Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 46 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 6 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:42

-  T'en mêle pas Eathos.

Il se releva prenant appui sur la barrière.


- Des éclaireurs sont déjà en routes pour passer les troupe des autres contrée au peigne fin. Je ne serai même pas étonné de voir que Ganondorf serai derrière tout ça.

Il se remit le dos en place.

- Quoiqu'il en soit c'est pas en restant ici qu'on va l'aider, examinons ensemble les produits qui lu on été donné.

Dans une salle isolée des pleurs se firent entendre.

- Et une nouvelle mère.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 6 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 6 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:34

Portant son regard en coin vers Legolas, Den se contenta de soupirer.

- Ouais bah, la prochaine fois que tes gardes osent approche ma femme, ne t’étonne pas de les voir revenir en pièce détachée. Missive ou non, ils ne risquent plus de s’en approcher au risque de s’en mordre les doigts. Une fois l’erreur pas deux.

Néanmoins, il ne pu s’empêcher d’avoir un léger rire quant au propos tenu par l’elfine, étant plus amusé qu’agacé.

- Tu ne semble pas connaitre comment les marcher d’esprit se font. On ne demande jamais d’offrir on esprit, bien au contraire, on réclame ceux des autres. Et puis l’utilité est un ne peut plus simple. Cela n’est autre qu’un casse-croute ou amuse gueule. Après, la différence se fait dans le vécu de la personne. Plus l’existence et long plus précieuse et délicieuse en sera son esprit. Cela te suffit comme explication, ou te faudrait-il autre chose ?

Reportant son attention sur Legolas, il eu malgré lui un sourire carnassier en coin de lèvres.

- Qui a-t-il ? Aurais-tu peur que je dévore ta petite protégé si elle venait à me tenir tête ? Ne t’en fait pas, a colère ne m’aveugle certainement pas encore assez au point d’en raser à nouveau un royaume de la surface du monde. Ren n’est pas morte à ce que je sache.

Sentant que l’arme qu’il tenait bougeait légèrement entre ses doigts, il n’avait pas mit long à lâcher prise, ne semblant pas plus inquiet que cela part rapport aux explications de l’elfine. Laissant ainsi celle-ci au bon soin de Legolas, il fut surprit de la voir revenir vers lui sitôt avait-il eu le temps de lui tourner le dos pour venir lui faire un pansement de fortune quant à l’entaille qu’il avait à la main, semblant s’en inquiéter plus qu’il n’y faisait lui-même attention.

- Là, c’est toi qui à mal comprit mes propos. Profite de ton existence tant qu’elle n’est pas trop sombre, c’est un conseil.

Laissant celle-ci fait, il eu tout de même un petit rire amusé par les calcule des plus sans queue ni tête qu’elle lui lançait quant à ce qui pourrait découler du prix de son sang. Ainsi prit dans le délire, il vint observer sa main une petite minutes, détachant délicatement le mouchoir avant de le plier en quatre, prenant la main de l’elfine pour le lui déposer dans la paume de sa main, lui offrant par la suite une pichenette sur le nez.

- Selon les règles des miens, pour chaque goute de sang volé, il faut compter une vie. Vois cela comme un cadeau que je ne te demande rien en retour. Je n’ai pas pour habitude de suivre à la lettre les antiques traditions des enfers.

Sa pichenette donnée, il finit par se redresser, fermant son poing pour ne pas montrer que la coupure n’était qu’une vulgaire petite ligne sans gravité, attendant Legolas pour que tout deux se lance ainsi à la recherche de réponse de ce qu’était le contenu des divers fioles, quand son attention vu attiré par les pleurs d’un nouveau-né, ceux-ci confirmer par la réponse de Legolas.

- On peu dire... que sa perd pas de temps... ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 6 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 6 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:44

Okita resta un long moment silencieux, se contentant de porter son regard sur son frère qui ne s’était toujours pas réveillé. Soupirant, il finit par se secouer la tête, comme pour chasser certaine idées tordue qui lui trottait en tête ainsi que ce qu’il venait d’apprendre.

- Même si tout semble se lier pour justifier que tu serais bien notre père, tu m’excuseras mais... Pour l’heure, cette histoire me reste un peu secondaire dans mes priorités... Que ce que tu m’annonce soit vrai ou non... Je préfère qu’on voie tout cela plus tard, quand nous seront enfin tour réuni. Cela t’évitera ainsi d’avoir à te répéter.

Portant tout de même son attention sur son frère d’arme, il sentait bien qu’il se devait se reprocher grandement ce qui ce passait, mais lui était tout de même reconnaissant de ne pas insister pour qu’il finisse sa maudite phrase. Quand se dernier vint poser sa main sur son épaule, il eu un signe de tête de remercîment, mais afficha tout de même un bien léger sourire en coin.

- A quoi bon nous reprocher quoi que se soit ? Nous savons de toute façon que tôt ou tard, notre tour viendra. C’est juste bien plus difficile à l’accepter quand cela frappe nos famille et amis... Mais je crains plus la réaction de Sano-san que celle d’Heisuke.

Gardant un léger silence, il finit par soupirer, finissant par hocher négativement la tête.

- Tu n’as pas à t’en vouloir non plus Hajime-kun. Toi aussi tu avais fais de ton mieux. Pour l’heure, je pense que le plus important serait de retrouver Sano-san et le corps de Seika, pour être certain qu’il ne commette pas de folies. Tu connais son caractère, il va s’en dire qu’il est capable du meilleur comme du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna

Kizuna


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 6 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Chance146/10[Event] Recherche étrange - Page 6 Chance16  (6/10)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Malheu130/3[Event] Recherche étrange - Page 6 Malheu11  (0/3)

[Event] Recherche étrange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:54

- Je ne crains que ça ne soit plus simple de vous approcher tout les deux que ce que 4a va être avec seiya...

Il soupira baissa la tête.


- Je vais y aller, je sais où ils sont, j'étais avec eux tout à l'heure.

Kizuna se releva.

- Reste avec Heisuke d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Chance147/10[Event] Recherche étrange - Page 6 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Malheu135/15[Event] Recherche étrange - Page 6 Malheu11  (5/15)

[Event] Recherche étrange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:56

- Alors comme ça t'as refait surface toi !

Seiya prit son père par le bras. Le trainant de force.

- Après nous avoir abandonné qu'est-ce que tu vas nous faire hein ?! nous pourrir l'existence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 6 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 6 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:00

- C'est ma soeur cherche pas.

Il regarda sa soeur.

- Tu veux bien aller chercher nyëra chez elle ? Son aide pourrait être précieuse.

Il étala les fioles sur le bureau.

- Poison, somnifère et j'en passe.

Il en prit une où il n'y restait que quelques gouttes verdâtres.

- C'est celui la qui m'inquiète le plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 6 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 46 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: