la vertical et l'autre bloque le coup, après on inversera. Je veux voir tout les attaquants donner le coup en même temps.

Il se mit en position de défense, son arme de bois à l'horizontale tenue à deux mains.

- Ceci est la position de défense de base, mais attention, si vous lame est mal positionnée, elle se brisera, gardez la légèrement inclinée, autrement elle sera coupée en deux, même une arme en bois. Commençons, et je veux voir de l'harmonie dans vos gestes, tous en même temps.

Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 4 Sep - 15:54

Invitée fortement à rester tranquillement assise par le sabreur, Eathos tira la langue en signe de protestation. Ne se levant pas pour autant, son visage n’exprimait pas de sentiments particuliers.

- Ça n’a rien d’extraordinaire, ça fait partie des devoirs de sa fonction. Pour tout te dire, Legolas n’aime pas vraiment enseigner ! Et puis fait attention quand tu emploies le mot « prince », il pourrait t’entendre !

L’elfine étira un sourire, suite à sa dernière remarque. Elle regarda la recrue qui s’était retrouvé seul.

- Moi mon partenaire c’était Ashmore ! Qu’est ce qu’on a pu s’amuser sous la cascade ! Mais avoir Legolas comme partenaire c’est génial! Il pourra vite progresser !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   

[Quête! Le rituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant