Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La punition du prince

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La punition du prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition du prince   La punition du prince - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:53

La jeune fille accepta de l'aider à sauver l'elfe. Elle attrapa les clé sur le cadavre du garde et ouvrit la porte de la cellule.

-La plus part des gens du campement sont à l'arène mais il faut agir avec discrétion, rien n'empêche qu'il y ai un ou deux garde qui traine dans les parages. Tiens, prend ma dague, va chercher ton arme, si tu en as une et rejoins moi à l'arène. Je n'ose imaginer dans quel état est Legolas. Je t'en prie, fait vite.

A ses mots, Firelle partit en vitesse vers l'arène, monta sur un arbre et jeta un coup d'œil à l'elfe. Voyant que celui ci était inconscient, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps, au risque que la bestiole tue le prince. Elle décocha une flèche dans l'épaule de la bête, détournant son attention de l'elfe et voyant qu'elle était repérée, Firelle n'avait plus le choix. Elle sauta dans l'arène, une flèche en joue vers l'œil valide de la bête, s'interposant entre le troll et Legolas.

-Attaque toi à un adversaire à la mesure ayant toutes ses forces!

Malgré cet élan de courage, Firelle était terrorisée.

*La, c'est sur, je vais en prendre plein la tête. Mais je ne peut pas utiliser mon aura et les boules de feu, je dois garder mes forces pour soigner l'elfe... Allez, jeune fille, dépêche-toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
La punition du prince - Page 2 Mana_110180/180La punition du prince - Page 2 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La punition du prince - Page 2 Chance142/15La punition du prince - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
La punition du prince - Page 2 Malheu1310/15La punition du prince - Page 2 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: La punition du prince   La punition du prince - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:11

dès que la porte fut ouverte, Tin n'hésita pas a aller récupérer son bâton. elle s'était jurée de ne plus jamais s'en servir, mais elle n'avait pas le choix. Elle rejoignit l'arène en se frayant un chemin parmi les gardes. Elle sauta dans l'arène et se mit entre le monstre et les deux autres.

- Arrière sale bête !

Usant de son bâton, elle frappa les jambes de la créature.

- Partez, je vais le retenir !

Elle courra à l'autre côté de l'arène, poursuivie par la créature.

- Dépêchez-vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La punition du prince   La punition du prince - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:16

Voyant la jeune fille arriver et renverser le troll, Firelle se mit en posision d'attaque quand la jeune fille lui dit de s'en aller avec Legolas.

-Tu n'espère quand même pas que je vais te laisser seule avec un troll et tout les gardes?! Si tu es sortie de cette cage c'est pour devenir libre, pas pour te faire a nouveau enfermer ou pire.
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
La punition du prince - Page 2 Mana_110180/180La punition du prince - Page 2 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La punition du prince - Page 2 Chance142/15La punition du prince - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
La punition du prince - Page 2 Malheu1310/15La punition du prince - Page 2 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: La punition du prince   La punition du prince - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:22

Tin évita un coup de griffe et fixa la jeune fille.

- Il va mourir s'il n'as pas loin approprié dans les heures qui suivent ! Je saurais me débrouiller seule. Partez !

Elle monta sur le dos du Troll et mit son bâton sous la gorge du monstre et serra de toute ses forces.

- PARTEZ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La punition du prince   La punition du prince - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:52

En l'écoutant, Firelle serra les points et les dents mais la jeune fille avait raison. Legolas allait y rester si rien n'était fait.

-Très bien mais sert toi de ma dague, forgée par les elfes, elle est encore plus tranchante que la lame la plus aiguisée des humains. Bonne chance!

Se retournant, elle alla vers l'elfe et se fraya un chemin vers la sortie. Les gardes étaient tous occupés à voir l'issu du combat. Même se qui devait être le boss ne prêta pas attention auy deux fuyard. Le trainant dans hors du camps et l'amenant près de la rivière, Firelle prit tout ce qu'elle avait sous la main pour arrêter le saignement des plus grosse plaies. Utilisant de la mousse comme pansement et de grosse feuilles en guise de bande, elle déposa de la neige sur les pansement improviser pour diminuer l'écoulement. Durant sa jeunesse, avec se qui lui servait de père, elle du apprendre à se soigner par elle même avant de connaitre le sort de guérison.

-Je vous garantie que vous allez vivre!

Plaçant ses mains aux endroit ou les os était brisée, elle se servit de sa magie pour le guérir. Son corps était si abîmé qu'elle du s'y prendre à trois fois pour diminuer les dégâts au minimum. Se sentant affaiblie, elle n'avait plus assez de force pour faire un autre sort quand elle vit une goutte de sang tomber sur la tunique de l'elfe. Portant la main à sa tête, elle se rappela qu'elle était blessé à la tempe.

-J'ai complètement oublié de me soigner... pensa-t-elle tout haut. Mais au moins le prince devrait s'en sortir. Je n'ai plus qu'à attendre qu'il se réveil et veiller sur lui en attendant et si des gardes devaient arriver.

Se relevant, elle fixa le camp au loin, guettant le moindre geste en sa provenance.

*Il a intérêt à se réveiller rapidement.*

Sort invoqué: guérison 20pts 3x (70-20x3=10)
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La punition du prince   La punition du prince - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:37

- Je n'ai nullement besoin de ta dague !

Dès que la jeune fille disparu avec l'elfe, Tinúviel attendit une bonne dizaine de minute avant de détruire une partie du mur de l'arène, laissant la créature massacré les gardes à sa place.

Profitant de la panique, elle quitta les lieux et rejoignit les deux autres.

- Merci de nous avoir aider, je m'appelle Tinúviel, mais tu peux m'appeller Tin.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
La punition du prince - Page 2 Mana_110120/120La punition du prince - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
La punition du prince - Page 2 Chance1419/20La punition du prince - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
La punition du prince - Page 2 Malheu132/15La punition du prince - Page 2 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: La punition du prince   La punition du prince - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:42

Legolas sentait la mort s'emparer de lui, mais voila qu'une douce chaleur le ramena dans le monde des vivants, il s'éveilla et se redressa.

- Tu es quand même venue me chercher ? Tu as pris de grand risque, maintenant que le roi connait ton visage il va faire la même chose qu'avec moi, te poursuivre sans relache jusqu'à ce que tu accepte d'être sa servante.

il baissa la tête.

- Pardon de vous avoir entrainé là dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La punition du prince   La punition du prince - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:45

Voyant que le prince se réveilla enfin, Firelle se laissa tomber, assise sur une pierre, elle nettoya sa tempe avec la neige.

-La lâcheté est la chose que je déteste le plus. Et si votre roi espère que je devienne sa servante, il peut toujours rêver.

Elle vit au loin quelqu'un arriver en courant, sortant son arc, elle vit que c'était la jeune fille de tout à l'heure. Abaissant son arme, elle se rassit. La jeune fille la remercia d'être venu les sauver et elle s'appelait Tinurviel, Tin pour les amis.

-Se n'est rien, moi je m'appelle Firelle. Prince, vous devez retourner vers vos amis, le gamin roux a totalement pété les plombs et j'ai peur que les chose s'aggrave. Pensez à votre amie, Emyline. Si elle c'est réveillé, imaginez son inquiétude. Personne ne mérite d'être abandonné...

Elle se releva et s'adressa à la jeune fille.

-Tin, merci de nous avoir permis de nous échappé. je suis navrée de ne pas avoir pu rester pour t'aider. J'espère que cela n'a pas été trop dur. Au fait, je peux récupérer ma dague?

Elle lui fit ce qui devait surement ressembler à un sourire.
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La punition du prince   La punition du prince - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:41

Tin sortit de sa tunique la fameuse dague et en la tenant par la lame, elle la lui rendit.

- vous devriez l'écouter. Vos amis ont surment besoin de vous.

La jeune fille calma son bâton dans son dos.

- je vous accompagnerai s'il le faut.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
La punition du prince - Page 2 Mana_110120/120La punition du prince - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
La punition du prince - Page 2 Chance1419/20La punition du prince - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
La punition du prince - Page 2 Malheu132/15La punition du prince - Page 2 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: La punition du prince   La punition du prince - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:54

Legolas se releva en entendant qu'il devrait peut-être rejoindre ses amis.

- Je ne vais pas aller les rejoindre. Du moins pas maintenant. J'ai une amie qui a perdu sa maison dans les flammes à cause d'un humain. Si vous êtes toutes les deux d'accord, on pourrait s'y mettre tout les trois pour refaire au moins les fondations pour qu'elle puisse y vivre au chaud. Qu'en dites vous ?

Il s'étira avant de continuer.

- Je ne vous force en rien, si vous ne voulez pas, je me débrouillerait par moi-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La punition du prince   La punition du prince - Page 2 Empty

La punition du prince
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant