Shadow lâcha un petit rire sans quitter son arme du regard, continuant de l’aiguiser sans s’intéresser plus que cela au reste.
*Je suis près a parie que la petite va profiter que je ne regarde pas pour mettre les voiles. Ha lala ses jeunes, pas de doute possible c’est bien la sœur à son frère celle-ci, exactement le même caractère rebel. C’est à ce demander de qui ils tiennent cela tous les deux.*
Comme pour donner raison à ses pensées, le jeune homme s’autorisa à jeter un petit coup d’œil derrière lui et ne fut pas surpris de voir que la petite fille n’était plus là. Haussant les épaules, il continua de vérifier le tranchant de son arme, avant de la ranger à son dos et de se lever.
- Oh ben zut alors, la petite n'est plus là.
*Et bien on sera deux à jouer à cache-cache la prochaine fois.*
Égale à une ombre, Shadow s’éloigna gentiment des ruines de la maison, s’engouffrant légèrement dans la forêt pour finir par aller se percher sur une branche, prenant place comme s’il allait piquer un petit roupillon. De toute façon il ne craignait pas d’être pris pour cible, sa discrétion était l’une des qualités qui lui avait valu son titre de maître assassin, donc s’il voulait roupiller, il était tranquille.