Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Piègés

Aller en bas 
+2
Eikichi
Toma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 5 Mana_110150/150Piègés - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Piègés - Page 5 Chance141/10Piègés - Page 5 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Piègés - Page 5 Malheu130/3Piègés - Page 5 Malheu11  (0/3)

Piègés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 1:01

Toma allait répliquer au parole du seigneur Elfe, mais le coup d'Eikichi l'arrêta net, crachant le sang qui s'était accumuler.


- Tu le paiera, stupide elfe !


Malheureusement son supplice ne prit pas fin, voila qu'Eikichi lui força à avaler une nouvelle dose de cette maudite fiole, le nez pincer, il n'avait pas d'autre choix, bien qu'il en mettant en partie à côté.


Sans ses force se manifester contre son gré, Toma n'eut d'autre choix que d'en hurler son mal, créant un tremblement de terre à l'égale de son cri.


Peu à peu, il reprenait son souffle, fixant la fiole suspendue à la ceinture du seigneur, celle ci se remplissait d'un liquide à la couleur de son aura.


- Torturez moi comme vous le voulez, je ne prêterai jamais allégeance !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 5 Mana_110120/120Piègés - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Piègés - Page 5 Chance1419/20Piègés - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Piègés - Page 5 Malheu132/15Piègés - Page 5 Malheu11  (2/15)

Piègés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 1:07

- Tu entends ça Eikcihi.


Le seigneur elfe observait le jeune homme hurler de douleur peu après l'administration d'une nouvelle dose de sa fiole.


- On dirait que tes petits traitement lui plaisent.


Se retournant quelqu'un instant, il alla chercher dans ses affaires le seau royal, prenant la fiole de sa ceinture pour verser une petit goutte sur le fameux bijoux, celui-ci vira au rouge comme s'il venait de sortir du four. le prenant avec un grand métallique, Legolas s'approcha du jeune homme, lui collant le seau sur son cou, appuyant bien pour qu'il le sente passé.


- Prête serment ! Ou les miens traqueront ta famille et tous, sans aucune exception subiron le sort de ton très cher oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 5 Mana_110150/150Piègés - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Piègés - Page 5 Chance1410/15Piègés - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Piègés - Page 5 Malheu135/20Piègés - Page 5 Malheu11  (5/20)

Piègés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:56

Eikichi se recula d’un pas, se tournant vers Legolas quand il fut interpelé par les paroles de se dernier. Ne réagissant pas plus que les autre fois face au tremblement de terre, son regard s’était posé sur son seigneur quand ce dernier semblait se mettre à préparer quelque chose.

- Si c’est ce qu’il faut pour qu’il accepte de vous prêtez allégeance, je continuerais.

Laissant la place à Legolas quand il vint plaquer contre le cou du jeune homme le seau de la famille royal, il observa de façon stoïque l’évolution de la situation, se tenant tout de même près à intervenir au cas où le jeune homme se montrerait trop agité.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 5 Mana_110150/150Piègés - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Piègés - Page 5 Chance141/10Piègés - Page 5 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Piègés - Page 5 Malheu130/3Piègés - Page 5 Malheu11  (0/3)

Piègés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:01

Toma se remettait difficilement de la deuxième dose, son aura ne cessait de se déployer au point que sa vision ne se trouble.


Toute fois, malgré sa vue floutée, il vit Legolas préparer quelque chose. Puis un objet brûlant vint se coller sur son cou. Seulement, le seigneur elfe qui devait s'attendre à un cri de douleur de sa part se fut bien le contraire. Toma fini par en rire.


- Raté Connard !


Profitant du faite que Legolas soit proche de lui pour lui asséner un coup de tête sur celle du seigneur elfe.


- touche à ma famille et je t'explose ! Les tremblements de terres ne seront rien à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 5 Mana_110120/120Piègés - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Piègés - Page 5 Chance1419/20Piègés - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Piègés - Page 5 Malheu132/15Piègés - Page 5 Malheu11  (2/15)

Piègés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:05

- Pauvre idiot.


Legolas se massa la tempe, un peu endolorie. Néanmoins, il compris qu'il avait toucher une corde sensible.


- Qui voudrai qu'une infame créature comme toi dans sa famille, sérieusement ?


Jouant sur cette fameuse corde, Legolas fit mine d'être en télépathie à voix haute.


- Garde, trouver la famille du dénommé Toma et tuer les, tous sans exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 5 Mana_110150/150Piègés - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Piègés - Page 5 Chance1410/15Piègés - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Piègés - Page 5 Malheu135/20Piègés - Page 5 Malheu11  (5/20)

Piègés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:21

Eikichi vint aussitôt rattraper son seigneur pour lui évité toute possible juste, veillant à ce qu’il reste debout.

- Tout va bien ??

Etant sur le point de s’en retourner contre Toma, il garda néanmoins son attention sur son seigneur.

- Je peux tout aussi bien m’en occuper moi-même. Il se trouve que je sais actuellement ou trouver deux des membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 5 Mana_110150/150Piègés - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Piègés - Page 5 Chance141/10Piègés - Page 5 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Piègés - Page 5 Malheu130/3Piègés - Page 5 Malheu11  (0/3)

Piègés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:30

- NON !!! Laissez ma famille tranquille !



Toma baissa la tête. Finissant par murmurer.


- Je promets de servir la cité mère...jusqu'à la fin de mes jours.


Le jeune homme ferma les yeux, il se sentait honteux de céder ainsi, mais il se refusait de mettre sa famille en péril par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 5 Mana_110120/120Piègés - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Piègés - Page 5 Chance1419/20Piègés - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Piègés - Page 5 Malheu132/15Piègés - Page 5 Malheu11  (2/15)

Piègés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:33

- ça va je te remercie, il est tellement faible c'était plus le coup par surprise qui m'a eut que la force.


Legolas regarda le jeune homme, d'un air curieux, il avait très bien entendu, mais il jubilait de faire d'avantage souffrir son prisonnier.


- Répète voir ce que tu as dit ? Je n'ai pas entendu.


Il regarda Eikichi.


- Fait le parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 5 Mana_110150/150Piègés - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Piègés - Page 5 Chance1410/15Piègés - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Piègés - Page 5 Malheu135/20Piègés - Page 5 Malheu11  (5/20)

Piègés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:56

Laissant son seigneur se remettre de sa surprise, il se recula légèrement, hochant simplement la tête en signe d’acquiescement.

- Méfiez-vous tout de même, les siens sont réputés pour être gorgé de surprise pour le moins néfaste.

Entendant à son tour les murmures de Toma, son regard passage de Legolas à se dernier, s’avançant vers le prisonnier pour le relever assez brusquement en le prenant par le col.

- Tu as entendu ? Parle plus fort si tu veux te faire entendre. A moins que ta voix ne se soit déjà enrouée à force de t’époumoner pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 5 Mana_110190/190Piègés - Page 5 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Piègés - Page 5 Chance142/20Piègés - Page 5 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Piègés - Page 5 Malheu132/20Piègés - Page 5 Malheu11  (2/20)

Piègés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:11

Yuriko n’avait pas eut trop de mal à pouvoir trouver son chemin, n’ayant eut qu’à suivre la trace de l’aura que Toma ne cessait de manifesté au plus des secousses qui ne semblait plus en finir. Se débrouillant au mieux malgré son genou pour parvenir au point voulu, elle fut dans un premier temps surprise puis intriguée d’être guidée dans une grotte qui semblait se finir en cul de sac.

- C’est une blague ? Je ne me serais tout de même pas trompée... si ??

Soupirant d’abord, elle porta par la suite un peu plus d’attention au détail sur les parois de la grotte, se surprenant presque pas la suite de trouver comme un étrange mécanisme de cadran à image, comme si cela était un code pour un passage secret.

- Mais je n’ai pas le temps... cela va me prendre un temps fou à trouver la bonne combinaison et c’est justement ce qu’il me manque si je veux pouvoir le retrouver entier !

S’emportant toute seule, elle vint soupirer pour se calmer, jugeant qu’elle ne pouvait pas se permettre le luxe de perdre patience, surtout avec le danger que courait tant Toma de son côté que Takuma qui cherchait à attiré celui qui en avait après son frère.

Examinant ainsi de plus près,  les différentes possibilité, elle était en train de tenté d’en trouver le bon mécanisme quand une nouvelle secousse lui fit perdre l’équilibre, finissant par se taper la tête contre la paroi au cadrant.

- Aieuh... bon sang... m’y était pas attendu à celle-ci... Hein ? Que... ? Super !

Dans son malheur, il semblait que le mécanisme de verrou s’était ouvert, à son plus grand bonheur. Ne perdant ainsi pas plus de précieuse seconde, la scène qu’elle découvrit de l’autre côté des porte lui glaça le temps l’espace d’un battement de cœur, rageant dans la seconde suivante.

- Eloigne-toi immédiatement de Toma !!!

Réagissant au quart de tour, elle vint s’emparer d’un immense rocher non loin d’elle qui trônait à terre pour s’en servir comme projectile, visant Legolas en pleine tête afin de lui remettre un peu de plomb à la façon pierre, dans la tête, voulant ainsi créer une diversion pour intervenir plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piègés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piègés
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: