Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Visite" de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 17 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:00

Bien que toujours stoïque, Den commençait peu à peu à perdre son calme, ne trouvant rien de concluant, car à chaque fois qu’il trouvait une solution, un contrecoup de taille se présentait.

- Bordel, mais il doit bien y avoir quelque chose la dedans qui puisse nous être utile !

- Hey relaxe, c’est mon style de vocabulaire que tu pique là.

Revenant vers Den, Shadow jeta un coup d’œil par l’épaule de se dernier tout en croisant les bras.

- Pourquoi tu te fais chier ainsi ? Fait comme d’habitude. Il doit bien encore te rester de l’eau de la source qui était près du mont Ibuki nan ?

- T’en a souvent des idées stupides comme celle-là ? J’ai dis vouloir briser le sort qui le retiens, pas l’expédier en bas.

- Mais tu dramatise tout. Il va pas rejoindre le paternel, y va juste s’offrir un bon gros dodo de presque un mois entier, c’est pas si terrible.

- On n’est même pas certain, dans le meilleurs des cas, ce sera tas version et dans le pire, c’est ma version, sauf que vue l’enjeu, je ne préfère un peu pas vraiment prendre le risque figure-toi.

Shadow se contenta de soupirer, venant finalement croiser les bras derrière sa tête.

- Bah si les méthodes classiques marchent pas, il ne reste pas trente-six solutions non plus...

- ...

Cette simple phrase avait ravivé le silence de Den, bien que ce dernier semblait hésitant sur la marche à suivre prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 17 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:52

takuma allait se mettre au travail lorsqu’il fut incapable de soulever son marteau.

- j’en ai marre bordel !

Se laissant aller à sa colère, Takuma attrapa le premier morceau de carton qui lui tombait sous la main. Écrivant en grosse lettre noire : forge fermer définitivement. Son message écrit, il alla le fixer sur sa porte. Il retourna ensuite dans sa forge, mettant ses outils dans une boite de moquant du bruit qu’il pourrait faire et du sang qui laissant des tracer un peu plus partout.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 17 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:06

Shadow releva la tête quand il entendit Takuma partir en vrille, Den restant tête baissée, fronçant légèrement les sourcils. L’un comme l’autre n’appréciait pas la tournure de la situation mais des deux, Den en était le moins confiant.

- Shadow...

- Haï, haï, message reçu.

N’attendant pas que Takuma se calme, Shadow se dirigea vers se dernier, traversant se dernier pour lui subtiliser quelque chose qu’il tenait entre ses griffes. Quand Den se retourna vers eux, il ne fut pas vraiment surprit de voir un certain nombre de petite chaines noire, entourant l’âme de son frère, celle-ci semblant partir dans le vide.

- C’est bien ce qu’il m’avait semblé. Le sort n’était pas des moindre. Pour une fois, il semble que l’autre crétin se soit donné de la peine ou qu’il ait été aidé.

- Du coup ?

- On ne change rien... Désolé frérot, cela risque de piquer un peu.

Tendant sa main, il laissa son bras droit se transformer, se recouvrant d’étrange écaille rouge ornée de différente inscription, se terminant sur d’immense griffe noir.

- Un conseil, sert les dents, ce ne sera pas long.

Venant agripper un maillon bien précis de la chaine de sa main gauche, il porta de ses l’autre main un violent coup à l’âme de son frère mais qui passa totalement au travers, ne faisant que s’attaquer au maillon de la chaine noir, voyant ceux-ci se désagréger peu à peu pour tomber en poussière, restant silencieux après son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 17 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:18

Takuma eut à peine le temps de balancer tout ses outils dans sa boîte lorsque tout trop rapidement pour Takuma puisqu'il en fini à terre le souffle assez court.

- Merci...


Ce fut la simple chose qu'il pu dire malgré sa faiblesse du moment.



/hrp/: désolé de faire très très court, je ne savais pas quoi répondre./hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 17 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:26

Den prit une grande inspiration, reprenant alors totalement forme humaine au même rythme qu’il expirait, levant son regard vers son frère pour observer comment il se portait.

- Ca va aller ? Pas trop de casse ?

Shadow se fit alors silencieux, rendant à Takuma ce qui lui appartenait, à savoir son âme, et préféra disparaitre par la suite, jugeant qu’il était mieux de laisser les deux frères entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 17 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:31

- Le mental qui en a prit un coup, mais ça va.


Takuma se redressa, mais resta assit à même le sol.


- Mais ça m'a permis de réfléchir.


Il replia ses jambes contre lui.


- Je vais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 17 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:18

Imitant son frère, Den vint s’assoir par terre, venant se frotter le front.

- Si ce n’est que le mental, ça va alors.

Néanmoins, il finit par légèrement hocher la tête de droite à gauche.

- Allons, n’arrête pas une profession que tu adore plus que tout à cause d’un connard. On le sait tous que plus qu'une profession, c'est une passion pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 17 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:08

Takuma fixa le sol sans vraiment le voir.

- je sais que c’est plus qu’en mon métier. J’ai grandis dedans, un moyen de m’exprimer et d’en liverer mes pensées.

Il se blottit contre lui même.

- mais en réfléchissant. Je me dis que je ferai mieux de me consacrer à ma famille pour ne pas commettrez les mêmes conneries qu’avec la mienne. Et puis avec ce qu’en j’ai subit au point de ne plus pouvoir porter mon marteau ça m’a fait réfléchir. J’ai pas besoin d’une réputation mondiale de mes capacités d’en foegeron. Mais être la pour ma famille, quitte à en devenir le forgeron personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 17 EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:58

Den resta silencieux un moment, réfléchissant à ce que venait de lui annoncer son frère. Finalement, il finit par soupirer, bien qu’il eut un léger sourire en coin.

- Tu sais... notre famille part déjà en live et je doute qu’on puisse y changer grand choses, même avec le temps. Néanmoins, il y a toujours mon ancien atelier de forge dans la cours arrière de notre manoir. S’il te convient, tu pourras aller t’y amuser de temps en temps, à condition de ne pas me chiper mes affaires, quitte à diviser l’espace en deux pour que tu es ton propre coin personnel.

S’adossant contre le mur, il vint fixer le plafond d’un air légèrement absent.

- Au moins là-bas, tu peux être certain que personne ne viendra te déranger outre que ceux de notre famille. Le manoir en lui-même est très strict sur le sujet, mais tu le verras en temps voulu. Je te laisse découvrir la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 17 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 17 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 17 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 17 EmptyMar 12 Déc 2017 - 7:13

- de toute manière ce n’est pas pour tout de suite que je m’y remettrai.

Il regarda ses poignet aux blessures encore bien apparente.

- cette mésaventure, m’a fait comprendre que j’en faisait trop et que j'en mettais ma vie  de cote. Que ce soit d’humain ou de membre de famille. Et je voudrai rattraper mes conneries passer.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Visite" de courtoisie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Visite" de courtoisie
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d’une inconnue à gros siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: