Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+14
Emyline
Chosa
Ninian
Nyera
Kaho
Aki
Legolas
Okita
Heisuke
Qowahvokun
Sakuya
Seika
Touka
Denroshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 95 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 95 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 95 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:22

Okita finit par avoir un petit sourire en coin, haussant les épaules comme il le pouvait malgré sa situation qui restait tendu mais d’un sens propre.

- Je n’ai peut-être pas l’agilité d’un elfe ou la force d’un dragon, mais j’ai quand même de la réserve malgré ma fine carrure. Un humain n’est pas aussi fragile qu’il en donne l’air, qui sait ? De plus, j’ai déjà eu l’occasion de me reposer peu avant la fête, donc on peu dire que j’étais un peu préparé en avance.

Il ne pu s’empêcher de rire quand Eathos faisait mine d’avoir parfaitement su ce qu’elle faisait, alors que son dragon vint aussitôt démentir ses paroles en rappelant qu’i lavait été le principal responsable de la chut, mais pas pour la même raison qu’il aurait pensé.

- Dois-je en déduire que tu réserve la mort de ton amie au griffe de mon épouse ? C’est une idée, mais je ne pense plus quelle soit vraiment d’actualité. Néanmoins, fait donc, je te laisse récupérer ce qui est tiens.

Confiant ainsi Eathos à son dragon, il eu pour sa part le privilège d’être conduit sur le dos de se dernier, affichant un petit sourire en coin doubler d’une mine amusé.

- Je dois tout de même avouer qu’Eathos n’a pas tord sur certain point. Les chutes libres qui d’ordinaire restent mortel, sont assez amusante à vivre quand on sait qu’on sera rattrapé avant l’instant fatidique. Après, mon frère ne risque pas d’être simple à sortir de son état. Moi-même, si ce n’est pas avec une bonne nouvelle, je n’ai que peu de chance d’y parvenir.

Laissant par la suite le dragon de l’elfine les remonter tout deux au sommet du pont, il ne fit aucun commentaire quant à l’atterrissage d’Eathos, semblant comme absent tant le cas de son frère lui semblait plus problématique qu’il ne l’avait cru au premier abord. Une fois sur le pont et le dragon posé à terre, il ne mit pas long à sauter de sur le dos de se dernier pour reposer le pied à terre, soupirant quand il fut ramener à lui par le discours d’Eathos et de son compagnon a écaille.

- Hum ? Pardon j’étais ailleurs. Si c’est à cause de la mémoire perdu d’Eathos, pourquoi ne pas t’aider d’un objet qui lui serais précieux, ou un lieu voir même une personne que tu connais qui pourrait l’aider ?

Il vint se frotter l’arrière de la tête, n’était pas certain de comprendre le soudain étant de mauvaise humeur de l’elfine, haussant les épaules, bien qu’il porta son regard vers le sapin en question ou elle lui indiquait se trouver son frère.

- Pour l’heure, se serait inutile de le rejoindre tout de suite. Je risque bien au contraire de raviver sa colère et de m’en prendre une en retour. Mais bon, je ne suis plus à ça près. Quitte à le trainer par la peau des fesses, autant l’embarquer avec moi voir nos amis.

Etant sur le point de partir, il fut intrigué par les paroles de l’elfine, bien qu’il vint se tourner vers celle-ci, la saluant d’un signe simple de la main.

- Entre amis, on peu toujours s’entraider nan ? Pas la peine de se remercier. Néanmoins, n’y prends pas gout hein ! La prochaine fois que tu me cause des soucis, je n’hésiterais pas à te raccourcir d’une tête à hauteur des épaules. Alors, fait attention.

Saluant le petit groupe de l’elfine et du dragon, il parti en direction du sapin ou se cachait son frère, croisant les bras une fois arrivé à vers se dernier en levant la tête pour observer comment se portait-il.

- Hey frérot, je vais aller prendre des nouvelles de nos amis. Tu m’accompagne ? Je sens qu’on aura de bonne surprise aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 95 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 95 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 95 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:28

Ninian resta dans un premier temps silencieux, laissant ainsi Shadow et son aimé discuter quant à ce qui pourrait se faire pour rendre dans sa totalité leur âme a ceux qui l’avaient perdu. Malgré, elle, elle eu un petit sourire timide mais confiant, sentant bien qu’elle pouvait entièrement faire confiance à Shadow, malgré qu’elle avait toujours autant de mal en sa présence sans que Den ne soit dans les parages.

- Je compte sur toi alors, Shadow. Rends à nos amis ce qui leur a été prit pour qu’ils puissent enfin se remettre pour que l’on puisse tous tourner la page sur cette bien triste page de notre histoire.

Reportant son attention sur son aimé, elle hocha la tête en signe d’acquiescement, lui souriant.

- Ne t’en fait pas, tu seras aussitôt le premier prévenu au moindre changement qui pourrait survenir. J’espère aussi que tu parviendras à venir en aide à la petite Kaho. Il y en aurait plus d’un qui serait ravie d’apprendre qu’elle ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 95 Chance140/20[Quête! Le rituel - Page 95 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu133/15[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu11  (3/15)

[Quête! Le rituel - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 95 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:35

Shadow préféra pour sa part laisser les deux amoureux discuter entre eux, restant concentrer sur sa recherche d’âme dans la lame, tâches qui n’était pas aisé au vu du nombre d’âme qui y résidait.

Néanmoins, après facilement une bonne dizaine de minutes de recherche, il finit par trouver l’objet de ses recherche, extirpant d’un brusque mouvement, une petite sphère de couleur bleue à peine plus grande que son poing, de l’effrayante lame en question, soupirant après cela.

- En voilà déjà une... Allez miss. C’est l’heure de se réveiller.

Déposant la petite sphère au dessus de Sakuya, celle-ci ne mit par long à reprendre place dans son corps d’origine, rendant déjà à la jeune fille un teint un peu plus vivant et normal que la légère pâleur qu’elle arborait juste que là.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 95 Chance143/15[Quête! Le rituel - Page 95 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu138/10[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu11  (8/10)

[Quête! Le rituel - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 95 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:55

Heisuke soupira.

- Non merci...

Il se replia sur lui-même.

- Je préfère rester tout seul. Je ne veux pas risquer de blesser une fois de plus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 95 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 95 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 95 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:57

Legolas resta dans la chambre isolée discutant avec les guérisseuses.

Ne pouvant pas user de son don pour aider la jeune elfine, il devait se contenter que de remède qu'il connaissait à base de plante.

- Je ne sais pas quoi faire de plus...


Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 95 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 95 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 95 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:32

Okita fit mine d’hausser les épaules, gardant un petit sourire en coin, bien que l’idée d’Ashmore le faisait plus rire qu’autre chose.

- Actuellement et même avec les quelques petites gaffes de notre amie en commun, je ne pense pas qu’il y ait suffisamment de matière pour que la pauvre risque d’avoir à se faire tuer par toute la petite famille royal en personne, ou peut-être se faire crier de sur par l’autre tête d’épingle mais ça, c’est qu’un détail.

Croisant les bras, il écouta les explications données par son compagnon à écailles, penchant de temps en temps la tête sur le côté.

- Je vois... Autant dire que c’est un cas relativement épineux ? Au moins on est déjà content que se ne soit pas une cause perdu, je suis même bien persuadé du contraire. Il suffit juste que tu te montre un peu plus directe dans t’as façon d’agir, mais pas forcément en la jetant ainsi du haut d’un pont. Au pire, à force de se répété cela finira bien par lui rentrer dans le crâne.

Venant croisant les bras derrière sa tête, il observa Eathos de façon intriguée.

- Hum ? Futur ennemi ? Hum... non, pas que je sache. Après, tout dépends de toi.

Néanmoins, comme il s’en était douté son frère ne voulant rien entendre, l’envoyant presque balader. Soupirant, il finit par croiser les bras, fixant fermement son frère.

- Arrête de t’en vouloir de la sorte. C’est pas en agissant ainsi que ça les aidera. Tu sais bien que maintenant tu es hors de danger et qu’il ne sera plus possible de te manipuler d’avantage.

Entendant l’appel soudain d’Eathos, il se retourna vers cette dernière quand il eu la surprise de se prendre une corde sur la tête, mettant un léger temps à comprendre ce qui ce passait. Restant silencieux, il observa l’elfine puis la corde, haussant un sourcil, bien qu’un petit sourie malicieux apparu sur ses lèvres.

- Non, loin de là. Tu viens même de me donner une idée. Par contre, j’aurais besoin de ton aide, alors si tu pouvais bien venir, cela m’aiderais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 95 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 95 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 95 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:38

Surveillant l'avancement du travaille de Shadow, Ninian vint prendre place au chevet de la jeune Sakuya, observant le moindre changement qui pourrait se produire sur la jeune fille, espérant qu'elle reprendrais connaissance au plus vite pour pouvoir ainsi apporter de bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 95 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 95 Chance140/20[Quête! Le rituel - Page 95 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu133/15[Quête! Le rituel - Page 95 Malheu11  (3/15)

[Quête! Le rituel - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 95 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:50

Shadow laissa Ninian supervisé les futur réaction de Sakuya, soupirant pour sa part avant de se reculer pour jeter un coup d’œil vers le second de la liste mais qui risquais d'être un peu épineux, à savoir le rouquin du groupe.

- Je sens que celui-là risque de me donner du fil à retordre...

Venant se frotter l'arrière de la tête, il finit par hausser les épaules, répétant un même schéma pour Sanosuke qu'il n'avait fait pour Sakuya, cherchant dans la lame, l'âme du premier concerné,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 95 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: