Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sannan

Sannan


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac à dos
Magie:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Mana_110150/150avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Mana_v10  (150/150)
Chance:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Chance1411/15avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Chance16  (11/15)
Malheurs:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Malheu134/10avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Malheu11  (4/10)

avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Empty
MessageSujet: avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)   avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:01

Thranduil laissa Niniel filer, elle semblait avoir entendu Legolas l'appeler. Durant ce temps, le roi des elfes méditait, il tenait sa couronne entre ses mains.

- Comment faire pour qu'il accepte...

Il ferma les yeux, baissant la tête, il ne savait pas comment faire. Il eut une soudaine idée, mais il préféra attendre le retour de sa petite fille, pour la mettre au courant de ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Mana_110120/120avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Mana_v10  (120/120)
Chance:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Chance1410/15avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Chance16  (10/15)
Malheurs:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Malheu1314/15avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Malheu11  (14/15)

avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Empty
MessageSujet: Re: avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)   avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:11

Niniel était heureuse d'avoir revu son père, il semblait en bien meilleure forme que lorsqu'il s'était pendu. Ne savant où aller, elle retourna vers son grand-père. Celui-ci semblait en pleine méditation. Lentement, elle alla s'installer sur les genoux de Thranduil.

- A quoi tu penses grand-père ?
Revenir en haut Aller en bas
Sannan

Sannan


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac à dos
Magie:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Mana_110150/150avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Mana_v10  (150/150)
Chance:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Chance1411/15avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Chance16  (11/15)
Malheurs:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Malheu134/10avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Malheu11  (4/10)

avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Empty
MessageSujet: Re: avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)   avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:15

Thranduil sourit, posant sa main sur la tête de Niniel.

- Je réfléchissais ma puce.

Il releva la tête.

- Dis voir tu veux m'aider à faire quelque chose pour que ton papa accepte enfin d'être le roi ?


Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Mana_110120/120avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Mana_v10  (120/120)
Chance:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Chance1410/15avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Chance16  (10/15)
Malheurs:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Malheu1314/15avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Malheu11  (14/15)

avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Empty
MessageSujet: Re: avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)   avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:19

Niniel sourit obtenant la réponse de son grand père.

- Et à quoi ?

Elle n'eut pas besoin d'attendre plus longtemps avant de savoir que Thranduil avait besoin d'elle.

- En quoi je peux t'aider grand-père ?
Revenir en haut Aller en bas
Sannan

Sannan


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac à dos
Magie:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Mana_110150/150avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Mana_v10  (150/150)
Chance:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Chance1411/15avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Chance16  (11/15)
Malheurs:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Malheu134/10avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Malheu11  (4/10)

avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Empty
MessageSujet: Re: avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)   avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:29

- Je vais simuler un exile. Tu ira vers lui avec la couronne, tu vas lui dire...

Il se tut un moment, avant de répondre, il eut un sourire au coin.

- Que j'ai dû partir en périple de fin de vie, il saura ce que ça veux dire, durant ce temps, je ne serai pas loin, je vais simplement m'installer dans la cave, s'il est capable de tenir si ce n'est qu'un mois, il gardera le titre et cela de grés ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Mana_110120/120avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Mana_v10  (120/120)
Chance:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Chance1410/15avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Chance16  (10/15)
Malheurs:
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Malheu1314/15avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Malheu11  (14/15)

avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Empty
MessageSujet: Re: avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)   avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:37

Niniel écouta avec attention les paroles de son grand père.

- Mais est-ce une bonne idée de lui mentir ? S'il découvre la supercherie il va très mal le prendre.

Elle se tut après cela.

- Je vais y aller, pars par la porte de derrière tu sera plus près pour aller à la cave.

Elle serra son grand père dans ses bras.

- J'viendrai te voir le plus longtemps que je pourrais...

Elle lui fit un bisous sur la joue, elle prit la couronne et parti en courant vers son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Empty
MessageSujet: Re: avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)   avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback Legolas, Niniel]
» Seul avec la tristesse
» petite promenade en solitaire
» petite partie en public
» Un moment unique avec son épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: