Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit chasse imposée ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
petit chasse imposée ? Mana_110120/120petit chasse imposée ? Mana_v10  (120/120)
Chance:
petit chasse imposée ? Chance1419/20petit chasse imposée ? Chance16  (19/20)
Malheurs:
petit chasse imposée ? Malheu132/15petit chasse imposée ? Malheu11  (2/15)

petit chasse imposée ? Empty
MessageSujet: petit chasse imposée ?   petit chasse imposée ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:49

Legolas avait prit la forme d'un renard blanc, peut-être un peu trop
bien, parce qu'il s'était aussi approprié les envies de chasse de
l'animal, profitant de sa couleur blanche et de ses nouveaux sens pour
chasser quatre lapin qu'ils tenaient dans sa gueule. Entendant des bruits, il lâcha ses proies et resta à l'affut.




sort utilisé force animal : 100-20 =80
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit chasse imposée ? Mana_110150/150petit chasse imposée ? Mana_v10  (150/150)
Chance:
petit chasse imposée ? Chance1410/15petit chasse imposée ? Chance16  (10/15)
Malheurs:
petit chasse imposée ? Malheu135/20petit chasse imposée ? Malheu11  (5/20)

petit chasse imposée ? Empty
MessageSujet: Re: petit chasse imposée ?   petit chasse imposée ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:06

Eikichi était parti l la hâte de la petite cachette improvisée faire par jeune Tanoia pour y cacher son fils, gardant en tête de trouver une belle proie bien consistante pour le remette sur pied ! Observant un instant la zone à la fois rocailleuse des montagnes ainsi que la verdure qui s’étendait non loin de là, il se dit que cela n’allait pas être des plus évident de chasser correctement, venant presque à en regretter sa forme de loup qu’il abord à la nuit tombée.

*J’aurais peut-être dû penser à emporter un peu plus de chose que de partir les mains vite de la taverne... Moi et mes bonne idées sur un coup de tête... j’vais finir par me faire avoir comme un bleu à force.*

Alors qu’il jeta un regard vers le ciel dépourvu de nuage, il senti comme une drôle de sensation, quelque peu familière, remarquant par la suite que le paysage semblait avoir... changé de taille ? Ce n’est qu’après un petit moment de réfléchirons qu’il se rendit compte qu’il venait de se changer en loup comme lorsque la nuit tombe, mais que cette fois le soleil était encore belle et bien présent.

*Oula... j’ai fait sa commet moi ?! Ne me dit pas que je me suis changé en loup simplement parce que j’y ai pensé ?!... Mouais, bizarre bizarre... Bref on verra ça plus tard ! Comme ça au moins, j’aurais un peu plus de facilité pour attraper quelques proie.*

Posant sa truffe au sol, mettant les enseignements que lui avait appris Emyline et son frère, Eikichi se mit en quête d’une proie quelconque pour commencer, finissant par tomber au loin sur ce qui semblait être un regard au pelage blanc à première vu.

*Tiens ? Un regard ? Super ! C’est exactement ce qu’il me fallait !! Avec ça, ce sera bien mieux qu’un simple lapin !*

Faisant comme Link lui avait dit, il laissa parler son côté animal, s’avançant à petit pas léger, essayant de s’en rapprocher un maximum, se cachant comme il pouvait et finit par sortir de sa cachette, toute griffe sorti pour se jeter sur cette proie qu’il s’était fixée, sans se douter de qu’il il devait réellement s’agir...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
petit chasse imposée ? Mana_110120/120petit chasse imposée ? Mana_v10  (120/120)
Chance:
petit chasse imposée ? Chance1419/20petit chasse imposée ? Chance16  (19/20)
Malheurs:
petit chasse imposée ? Malheu132/15petit chasse imposée ? Malheu11  (2/15)

petit chasse imposée ? Empty
MessageSujet: Re: petit chasse imposée ?   petit chasse imposée ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:10

Le renard sauta sur le côté, n'échappant malheureusement pas à une bonne balafre sur la longueur de ventre, il resta à terre incapable de se lever. Il fixa le loup qui venait l'attaquer, essayant de lui faire comprendre qu'il ne voulait en aucun cas chercher des ennuis et qu'il était juste là pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit chasse imposée ? Mana_110150/150petit chasse imposée ? Mana_v10  (150/150)
Chance:
petit chasse imposée ? Chance1410/15petit chasse imposée ? Chance16  (10/15)
Malheurs:
petit chasse imposée ? Malheu135/20petit chasse imposée ? Malheu11  (5/20)

petit chasse imposée ? Empty
MessageSujet: Re: petit chasse imposée ?   petit chasse imposée ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:23

Eikichi était content, son entrainement avait porté ses fruits ! Il était maintenant bien à l’air sous cette forme et n’avait pas raté sa cible, l’ayant touché à la hauteur de son ventre.

*C’est vrai que la chasse comme ça est amusante... Je vais finir par y prendre gout.*

S’avançant vers le regard qui était bien incapable de se relever, il était sur le point de vouloir l’achever quand il croisa son regard, laissant entrevoir une expression comme s’il ne cherchait aucun conflit. Surprit à cette vue, il ne mit pas long à voir les précédentes proies du renard, posée à terre non loin de là.

*Je vois... lui aussi semblait être parti pour une petite parti de chasse... Malheureusement, il y en a un qui a tout aussi besoin de se mettre quelque chose de consistant sous la dent ! Je ne vais donc pas avoir le choix !*

Reportant son attention sur le regard, il le fixait, bien décidé à mettre fin à cette petite parti de chasse mais finit par lâcher un râle, déviant la tête.

*Je te jure... mon grand cœur me perdra un jour...*

Prenant un peu de recul, il finit par s’assoir par terre, observant le regard d’un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
petit chasse imposée ? Mana_110120/120petit chasse imposée ? Mana_v10  (120/120)
Chance:
petit chasse imposée ? Chance1419/20petit chasse imposée ? Chance16  (19/20)
Malheurs:
petit chasse imposée ? Malheu132/15petit chasse imposée ? Malheu11  (2/15)

petit chasse imposée ? Empty
MessageSujet: Re: petit chasse imposée ?   petit chasse imposée ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:27

Le renard lécha sa plaie arrêtant le sang de couler, comme il le pu il se remit sur ses pattes, il alla chercher ses proies et bien qu'il avait son propre estomacs qui grondaient, il les posa devant le loup et recula.

* Autant que ça soit utile pour toi, je trouverai bien autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit chasse imposée ? Mana_110150/150petit chasse imposée ? Mana_v10  (150/150)
Chance:
petit chasse imposée ? Chance1410/15petit chasse imposée ? Chance16  (10/15)
Malheurs:
petit chasse imposée ? Malheu135/20petit chasse imposée ? Malheu11  (5/20)

petit chasse imposée ? Empty
MessageSujet: Re: petit chasse imposée ?   petit chasse imposée ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:31

Observant le renard s’occuper de ses plaies, il le laissa se remettre sur ses pattes, venant par la suite lui présenter les lapins qu’il avait apparemment chassés avant leur rencontre.

Eikichi s’avança vers les lapins en question et n’en prit que deux par les oreilles, poussant les deux autre de sa patte vers le renard.

*Tant qu’a faire, autant partager. Je ne suis plus à ça près alors un peu plus un peu moins, autant ne pas se montrer égoïste.*
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
petit chasse imposée ? Mana_110120/120petit chasse imposée ? Mana_v10  (120/120)
Chance:
petit chasse imposée ? Chance1419/20petit chasse imposée ? Chance16  (19/20)
Malheurs:
petit chasse imposée ? Malheu132/15petit chasse imposée ? Malheu11  (2/15)

petit chasse imposée ? Empty
MessageSujet: Re: petit chasse imposée ?   petit chasse imposée ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:33

* Merci, maître du vent.*

S'il aurait pu sourire, il l'aurait fait. Il ne se fit pas prier pour en dévorer un.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit chasse imposée ? Mana_110150/150petit chasse imposée ? Mana_v10  (150/150)
Chance:
petit chasse imposée ? Chance1410/15petit chasse imposée ? Chance16  (10/15)
Malheurs:
petit chasse imposée ? Malheu135/20petit chasse imposée ? Malheu11  (5/20)

petit chasse imposée ? Empty
MessageSujet: Re: petit chasse imposée ?   petit chasse imposée ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:47

Eikichi fut légèrement surprit mais préféra se taire, laissant le renard manger tranquillement à sa faim.

*La prochaine fois, fait tout de même un peu plus attention... d’autre ne seront pas forcément aussi clément pour te laisser en un seul morceau*
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
petit chasse imposée ? Mana_110120/120petit chasse imposée ? Mana_v10  (120/120)
Chance:
petit chasse imposée ? Chance1419/20petit chasse imposée ? Chance16  (19/20)
Malheurs:
petit chasse imposée ? Malheu132/15petit chasse imposée ? Malheu11  (2/15)

petit chasse imposée ? Empty
MessageSujet: Re: petit chasse imposée ?   petit chasse imposée ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:49

* C'est ça quand on laisse l'animal parler à la place de l'homme.*

Il s'assit sur les pattes arrières.

* Enfin tu dois savoir de quoi je parle, n'est-ce pas, Eikichi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit chasse imposée ? Mana_110150/150petit chasse imposée ? Mana_v10  (150/150)
Chance:
petit chasse imposée ? Chance1410/15petit chasse imposée ? Chance16  (10/15)
Malheurs:
petit chasse imposée ? Malheu135/20petit chasse imposée ? Malheu11  (5/20)

petit chasse imposée ? Empty
MessageSujet: Re: petit chasse imposée ?   petit chasse imposée ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:58

Eikichi ne fut pas au bout de ses surprises quand le renard lui lança que cela était normal si on écoutait plus l’animal que l’homme.

*Pardon ? Mais d’où tu... nan... c’est quand même pas ?!*

Il finit par faire un immense saut en arrière, affichant bien sa surprise.

*Non mais je rêve ?! C’est pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chasse imposée ? Empty
MessageSujet: Re: petit chasse imposée ?   petit chasse imposée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chasse imposée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en chasse
» Qui sera chassé?
» La chasse est ouverte !
» [Quête imposée] Renouveau
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: