Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 48 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance143/15[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu138/10[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu11  (8/10)

[Event] Recherche étrange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:22

Heisuke finit par enfin se réveiller, le cocon où il était enfermé disparut, il se redressa.

-Seika...

Il garda la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:26

- Faut croire que même la verdure te poursuit.

"Legolas" eut un sourire en coin.

- Pour ça faut déjà qu'elle se réveille, et je ne sais même pas dans quel état d'esprit elle le sera. Surtout si les deux marmots décident de sortir.

* he ho insulte pas ma famille toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance147/10[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu135/15[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu11  (5/15)

[Event] Recherche étrange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:32

Seiya ne prit même pas la peine de répondre.

- he bien vu que t'es réveiller, heisuke. tu va pouvoir être mit dans une chambre a part.

N'ayant que faire qu'il soit encore dans les nuages ou non, il prit son frère dans les bras, l'emmenant dans une chambre de la maison de soin vide avant de le mettre dans le lit, il alla vérouiller la porte à double tour après cela.

- Bien, bien, heisuke. ainsi tu es responsable de la mort de ma soeur.

Il s'approcha doucement de son frère, le plaquant violemment dans le lit, ayant prit soin de garder l'oreiller à côté. Il prit les sangles qui était faite pour tenir les malades tranquilles et attacha son frère de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger.

- Tu vas le regretter.

Il prit en main l'oreiller, bouchant les voies respiratoires de son frère avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance1410/15[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu1314/15[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu11  (14/15)

[Event] Recherche étrange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:34

Nyëra eut un petit sourire gêner.

- on est venu me chercher pour une affaire urgente.

Elle se remit sur ses jambes.

- Toi aussi tu t'en vas ? Fait attention d'accord, la plaie peut être encore sensible, même si elle est déjà refermée.

Elle lui donna un tendre baiser.

- Fait attention d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:24

- Je dirais plutôt la verdure tueuse... se genre de bestiole n’aime pas être déraciné. Du coup, si t’as déjà la chance de t’en sortir bah, la mini plante te poursuit parce qu’elle n’a que ça à faire outre se balader.

Den préféra rester sérieux en dépit du sourire en coin de Legolas. Néanmoins, il finit par afficher une mine bien moins contente quand il parla de ses enfants à naitre.

- Legolas... Tu veux vraiment finir en décoration de mur parce que t’a tête se sera retrouver à traverser le mur ? Va donc lui donner cet antidote qu’on puisse éviter qu’elle ou les petite ne cours un quelconque risque bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:32

Okita se contenta de lancer un regard en coin à son père, retenant un bien long soupire mais préféra ce concentrer sur ce qui était le plus important.

- Cela doit certainement être pour l’affaire de ton père et de son ami. C’est qu’ils ont beau être dans la pièce d’à côté, ils braillent comme s’ils étaient à côté.

Hochant légèrement la tête à Nyera, il l’aida à se remettre sur pieds de façon plus convenable.

- Oui, il se trouve que Sano-san risque de ne pas être dans la meilleure des conditions possibles. C’est pour cela que je préfère aller le chercher avec l’aide d’Hajime-kun. Comme on le connaît bien tout les deux, on ne sera pas trop de deux pour le raisonner, mais ne t’en fait pas, je ferais attention. Je resterais en retrait si jamais les choses risqueraient de dégénérer.

Gardant un petit sourire en coin, il répondit au tendre baiser de son épouse.

- On au plus vite et je te promets de faire attention.

Passant a côté d’Eathos, il ne se priva pas pour venir lui ébouriffer grandement sa tignasse, gardant un petit sourire en coin.

- Quand vas-tu cessé de dire n’importe quoi ? Hajime-kun peu en être témoin, si vraiment t’as présence m’insupportait, tu ne serais déjà plus de ce monde depuis longtemps.

Néanmoins, il perdit bien vite son sourire quand elle vint à reparler du cas de Seiya, n’ayant qu’un soupire lasse d’entendre parler de lui.

- Dommage. Peut-être que ça ne lui aurait pas fait de mal alors de dormir les fesses à l’air par un temps pareil. Cela lui aurait peut-être remit les idées en place.

Laissant son frère d’arme discuter avec l’elfine, il se contenta d’inciter son père à ouvrir la marche.

- Allez môsieur sans nom. Passe donc devant vu que tu sais ou est-ce qu’ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna

Kizuna


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance146/10[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance16  (6/10)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu130/3[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu11  (0/3)

[Event] Recherche étrange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:52

- J'm''appelle Kizuna.

Il sourit voyant le petit couple.

- Allez l'étalon en route. Et promis mademoiselle, l'attacherai s'il fait des bêtises.

Sur ses mots, il ouvrit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance147/10[Event] Recherche étrange - Page 9 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu135/15[Event] Recherche étrange - Page 9 Malheu11  (5/15)

[Event] Recherche étrange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:55

Dès qu'il sentit les mouvements de son frère cesser, si s'assura que son frère était bel et bien, mort. Il remit l'oreiller sous la tête de son frère et le détacha avant d'aller entre-ouvrir la porte.

- Chut, il s'est rendormi, j'imagine qu'il doit être bien fatigué. Mais je voudrai m'assurer qu'il soit bien dans un sommeil et non pas dans un coma ou un truc du genre. Tu veux bien m'appeler Nyëra, j'ai cru entendre sa voix et les guérisseuses sont un peu occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 9 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 48 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: