| petite partie en public | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xing
Sac à dos Magie: (100/100) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: petite partie en public Mer 4 Mar 2020 - 12:00 | |
| Xing tomba lourdement sur le sol, peinant à se relever.
- Je... je peux pas, c'est contre ma nature.
Forçant comme il le pouvait sur son corps fatigué, Xing s'arma d'un morceau de bois qu'il expédia en pleine tête d'Hino.
- Hors, IL a mit un terme lui-même à notre accord, en attaquant et se libérant. Dans ce cas.
Elle vola un baiser langoureux à Mitsunari, ignorant totalement Xing, le pic d'ameritas qu'il avait derrière lui se mit à bouger doucement dans sa direction. |
|
| |
Mitsunari
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (7/10) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: petite partie en public Mer 4 Mar 2020 - 13:12 | |
| Toujours à terre, Mitsunari tentait au mieux de retrouver un second souffle, les douleurs de plus en plus cinglantes de sa blessure le limitant d’avantage dans ses faits et gestes.
- Xing... ne joue pas les téméraires... part d’ici au plus vite pendant que tu en as encore la possibilité! Ne rend pas vaine ma tentative de te sauver !!
Alors qu’il portait sa main à sa blessure pour retirer se fichu morceau de verre qui ne cessait d’aggraver son cas, il finit littéralement par terre avec Hino à nouveau au dessus de lui, prit de cour suite à son langoureux baiser, auquel il ne pu qui répondre ouvertement, refermant ses bras autour du corps de sa compagnie, semblant à nouveau oublier tout ce qui les entourait. Brisant un cours instant cette échange pour reprendre de l’air, il n’eut qu’un léger murmure à l’attention de son fils.
- Attention... Xing... l’amrita...
Essayant de se reprendre fut chose vaine, étant encore suis l’effet des pilules que la démone lui avait fait avalé de force, il succombât à nouveau à son étreinte, oubliant tout ce qui l’entourait, sa blessure y comprit.
|
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: petite partie en public Mer 4 Mar 2020 - 13:35 | |
| Zhu-Ran caché dans les arbres descendit d'un coup mettant Xing à terre.
- On ne file pas comme ça, c'est mal élevé.
Hino eut un large sourire tandis que Zhu-Ran se plaça Xing à sa place, attacher bien plus solidement que la première fois.
- Un conseil, Mitsunari, si tu ne veux pas que Xing finisse empalé par le pic d'amrita qui avance petit à petit à lui, tu ferais mieux de te dépêcher. |
|
| |
Xing
| Sujet: Re: petite partie en public Mer 4 Mar 2020 - 13:40 | |
| Tandis qu'Hino usait de ses charmes, Xing se débattait à nouveau face à ses chaines.
- Zhu-ran... pourquoi...
Alors qu'il se débattait, Xing eut le regard attiré par une petit ombre blanche qui venait de filer.
~ Ying... il nous a retrouvé, c'est notre seule chance de nous en sortir...
Xing eut une lueur d'espoir, mais le danger était encore bien présent.
Quant à Hino, elle fit un croche-patte à son partenaire pour qu'elle lui tombe dessus à nouveau tandis que ses mains se baladaient avidement sur son corps.
- Tu as entendu la belette ? Tu dois t'activer. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: petite partie en public Mer 4 Mar 2020 - 14:05 | |
| Ignorant totalement la présence de Zhu-Ran, Mitsunari s’était remit à cajoler le corps de sa compagne, répondant avec avidité au baiser toujours langoureux qu’ils s’échangeaient.
- Excuse-moi, je crois que j’ai eut un moment d’absence.
Voulant se faire pardonner d’avoir délaissée sa douce et tendre même pour un cours instant, il vint se défaire du restant de sa tenue, embrassant sa belle avec fougue alors qu’il venait aussitôt s’approprier sa fleur, s’immisçant en elle dans un ronronnement de plaisir. |
|
| |
Xing
| Sujet: Re: petite partie en public Mer 4 Mar 2020 - 14:10 | |
| xing sentait que le tissus de sa tenue était petit à petit transpercé par le pic.
Hino se plaqua contre Mitsunari, venait taquiner ses bourses de sa main.
- T’es mon petit renard à moi maintenant. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: petite partie en public Mer 4 Mar 2020 - 14:19 | |
| Ronronnant agréablement, Mitsunari offrit un petit bisou du bout les lèvres à sa compagne, hardant ses mains sur les hanches de celle-ci pour parvenir plus aisément à tirailler les profondeurs de sa belle rose.
- Mais je l’ai toujours été. Ton petit renard que rien à qu’à toi.
Appréciant les caresses qu’elle lui offrait en retour, il s’en donnait à cœur joie dans ses allées et venue, cherchant à toujours satisfaire d’avantage sa partenaire, venant caresser son corps de rêves d’une main baladeuse.
- Te servir et te combler a toujours été mon plus chère désir. |
|
| |
Xing
| Sujet: Re: petite partie en public Mer 4 Mar 2020 - 14:25 | |
| Hino eut un sourire malicieux, elle savait bien que l'effet de ses pilules seraient bien plus long que le pic qui allait doucement transpercer Xing.
- Être avec toi c'est tout ce qui m'importe.
Elle se cambra de façon a atteindre l'oreilles du renard qu'elle mordilla longuement avant de lui murmurer.
- Je t'aime.
De son côté, Xing serrait les dents au contact du pic avec son dos. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: petite partie en public Mer 4 Mar 2020 - 14:54 | |
| Mitsunari vint prendre une grande bouffée d’air, parcouru d’un violant frisson quand sa compagne vint lui mordiller l’oreille, rougissant de plus belle malgré lui.
- Ah ! Non... pas... pas les oreilles... je ne tiendrais pas long si... tu continue ainsi. Tu va me rendre fou...
Dans la surprise de l’effet, il n’avait pu s’empêcher de venir subtilement griffer les hanches de sa partenaire, laissant une légère marque au passage de ses ongles, alors qu’il enserrant d’avantage sa taille pour d’avantage la satisfaire.
L’effet électrisent étant s’étant quelque peu atténué, il avait prit sur lui pour se redresser afin de venir mordiller le coup de sa compagne, laissant un sillon de feu se former jusqu’à sa poitrine dont il vint s’amuser à mordiller et suçoter les seins.
- Tu cherche... vraiment à me faire perdre la tête...
Du côté de Xing, un nouveau cliquetis léger se fit entendre du côté de l’un de ses poignet, l’une de ses chaînes étant sur le point de s’ouvrir à nouveau, mais ayant un peu de mal à s’ouvrir complètement. |
|
| |
Xing
| Sujet: Re: petite partie en public Mer 4 Mar 2020 - 15:02 | |
| - Tu l'as déjà perdu mon mignon.
Voyant bien que son petit jeu fonctionnait, elle continua de mordiller les oreilles de son partenaire de jeu.
Quant à Xing, il n'avait plus la force de se débattre ou de faire le moindre mouvement.
- Maman... Mitsunari... il faut l'aider pour moi... c'est trop tard...
Xing perdit connaissance tandis que le pic lui avait atteint le dos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite partie en public | |
| |
|
| |
| petite partie en public | |
|