Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

petite partie en public

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sakon

Sakon

Sac à dos
Magie:
petite partie en public - Page 4 Mana_110100/100petite partie en public - Page 4 Mana_v10  (100/100)
Chance:
petite partie en public - Page 4 Chance144/10petite partie en public - Page 4 Chance16  (4/10)
Malheurs:
petite partie en public - Page 4 Malheu130/3petite partie en public - Page 4 Malheu11  (0/3)

petite partie en public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:28

- Tu vois, je n'ai fais que révéler tes envie cachée au plus profond de toi.

se cambrant un peu après tout les baiser qu'elle recevait, Hino défit le haut de la tenue de son partenaire. venant taquiner son membre de sa main.

- On est que nous deux, laisse toi aller à tes envies les plus folles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
petite partie en public - Page 4 Mana_110140/140petite partie en public - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
petite partie en public - Page 4 Chance147/10petite partie en public - Page 4 Chance16  (7/10)
Malheurs:
petite partie en public - Page 4 Malheu130/10petite partie en public - Page 4 Malheu11  (0/10)

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:59

Mitsunari ne réagit en rien aux parole de la jeune femme, trop occupée à cajoler les formes de se magnifique corps de rêve qui se cambrait sous ses caresses.

- Mes envies les plus folles te concernant ont toujours été les mêmes...

Laissant l’une de ses mains parcourir le flan du corps somptueux de sa compagne, il lui offrit un petit ronronnement de plaisir suite à ses taquineries, laissant sa mains glisser toujours plus bas pour venir caresser les contours de la fleur de la jeune femme, s’appropriant aussitôt celle-ci en immiscent deux doigts en elle, la caressant ainsi de l’intérieur.

- Te cajoler à n’en plus finir... savourer le moindre son que ton corps serait susceptible de m’offrir...

S’approchant d’avantage du corps de Nene, s’était presque s’il n’était pas en train de s’allonger sur la jeune femme, prenant un malin plaisir à explorer sa délicieuse fleur du bout de ses doigts.

- Mais surtout... ravager tes entrailles comme à l’époque... jusqu’à n’en plus pouvoir... parce qu’il n’y a que toi que j’aime.
Sakon

Sakon

Sac à dos
Magie:
petite partie en public - Page 4 Mana_110100/100petite partie en public - Page 4 Mana_v10  (100/100)
Chance:
petite partie en public - Page 4 Chance144/10petite partie en public - Page 4 Chance16  (4/10)
Malheurs:
petite partie en public - Page 4 Malheu130/3petite partie en public - Page 4 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2020 - 6:37

- tu sais ce que j'ai envie ?

Nene prit un petit air charmeur.

- Qu'on réveille notre petit afin qu'il voit de ses propres yeux à quel point on s'aime, qu'est-ce que tu en dis ? mon petit stratège ?

Le traitement de Mitsunari ne la laissa pas de marbre, salivant de plaisir tout en ronronnant un peu.
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
petite partie en public - Page 4 Mana_110140/140petite partie en public - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
petite partie en public - Page 4 Chance147/10petite partie en public - Page 4 Chance16  (7/10)
Malheurs:
petite partie en public - Page 4 Malheu130/10petite partie en public - Page 4 Malheu11  (0/10)

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:20

Mitsunari eut un léger rire malgré lui, fixant Nene du coin de l'œil alors qu'il venait lui mordiller un bout d'oreille a sa porté.

- Je n'ai pas oublier ta parole... tu avais dis... le libérer alors, laisse le aller à sa vie... pendant qu'on vie la notre...

Gardant néanmoins un petite sourire en coin, il profite d'être lover contre sa compagne pour l'enlacer de sa main libre, basculant de côté pour inverser leur place et se retrouver avec sa belle au dessus de lui.

- De plus... Je suis encore loin d'en avoir finit avec toi... surtout de pouvoir à nouveau contempler tes magnifique forme et pouvoir te faire mienne à nouveau...
Xing

Xing

Sac à dos
Magie:
Chance:
petite partie en public - Page 4 Chance146/10petite partie en public - Page 4 Chance16  (6/10)
Malheurs:

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:30

Xing remua un peu avant de reprendre connaissance, il se sentait épuisé.

- Ou Est-ce que je suis...

Il déchanta bien vite en voyant son père s'amuser avec ce qui ressemblait à sa mère.

- Papa !

Il tenta de tirer sur ses chaines, mais rien à faire.

- Papa réveille toi ! Elle te manipule !

- Qu'il est bruyant... il me coupe mes envies.

Hino jeta un regard noir au jeune homme avant de reprendre son amusement avec le stratège.
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:58

Mitsunari eut un petit rire amusé à l'attention de sa compagne.

- Je t'avais dis de le laisser partir... Maintenant, il ne va plus ce tenir en place.

Hagard un cours instant, ses propre paroles eurent comme effet de lui rappeler un détail qu'il avait oublier pendant un instant.

- Xing... Ne bouge pas trop, tu risque de te planter un pic d'amrita qui se trouve juste dans ton dos... Soit sage et... tu pourra bientôt rentrer à la maison.
Xing

Xing

Sac à dos
Magie:
Chance:
petite partie en public - Page 4 Chance146/10petite partie en public - Page 4 Chance16  (6/10)
Malheurs:

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:10

- Bon sang réveille toi ! Tu crois vraiment que maman te droguerai ?!

Xing eut une sueur froid entendant ce qu'il avait dans le dos.

- Elle n'a qua me planter si ça l'amuse !

Le jeune homme continuait de tirer sur les liens, n'ayant que faire de se mettre les poignets à sang. Mais c'était peine perdue, il regarda le ciel.

- Maman... Hideyoshi... ils nous faut de l'aide...

Hino lâcha un râle avant de se désintéresser temporairement du stratège.

- Il mérite une bonne punition pour nous déranger tu ne penses pas, kitsu-mitsu.
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:27

Détournant légèrement son attention vers son fils, il semblait comme chercher ses mots en s'adressant à se dernier, tant ses idées partaient ailleurs.

- Non... je sais... mais c'est pour toi que je le fais... Pour que tu n'ai plus à subir ses actes... Alors, tiens toi tranquille. Tu sera bientôt libre...

Reportant aussitôt son attention sur Hino alors qu'elle semblait le délaisser, il se redressa en attrapant les chaînes qui l'entravait.

Se servent ainsi du jeu qui s'était former pour qu'il ai plus de marge de mouvement, il vint lancer la chaîne pour attraper sa compagne qui semblait s'éloigner, enserrant la chaîne autour du cou de cette dernière pour l'empêcher de s'éloigner, alors qu'il tentait de retrouver un semblant de raison.

- Ou vas-tu comme ça ? Je t'ai dis de laisser mon fils tranquille. Relâche-le afin qu'il parte d'ici... qu'on soit enfin tranquille...
Xing

Xing

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:33

Xing serra les dents tandis que des larmes silencieuses se mirent à couler.

- Maman... Hideyoshi... pourquoi nous abandonner...

Le jeune homme préféra détourner le regard, il était épuiser et n'avait plus assez de force mentale pour supporter un tel spectacle.

Hino se permis de rire, donnant un coup de talon dans la blessure de son partenaire.

- Tu as la mémoire courte, Mitsu-san. Il sera libre quand tu m'auras satisfait.
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:54

Une douce brise vint caresser la joue de Xing, cette même prise venant de faire sentir à ses poignets, alors que les attaches de ses chaînes s'ouvrirent doucement, un léger murmure raisonnant à ses oreilles.

- Part au plus vite... c'est tout ce qu'on peu faire pour vous aider...

De son côté, Mitsunari tenait fermement les chaînes entre ses mains afin de ne pas laisser Hino s'approcher de son fils. Néanmoins, il ne pu retenir un cri de douleur suite au coup de talon de la démone dans sa blessure, sentant le morceau de verre s'immiscer davantage dans sa chaire, le faisant tomber à terre.

- Tu avais dis... même qu'un peu... et il serait libre..! Laisse-le tranquille... sinon il n'y a plus d'accord...

Dernière édition par Mitsunari le Mer 4 Mar 2020 - 12:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 4 Empty

petite partie en public
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant