Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Flashback Legolas, Niniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Flashback Legolas, Niniel] Mana_110120/120[Flashback Legolas, Niniel] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Legolas, Niniel] Chance1410/15[Flashback Legolas, Niniel] Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Flashback Legolas, Niniel] Malheu1314/15[Flashback Legolas, Niniel] Malheu11  (14/15)

[Flashback Legolas, Niniel] Empty
MessageSujet: [Flashback Legolas, Niniel]   [Flashback Legolas, Niniel] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:36

Déçue que son père l'est ainsi sermonnée et giflée devant tout le monde, Niniel obéit à son père et alla s'enfermer dans leur chambre et attendre le soir pour en sortir, elle ne savait pas pourquoi son père agissait ainsi alors qu'elle vous simplement lui venir en aide. Elle n'avait qu'écouter les paroles de son grand-père et fait ce qu'il lui avait demandé.




Elle se laissa tomber sur son lit, attendant que les heure passe ou qu'on vienne la chercher.

Au bout de quelques minutes, elle se mit à ressasser le passé de ce qu'elle avait fait, elle se dit que son père avait sans doute raison d'avoir agit ainsi, mais elle voulait tellement l'aider a aller mieux dans son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Flashback Legolas, Niniel] Mana_110120/120[Flashback Legolas, Niniel] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Legolas, Niniel] Chance1419/20[Flashback Legolas, Niniel] Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Flashback Legolas, Niniel] Malheu132/15[Flashback Legolas, Niniel] Malheu11  (2/15)

[Flashback Legolas, Niniel] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Niniel]   [Flashback Legolas, Niniel] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:37

Le jeune roi était un peu partager en deux, il devait jouer son rôle de père, mais d'un autre côté, il s'en voulait d'avoir été aussi brusque avec sa fille, après tout elle ne voulait que l'aider à aller mieux.




Lorsque la fête fut terminée, Legolas alla dans leur chambre, à sa fille et à lui-même. La porte n'était pas fermée à clé, il toqua avant d'entrer.




- Niniel, nous devons discuter de ce qui c'est passé.




L'elfe s'assit sur le bord du lit.




- J'y suis peut-être aller un peu fort tout à l'heure. Tu as voulu m'aider, mais ce rituel est l'un des plus dangereux que possède notre peuple. Tu comprends ? J'ai eut peur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Flashback Legolas, Niniel] Mana_110120/120[Flashback Legolas, Niniel] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Legolas, Niniel] Chance1410/15[Flashback Legolas, Niniel] Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Flashback Legolas, Niniel] Malheu1314/15[Flashback Legolas, Niniel] Malheu11  (14/15)

[Flashback Legolas, Niniel] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Niniel]   [Flashback Legolas, Niniel] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:40

L'enfant ne s'attendait pas à ce que son père débarque aussi vite, peut-être qu'il venait lever la punition. Mais ce fut tout le contraire. Il lui dit qu'ils devaient discuter de e qu'elle avait fait. Elle s'assit à côté de son père regardant le sol comme un animal qu'on venait de battre au bâton.
Legolas lui parla que le rituel qu'elle avait fait était l'un des plus dangereux que le peuple des elfes aient. Il lui avoua avoir eut peur pour elle. Mais peur de quoi ? Elle se le demandait, mais l'heure n'était pas au question, mais à la remontrance.



- Je comprend papa, mais tu semblais si mal en apprenant le périple de grand-père, que je voulais t'aider, je ne voulais pas te faire de mal...Je te demande pardon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Flashback Legolas, Niniel] Mana_110120/120[Flashback Legolas, Niniel] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Legolas, Niniel] Chance1419/20[Flashback Legolas, Niniel] Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Flashback Legolas, Niniel] Malheu132/15[Flashback Legolas, Niniel] Malheu11  (2/15)

[Flashback Legolas, Niniel] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Niniel]   [Flashback Legolas, Niniel] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:40

Voyant sa fille culpabilisé fendit le coeur du jeune elfe. Il posa sa main sur le menton de Niniel et doucement lui leva la tête pour capter son regard.




- Avoir entendu que père était parti sur le chemin du périple de fin de vie m'attriste beaucoup, nous ne serons plus que toi et moi à être des Greenleaft. Tu as voulu m'aider à aller mieux, mais user de ce rituel et m'envoyer l'énergie de l'esprit de ta mère c'est mal. Promet moi de ne plus jamais refaire ce rituel.




En disant cela, le jeune roi se montrait sévère il ne voulait plus que sa fille prenne autant de risque pour lui.




- Ce n'est pas pour te faire du mal que je dis cela, mais pour ta sécurité. Tu es tout ce qui me reste de ma famille je ne sais pas ce que je ferai si je venais à te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Flashback Legolas, Niniel] Mana_110120/120[Flashback Legolas, Niniel] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Legolas, Niniel] Chance1410/15[Flashback Legolas, Niniel] Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Flashback Legolas, Niniel] Malheu1314/15[Flashback Legolas, Niniel] Malheu11  (14/15)

[Flashback Legolas, Niniel] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Niniel]   [Flashback Legolas, Niniel] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:16

Niniel ne savait que dire au parole de son père. Il lui avoua d'avoir peur de la perdre et ne pas savoir quoi faire de sa vie.


- Papa...je...

Elle ne termina pas sa phrase.

- Je te le promet papa, je ne ferai plus de rituel sans t'en parler avant. Mais...j'avais tellement peur pour toi quand je t'ai vu partir. J'ai fait cette bêtise, mais je voulais que tu ailles mieux, j'avais peur pour toi, pour ton esprit. Je n'aurai pas supporter de te voir en transe. Mais maintenant Ninian est avec toi, je n'ai plus de soucis à me faire pour toi, tu as le droit d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Flashback Legolas, Niniel] Mana_110120/120[Flashback Legolas, Niniel] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Legolas, Niniel] Chance1419/20[Flashback Legolas, Niniel] Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Flashback Legolas, Niniel] Malheu132/15[Flashback Legolas, Niniel] Malheu11  (2/15)

[Flashback Legolas, Niniel] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Niniel]   [Flashback Legolas, Niniel] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:48

Le jeune roi posa sa main sur la joue de sa fille.


- Je sais bien que tu ne cherchais pas à mal, ça m'a beaucoup toucher de te voir vouloir m'aider. Mais user de cette magie n'était pas le soutient que tu pourrais rêver de m'apporter. Bien au contraire. Le rituel des énergies n'est pas un jouet, c'est un rituel très dangereux, à la moindre erreur tous ceux qui le font avec toi aurais périt et l'espère de ta maman aurai été dissout.


Il sourit.


- Oui, maintenant j'ai Ninian et je peux me remettre de cette misérablement aventure amoureuse que j'ai eut il y a peut. Mais maintenant qu'on s'est retrouvé avec Ninian, je me sens revenir celui que j'étais avant que je ne rencontre ta mère...un elfe complètement foufou. Et je sais qu'avec elle, ce n'est pas une aventure sans lendemain. J'ai promis à Blanche de tout faire pour la retrouver et tu vois c'est elle qui m'a retrouvé. 


Il reprit son sérieux légendaire. 


- Et maintenant que je suis roi, bien contre ma volonté, je n'ai d'autre choix que de veiller sur le peuple, notre peuple et réparer les erreurs de mon père et faire repartir l'ère des elfes dans un nouveau départ qui leur sera bien mieux que l'égoïsme de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback Legolas, Niniel] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Niniel]   [Flashback Legolas, Niniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback Legolas, Niniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback Legolas, Ninian]
» avec sa petite fille (pv Thranduil, Niniel)
» [Flashback Seiya, Kaho]
» [Flashback Heisuke, Yuriko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: