Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Visite" de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2017 - 10:03

Toma baissa le regard.

- j’ai été égoïste. Je suis tellement content de retrouver petit à petit des membres de ma famille...Nôtre famille. Que j’en oublie les directives de papy.

Il soupira.

- Mon frère n'est pas dans son état normal...il va se servir de ma mère et d'une autre personne, mais je ne sais pas qui encore. Je ne connais pas les raisons de ce qu’il pourrait en faire. Mais je sais qu’il n’agit pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 4 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:36

- Non mais de ce que j’ai entendu, cela devait être quoi... la deuxième fois ? Et puis... on ne sait jamais. Tu aime bien avoir ton petit jardin secret.

Den se fit par la suite un peu plus sérieux bien que silencieux, soupirant par moment. Pensif sur certain point énoncé, il vint hausser les épaules.

- Allons Takuma, ne soit pas aussi radical. Tu sais bien que c’est monnaie courante dans notre famille d’avoir des secrets.

Refermant lentement le grimoire qu’il feuilletait depuis le début, il vint se frotter la base du nez, fermant les yeux par la même occasion.

- Aucun de nous n’as jamais été normal ou dans son état normal. Notre famille est maudite depuis sa division en deux branches. Apprendre que ton frère délire complètement ne me surprend même plus entre nous soit dis... ce monde nous fait tous perdre la raison à un moment où a un autre, c’est peut-être aussi pour cela que Père à voulu t’en éloigné à ta naissance.

Ouvrant les yeux, il vint à se balancer sur sa chaise, soupirant de plus belle.

- Si en plus, il agit sous l’influence d’un autre, il a tout intérêt à que ce ne soit pas se bouffeur de salade, autrement c’est le royaume tout entier que je me ferais une joie de rayer de la carte comme je l’ai déjà fait avec Prontera par le passé et je n’aurais absolument aucun regret à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:03

- Heureusement qu'il y a un peu Ren qui t'apporte un peu de bonheur non ?


Repensant à certain détail, Takuma se leva de sa chaise, posant ses main sur les épaules de Toma.


- Tu me permets que je t'emprunte ton fils quelques instants ?


Sans demander l'avis du plus jeune, il l'entraîna dans la forge s'assurant qu'il n'y aurait pas d'oreille indiscrète.


-Excuse moi d'avoir été aussi brutal, mais je pense que ta mère travaillais sur ceci avant que tout ne dérape, je l'ai récupérer en attendant.


Il sortit un carton où il y a avait un tissus blanc soigneusement plié. Takuma le sorti de la boîte avant de le mettre sur un mannequin de métal.


- Si tu veux y ajouter ta touche personnelle, n'hésite pas, j'occuperai ton père jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:13

- Lorsque j'étais en bas, j'ai croisé un des ami de mon frère.  Il était plutôt gentil et protecteur bien qu'un peu con con et chaud lapin.


Toma réfléchissait en même temps qu'il causait. Il fut très vite sorti de ses pensées lorsqu'il se fit embarquer par Takuma pour l'entraîner dans la forge.


- Tu m'explique à quoi rime tout ça ?


Il laissa son oncle lui expliquer ce qu'il y avait dans une boîte qu'il avait sortit d'un coin.


- C'est ma mère qui a fait ça ? Bah pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:28

Den eut malgré lui un petit rire d’amusement devant la question de son frère.

- Elle pour ce qui est du bonheur et certain ami, pour ce qui est d’avoir encore un minimum d’espoir en l’être humain, autrement, ce monde aurait déjà été rayer de la carte depuis longtemps.

Haussant un sourcil, il finit par hausser les épaules, rouvrant pour le coup son grimoire qu’il venait tout juste de refermer.

- Fait donc, fait donc. De toute façon, on n’est pas près de partit d’ici de si tôt. Enfin, pour ma part, puisqu’il ne me laissera certainement pas repartir avant que j’ai finit de m’occuper de ton cas.

Laissant ainsi les deux à leur petite affaire, il retourna pour sa part à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:41

- Voila qui va l’occuper et les changer les idées.

Takuma vint reprendre sa place.

- En tout cas, il a meilleure mine que la première fois qu’il était venu. Enfin que dans l’état qu’Eikichi me l’a amener.

Il reprit sa tasse en main.

- mais il souffre de l’absence de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:59

Levant légèrement le regard de son livre, il eut un léger rire avant d’y replonger.

- En même temps, c’est un peu normal. T’en a déjà vu beaucoup des comme nous qui se porte à merveille alors que les sceller qui sont sensé nous permettre de maintenir une harmonie entre notre part démonique et humain est défectueux, brisé ou même inadapté ? Cela tiens déjà presque du miracle qu’il n’en garde aucune séquelle en si peu de temps.

Soupirant par la suite, il vint se frotter le front.

- Peut-être, mais de un, cela ne va pas être simple de réunir tout le monde et de deux, j’ai d’autre priorité que de me plier aux caprices de certaine que je ne citerais pas. Ren et toi êtes prioritaire, point barre. Les autres, qu’ils se débrouille comme ils l’ont toujours très bien faire jusqu’à maintenant et sans mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:26

- J'en connais que deux. et j'en connais encore que deux qui partent d'un fou-rire lors du verrouillage du sceller encore rouge à même la peau.


Il s'assurra que le petit était encore bien occupé avec ce qu'il lui avait demandé de faire.


- Je profite que le petit soit occupé, pour te demandé un truc, et tu peux me traiter de parfait crétin.


Il soupira.


- J'ai tenter d'attiré l'agresseur de notre soeur à moi, je ne sais pas si c'était lui ou non, mais on est entrer en combat et puis bah... je lui ai balancé la première chose qui m'étais tomber sous la main, à sa voir un pot à métaux contenant de l'acier liquide. je l'ai toucher mais...j'y ai pas échapper non plus étant donné que j'étais à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:03

Den se contenta de tourner lentement les pages de son livre à mesure qu’il en déchiffrait les écrits.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parle.

Entendant tout de même que se dernier devenait sérieux à son timbre de voix, il vint lever le regard de ce qu’il lisait pour fixer son frère.

- Hum ? Quoi donc ?

Il écouta sans faire le moindre commentaire tout au long que Takuma lui expliquait ce qu’il s’était passé, emboitant ces informations avec ce que lui avait expliqué Toma peu avant de venir.

- Si tu ne sais même pas de qui il s’agissait, pourquoi vouloir ainsi l’attirer à toi ? Néanmoins, je sais parfaitement qui est-ce qui lui court après. Je pense pouvoir dire que celui qui est venu n’était autre qu’un démon de haut rang comme nous, qui répond au nom de Kazama. Il est le seul qui court après notre sœur, parce qu’il revient sans cesse avec l’idée stupide de notre oncle qui voulait l’offrir en guise de mariage, chose que je me refuse catégoriquement d’accepter. Sauf que ce qui part la suite ne colle pas, c’est qu’il ne lui aurait jamais fait de mal. Il en a après elle, c’est une évidence, mais il n’oserait jamais la blessée. Il connaît mieux que quiconque la valeur qu’elle incarne. Il ne prendrait donc pas de risque inutile. Son agresseur était du coup quelqu’un d’autre qui ignore totalement ce point ou qui n’en a strictement rien à faire. Mais en attendant, tu ne fais que m'affirmer quelque chose. Qu'est-ce donc ce que tu voulais me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 4 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 4 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:14

- C'est un peu gênant.


Il se leva relevant son pull déjà bien tâcher de sang, montrant l'étendu des dégâts.


- J'ai essayer de me soigner par moi-même, mais j'ai pas réussi à faire grande chose malheureusement.


Il se rassit après cela, un peu gêner de "s'exhiber" de cette manière.


- Au moins le courant passe bien avec le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Visite" de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Visite" de courtoisie
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d’une inconnue à gros siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: