Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera chassé?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sera chassé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 5 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:17

Au moment ou Fennel vint poser son doigt sur les lèvre de Rigel, ce dernier en profita pour y déposer un petit bisou.

-Toute médaille a son revers. Je serais prudent, promis.

Mais un étrange sentiment le prit au ventre, comme si, par la suite de ce que disait sa belle, comme quoi il devait renoncer à Den, cela lui semblait comme s'il devait faire une croix dessus. S'il était encore vivant, il deviendrais blanc, mais masqua au mieux son malaise.

-Je ne dit pas que je vais en faire un casse croûte journalier, ce serai du pure suicide, sa force serai incontrôlable si je devais en avoir un trop plein. Mais nous sommes ami et lui et moi pouvons compter l'un sur l'autre, je me vois mal couper les pont avec lui...

Malgré tout, il se mit a rire quand elle lui annonça qu'elle ne souhaitais pas refaire le portrait de son homme s'il devait venir à pêter les plomb.

-Ne t'inquiète pas, je vais juste devoir apprendre à découvrir les nouvelle limite de ma condition, on verra jusqu’où je peux aller mais je pense qu'il risque d'y avoir une première fois à devoir me remettre les pendules à l'heure car je ne sais pas encore jusqu'ou je peux aller. Mais une chose est sur, je ne t'en voudrais absolument pas.

Fennel rappela à Rigel, d'après la description de cet anneau, que le passé appartenait au passé et que les humains étaient bien plus inférieur aux démon. Ici, les démons n'étaient pas chassé, du moins de ce que la démone avait pu en voir. Affichant un sourire en coin, il vint poser une main tendre sur la joue de sa belle.

-Ma belle, n'ai-je simplement pas le droit de m'inquiéter pour toi et d'avoir peur de te perdre? Comme on dit le passé finit souvent par nous rattraper mais ce qui me motive c'est la première option, tout simplement. Et je te fait confiance, j'ai gagné ton coeur et te connaissant, je ne risque pas de le perdre de sitôt. Mais tu dis que je connais certaine personne qui ont échappé à tes gags, de tous, je ne connais que Den que nous avons en commun, y en a t'il d'autre ici que je ne connais pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Qui sera chassé? - Page 5 Mana_110120/120Qui sera chassé? - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Qui sera chassé? - Page 5 Chance143/10Qui sera chassé? - Page 5 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Qui sera chassé? - Page 5 Malheu130/3Qui sera chassé? - Page 5 Malheu11  (0/3)

Qui sera chassé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:42

Fennel se contenta de sourire, amusée par le petit bisou que lui donnait Rigel sur son doigt quand elle était venu le poser contre les lèvres du vampire. Néanmoins, son malaise se fit sentir malgré sa petite subtilité pour le cacher, semblant craindre de devoir couper les pond avec son ami. Riant légèrement à cela, Fennel se contenta d’hocher légèrement la tête de droite à gauche.

- Voyons... qui à dit que tu devais couper les ponts avec lui ? Certainement pas moi. Il se trouve que même moi je ne peux m’empêcher d’aimer le taquiner, alors il est normal qu’il soit hors de question de le laisser tranquille. Nan, rassure toi, je parlais simplement de devoir rayer de la liste le faite qu’il puisse être un repas de temps à autre pour toi à cause de sa trop grande puissance, comme tu l’as toi-même souligné à l’instant, rien d’autre.

Voulant rassurer son petit vampire préféré, elle lui offrit un doux baiser du bout de ses lèvres.

- Ah oui, pour cela, je serais bien obliger de temps en temps de te tirer les oreilles, car on ne connaît ses limites qu’en les franchissant une première fois. Néanmoins, je te promets d’y aller tout de même gentiment. Je n’aimerais pas te broyer par inadvertance.

Voyant le sourire en coin de son minou de compagnon, elle vint loger sa joue au creux de la main de ce dernier quand il vint la poser contre son visage, lui expliquant que ses précautions étaient dues à une simple crainte de la perdre

- Pour cela, tu n’as pas à t’en faire mon petit chou à la crème. Le passé nous rattrape peut-être mais, pour moi c’est plus une histoire d’amusement ! Nombreux sont ceux qui me convoite pour différente raison, mais jusqu’au aujourd’hui, personne n’a jamais réussi à faire autrement que selon mes petit désir, car je les ai toujours pris à leurs propre jeu. Néanmoins pour cette histoire de connaissance commune qui a toujours su résister a mes petit jeu, tu as vu juste, il s’agit bien de notre petit Den-kun. Après, je ne sais pas s’il y aurait d’autre connaissance en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera chassé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:31

Rigel affichait un air quelque peu gêné d'avoir mal interprété ce que Fennel lui avait expliqué concernant leur ami commun.

-Je ne l'avais pas compris tout de suite dans ce sens. Rassure toi, il ne sera pas un repas quotidien, je ne lui demanderais ce service que si je n'ai pas d'autre option. Après, tomber sur un humain imprudent n'est pas chose rare donc pour le moment, je ne risque pas d'avoir un manque de proie. Et j'aime trop la chasse plutôt qu'on me serve mon repas sur un plateau.

Il observa les environs, réfléchissant par ou ils commenceront leur voyage.

-Je pense qu'en fouillant la région, il devrait bien y avoir un domaine inhabité que nous pourrons remettre sur pied afin d'y établir nos racine et faire croître la lignée. Tout vampire ou autre créature de nos rang pourront y trouver refuge et si c'est pour un temps, il devra intégrer la lignée car ils seront sous ma protection. Des vampires solitaire sont plus vulnérable aux attaque extérieur. Je t'expliquerait un jour nos loi, certes quelque peu compliquer par moment...

Ce sentant plus à l'aise maintenant que les chose avaient été mise au point, quand elle vint poser un doux baiser sur ses lèvres, il la serra par la taille et la colla a lui, lui rendant un baiser plus profond, tout en l'écoutant affirmer qu'une remise de pendule à l'heure était un passage obligé mais elle lui assura d'y aller doucement.

-De toi, je ne craint rien, il faut déjà ce lever de bonne heure pour espérer me briser les os. Venant de toi, je risquerais de passer un sale quart d'heure mais j'ai foi en toi, pour cela, je ne m'inquiète pas.

Quand Fennel racontait les raison qui pouvait pousser le passer à la rattraper, Rigel lâcha un rire, amusé de voir comment elle prenait toujours autant un malin plaisir a faire tourner en bourrique ceux qui voulaient lui mettre la main dessus.

-Alors la, ça ne m'étonne pas de toi, ma princesse des enfers, tu es très douée pour jouer de la sorte avec les pauvres diables qui auraient le malheur de vouloir te mettre la main dessus. La preuve, lors de notre première rencontre.

Et effectivement, la personne en commun était ce Den national. Mais elle n'avait pas connaissance d'une autre personne dans cet entourage. Rigel ce tapota le menton d'un doigts, réfléchissant.

-Mmh... Et bien dans l'histoire, Den à un nouveau protéger. Enfin, une.

Venant déposer un doux baiser sur les lèvres de sa compagne, il la serra dans ses bras dans un grand geste de tendresse.

-Viens, partons de cet endroit. Nous avons du monde a parcourir et qui sait, peut être tomberons nous sur ce que l'on cherche, de nouveau allié ou même notre ami commun.

EN grand gentleman, il la souleva, la prenant dans ses bras et ce dirigera vers les bois voisins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera chassé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera chassé?   Qui sera chassé? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera chassé?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» en chasse
» La chasse est ouverte !
» petit chasse imposée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: