Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite partie en public

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sakon

Sakon


Messages : 1081
Date d'inscription : 23/06/2018

Sac à dos
Magie:
petite partie en public Mana_110100/100petite partie en public Mana_v10  (100/100)
Chance:
petite partie en public Chance144/10petite partie en public Chance16  (4/10)
Malheurs:
petite partie en public Malheu130/3petite partie en public Malheu11  (0/3)

petite partie en public Empty
MessageSujet: petite partie en public   petite partie en public EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:03

Sakon avait porté Mitsunari jusqu'au territoire des elfes, il n'y avait personne dans les rues c'était comme si la ville avait été totalement désertée. s'arrêtant à ce qui fut la grande place du village, Sakon attacha solidement Mitsunari afin qu'il ait bien la vue sur quelqu'un sans connaissance, attaché par des chaînes entre les arbres avoisinants.

- Admire le travail de Zhu-Ran.

Sakon le força à lever la tête, c'était Xing qui était attaché comme un vulgaire insecte pris dans une toile d'araignée. La cicatrice qu'il avait à la jambe avait été complètement rouverte.

- Alors ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
petite partie en public Mana_110140/140petite partie en public Mana_v10  (140/140)
Chance:
petite partie en public Chance147/10petite partie en public Chance16  (7/10)
Malheurs:
petite partie en public Malheu130/10petite partie en public Malheu11  (0/10)

petite partie en public Empty
MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:29

Silencieux tout du long du voyage, Mitsunari ne retrouva qu'un semblant de connaissance quand il senti qu'il le posait à terre, pour finir solidement enchaîner par la suite.

- Le travaille... de Zhu-Ran..?

Ainsi forcé de relever la tête, son regard s'agrandit d'un coup à la vue de l'état de son fils, enchaîner non loin de la où ils se trouvaient et dans un état préoccupant.

- Xing !! Pourquoi... Qu'as-tu ose lui infliger ?! Je t'avais dit de le laisser tranquille !!!

Poussé par un élan de colère, il tenta de se relever tout en tirant fortement sur ses chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Messages : 1081
Date d'inscription : 23/06/2018

Sac à dos
Magie:
petite partie en public Mana_110100/100petite partie en public Mana_v10  (100/100)
Chance:
petite partie en public Chance144/10petite partie en public Chance16  (4/10)
Malheurs:
petite partie en public Malheu130/3petite partie en public Malheu11  (0/3)

petite partie en public Empty
MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:35

Sakon appuya sur le bout de verre encore dans la chaire de Mitsunari pour le calmer.

- On se calme petit renard.

Sakon s'approcha de Xing, jouant vers la chaîne qui le tenait.

- Ces chaînes ont été faite pour retenir un démon qu'on connait tout les deux. Les tiennes en sont identique.

Il posa sa main sur la jambe blessée de Xing pour se délecter de son sang par la suite.

- Je me suis déjà amusée avec lui, alors à présent c'est ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
petite partie en public Mana_110140/140petite partie en public Mana_v10  (140/140)
Chance:
petite partie en public Chance147/10petite partie en public Chance16  (7/10)
Malheurs:
petite partie en public Malheu130/10petite partie en public Malheu11  (0/10)

petite partie en public Empty
MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public EmptyMar 3 Mar 2020 - 12:08

Mitsunari se crispa to un en serrant les dents pour ne pas faire le plaisir à Hino d'entendre le moindre gémissement ou glapissement de douleur, mais eut tout de même pour réflexe de se reculer afin d'atténuer la douleur.

- Tu n'aura pas... le dernier mot dans cette affaire !

Suivant Sakon du regard, il observa les chaines qui détenait son fils, puis les siennes, étant quelque peu absent.

- Des chaines fait pour... retenir un démon que nous connaissons tout les deux... Tch... On ne pourra as les briser, c'est ce que tu veux sous-entendre avec ça ?

Serrant peu à peu les poings, il ne détacha plus son regard de Sakon.

- Laisse mon fils en dehors de tout ça ! Il n'a déjà que trop souffert de tes manigance..
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Messages : 1081
Date d'inscription : 23/06/2018

Sac à dos
Magie:
petite partie en public Mana_110100/100petite partie en public Mana_v10  (100/100)
Chance:
petite partie en public Chance144/10petite partie en public Chance16  (4/10)
Malheurs:
petite partie en public Malheu130/3petite partie en public Malheu11  (0/3)

petite partie en public Empty
MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public EmptyMar 3 Mar 2020 - 12:12

- Je n’ai fait que récupérer mon dû.

Sakon enfonça sa main dans la chair de Xing, retirant une écaille bien épaisse.

- elle a bien grandi dans sa chair tu trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
petite partie en public Mana_110140/140petite partie en public Mana_v10  (140/140)
Chance:
petite partie en public Chance147/10petite partie en public Chance16  (7/10)
Malheurs:
petite partie en public Malheu130/10petite partie en public Malheu11  (0/10)

petite partie en public Empty
MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public EmptyMar 3 Mar 2020 - 12:18

Mitsunari vint s'acharner davantage sur ses chaînes, à la vue de son fils en bien mauvaise posture.

- Arrête !! Tu l'as déjà assez fait souffrir comme ça !!! Fiche lui la paix si tu dis avoir récupérer ton due !!!

Rageant de ne pouvoir éloigner Xing du danger, il n'était pas pour autant rassuré à la vue de cette étrange écaille.

- Tu à récupérer ce que tu voulais. Laisse le partir désormais. Il ne te concerne plus en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Messages : 1081
Date d'inscription : 23/06/2018

Sac à dos
Magie:
petite partie en public Mana_110100/100petite partie en public Mana_v10  (100/100)
Chance:
petite partie en public Chance144/10petite partie en public Chance16  (4/10)
Malheurs:
petite partie en public Malheu130/3petite partie en public Malheu11  (0/3)

petite partie en public Empty
MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public EmptyMar 3 Mar 2020 - 12:47

- oh, tout de suite, il faut bien qu'il s'instruise un peu tu ne pense pas, mais je veux bien te faire une fleur et libérer ce très cher Sakon.

Hino se détâcha de Sakon, laissant ce dernier tomber sans connaissance lui aussi sur le sol. Après cela, elle s'avança vers Mitsunari, venant lui caresser la joue.

- Et il faut bien avoir un argument pour te faire obéir, et même si ton très cher gamin se réveille et s'existe sur ses liens, un pic d'ameritas à quelque millimètre de son dos fera le travail. N'est-ce pas mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
petite partie en public Mana_110140/140petite partie en public Mana_v10  (140/140)
Chance:
petite partie en public Chance147/10petite partie en public Chance16  (7/10)
Malheurs:
petite partie en public Malheu130/10petite partie en public Malheu11  (0/10)

petite partie en public Empty
MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public EmptyMar 3 Mar 2020 - 13:07

Mitsunari n'appréciait pas les sous entendu des paroles d'Hino, encore moins dite avec le visage de son ami.

- Xing n'a pas à souffrir de tes caprices. Tu ne l'as déjà que trop traumatisé avec tes conneries... Laisse le vivre sa vie tranquillement !!

Bien qu'il s'y attendait, il fut tout de même surprise de voir Hino apparaître enfin en chaire et en os, laissant ainsi Sakon hors de leur conflit. Néanmoins, il finit par baisser la tête suite aux paroles de la démone.

- Je t'en supplie, ne lui inflige pas ça ! Si c'est moi je tu cherche à avoir... soit... je ferais ce que tu voudra... mais en échange, laisse mon fils partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Messages : 1081
Date d'inscription : 23/06/2018

Sac à dos
Magie:
petite partie en public Mana_110100/100petite partie en public Mana_v10  (100/100)
Chance:
petite partie en public Chance144/10petite partie en public Chance16  (4/10)
Malheurs:
petite partie en public Malheu130/3petite partie en public Malheu11  (0/3)

petite partie en public Empty
MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public EmptyMar 3 Mar 2020 - 13:11

- Si tu te montre bien sage et mignon je le libérerai. Tu as ma parole.

Hino descendit sa main pour venir embêter Mitsunari sous la tenue.

- Mais avant TU dois me satisfaire, et t'en fais pas, on a un autre spectateur.

Elle pointa du doigt un cristal géant, placé sur le milieu de la scène de la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
petite partie en public Mana_110140/140petite partie en public Mana_v10  (140/140)
Chance:
petite partie en public Chance147/10petite partie en public Chance16  (7/10)
Malheurs:
petite partie en public Malheu130/10petite partie en public Malheu11  (0/10)

petite partie en public Empty
MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public EmptyMar 3 Mar 2020 - 13:34

Mitsunari gardait les poings serré, mais finit par soupirer.

- Je ne me rebellerais pas... à condition que tu le libère... Une parole contre une autre... un accord comme pacte.

Se crispant légèrement quand il senti le contacte de la main de la démone, il eut malgré lui un petit rire nerveux quant à ses paroles.

- Te satisfaire toi ? C'est la lune que tu me demande là... ce n'est pas vraiment à ma portée et tu le sais parfaitement.

Suivant tout de même du coin de l'œil ce que lui montrait Hino, il reconnu peu après la fille de Legolas qui était toujours prisonnière de son cristal d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite partie en public Empty
MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partie en public
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête] Ren partie 3
» petite promenade en solitaire
» avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: