Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera chassé?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sera chassé? Empty
MessageSujet: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:55

Le terrain était très vaste. Au plus grand plaisir des deux prédateurs. Rigel menait Fennel dans un endroit reculé se stoppa enfin.

-Voilà, je pense que c'est la meilleur zone ou l'on puise chasser sans que l'on nous remarque. Bon, quel sont tes proie de préférence? Pour ma part, j'ai un faible pour tout se qui est biche, cerf et chevreuil.


*Et vivement que trouve quelque chose a manger. Je n'ose pas imaginer si doit laisser mes instinct de jeune vampire prendre le dessus a cause de la faim...*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? Mana_110120/120Qui sera chassé? Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? Chance143/10Qui sera chassé? Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? Malheu130/3Qui sera chassé? Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:05

Suivant Rigel, le laissant jouer les guides, les deux jeunes finirent par arrivé près d’un terrain relativement vaste, alors que Rigel venait lui demander quelques était ses proies de proie de prédilection.

- Hum... Très bonne question ! D’ordinaire, je ne me pose pas trop de question, je prends ce qui me vient sous la griffe. Parfois se sont des chevreuils, parfois des renards... il m’arrive aussi par moment de chasser les ours pour le plaisir. Hum... Je dirais que j’ai l’embarras du choix parce que je ne suis pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:03

Rigel sourit en écoutant les dires de sa compagnes. Elle était en effet pas difficile du tout.

-Je vois, alors comment faisons nous? Chacun de notre côté, ensemble?

Il faisait taire son estomac mais se surpris à dévorer sa belle des yeux. Bien que ses derniers soient devenu aussi noir que du charbon et que ses dents disaient bonjour.

*Pour avoir faim, la sa ne plaisante pas. Manquerait plus que je m'attaque a ma propre compagne et j'ai gagné le gros lot du pas de bol... Déjà que se handicape ne va pas rendre les choses facile mais a mon avis se n'est que passager, après se repas tout rentrera à la normal.*

Il vint quand même vers sa belle et passa ses bras autour de sa faille, posant sa tête sur son crâne.

-Alors? Que décide-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? Mana_110120/120Qui sera chassé? Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? Chance143/10Qui sera chassé? Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? Malheu130/3Qui sera chassé? Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:39

Fennel porta un doigt à son menton, se le tapotant légèrement en réfléchissant.

- Hum... Comme tu préfères, je te laisse décider pour ce point.

La démone ne put s’empêcher de rire en voyant le regard que lui lançait Rigel, venant passer suavement une griffe sur le cou du bellâtre.

- Mon petit minou est affamé dit donc. Je pense qu’un cerf devrait faire l’affaire dans un premier temps. Et si jamais on tombe sur un ours bah... tant mieux pour nous et tant pis pour lui ! Au pire des cas, j’ai déjà ma petite proie de prédilection...

La démone ne se priva pas de jeter un petit regard espiègle à Rigel, comme pour le taquiner d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:58

Le jeune homme vint a sourire d'avantage quand Fennel s'amusait a le taquiner, expliquant aussi qu'elle n'était pas difficile en matière de chasse. Un cerf devrait suffire.

-Comme tu voudra, ma belle.

Il posa quelque baiser sur le cou de sa compagne, voyant qu'elle le taquinait a son tour et se sépara d'elle, partant en chasse. Vu la vastité du terrain, il ne mit pas long a trouver se qu'ils cherchaient. Même mieux, un élan.

*Le repas est servit et je me sentirait déjà mieux.*

Il se mit en position de chasse, légèrement accroupi, évitant le sens du vent et s'approcha doucement de l'animal. En une fraction de seconde, il le coursa a travers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? Mana_110130/130Qui sera chassé? Mana_v10  (130/130)
Chance:
Qui sera chassé? Chance149/10Qui sera chassé? Chance16  (9/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? Malheu137/10Qui sera chassé? Malheu11  (7/10)

Qui sera chassé? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:54

Sakuya avait marcher du lieux du tournoi jusqu'ici sans même s'accorder une pause. Elle s'arrêta lorsqu'elle senti comme quelque chose se déchirer en elle. Elle baissa la tête.

* Tu as finalement trouvé ce que tu aimais...*

Les larmes aux yeux. Elle se saisit d'un poignard abandonné dans la neige.

- Le bonheur... je ne le trouverai jamais.

Elle tourna la lame contre elle, prête à se planter l'arme dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? Mana_110120/120Qui sera chassé? Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? Chance143/10Qui sera chassé? Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? Malheu130/3Qui sera chassé? Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:10

Fennel pour sa part, ne se cachait aucunement ou n’adoptait la posture classique d’un prédateur chassant sa proie, elle se contentait de s’avancer d’un pas de velours, posant de temps en temps ses mains sur la verdure avoisinante sans pour autan la fait chanter, quand une proie susceptible de lui plaire tomber sur son regard, laissant Rigel s'amuser à courser une biche

Continuant sont avancée, elle fit en sorte de garder ses ailes bien collée contre son dos et se prépara à sauter sur la proie Son saut amorcée, elle s’écroula littéralement sur celle qu’elle pensait être son prochain casse-croute, se rendant compte peu après qu’il s’agissait d’une jeune fille, tenant une dague en main.

L’air presque stoïque, Fennel pencha légèrement la tête de côté, avant d’avancer son visage de la jeune fille pour en venir humer l’odeur.

- Mais... t’est pas du gibier toi... t’est qu’une gamine... qu’est-ce que tu fou ici avec une dague en pattes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:37

Courant a travers tout le bois, Rigel sauta enfin sur sa proie, la faisant s'écrouler a terre en mettant rapidement un terme a sa vie.

*J'espère que sa ira. Il faut juste que je me concentre...*

Sans plus attendre, il commença son repas et à peine eut-il avalé trois gorgée de sang que le gout était toujours aussi atroce et que son ventre se convulsa. Son corps rejeta se qu'il venait d'avaler. S'éloignant de sa proie, il recracha se qu'il avait avalé.

*C'est pas vrai! La j'ai un réel problème...*


Calmant ses convulsions, sa faim, elle était plus présente que jamais, commençant a plonger Rigel dans sa folie carnassière de ses premières années. Poussant quelque grognement, scrutant les bois, il sentit l'odeur de l'humain. Se dirigeant vers cette dernière, il vit plus loin Fennel en compagnie d'une jeune fille. Sa concience brouillée par son instinct, il n'était guidé que par la douce odeur que dégageait cette humaine.

*Tu me pardonneras, ma belle, je te vaudrait une autre proie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? Mana_110130/130Qui sera chassé? Mana_v10  (130/130)
Chance:
Qui sera chassé? Chance149/10Qui sera chassé? Chance16  (9/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? Malheu137/10Qui sera chassé? Malheu11  (7/10)

Qui sera chassé? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:40

Sakuya était en pleurs.

- Je suis la proie de ceux qui voudront de moi.

Elle s'entailla légèrement la gorge.

- J'ai tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? Mana_110120/120Qui sera chassé? Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? Chance143/10Qui sera chassé? Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? Malheu130/3Qui sera chassé? Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:57

Fennel observait la jeune fille sens comprendre vraiment ce qu’elle voulait sous-entendre.

- La proie de ceux qui voudront de toi ? Tu dis avoir tout perdu ? Non mais sérieux là... tu peux pas t’expliquer un peu plus clairement ?? Car j’ai du mal à te suivre.

Sauf que sans crier garde, ce fut Rigel qui sauta sur la jeune fille, faisant savoir à Fennel qu’il lui devrait une proie, grognant légèrement, elle vint attraper son compagnons par les épaules et ne se priva aucunement pour l’envoyer se calmer un moment contre l’arbre.

- Non mais ! De une, on me vole pas MA proie ! Et de deux... j’aimerais connaitre un peu ses explications... On verra après si j’te l’offre comme case dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera chassé? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera chassé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» en chasse
» La chasse est ouverte !
» petit chasse imposée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: