Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 46 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:11

Den se contenta d’hocher la tête, s’avançant vers la table ou avait été déposé les flacons en questions. Néanmoins, il n’eut pas le temps de se mettre en travaille qu’une voix familière vint résonner à ses oreilles, le faisant directement porter son regard vers l’entré, pour y reconnaitre Legolas.

Sans retenir un grognement rauque, il se dirigea d’un pas rapide vers ce dernier, l’empoigner brusquement par le sol alors que ses crocs se faisait gentiment voir.

- Espèce de crétin ! Tu OSE encore poser la question de ce qui c’est passé avec Ren ?! Alors que c’est de TA FAUTE si elle se retrouve dans un état pareil !!!

Bien que la colère commençait peu à peu à prendre le pas sur sa raison, il eu tout de même la décence d’esprit de balancer Legolas non pas contre le mur mais plutôt conter la porte encore ouvert de la maison de soin, lui offrant pour l’heure qu’un jolie petit vole planée.

- Imbécile ! Si tu n’avais pas ordonné à ce qu’on soit capturés Ren et moi, jamais elle n’aurait été enfermé et encore moins torturer par tes deux stupide et traitres de gardes !!

Marchant d’un pas lent vers se dernier, l’interpellation d’une jeune elfine qui venait d’arrivé n’eut pour effet que de le fait se stopper un moment, posant un regard rouge sang sur elle.

- Si tu veux la présence d’un esprit, attend simplement que ma femme ait le malheur de périr et je t’offrirais celui de Legolas...

Reprenant sa marche pour se diriger vers Legolas, il vint jeter devant lui la fameuse missive qui ordonnait leurs emprisonnement, qu'il s'était permit de ramasser sur le corps de l'un des gardes avec qui il avait du croisé le fer.

- S’il arrive quoi que se soit à Ren ou à mes enfants à naitre, sache que tu le payeras de t’as propre vie... et ce n’est pas son petit royaume qui pourra m’empêcher d’agir !
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:24

- Techniquement, oui, je suis déjà mort et alors ?

Soutenant le regard de celui qui ce désignait comme son père, il afficha tout de même une mine septique, bien que certain détail qu’il racontait semblait lui parler.

- Déjà, elle ne nous a pas abandonné, elle nous a confié à ce dojo parce qu’elle n’avait pas les moyens à elle toute seule de subvenir au besoin de trois personne. Ensuite, je doute très fortement que t’aurais pu nous retrouver, pour la simple est bonne raison qu’on ne vient pas d’ici et pour finit, je ne connais pas cette histoire d’orphelinat ou je ne sais quoi !

Croisant les bras, il finit par afficher une mine plus neutre.

- Qui plus est, je ne vois pas pourquoi mon père serait un gamin mal luné qui semble à peine être plus âgé que moi et rasetsu par-dessus le marcher.

Il finit par porter son attention sur son frère d’arme qu’il vit se précipité vers eux, ayant été interpellé par le début de conflit qui semblait se crée un peu plus au fond de la pièce.

- Hein ? Ah euh, désolé, j’étais un peu ailleurs. T’en fait pas, tu ne dérange personne. On est juste tomber sur un foufou.

Néanmoins, il finit par afficher une mine plus sérieuse, déviant le regard tout en baissant la tête quand Saito vint à lui demander des nouvelles quant à leurs frères d’arme, ne faisant plus attention à ce qui ce passait un peu plus loin.

- Oui... J’ai pu l’aider... Il ne devrait normalement plus mettre trop de temps à reprendre connaissance mais... Toute bonne nouvelle apporte avec elle les mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna

Kizuna


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance146/10[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance16  (6/10)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu130/3[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu11  (0/3)

[Event] Recherche étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:36

- Ne dis pas n'importe quoi Sôjiro. Alfa ne pensait qu'à sont travail. Elle m'a imposé sa volonté, pour que j'amène moi-même Seiya et Seika dans un orphelinat peut après la naissance d'heisuke. Et une nouvelle fois, elle vous a abandonné à un dojo alors que j'étais en examen médicale.

Kizuna ignora le nouveau venu.

- J'ai les yeux rouge parce que je suis albinos ! Et j'ai arrêter de grandir, j'ai été envoyé dans se monde parce qu'un crétin de sorcier c'est gourer d'époque pour que j'empêche alfa de vous abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:41

Bien que sonné Legolas resta à terre ramassant la fameuse lettre.

- J'ai jamais donné un tel ordre...je suis contre la torture d'autant plus sur une femme ! Et ce n'est pas ma signature.


Il porta sa main à une poche intérieur de sa tenue sortant une autre lettre.

- heureusement que j'écris toujours à double ce que j'envoie. Voilà l'ordre que j'ai donné. De vous laisser tranquille, un vole en cas d'urgence n'a pas à être puni !

Il se releva péniblement.

- Je n'étais pas au courant que Ren avait été arrêtée. L'ordre a dû être intercepté et modifié.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 1:14

Soupirant grandement, Den se fit violence pour rester les bras croisé face à Legolas, écoutant ce qu’il avait à dire pour sa défende.

- Si comme tu le prêtant, ce n’est pas ta signature, apprends au moins à tes gardes de la reconnaitre, car malgré ce « malentendu » comme tu le dis, cela ne les a pas empêché de me tomber dessus en bon paquet d’au moins une trentaine. T’as de la chance que je n’en ai tué qu’un dans le lot. Quant à Ren, ils ne semblent pas s’être privés pour la capturer pendant qu’elle était cachée dans une grotte trouvée par mon frère pendant qu’on devait s’occuper des nouvelles manigances de ce connard de Ganon.

Portant son attention sur l’elfine qui venait s’interposer entre eux deux, le menaçant presque de son sabre, il s’avança vers elle, empoignant l’arme par la lame.

- Que je t’offre mon esprit peut-être ? Désolé, tu n’aurais jamais assez payé pour pouvoir te la procurer.

Déviant légèrement la lame sur le côté, il se permit tout de même un léger soupire pour s’aider à ce calmer, portant son regard de temps en temps sur Legolas que sur l’elfine entre eux deux.

- Je me calmerais quand on m’annoncera que ma femme ne risque plus rien. Si vos gardes sont trop stupide pour parvenir à se faire berner par une fausse missive de leur souverain, se n’est pas aux autres d’en payer les pots cassé. Vu que les responsables de sa torture ont déjà été éliminés, je peux bien faire une exception et en rester là... pour l’instant...

Relâchant la prise qu’il avait sur le sabre de l’elfine, la pression avait été telle qu’il s’en était entaillé la paume de la main. Observant cela, il resta silencieux tout en leur tournant le dos, murmurant tout bas une légère phrase, plus comme s'il se parlais à lui-même

- Ce qui commence dans le sang, finit toujours dans le sang n'est-ce pas? Tss... connerie de destin...

Serrant le poing tout en soupirant, il s’en retournant vers la maison de soin, se remettant à l’ouvrage pour aider la guérisseuse quant à savoir ce qu’était les contenus des fioles qu’avait apportées le garde qui les avait mit au courant de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 1:37

- Mais c’est pas bientôt finit de...

Alors qu’il commençait gentiment à perdre patience, il détail lui fit l’effet d’une sacré claque, le faisant se couper net dans ses paroles, fixant celui qui se trouvait devant lui d’un air surprit, voir intrigué.

- Pardon ? Comment tu...

Restant un moment interdit, l’appel de son prénom eu comme un effet de réveiller de bien lointain souvenir dans sa mémoire, comme s’il avait été volontairement chassé de sa conscience pour une raison dont il ne se souvenait pas. Ayant ainsi un très vague souvenir d’une dispute qu’il avait cru entendre, qui semblait coller en pas mal de point avec les dires de ce type, il finit par se secouer la tête tout en se tenant le front d’une main.

- Alors... Tout était faux depuis le début... ? C’est aussi à cause d’elle qu’on ne te voyait donc jamais ? Mais... quoi ? Quel intérêt y avait-il ?

Perdu dans un océan de questions qui ne faisait que s’agrandir de seconde en seconde, il finit par soupirer tout en restant tête baissée, percuté en partie par les interrogations de son frère d’arme.

- Pour faire simple, Heisuke est tiré d'affaire... mais en contre partie... Seika, elle... notre soeur est...

Bien que pour lui cela était une habitude d'annoncer se genre de nouvelle, pour la première fois, il était bien incapable de finir sa phrase, ne pouvant se contenter que d'hocher négativement la tête, restant tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna

Kizuna


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 5 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance146/10[Event] Recherche étrange - Page 5 Chance16  (6/10)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu130/3[Event] Recherche étrange - Page 5 Malheu11  (0/3)

[Event] Recherche étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:23

- Elle ne voulait que son travail, tout comme vous quatre, elle était télépathe, elle m'a imposé sa volonté contre la mienne pour que je fasse le sale boulot à sa place.

Il soupira posant sa main sur la joue de son fils.

- j'allais voir Seika tout les jours, bien qu'avec seiya c'était plus compliquer de l'approcher. Mais j'ai jamais retrouver la trace de toi ou ton frère. J'en suis désolé de ne pas avoir pu être présent comme j'aurai dû l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 5 sur 87Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 46 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: