Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Quête! Le rituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Jeu 16 Juil - 21:56

-Tu parle que je ne peux être influencer.

Il soupira.

- J'ai fait une erreur et je ne pense pas pouvoir m'en débarrasser aussitôt, et je ne parle pas de la catastrophe.

Il finit par descendre de sa branche.

- J'imagine que Legolas est chez les guérisseuses ? Je vais lui demander un service...me bannir de ses terres.

Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Jeu 16 Juil - 21:57

sakuya se réveilla d'un coup, toussant comme pour reprendre son souffle.

- Qu'est-ce qui c'est passé...me rappelle de rien.

Elle chercha un peu ses repères.

- Ninian ? T'es toute seule ?

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Jeu 16 Juil - 21:59

Legolas fini par sortir de la chambre.

- L'état de Kaho est stabilisé pour le moment, mais elle est très faible.

Il se laissa tomber sur une chaise, épuiser.

- Bon retour parmi nous, Sakuya.

Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil - 23:10, édité 1 fois
Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Jeu 16 Juil - 23:26

Ashmore et Eathos avaient penchés leurs têtes de façon synchronisée, ne comprenant pas de qui parlait Soji.

- Parce que même les têtes d’épingles peuvent me crier dessus ?!

Le dragon bleu nuit riait à la réplique décalée de l’elfine et reprit son sérieux pour parler à Soji.

- Eh bien disons que c’est un cas épineux surtout ici à Mirkwood, mais ce n’est pas important. C’était marrant de la faire tomber du pont ! Cependant tu as raison, la patience et la répétition auront raison de son amnésie récalcitrante. Mais ce que je redoute le plus, c’est sa réaction quand elle se rappellera qui elle est. Et surtout son passé. Toujours la même réaction… Raah ! C’est ce qui est le plus dure à gérer quand son sceau fait des siennes.

Eathos regardait intriguée son compagnon à écailles. L’amnésie dont elle était victime semblait être une routine pour celui-ci. Elle étira un sourire amusée au brun et lui tira la langue.

- Je n’ai nullement l’intention de l’être ! Et je n’ai pas envie de me faire tuer non plus !

Mais l’amnésique avait parlé trop vite, essayant une technique hasardeuse de lasso. Voulant effectuer une « retraite stratégique » face au silence de Soji, l’elfine fut étonnée de sa réaction.

- Alors ce n’était pas « corde » comme dans Cours Ou Rapide Décès Ensanglanté ? Je viens t’aider !

Ashmore se mit à rire à gorge déployé.

- Une corde, c’est une corde ! T’as plus ta mémoire mais tu as gardé ton imagination !

Ne faisant pas attention à la remarque du dragon, Eathos se dirigea vers le brun et vu Heisuke descendre de son arbre. Surprise, elle chuchota à Soji cachant sa bouche avec sa main.

- Je ne connais pas ton plan et j’ai encore rien fait mais je peux déjà te dire qu’il est super efficace !

L’elfine qui parlait à voix basse, pris une voix haute face au choc de l’annonce du jeune brun.

- Attends Heisuke tu as bien dit « Bannir » !? Dis moi Soji, ton plan il prévoyait un truc contre ça n’est-ce pas ?

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 17 Juil - 0:14

Okita leva les yeux au ciel, soupirant après cela.

- Ecoute, c’est pas en agissant de la sorte que tu pourrais espérer racheter tes erreurs. Fuir n’aidera en rien et si tu n’essaie pas tu ne pourras jamais savoir si oui ou non tu pourras te racheter auprès des autres.

Tournant son regard vers Eathos, il eu un petit rire.

- La tête d’épingle comme je l’appel, n’est autre que le père de Legolas, avait qui j’ai eu quelque différent il y a peu. On peu dire qu’on ne s’apprécie pas grandement et je le fais savoir, malgré que sa puisse me porter préjudice.

Il vint tout de même se gratter la joue d’apprendre que les amnésies de l’elfine était répétitive.

- On n’est pas sorti de l’auberge si ses crises d’amnésie sont monnaies courante. Faudra voir pour soigner ça, sinon sa peu devenir un peu problématique. Après, si elle réagit mal, je ne vois pas vraiment ce qu’il serait possible de faire pour palier à ce détail.

Affichant un petit sourire en coin, il vint tout de même lancer un regard en coin à son frère qui n’était franchement pas décidé à changer d’avis, finissant par afficher un air bien plus sérieux.

- Eathos, vu que tu es garde, j’ose te demander de saucissonner mon frère avec t’as fameuse corde ?

Tournant son attention vers son frère, il ne changea pas d’attitude pour autant.

- En effet, Legolas est bien chez les guérisseuses pour essayer de son mieux de venir en aide à nos amis et ce, malgré se qui c’est passé alors que toi, tu ne cherche qu’à fuir tes responsabilité. Etant donner que tu semble vouloir être convier au bannissement par Legolas, autant te conduire directement à ce dernier, mais de façon aussi à ce que tu ne puisses pas te défiler.

Soupirant, il préféra ouvrir la marche, attendant qu’Eathos donne cours à sa demande.

- Je m’en occuperais personnellement de lui faire part de t’as demande, si cela peu t’alléger d’un poids. Contente-toi simplement de nous suivre et comme ça, on fera d’une pierre deux coup en parlant de ton cas et prenant des nouvelles de nos amis.

Ninian

Sac à dos
Chance:
5/20  (5/20)
Malheurs:
7/20  (7/20)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 17 Juil - 0:20

Voyant Sakuya se réveiller presque en sursaut et d’un coup, Ninian vint aussitôt soutenir la jeune fille, de peur qu’elle ne soit victime d’un coup de vertige.

- Doucement ! Ne te lève pas aussi brusquement.

Rassurée de voir que la jeune fille semblait aller bien, malgré un petit tout de mémoire, elle vint hocher la tête à sa réponse.

- Non, rassure-toi. Legolas est dans la pièce d’à côté, surveillant l’état de la petite Kaho et Shadow s’occupe pour l’heure de venir en aide à Sanosuke, comme il vient de t’aider.

Ninian finit par se retourner à l’entente du retour de son aimé, souriant à ce dernier quand il revint avec des bonne nouvelles.

- Contente d’apprendre que son état est déjà meilleur. Comme toi peu le voir, Sakuya s’est elle aussi réveillée.

Denroshi
Admin

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 17 Juil - 0:31

Malgré qu’il entendait ce qui ce passait autour de lui, Shadow fit en sorte de n’y porter aucune attention, au risque de se louper dans le procéder de sa recherche d’âme, qui contrairement à la jeune fille, semblait se montrer un peu plus capricieuse à vouloir se montrer.

Soupirant, il força d’avantage pour parvenir à attraper celle qu’il désirait réellement, et ce ne fut qu’au bout d’une vingtaine de minutes qu’il parvint finalement à extirper une sphère légèrement rougée de la lame de son arme,  gardant un moment celle-ci en main.

- Bah dis donc... Pour jouer à cache-cache, il en a de belle ce crétin... Mais au moins, il sera de retour dans pas long. J’espère qu’ils seront content les crétins qui gueule dehors.

Reprenant son souffle, il vint déposer la sphère au dessus du corps de son propriétaire d’origine, le précédé s’enclenchant comme pour Sakuya avant, laissant ainsi au jeune homme retrouver un teint plus naturel et témoins d’un futur réveille sans trop de souci.

Denroshi / Shadow
Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 17 Juil - 0:36

- Pas la peine de m'attacher.

Il tourna les talons.

- J'y vais tout seul.

Sur ses mots, il abandonna son frère et l'elfine pour se rendre de lui-même dans la maison des guérisseuses.

- Legolas, je dois te demander un service.

Sakuya

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 17 Juil - 0:37

- Bonjour, Prince.

Elle se recoucha.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? Et Wint, il va bien ?

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 17 Juil - 0:41

- J'en suis content alors...

Le jeune prince bâillait lorsqu'Heisuke fit en entrée lui demandant un service.

- ça attendra demain Heisuke. Vous m'excuserez, mais je vais rentrer, on discutera demain Heisuke.

Il donna un tendre baiser à sa compagne.

- A tout à l'heure. Tenez moi au courant pour leur état de santé.

Directement après cela, il préféra rentrer pour aller enfin se reposer.

Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil - 23:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   

[Quête! Le rituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 96 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant