Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Recherche étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 46 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Mar 8 Sep - 9:42

-  T'en mêle pas Eathos.

Il se releva prenant appui sur la barrière.


- Des éclaireurs sont déjà en routes pour passer les troupe des autres contrée au peigne fin. Je ne serai même pas étonné de voir que Ganondorf serai derrière tout ça.

Il se remit le dos en place.

- Quoiqu'il en soit c'est pas en restant ici qu'on va l'aider, examinons ensemble les produits qui lu on été donné.

Dans une salle isolée des pleurs se firent entendre.

- Et une nouvelle mère.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eathos

avatar

Messages : 820
Date d'inscription : 12/06/2015

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Mar 8 Sep - 15:37

Voulant simplement le tenir à distance raisonnable de Legolas, Eathos fut surprise que l’assaillant empoigne directement sa lame. Elle pencha la tête tout en fronçant les sourcils, l’homme avait mal interprété ses paroles.

- Bah non pas du tout. L’inverse du fait que tu m’offres l’esprit de Legolas serait que tu offres à Legolas MON esprit. Honnêtement qu’est ce que tu veux que je fasse avec ton esprit ? Surtout si je dois me ruiner pour l’avoir ! C’est tes yeux rouges et tout la tiraille qui fait que ça a plus de valeur ? Faut vraiment que tu m’expliques parce que ça sent un peu l’arnaque dit comme ça!  

Bien que ce ne fût absolument pas le moment, l’elfine réfléchissait sérieusement à la différence de valeur entre deux esprits. Regardant dans les yeux l’inconnu, comme si cela allait l’aider à trouver une réponse, elle soupira tristement quand son frère l’interpella.

- Bien, Legolas comme tu voudras…je range mon sabre.

Essayant de rengainer son arme, Eathos fut étonné de la force de la prise de l’assaillant. Ne voulant pas lui faire inutilement mal en tirant dessus, l’amnésique le regarda embêtée.

- Euh… Vous savez, ma lame avait juste pour vocation de vous tenir à distance. Pouvez-vous la lâcher s’il vous plait où vous allez vous entaillé la main profondément. Quand j’aiguise une lame, je ne fais pas semblant.  

L’elfine soupira soulagée quand il se décida à lâcher et quelque peu se calmer. Voyant le rouge sur son sabre elle soupira et sorti un mouchoir pour essuyer le sang. Eathos prit ensuite la main blessée et comprima la coupure pour arrêter l'hémorragie. Ne faisant pas vraiment attention à ses chuchotement, elle répondit à côté.

- Non ça s’appelle la logique. Quand on presse comme un con sur une lame aiguisée ça saigne, c’est normal !

L’amnésique étira un sourire amical.

- Faites examiner votre main ce serait bête que vous aillez endommagé un nerf.  Et puis gardez le mouchoir plein de sang. Si votre esprit est hors de prix, j’imagine même pas la facture pour votre sang !

Laissant l’inconnu partir, elle se tourna vers Legolas qui se remettait les vertèbres en place.

- S’il faut exécuter des traitres, n’hésite pas à me demander. Si tu veux que je te remette le dos en place aussi d’ailleurs ! J’ai une super technique !

Faisait un clin d’œil malicieux à son frère, elle reprit son sérieux et lui emboita le pas.

- Tu veux dire enfin l’achèvement de l’atroce « miracle de la vie » ! Dommage que les hommes n’aient pas la possibilité d’accoucher ! Je me demande s’ils pourraient résister à la douleur ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Mar 8 Sep - 16:06

Saito  assistait à de drôle des retrouvailles père/fils. Okita semblait être complètement déboussolé de sa conversation avec l’albinos qui se disait être son père. L’humeur de son frère d’arme s’assombrit devant la gravité de ce qu’il devait annoncer.

- J’ai compris, ne te force pas à dire la suite.

Le sabreur serra davantage les poings, contrarié de sa faiblesse, contrarié de son inattention qui avait été fatale à Heisuke et déclenché une suite d’événements funestes. Il posa une main réconfortante sur l’épaule d’Okita, pensant aussi à Sanosuke.

- Tu n’as rien à te reprocher. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je sais que tu as fait tout ce qui été en ton pouvoir.

Il soupira l’air grave s’éloignant du brun et de l’albinos.

- Pardonne-moi de ne pas être à la hauteur. Si je peux t’être utile en quoi que ce soit, dis le moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2639
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Mar 8 Sep - 21:34

Portant son regard en coin vers Legolas, Den se contenta de soupirer.

- Ouais bah, la prochaine fois que tes gardes osent approche ma femme, ne t’étonne pas de les voir revenir en pièce détachée. Missive ou non, ils ne risquent plus de s’en approcher au risque de s’en mordre les doigts. Une fois l’erreur pas deux.

Néanmoins, il ne pu s’empêcher d’avoir un léger rire quant au propos tenu par l’elfine, étant plus amusé qu’agacé.

- Tu ne semble pas connaitre comment les marcher d’esprit se font. On ne demande jamais d’offrir on esprit, bien au contraire, on réclame ceux des autres. Et puis l’utilité est un ne peut plus simple. Cela n’est autre qu’un casse-croute ou amuse gueule. Après, la différence se fait dans le vécu de la personne. Plus l’existence et long plus précieuse et délicieuse en sera son esprit. Cela te suffit comme explication, ou te faudrait-il autre chose ?

Reportant son attention sur Legolas, il eu malgré lui un sourire carnassier en coin de lèvres.

- Qui a-t-il ? Aurais-tu peur que je dévore ta petite protégé si elle venait à me tenir tête ? Ne t’en fait pas, a colère ne m’aveugle certainement pas encore assez au point d’en raser à nouveau un royaume de la surface du monde. Ren n’est pas morte à ce que je sache.

Sentant que l’arme qu’il tenait bougeait légèrement entre ses doigts, il n’avait pas mit long à lâcher prise, ne semblant pas plus inquiet que cela part rapport aux explications de l’elfine. Laissant ainsi celle-ci au bon soin de Legolas, il fut surprit de la voir revenir vers lui sitôt avait-il eu le temps de lui tourner le dos pour venir lui faire un pansement de fortune quant à l’entaille qu’il avait à la main, semblant s’en inquiéter plus qu’il n’y faisait lui-même attention.

- Là, c’est toi qui à mal comprit mes propos. Profite de ton existence tant qu’elle n’est pas trop sombre, c’est un conseil.

Laissant celle-ci fait, il eu tout de même un petit rire amusé par les calcule des plus sans queue ni tête qu’elle lui lançait quant à ce qui pourrait découler du prix de son sang. Ainsi prit dans le délire, il vint observer sa main une petite minutes, détachant délicatement le mouchoir avant de le plier en quatre, prenant la main de l’elfine pour le lui déposer dans la paume de sa main, lui offrant par la suite une pichenette sur le nez.

- Selon les règles des miens, pour chaque goute de sang volé, il faut compter une vie. Vois cela comme un cadeau que je ne te demande rien en retour. Je n’ai pas pour habitude de suivre à la lettre les antiques traditions des enfers.

Sa pichenette donnée, il finit par se redresser, fermant son poing pour ne pas montrer que la coupure n’était qu’une vulgaire petite ligne sans gravité, attendant Legolas pour que tout deux se lance ainsi à la recherche de réponse de ce qu’était le contenu des divers fioles, quand son attention vu attiré par les pleurs d’un nouveau-né, ceux-ci confirmer par la réponse de Legolas.

- On peu dire... que sa perd pas de temps... ?


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Mar 8 Sep - 21:44

Okita resta un long moment silencieux, se contentant de porter son regard sur son frère qui ne s’était toujours pas réveillé. Soupirant, il finit par se secouer la tête, comme pour chasser certaine idées tordue qui lui trottait en tête ainsi que ce qu’il venait d’apprendre.

- Même si tout semble se lier pour justifier que tu serais bien notre père, tu m’excuseras mais... Pour l’heure, cette histoire me reste un peu secondaire dans mes priorités... Que ce que tu m’annonce soit vrai ou non... Je préfère qu’on voie tout cela plus tard, quand nous seront enfin tour réuni. Cela t’évitera ainsi d’avoir à te répéter.

Portant tout de même son attention sur son frère d’arme, il sentait bien qu’il se devait se reprocher grandement ce qui ce passait, mais lui était tout de même reconnaissant de ne pas insister pour qu’il finisse sa maudite phrase. Quand se dernier vint poser sa main sur son épaule, il eu un signe de tête de remercîment, mais afficha tout de même un bien léger sourire en coin.

- A quoi bon nous reprocher quoi que se soit ? Nous savons de toute façon que tôt ou tard, notre tour viendra. C’est juste bien plus difficile à l’accepter quand cela frappe nos famille et amis... Mais je crains plus la réaction de Sano-san que celle d’Heisuke.

Gardant un léger silence, il finit par soupirer, finissant par hocher négativement la tête.

- Tu n’as pas à t’en vouloir non plus Hajime-kun. Toi aussi tu avais fais de ton mieux. Pour l’heure, je pense que le plus important serait de retrouver Sano-san et le corps de Seika, pour être certain qu’il ne commette pas de folies. Tu connais son caractère, il va s’en dire qu’il est capable du meilleur comme du pire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kizuna

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2015

Sac à dos
Chance:
0/10  (0/10)
Malheurs:
0/3  (0/3)
Magie:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Mar 8 Sep - 21:54

- Je ne crains que ça ne soit plus simple de vous approcher tout les deux que ce que 4a va être avec seiya...

Il soupira baissa la tête.


- Je vais y aller, je sais où ils sont, j'étais avec eux tout à l'heure.

Kizuna se releva.

- Reste avec Heisuke d'accord ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiya

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Chance:
8/10  (8/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Mar 8 Sep - 21:56

- Alors comme ça t'as refait surface toi !

Seiya prit son père par le bras. Le trainant de force.

- Après nous avoir abandonné qu'est-ce que tu vas nous faire hein ?! nous pourrir l'existence ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Mar 8 Sep - 22:00

- C'est ma soeur cherche pas.

Il regarda sa soeur.

- Tu veux bien aller chercher nyëra chez elle ? Son aide pourrait être précieuse.

Il étala les fioles sur le bureau.

- Poison, somnifère et j'en passe.

Il en prit une où il n'y restait que quelques gouttes verdâtres.

- C'est celui la qui m'inquiète le plus.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eathos

avatar

Messages : 820
Date d'inscription : 12/06/2015

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Mar 8 Sep - 23:09

Eathos écoutait attentivement les explications de l’inconnu. Voyant qu’il semblait s’être adouci, elle osa poser une autre question afin d’assouvir sa curiosité.

- Quel goût ça a en fait ?

L’elfine bouda légèrement, elle n’aimait pas qu’on la considère comme la « protégée » de quelqu’un. Ayant récupéré son sabre, elle vint donner les premiers soins à « l’assaillant ». Elle étira un grand sourire triste repensant à la mort de sa mère.

- Il est trop tard pour ça.

L’amnésique s’offusqua des paroles de l’inconnu et regarda le mouchoir dans ses mains ne voyant pas venir la pichenette.

- Hey !  Voler, voler ?! Vous vous êtes ouvert la main tout seul je vous rappelle ! Mais merci pour le cadeau. Au fait qu'est ce qu’on peut faire avec ? Un remède ou un poison ?

Eathos sursauta quand Legolas la désigna comme sa sœur. Bien que c’était la vérité, elle n’était pas préparer à l’entendre, habituée jusqu’alors à le garder pour elle. Cependant elle éprouvait une immense fierté. L’amnésique s’approcha et chuchota à l’oreille de l’inconnu de sorte que son frère ne l’entende pas.

- Je ne veux pas abuser de ta générosité démoniaque, mais s’il venait à arriver malheur à ta femme. Passe tes nerfs sur moi à la place de Legolas, s’il te plait.

S’écartant de lui, elle étira un grand sourire et reprit une voix normale.

- C’était instructif de vous parler Mr le mangeur d’esprit ! Si les choses se terminent bien, donnez-moi des astuces pour survivre face à un démon ! … s’il vous plait ?

Donnant à son tour une pichenette en guise de « revanche amicale », elle s’était vite écartée de lui.

- C’est pour accélérer la guérison ! Si ça marche vraiment vous me devrez un cadeau !

L’elfine se tourna vers Legolas avec un grand sourire et parti en direction de la maison de Nyëra sans demander son reste. Elle fit le chemin en courant et arriva devant la porte.

- Nyëra ? est ce que tu es là ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Mar 8 Sep - 23:29

Saito malgré son air stoïque avait une lueur triste dans le regard, acquiesçant aux paroles de son frère d’arme.

- Sanosuke-san perd son enfant et la femme qu’il aime. Seuls les Kamis pourraient prédirent comment il réagirait.

Saito soupira tristement.

- Je ne peux m’empêcher de penser que je suis responsable de la mort d’Heisuke-kun. Et que c’est en quelque sorte l’élément déclencheur de tout ça.

Le sabreur se tourna vers l’albinos.

- Voulez-vous que je vous accompagne ?  

Surpris que le supposé père d’Okita se fasse embarqué par un jeune homme, il s’approcha d’eux.

- Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais cet homme est le seul à savoir où se trouvent Sanosuke-san et Seika-san. Pouvez-vous remettre vos règlements de compte à plus tard ? Du moins le temps qu’on les ramène ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 46 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: