Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Quête imposée] Renouveau

Aller en bas 
+6
Heisuke
Maître du jeu
Reverie
Matthwë
Sannan
Touka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_110130/130[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance1413/20[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:29

- J'ai plus aucune nouvelle de ma famille depuis un moment. Ils ont sans aucun doute mieux à faire...

Elle se laissa faire, regardant les flammes.

- Je ne sais quoi pensé, Matthwe m'a tellement fait souffrir lorsque nous étions ensemble...j'arrive pas à l'oublier, il a tué notre fille je ne peux pas le lui pardonner, mais j'arrive pas non plus à l'oublier. Je ne sais pas quoi faire. Et j'ai pas envie d'assommer ma famille de mes problème, ils ont mieux à faire que de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_110140/140[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance145/15[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:42

- Ce n’est pas parce que tu reste sans nouvelle qu’ils ne se font pas du souci pour toi. Après, il se peu aussi que... nan, oublie. Je n’ai rien dit.

Préférant rester concentré sur les soins à prodigué sur la blessure de la jeune fille.

- Je n’aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... Si Matt fut aussi odieux avec toi, malgré qu’il semble à nouveau te tourner autour, tu devrais peut-être penser à tourné la page, principalement après ce que tu viens de m’apprendre, par rapport à votre fille. Un père qui tue sa fille n’est pas un père digne de se nom et il ne te mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_110130/130[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance1413/20[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:52

- J'ai aucune nouvelle de leur part...

Elle se blottit davantage contre elle.

- J'ai beau essayé de tourner la page, je n'y arrive pas. Je le connais depuis enfants, il n'a jamais été comme cela avant...

Elle laissa une larme s'écouler.

- J'aimerai tant qu'on m'efface la mémoire...je ne veux plus souffrir à cause de lui...j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_110140/140[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance145/15[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:00

- Qu’est-ce qui t’empêche d’essayer d’en avoir ??

Sano se permit un soupire, voyant bien que la jeune fille était au plus mal.

- Il faut croire que les gens change avec le temps et que personne n’y échappe.

Terminant de nettoyer la blessure, il se leva, prenant avec lui le bol d’eau.

- Je reviens, je vais aller chercher de quoi te faire un bandage comme il faut pour ne pas que la plait s’infecte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_110130/130[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance1413/20[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:03

- Je ne veux pas les déranger.


Elle hocha la tête lorsque Sanosuke lui annonça qu'il allait chercher de quoi lui faire un bandage.

- Tu ne veux pas me frapper ? Que je perde la mémoire ?

Elle essuya sa larme, mais d'autre coulaient.

- Ou même me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_110140/140[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance145/15[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:11

Sano revint peu après avec quelque feuille d’une plante dont Seika lui avait appris les vertus guérisseuses, ainsi que des bandages propre. Une fois de retour près de la jeune fille, il s’assit à nouveau à côté d’elle ne lui prenant la main.

- Si c’est t’as famille, je ne vois pas en quoi tu pourrais ne serait-ce que es déranger. Après tout, ils sont bien la pour t’aider non ? Toi qui es leur fille. Ils doivent certainement t’aimer énormément.

Posant deux des feuilles sur la plaie de la jeune fille, il vint enrouler le toute sous le bandage qu’il lui faisait à la main.

- Non, je ne m’abaisserais pas à devoir frapper une fille, même si celle-ci me supplierais de le faire.

Une fois son bandage finit, il releva la tête en souriant, lui tendant un mouchoir pour qu’elle essuyer ses larmes.

- Allons, ne te met pas dans un tel état. Je ne suis pas certain que tes parents apprécieraient de te voir ainsi. Même s’ils ne sont pas là, ils doivent penser très fort à toi, d’une façon ou d’une autre, ça j’en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_110130/130[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance1413/20[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:18

- Je ne sais même pas où ils sont. Takuma, mon oncle, il doit sans doute être dans la forge, mais papa je ne sais pas, j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé malheur.

Elle accepta le mouchoir, essuyant les yeux, avant de le lui rendre.

- Ma tête à beau résister, mais mon coeur n'arrive pas à tourner la page, ce qui fait que ma lame est devenue instable et peu se briser à n'importe quel moment...

Elle garda la tête baissée.

- Je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'oublier...je l'aimais tellement...malgré tout ce qu'il me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_110140/140[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance145/15[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:29

- Pourquoi ne pas commencer par aller prendre des nouvelles de ton oncle alors ? Peut-être en saura-t-il un peu plus sur ton père ? Histoire au moins de calmer tes craintes à son sujet.

Quand Touka voulu lui rendre son mouchoir, il lui fit signe de le garder.

- Garde le avec toi, peut-être qu’il te sera plus utile à toi qu’a moi. Néanmoins, je ne suis pas certain de bien te comprendre... Pourquoi est-ce que ton état influencerait sur la solidité de ton arme ??

Sano finit par venir se frotter la tête, ne sachant trop que faire pour aider la jeune fille à se sentir mieux.

- Excuse-moi de ne pas t’être d’une grande aide... D’ordinaire, je t’aurais bien conseillée d’écouter ton cœur mais... après avoir entendu de quoi Matt était capable, je ne peux pas accepter l’idée qu’il puisse t’approcher à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_110130/130[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance1413/20[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:25

- ça peut te paraitre bizarre, mais...

Elle fit apparaitre Setsugekka de son coeur la dégainait.

- Elle se nomme  Setsugekka, c'est une épée de glace.

elle regarda la lame, qui était tout sauf resplendissante comme la dernière fois.

- Elle est créée à partir de sentiment. Mais comme tu peux le voir, elle a déjà des fissures.

Elle la posa devant elle.

- Etant le gardien de mon coeur, papa aurait-du sentir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, c'est pour ça que je ne veux pas les déranger, ils doivent être occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_110140/140[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance145/15[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:41

Sano fut surprit de voir ainsi apparaître de nulle pas une lame aussi blanche que la neige, malgré que de nombreuse fissure y soit apparence.

- En effet ça surprend surtout quand on a pas l'habitude de côtoyer souvent de genre de... euh... magie?

Finissant par se remettre de sa surprise, il pas poser un regard observateur sur la lame voyant que certaine fissure semblait plus profonde que d'autre.

- En effet, elle senble presque sur le point de tomber en morceau... Si elle est née a partir de tes sentiments, la voir dans ses état n'est presque pas surprenant quand on connais ton histoire avec l'autre demeurer.

Sano finit pas venir se frotter l'arrière de la tête, car un détail semblait le déranger mais il ne voulais pas pour autant augmenter l'inquiétude de la jeune fille.

- Excuse moi d'insister sur un sujet aussi épineux mais.... justement, si ton père est sensé être le gardien de ton cœur et qu'il ne semble pas être la en dépit qu'il doit certainement savoir que tu va mal, ne pense-tu pas qu'il lui serait arriver quelque chose qui l'empêcherai a de venir te retrouver?? Peut-être que ton oncle peu t'aider ou savoir si quelque chose ne va pas?

Soupirant légèrement, il se doutait bien que la jeune fille ne bougerais pas d'elle-même. Jetant un rapide coup d'œil dehors en voyant que les deux autre se foutait sur la gueule, il hocha la tête puis se retourna vers la jeune fille.

- Écoute, je pense que le plus simple a l'heure actuel, serait de partir a la recherche de ton père. Puisque ce n'est pas lui qui viens a toi parce que tu pense qu'il aurait mieux a faire, a nous d'aller le retrouver et de juger par nous même de quoi il retourne réellement. Cela te confiant comme accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête imposée] Renouveau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête imposée] Renouveau
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon
» petit chasse imposée ?
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: