Invité Invité
| Sujet: Re: La punition du prince Mar 23 Oct 2012 - 13:10 | |
| Firelle attrapa sa dague et écouta Legolas parler d'une maison à reconstruire. Elle finit par se résigner, au moins il acceptait de rejoindre son groupe, plus tard.
-Très bien, je vais vous aider mais je vous préviens, je ne suis vraiment pas douée pour se genre de chose. Ma spécialité est plutôt...la destruction. Cependant, lorsque la maison sera finie et que vous aurez rejoins vos ami, je devrais m'en aller. Une mission m'attend autre part.
En regardant l'elfe, une étrange chaleur naquit en son cœur. Comme écrasée sous une pierre, la première fois qu'elle fut recueillit par Niquis et Ilma mais cette sensation était différente.
*Peut être le fait d'avoir utiliser la quasi totalité de mon énergie pour le sauver m'a détraquée...*
Se secouant la tête afin de ne pas y penser, elle attendis les instruction de la direction ou il fallait aller.
|
|
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: La punition du prince Mar 23 Oct 2012 - 13:17 | |
| Tinúviel entendit les paroles de l'elfe, visiblement, il avait du vivre un différent avec un membre de son groupe. Il leur proposa de l'aide rà rebâtir une maison détruite.
- C'est avec plaisir que je vous aidarai.
Tin sourit, avant de plonger maladroitement son regard dans les deux saphir de l'elfe. On aurait dit la lune qui se reflétait dans un lac profond.
- Alors on y va ? |
|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: La punition du prince Mar 23 Oct 2012 - 13:20 | |
| Legolas se contenta de sourir.
- Bien, si vous êtes partante allons'y.
Il ouvrit la marche et en passant à côté de Firelle, il lui souffla à l'oreille.
- Je t'apprendrai quelque petite chose qui pourront t'être utile dans la vie de tout les jours. Et pourquoi pas même construire ta propre maison.
Il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre la route. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La punition du prince Mar 23 Oct 2012 - 14:25 | |
| L'elfe ouvrit la marche quand, en passant à côté d'elle, il lui murmura qu'il lui apprendrait deux ou trois chose afin de mieux savoir comment construire une maison et qui sait, la sienne.
-Pour cela, il faudra que je sorte en vie de mon combat... pensa-t-elle tout haut à voix basse.
Marchant à ses côté, la sensation de cette pierre avait du mal à s'estomper.
*Mais bon sang, que m'arrive-t-il? Allez, reprend toi ma fille, en tout cas, il ne doivent pas savoir que l'homme qui les a attaqué est mon père, s'ils venaient à le savoir, ils seraient tous en danger...*
Utilisant la manière forte, elle se donna un coup de poing au creux de son torse, espérant que la sensation disparaitrait. La douleur générer par cet acte...anodin, lui permit de penser à autre chose.
-Ce serai avec plaisir d'apprendre, venant de votre part. Euh...puis-je vous tutoyer?
A nouveau, Firelle jouait avec sa mèche, signe discret de son léger malaise... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La punition du prince | |
| |
|