Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couinement d'un dragon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 4 Chance142/10Couinement d'un dragon - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu134/15Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu11  (4/15)

Couinement d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:50

Ayant pensé, à tord... qu'il pourrait dormir un moment, le voila qui fut une fois de plus réveillé de force mais cette fois-ci par une boule de neige en plaine poire. Retirant la neige en étouffant quelque juron, Vokun se tourna vers la petite elfe en lâchant un soupire.

- Le "triple idiot" comme tu l'appel porte un nom pour ta gouverne.

Alors celle là elle était marrante. D'ordinaire on l'envois paître et là on lui propose carrément de venir se mettre au chaud? A croire que pas tout le monde n'a les mêmes habitude mais bon, on est jamais trop prudent! Ainsi, suivant la demande de la jeune elfe, Vokun se décida finalement à se lever pour entrer à son tour dans la maison en ruine.

Son premier réflexe fut d'observer les lieux complètement laissé pour compte, mais faisant office de bonne cachette puis seulement ensuite d’observer de plus prêt les occupants des lieux, tour à tour, pour finalement reporter son attention sur la petite elfe.


- Z'êtes tous ici en famille ou en visite de courtoisie? Car sérieux, vu vos look je doute fort que vous viviez dans un cabanon pareil, j'me trompe?

L'humour n'était pas vraiment son point fort, mais après cette petite phrase terminée, il alla s’installer dans un semblant de coin de la maison. Au moins là, il savait qu'il ne dérangerait personne.

-Bref, détail à part, qu'est-ce qu'un petit groupe d'elfe comme vous fait perdu au millieux d'une forêt enneigé?


Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_110150/150Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 4 Chance1410/15Couinement d'un dragon - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu135/20Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu11  (5/20)

Couinement d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:13

Eikichi observa le petit dialogue entre la jeune fille et son ami, trouvant ce genre d'amitié plutôt particulière. C'était à ce demander s'ils s'appréciaient ou au contraire s'ils se détestaient, mais une chose était sur!... C'est que la réponse était difficile à trouver!

Oubliant cette étrange situation, l'elfe porta son attention sur le dessins qu'Emyline montrait depuis un petit moment à l'intention de la petite fille. Dessin qui était assez troublant étant donné qu'il représentait pratiquement comme deux doute d'eau l'elfe en question, mais pourtant il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà rencontré cette jeune fille au part avant.

"Tu dis avoir rêver plus d'une fois de moi? Comment cela serait possible? Je n'ai pourtant pas souvenir de t'avoir croisé une fois..."

Pourtant a mieux regarder le dessin, il fallait bien le reconnaître! Peut importe ce qu'on pouvait dire, c'était bien Eikichi qui était dessiné sur le morceau de papier.

Alors qu'il était un peu perdu dans ses réflexion, il fut vite ramener à la réalité par Emyline qui le força presque à s'asseoir a ses coté, allant même jusqu'a poser sa tête sur son épaule, chose qui fit légèrement rougire Eikichi.

"Euh... J'ai promis que je t'aiderai alors, je me tiendrais toujours à tes coté pour t'aider."

Reportant son attention sur le jeune garçon plutôt arrogant, il préféra tout de même apporter une légère réponse.

"Si on est là c'est par pur hasard."
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_110170/170Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 4 Chance142/15Couinement d'un dragon - Page 4 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu130/10Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu11  (0/10)

Couinement d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:19

Emyline sourit en voyant Eikichi rougir.

- Merci, je savais que je pouvais compter sur toi.

L'elfine s'autorisa a aller un peu plus loin, pour remercier l'elfe, elle lui fit une bise sur la pointe des oreilles d'Eikichi. C'était de cette manière que les elfes en générale faisait pour romantiser les moments uniques qu'ils pouvaient partager. Puis, en garda sa tête sur l'épaule de l'elfe, Emyline regarda la petite fille et le jeune homme dans son coin.

- Nous sommes ici chez cette petite fille, moi je suis Emyline, et vous deux quels sont vos noms ?

Emyline s'adressait en particulier à la petite fille, Eikichi semblait bien troublé par ce dessin. C'est pour cela que la femme elfe avait posé cette question et puis il était peut être temps de passé au présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 4 Chance147/20Couinement d'un dragon - Page 4 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu131/15Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu11  (1/15)

Couinement d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:25

Kaho laissa Nyérë se reposer tranquillement près de la cheminée et alla chercher quatre petit bol de bois, elle usa du toit qui gouttait pour les remplir et les mettre à même les braises, dès que l'eau fumait, elle y mit quelque feuille et une à une elle donna les bol au trois autres.

" Tenez, attention c'est chaud."

La petite fille sourit, mais dès que le jeune homme râla comme quoi il avait un nom elle ne put s'empêcher de se montrer taquine.

" Donne moi d'abord ton nom et tu auras le miens."

Puis se fut au tour d'Emyline de lui demander son nom, cette fois, elle ne put s'empêcher de dire la vérité.

" Je m'appelle Kaho."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 4 Chance142/10Couinement d'un dragon - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu134/15Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu11  (4/15)

Couinement d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:01

Vokun se demandait où est-ce qu'il avait bien pu tomber une fois de plus. Enfin c'était surtout vis-à-vis de l'étrange énergumène qui n’arrêtait pas de sursauter pour un rien ou de rougir comme s'il avait avaler un tonneau entier de piment vert. Remarque, il était assez comique dans son genre, alors autant laisser faire sans trop y attacher d'importance.

Quand la jeune fille vint lui offrit un bol en prévenant de faire attention car il était encore chaud, elle lui lança une réplique par rapport à son nom qui eu pour effet de le stopper net, levant son regard vers elle.


- Tu sais que t'est une marrante toi? On se croise à peine une fois et tu es déjà capable de me voler mes répliques. C'est à ce demander tout de même d'ou tu tiens cette phrase.

*Maintenant que je l'entends venant de quelqu'un d'autre, ca sonne un peu comme une réplique arrogante... *

Laissant tout d'abord l'elfine se présenter et l'autre nouille rougir comme une tomate, il écouta ensuite le nom de la jeune fille et il semblait logique que se soit son tour de se présenter, comme on dit c'est la moindre des chose quand on demande à connaitre le nom de l'autre.

- Les rares personnes qui ont fait appel a mes service m'appel Vokun, mais nom vrai nom est Qowahvokun, jeune mercenaire itinérant.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_110150/150Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 4 Chance1410/15Couinement d'un dragon - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu135/20Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu11  (5/20)

Couinement d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:35

Bien qu'Emyline avait perdu la mémoire, être ainsi à ses coté était agréable pour Eikichi. Cela lui rappelait le bon vieux temps où ils n'avaient pas de problèmes et que personne n'était pourchassé pour X ou Y raison débile. Il en rougie d'avantage quand cette dernière lui fit une bise sur la pointe de ses oreilles. Il fallait le dire, pour l'heure il était aux anges!

Mais sa surprise ne s’arrêta pas là, bien au contraire elle ne fit que s’agrandir en écoutant les nom respective des deux jeunes. Effectivement les nom n'était pas commun mais là n'était pas le problème, c'est deux nom lui était plus que familier, bien trop familier pour pouvoir être oublier!!

"Attendez... Vous avez bien dit Kaho et Qowahvokun?!"

Il avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre, il ne pensait pas que cela serait possible un jour. Il avait attendu tellement longtemps et chercher dans tellement de lieux aussi différent qu'étrange que maintenant que son rêve était réalité, il n'était pas sur que cela soit vrai. Il posa d'abord le bol qui lui avait été tendu par Kaho et de se tourna vers Emyline, la serrent dans ses bras.

"Rassure moi, je ne suis pas en train de rêver!"

Puis il la relâcha doucement et s'approcha des deux jeunes, les prenant à leurs tours dans ses bras, les serrant contre lui avec affection comme s'il avait peur de perdre quelque chose de précieux.

"Après toute ses années de je vous retrouve enfin! Je désespérait de voir se jour se réaliser..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 4 Chance147/20Couinement d'un dragon - Page 4 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu131/15Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu11  (1/15)

Couinement d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:43

Kaho se gratta la tête sans comprendre ce qui se passait. D'abord, Qowahvokun râla comme quoi la petite fille avait prit ses paroles alors qu'elle ne le connaissait pas. Puis, Eikichi la serra contre lui, un peu trop fort pour les blessures et le bras cassé de la petite fille.

- Je ne comprend pas ? qu'est-ce qui te prend ? dit-elle en masquant une grimace de douleur.

La petite fille était perdue, dans l'incompréhension totale. C'est là que la petite fille se sentit tiré par la jambe, c'était Nyérë, il était en forme et il avait tirer jusqu'à son amie la dague noire.

- Nyérë, tu sais bien que je ne peux pas m'en servir, je ne veux pas l'abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_110170/170Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 4 Chance142/15Couinement d'un dragon - Page 4 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu130/10Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu11  (0/10)

Couinement d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:51

Emyline serra le poing lorsqu'Eikichi se blotti contre elle. Dans son travail ceux qui s'approchaient trop prêt d'elle finissaient dehors avec la marque de sa main sur leur joue. Mais cette fois ce fut différent, Emyline trouvait plutôt agréable de se trouver dans les bras de l'elfe qu'elle trouvait à son goût.

Lorsque le dragon ramena la dague à la petite fille, Emyline eut une série de flash devant ses yeux qui lui donnèrent la migraine.

- Cette...dague, je la reconnais...

Emyline posa ses mains sur ses tempes, à genou elle essayait de se concentré sur ce flash.

- Cette dague est la tienne, Eikichi. J'me souviens, tu la portait toujours avec toi, elle ne te quittait jamais.

Emyline ramassa la dague.

Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_110160/160Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 4 Chance142/10Couinement d'un dragon - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu134/15Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu11  (4/15)

Couinement d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:43

Lâchant un soupir a l'egard du dénommé Eikichi, se fut sans avoir pu prévoir quoi que se soit que le jeune garçon finit à son tour dans les bras de l'elfe complètement bargo. Surpris dans un premier temps, il eu tout de même le réflexe de se défaire de son étreinte quand il réalisa la situation dans laquelle il se trouvait.

- Non mais ça va pas bien dans ta tête?! Pour qui te prend tu pour m'approcher de la sorte?! Ils n'y avait que ma défunte mère qui avait le droit de m'approcher, alors bat les pattes!!

Vokun avait beau réagir de façon excessive, il devait bien avouer qu'il s'était senti étrange quand Eikichi l'avait prit dans ses bras. Il avait ressenti comme une sensation douce et chaleureuse, faisant presque penser à de l'amour familiale, comme au temps où il avait vécu avec ses parents, peu avant que devoir vivre enfermé dans cette prison de pierre, en la seule compagnie de son frère.

Néanmoins, il préféra tout de même prendre un peu de recule et observer le petit groupe qui s'extasiait devant une dague de couleur noir. Apparemment la dague appartenait à la petite Kaho mais selon les dire, elle aurait d'origine été à l'elfe timbré. Il se permit tout de même une petite piqûre de rappel.


- Hey, mister Eikichi! La prochaine fois fait gaffe, je te rappel que Kaho est blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_110150/150Couinement d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Couinement d'un dragon - Page 4 Chance1410/15Couinement d'un dragon - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu135/20Couinement d'un dragon - Page 4 Malheu11  (5/20)

Couinement d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:03

Après cette fait repoussé par le jeune garçon et limite un peu engueuler pour le manque d'attention à l'égard de la jeune fille, Eikichi fut légèrement blessé dans son estime, mais il devait bien se convaincre que cela était normal après tout le temps qui s'était écoulé. Prenant une grande inspiration, il observa le petit dragon qui avait apporter près deux une dague noir, qu'Emyline s'empressa de ramasser tout en ajoutant bien le faite que l'elfe ne s'en séparait jamais. Le temps était venu de lever le voile sur cette histoire.

"Kaho, excuse moi si je t'ai fait mal tout à l'heure. J'étais tellement heureux de vous retrouver que j'en avait totalement oublié tes blessures... Qowahvokun, si je me suis permis de vous prendre ainsi dans mes bras, c'est parce que vous êtes les enfant que je recherche depuis une douzaine d'année. Ceux dont j'ai été forcé de me séparer, soit parce que nos races ne s'appréciait pas, soit par avarice de pouvoir."

Pour la première fois depuis le début, Eikichi gardait son sérieux chose qui était quelque peu étonnant. Il s'accorda une courte pause pour reprendre son souffle et repris, tout en se tournant vers les deux jeunes.

"Ceci est la trisque vérité, sachez que jamais je n'oserai vous mentir sur un sujet pareil. Kaho, si jusqu'a maintenant tu possédait cette dague qui m'appartien à la base, c'est parce qu'il y a douze ans, alors que nous avons du te confier à des ami ta mère et moi, j'ai décider de te laisser cette dague dans l'espoir d'un jour pouvoir te retrouver. Autant toi que ta mère, car peu de temps après nous nous somme perdu de vu à cause de nos poursuivant...

L'elfe semblait parciellement perdu dans ses souvenir, semblant presque brisé rien que de repenser au événements passé qu'il était en train de raconter, mais pour lui le moment était venu, il allait tenir sa promesse envers Emyline et raconter la vérité tant de fois évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couinement d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Couinement d'un dragon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couinement d'un dragon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: