Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Quête] Ren partie 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_110170/170[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance1413/20[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu137/10[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu11  (7/10)

[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:31

Ne pouvant que toucher ou entendre, elle fini par trouver un endroit plat, elle s'y hissa, cherchant un endroit ou poser sa main en guise de guide. Le vent était calme, malgré les sifflement. Elle déduisit qu'elle était enfin dans cette grotte.

Elle se laissa glisser le long de la paroi. Elle n'avait plus beaucoup de force et elle était dans un bien triste état. Alors qu'elle se relevait, son pied heurta quelque chose de métallique, Ren se baissa cherchant de quoi il s'agissait. lorsque ses doigts touchèrent une lame, elle sourit, elle avait retrouver son arme.

- Aller, tu y est presque...

Elle se servit de sa lame en guise de canne pour avancer alors que sa main ne quittait pas la paroi.

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_110130/130[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance140/20[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu133/15[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu11  (3/15)

[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:30

Attendant au fond de la grotte, Shadow n’avait aucune raison de s’ennuyer puisqu’il se sentait comme plongé dans un très vieux souvenir, semblant se croire revenu des siècle en arrière, alors qu’il était quelque peu occuper à surveiller du coin de l’œil un unique et tout jeune petit garçon qui ne semblait pas avoir peur de lui.

Alors qu’il était quelque peu hésitant à tendre sa main au petit bonhomme, une fois qu’il ne connaissait que trop bien attira son attention tout en le faisant soupirer.


[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Sans_t10

- Je vois que tu ne te fatigue jamais quand il sagit de te mettre en piece...

Soupirant, il finit par croisé les bras tout en posant son regard vers la jeune fille.

- Allez, explique-toi vite qu’on ne perde pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_110170/170[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance1413/20[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu137/10[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu11  (7/10)

[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:35

Ren peinait à rester debout, sa lame glissait sans cesse.

- J'ai...

Elle lâcha le mur pour chercher son sac, à son dos.

- J'ai les deux fragments...d'âme de Den...

Elle posa la main sur les fiole sans les sortir.

- Tu dois avoir la troisième...

Elle secoua la tête, essayant de retrouver son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_110130/130[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance140/20[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu133/15[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu11  (3/15)

[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:55

Soupirant, Shadow finit par s’asseoir à même le sol, venant poser sa main sur la tête du l’enfant, sans porter grand intérêt à Ren.

- Je vois que tu te donne beaucoup de mal pour revoir quelqu’un qui n’es pas sensé revenir avant un moment. Je n’ai pourtant pas souvenir qu’il ait laissé un mot quelconque pour qu’on le retrouve. J’aurais été le premier au courant tout de même.

Finissant par dévié légèrement son regard, il vint le poser sur Ren, bien qu’il ne laissait sous entendre qu’un désintéressement total.

- Que j’ai eu troisième ou non importe peu. S’il n’est plus présent c’est parce qu’il a perdu notre affrontement qui c’est passé dans les règles de son clan et la sentence final reste l’emprisonnement du perdant pour une durée indéterminée. Accepte-le comme tout le monde, tu n’en fatiguerais que moins ton entourage et toi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_110170/170[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance1413/20[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu137/10[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu11  (7/10)

[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:04

- Non je ne l'accepte pas !

Ren serra la garde de son sabre.

-  Je n'ai pas fait tout ça pour que me retrouver fasse à un mur. Même si je dois me battre, je récupérerai le dernier fragment ! Pour toute les conneries que j'ai fais.

Elle se redressa.

- Mes souffrances ne sont rien comparer au mal que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_110130/130[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance140/20[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu133/15[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu11  (3/15)

[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:52

Shadow se contenta de soupirer, se frottant le front d’une main.

- T’es vraiment dur de la feuille toi... Ou plutôt tête de mule quand il faut pas.

Il se contenta uniquement d’hocher la tête, ne montrant pas une once d’intérêt.

- Et bien dommage pour toi, je ne risque pas de changer d’avis pour une donzelle qui ne sait que brailler de l’air et si c’est pour te casser un ongle, va plutôt taper sur un mur. Aucune envie de me fatigué pour des cause perdu s’avance comme ton cas.

Il finit par s’allongé sur le côté a même le sol, courbant son bras pour s’en faire un appui pour sa tête.

- Bien, bien... tu te rends compte d’une vérité, mais un peu tard. Continue sur cette lancée, peut-être que tu finira par nous arriver à la cheville au moins de cinq siècle d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_110170/170[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance1413/20[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu137/10[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu11  (7/10)

[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:00

Ren finit à genou, à bout de force.

- Je ne baisserai pas les bras maintenant ! Même si je dois aller jusqu'au enfer, je le ramènerai que tu le veuille ou non !

elle ramassa son arme, usant d'uniquement de son toucher. Elle s'en servit comme appui à plusieurs reprise pour se remettre debout.

- Je ne l'abandonnerai pas ! trop longtemps nous avons été séparer et ce n'est pas un vaurien comme toi qui m'en empêchera !

Retrouvant plus ou moins un équilibre stable.

- Donne moi ce fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_110130/130[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance140/20[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu133/15[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu11  (3/15)

[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:55

Shadow se mit à baillé, nullement intimidée par le propos de Ren.

- Bla bla bla... C’est fou comme j’ai déjà entendu un millier de fois se genre de phrase et que pourtant je n’ai jamais vu le résultat qui est sensé aller avec. Pour ta gouverne, mon avis n’a strictement rien à voir dans cette affaire.

Baillant une nouvelle fois, il semblait presque s’endormir, venant se frotter les yeux d’une main, ce qui semblait amusé le petit garçon qui était a ses côté.

- Le temps, le temps et encore cette histoire de temps... non mais sérieux tu t’entends parler ou tu ne fait que brasser de l’air dans le vide ??

Finissant par se redresser, il vint s’asseoir en tailleur, faisant face à Ren tout en se frottant l’arrière de la tête.

- Tu passe ton temps à ressasser comme quoi tu ne l’abandonneras pas, pourtant à chaque merde que tu crée, c’est toujours a lui de revenir vers toi, tu n’en fou jamais une. Tu dis avoir été trop longtemps séparé, pourtant à chaque fois qu’il fait un effort pour passé du temps avec toi, tu l’envoi se faire cuire un œuf en prétextent une autre ânerie encore plus grosse que la précédente.


Soupirant, il finit par reporter son regard sur Ren, la fixant d’un air las.

- Si tu veux passer tout temps a te foutre de la gueule du monde et a jouer les pauvre petite victime, désolé mais passe ton chemin. Insister de la sorte alors que tu n’a jamais rien fait d’autre que jouer les pauvres victimes ne va certainement pas m’amadoué et encore moins t’aider à LE faire changé d’avis. Il s’avait qu’il risquait de perdre notre affrontement s’il n’avait pas l’esprit clair et pourtant il a insisté pour le disputer malgré son désavantage.

Finissant par lui tourner le dos, il se contenta d’un vague signe de main pour lui faire signe de partir.

- Si vraiment tu tiens à te faire pardonner, ferme là et accepte ta pénitence en assument seule sa solitude bien méritée. Peut-être qu’ainsi, il reviendra à la prochaine lune rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_110170/170[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance1413/20[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu137/10[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu11  (7/10)

[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:17

- tu n'as fait au profiter d'un faiblesse !

Ren ne l'entendait pas de cette oreille, elle jeta le sabre dans la direction des pas qu'elle entendait.

- meme si je dois en payer le prix, je ne te laisserai pas partir tant que tu ne m'auras pas donner ce fichu fragment.

Elle serra le poing.

- je me fiche complètement de ce que tu pense de moi. Tu ne m'empêchera pas d'atteindre mon objectif ! Il y a mille et un moyen de ramener quelqu'un. Meme si je dois parcourir chaque terre de cet univers j'y arriverai , quitte a en ramper! Ce n'est pas un prétentieux comme toi qui m'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_110130/130[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance140/20[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu133/15[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Malheu11  (3/15)

[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:19


- Oui, oui, tout à fait... Comme toujours c’est moi le fautif et le grand méchant dans l’histoire.

Shadow soupira, se tournant légèrement vers Ren.

- Depuis quand est-ce que te crois capable de pouvoir me retenir ? Tu n’arrive déjà même pas à garder ton petit DenDen dans ton entourage, alors vouloir me retenir moi ? Faut pas rêver.

Hochant la tête, il n’était même pas amusé par l’attitude de Ren.

- Aux dernières nouvelles, je ne vois pas en quoi je t’empêche de faire quoi que se soit. C’est toi qui est là à t’égoïsme plus que tout et si tu dis qu’il existe mille et un moyen, qu’est-ce que tu fais encore là à perdre ton temps ?

Soupirant, il finit par se relever.

- Je suis peut-être prétentieux à tes yeux, mais en attendant ce n’est pas moi qui tourne le dos aux autres et petite précision, il n’est pas dit qu’il veuille te revoir de sitôt même si tu en venais à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Ren partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Ren partie 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite partie en public
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: