| Vu comme un monstre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazama
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Vu comme un monstre Ven 8 Sep 2017 - 23:45 | |
| Voyant que son adversaire avait tout de même un minimum de répondant, Kazama serra légèrement les dents en sentant les vibrations parcourir la lame de son arme.
- Puisque tu n’es pas celui que je recherche, ma question sera différente.
Retenant un grognement, il se contenta de planter son arme dans le sol afin d’en stopper les vibrations, chargeant son adversaire d’un violant coup d’épaule.
- Qu’est-ce que vous mijoter encore pour en venir à revêtir son apparente ? Si c’est pour me conduire sur une fausse piste... il ne doit pas vraiment t’apprécier, car c’est t’envoyer à une mort certaine. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: Vu comme un monstre Ven 8 Sep 2017 - 23:51 | |
| - je n'ai pas choisir ma gueule à la naissance.
Takuma se recula par réflexe mais ne dit pas attention à ses arrière au point de se prendre le coin de son four à métaux dans l'épaule. "Électriser" par le coup, Takuma en fini à terre.
- je tiens à soulager son fardeau en me faisant passé pour lui pour qu'il dit en paix avec sa fille ses fils et sa femme ! |
|
| |
Kazama
| Sujet: Re: Vu comme un monstre Sam 9 Sep 2017 - 0:31 | |
| Quelque peu surprit par les paroles du jeune, Kazama finit par froncer les sourcils.
- Je vois... Des jumeaux... Cela expliquerait bien des choses... Il s’était bien cacher de l’annonce c’est ça aussi.
Il n’en sourit que d’avantage d’entendre ce qu’on lui apprenait, s’avançant d’un pas lent, venant écraser de son pied le torse du jeune tombé à terre un peu plus tôt.
- Alors comme cela, il aurait fondé ça petite famille ? Intéressant. Néanmoins, qui est sa femme ? Je doute qu’il ai pu trouver une Oni dans les parages. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Vu comme un monstre Sam 9 Sep 2017 - 0:49 | |
| - Tu crois qu'il va balancer tout et rien à un con comme toi ?
Takuma pris conscience à ce qu'il venait de balancer.
* ABRUTI !*
Il serra les dents sentant la pression sur son torse.
- Bute moi si ça t'amuse.
Il balaya la salle du regard cherchant une solution.
* Une secousse de Toma m'aurai été utile sur ce coup...MAIS MERDE QU'EST CE QUE JE BALANCE MOI ?!* |
|
| |
Kazama
| Sujet: Re: Vu comme un monstre Sam 9 Sep 2017 - 2:20 | |
| Kazama se mit à rire devant la soudaine provocation donc faisait preuve le jeune homme.
- Lui peut-être pas, mais toi, tu viens de le faire.
Faisant d’avantage pression de son pied sur le torse du jeune homme, il n’en était que d’avantage amusé.
- Nan, se serait trop facile et j’avoue que tu as su piquer ma curiosité. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Vu comme un monstre Sam 9 Sep 2017 - 10:05 | |
| - Peut être mais c'est tout ce que tu aura de ma part !
Takuma essayait de gagner du temps, cherchant une solution rapidement pour se tirer de là. Levant les yeux, il vit qu'il avait laisser un pot servant à faire fondre les métaux, laisser au bord du four, mais que son contenu était encore chaud. Il eut un sourire en coin. Attrapant à main nue le fameux récipient, le jetant sur son ennemi, même s'il l’évitait le métal fondu lui tomberai dessus.
- J'espère que tu aime la chaleur, Heisuke.
|
|
| |
Kazama
| Sujet: Re: Vu comme un monstre Dim 10 Sep 2017 - 19:07 | |
| - Entre nous, qu’est-ce que tu y gagne à le protéger ainsi ? Il te serait tellement plus facile de simplement de dire ou est-ce que je pourrais trouver sa sœur et toute cette histoire se terminerait.
Kazama fronça tout de même les sourcils devant le silence du jeune homme. Néanmoins, il eut le réflexe de se reculer vivement en voyant se dernier vouloir s’emparer d’un pot encore chauffé, dont le contenu leur tombait maintenant dessus.
Ravalant un juron, il se recula vivement pour revenir prendre place près de son arme encore plantée au sol, se tenant le bras gauche qui part endroit était brulé, du au contenu encore liquide et brulant.
- Entre nous, tu es vraiment un crétin inconscient... Tu resteras de nous deux celui qui en souffrira le plus de ta stupide action. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Vu comme un monstre Dim 10 Sep 2017 - 19:18 | |
| - tout simplement parce que c'est ma famille !
Takuma serra les dents pour ne pas crier, dans son acte la majeur partie du métal liquide lui était arrivé dessus. Comme il le pu, il shoota son tonneau d'eau glacée qui servait à refroidir son travail une fois terminée. L'eau se déversa sur lui, mais la douleur était encore grande.
- dégage de chez moi à présent ! |
|
| |
Kazama
| Sujet: Re: Vu comme un monstre Dim 10 Sep 2017 - 21:01 | |
| Kazama se contenta d’observer le jeune homme qui malgré son état se voulait encore têtu. Il vint récupérer son arme afin de la ranger dans son fourreau. Passant un regard scrutateur tout autour de lui, finissant par soupirer.
- Ton attitude est louable, je te l’accord. J’ai eu ce que je voulais.
Jetant un dernier regard sur le jeune homme, il finit par partir, laissant se dernier à sa misère, voyant bien que celle qu’il recherchait n’était, une fois de plus, pas dans les parages. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Vu comme un monstre Dim 10 Sep 2017 - 21:12 | |
| Takuma soupira de soulagement, voyant le guignole partir. Il peina à se relever.
- Den franchement tu me revaudra ça... Faut que je cache ça maintenant moi...
Se trainait jusqu'au premier étage ou il y avait sa chambre, il se couvrit d'un pull assez grand pour cacher ses dégâts.
- Maudit Heisuke, attend que je ne soit plus entraver par se fichu sort
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu comme un monstre | |
| |
|
| |
| Vu comme un monstre | |
|