Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Piègés

+2
Eikichi
Toma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 9 Mana_110120/120Piègés - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Piègés - Page 9 Chance1419/20Piègés - Page 9 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Piègés - Page 9 Malheu132/15Piègés - Page 9 Malheu11  (2/15)

Piègés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:55

- ooooh tu as immobiliser mon petit chat.

Legolas s'appuya contre le mur de la grotte laissant eikichi venir à lui.

- Les affaires divines ne te regarde pas, mortel.

Il plongea son regard dans ceux de son interlocuteur.

- Qu'est-ce qu'il y a ton petit roi te manque ? Ce monde dans lequel vous vivez est déjà mort alors pourquoi chercher à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 9 Mana_110150/150Piègés - Page 9 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Piègés - Page 9 Chance1410/15Piègés - Page 9 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Piègés - Page 9 Malheu135/20Piègés - Page 9 Malheu11  (5/20)

Piègés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:13

Eikichi ne fit aucun commentaire devant la remarque de Legolas, préférant se concentrer sur d’autre détail plus important.

- Je ne suis peut-être pas hôte de divinité, mais j’ai tout de même mon avis à donner, puisque vous m’avez tout de même élevé à un rang qui n’est pas négligeable… Donc, cela me concerne aussi.

Soutenant le regard de se dernier, il soupira.

- Il se meurt petit à petit à cause du conflit éternel de nos différents peuples. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarqué aussi que bien des votre son à l’œuvre en se moment et agisse soit pour une bonne cause, soit pour un simple caprice personnel à titre d’occupation. Voilà pourquoi j’aimerais comprendre votre façon de faire. Pourquoi débuté des hostilités maintenant ?
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Piègés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:46

- Quand un artiste peint et n'est pas satisfait que fait-il ?

Legolas croisa les bras derrière la tête.

- Il la détruit et recommence. Mais laisse moi te raconter une petite histoire, mon petit.

Quittant son appui, il se baladait comme bon lui semblait dans la grotte tout au long de son récit.

- C'est l'histoire d'un elfe, assassin de sa mère à sa naissance, cette petite créature n'avait aucun contrôle sur ce qui lui avait été donné. Son père avait préférer s'amuser avec d'autre en mission que d'être au côté de son épouse. De sang royal et divin à la fois, cet elfe ne subit que torture et négligence. Au point de quitter son nid natal pour se retrouver vendu par son père adoptif sur d'autre terre. La petite graine de bonheur commençait à germer, mais ce n'est pas encore tout à fait cela. puisqu'une guerre entre ces deux peuples éclatèrent à cause d'un vol d'enfant. Cet enfant devenu jeune homme, ne savait point de quel côté se battre, protéger son peuple natal ou celui qui l'on adopter. Trop occupé à sauver un bébé des flamme, il ne pu qu'assister à la fin de sa précieuse épouse. Ignorant totalement que celle-ci lui avait offert un enfant caché au yeux de tous, une fille pour être plus précis.

Il marqua une pause, s'approchant d'Emyline.

- Détruit, cet elfe se coupa de tout contact vivant dans un arbre, rêvant chaque nuit de ce jours qui a fait tout basculer, les dernières paroles de son épouse. Et puis, lors d'une partie de chasse, il se retrouva avec une autre femme, blessée et pourchassé. N'écoutant que son coeur, il s'occupa d'elle comme il le pouvait. Une fois sur pied, il laissa la jeune femme partir à la lisière du premier village lui faisant promettre de ne rien dévoiler sur sa présence. Sur le chemin du retour à son domicile, il entendit des moines parlers d'une enfant possédée par un démon divin, Minyar, qui allait subir un rituel afin de le calmer, si cela échouait, il fallait tuer cet enfant. Refusant cela, cet elfe se mit à les suivre de loin. Mais qui cru que ceci n'était qu'un piège pour l'attirer ? Il se fit capturer et enfermer. Impuissant il ne peut qu'assister au rituel voyant cet enfant devoir servir de sceller à un dieu maléfique tout sa vie. Ceci se résultat à ce que l'enfant rase tout un village à elle seule. Avant de se tourner vers l'elfe, à moitié conscient. Elle pointa un doigt sur lui, une aura noire entoura cet elfe. lorsque l'aura disparue, l'enfant avait disparue, ne laissant que des lettres elfiques devant lui. Ces lettres disaient :

Il revint à sa place.

- "Si quiconque coupe cette natte noire, votre monde sera maudit" Ceci ne te dis rien Eikichi ? Cet elfe ayant souffert toute sa vie, mais il a su garder un coeur pur et toujours a aider ses proches. Toute fois, se talisman coupé, il en va de soit que nous autre divinité détruiront ce monde à présent maudit.
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Piègés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:50

- Faux...

Soutenant le regard de Legolas, Eikichi se contenta d’un petit sourire en coin.

- Il ne détruit pas forcément son projet. Il peu tout aussi bien en corriger les erreurs et reprendre depuis là où il s’était trompé. Rien n’est incorrigible, il suffit d’en avoir la volonté.

Se faisant néanmoins silencieux par la suite, il écouta l’histoire qui lui était contée, reconnaissant certain passage, en ignorant d’autre, mais au moins, il lui était donner matière à compléter le puzzle.

- Ton histoire est intéressante et faut y préciser qu’elle n’est aussi que la base qui a donner naissance à bien d’autre ramification. D’une goute d’eau, nombre de vague se forme. Néanmoins, ses vagues ne crées de catastrophe à mois qu’elle ne soit elles mêmes perturber. Exactement comme tu le fait en se moment.

Suivant du regard Legolas avec que se dernier se baladait au fur et a mesure de son récit, il finit par croiser les bras à son tour.

- Laisse-moi corriger un détail de ton affirmation. Une race ne peut donner d’ordre à une autre en matière d’investissions divine. Chacun possède sa hiérarchie et ses dirigeants. Minyar a cru pouvoir se montrer plus fort que les autres, mais il ne reste d’une entité propre à notre peuple. Ceux qui devrait en payer le prit seraient, conformément au traité, les elfes et aucune autre races. Hors, de part ta conduite, tu t’attaque directement au peuple des démons et tu est bien mieux placer que moi pour savoir qu’il ne fait pas prendre à la légère la menace qu’ils peuvent représenter si tu ne viens à provoquer leur fureur. Ce n’est pas parce que le fils de ce dernier sais se montrer pacifique que tu te dois, pour ta simple occupation, condamné un monde tout entier, par la faute d’une seule pseudo divinité qui, comme vous tous, s’ennuyer et donc, entraîne ceux qui l’entoure dans la déchéance, avec soi. Si vous vous ennuyez tant que cela, battez vous donc entre vous mais laisser cette terre à vos peuple respectif, à qui vous les aviez jadis confié depuis des décennies.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Piègés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:01

- oh ceux là, un puits de lumière dans l'arrière train ça lui calme.

Legolas bâilla n'écoutant que la moitié des paroles.

- C'est à ce demander pourquoi cet elfe en qui je vis m'a fait autant chier pour te donner ce titre de seigneur du vent. Et un autre qui devrai arrivé en échanger de quelques années de son existence.

Il croisa les bras.

- Dit moi, Eikichi, combien de fois as tu vu ou entendu que ce crétin qui me sert d'hôte n s'est servit de ce qu'on lui a gracieusement donné pour assouvir ses propres désirs ? Tandis que d'autre ne cessait de chouiner. "Eru donne moi des ailes" Eru si, Eru ça.
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Piègés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:08

- Tu n’écoute vraiment que ce que tu veux entendre... tant pis, tu ne pourras pas dire que je ne t’avais pas prévenu.

Hochant légèrement la tête, Eikichi se contenta d’hausser les épaules.

- Je ne sais pas ? Peut-être parce que malgré les airs de simplet que je donne, je sais garder la tête sur les épaules et ne pas me faire emporter par la soif de pouvoir ? Par contre, j’avoue ne pas comprendre la seconde moitié de ta phase.

Soupirant, il finit par se frotter l’arrière de la tête.

- Je viens de te le dire... certain n’ont pas une soif de pouvoir démesurée. Après, pour d’autre cas, c’est un peu spécial. Il faut comprendre que certaine peuple qui ont sur gagner la sympathie des notre, se partage les avantage et inconvénient, le notre était de ne pouvoir voler, chose qui est convoité par bon nombre d’individu.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Piègés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:16

- C'est de notre devoir de faire comprendre au mortel, nous sollicité sans arrêt ne fera qu'une seule chose.

Le regard Saphir de Legolas vira au doré.

- Ne fait qu'attirer notre courroux. Pourquoi crois-tu que Yavanna ne fait plus rien pousser sur la cité mère ?
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Piègés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:38

Eikichi fixa Legolas tout en haussant un sourcil.

- Je crois que ton ennui t’as un peu fait oublier l’accord initial... Vous êtes sensé guider et conseiller les mortels, pas les changer en martyr.

Soupirant par la suite comme s’il était déçu, il croisa les bras pour finalement répondre des plus simplement qu’il soit.

- Pourquoi ? Simple... parce que cela fait trop longtemps que toi-même tu persécute mère nature... du coup Dame Yavanna n’a plus envie de se donner de la peine pour ta petite city mère égoïste, car tu semble l’oublier mais outre la cité mère, notre terre est riche de toutes les ressources dont nous avons besoin.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Piègés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:45

- Yavanna est mon épouse, sans elle vous ne boufferez que de la terre !

Il leva les yeux au ciel.

- Sur ce, un conseil divin m'attend.

Il posa la fiole à moitié pleine sur le sol avant de quitter les lieux.
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Piègés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:52

- Dame Yavanna est peut-être ton épouse, mais pour l’heure, tu n’es plus la personne aimable et bienfaisante que tu étais jadis...

Eikichi se contenta de serrer les poings en voyant Legolas partir, posant son regard sur la fiole qu’il laissait derrière lui. Observant celle-ci un moment, il vint s’en emparer délicatement.

- Quel nouveau conflit nous guette... Va-t-on encore devoir recourir à la force pour parvenir à la liberté que l’on nous avis jadis promit ? La nouvelle ne va certainement pas plaire à plus d’un...
Contenu sponsorisé

Piègés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 9 Empty

Piègés
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant