| Tirage d'oreilles | |
|
+16Eikichi Tighnari Lu-Xun Wintilion Nyera Denroshi Sakuya Okita Chosa Tamaki Touka Maître du jeu Aki Heisuke Legolas Kaho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 28 Aoû 2016 - 0:10 | |
| Eikichi se contenta de secouer la tête, prenant la trousse en main avant de la déposer à ses côté.
- Ne t'en fait pas pour ça, tout le monde pourrait faire cette erreur. Il faut dire qu'on attend toujours le retour de son père, mais je ne me fait pas de souci puisque c'est aussi une habitude qu'il ne donne pas signe de vie pendant des mois. Il faut dire que sa place de nouveau roi doit lui demander sacrément d'effort et de patience.
Se mettant au travaille quant à la blessure, il vint d'abord imbiber un petit morceau de tissu de désinfectant pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de complication avant de mettre le baume et les bandage nécessaire.
- Hum ?? Il y a eut un souci je suppose ? Explique-moi tout, peut-être qu'on pourra toujours t'aider avec Emyline si jamais il y a quoi que se soit de grave. |
|
| |
Tighnari
Sac à dos Magie: (100/100) Chance: (0/3) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 28 Aoû 2016 - 0:19 | |
| azura serra un peu les dents. Le produits la picotait un peu.
- eh bien...lorsque le sanglier géant m'a percuter, j'étais dans la boutique.
Elle baissa la tête.
- tout es en ruine, il va me falloir des mois pour la remettre en état.
Elle se gratta la tête.
- mais je ne comprend pas pourquoi m'avoir attaquée pour m'enfermer avec des elfines dans une cellule. Pour finir libérée et ici. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 28 Aoû 2016 - 3:29 | |
| Eikichi faisait en sorte de ne pas être brusque dans le moindre de ses geste, se doutant bien qu’une blessure pareil ne devait pas être simple pour la jeune femme. Ecoutant tout de même son histoire, il n’avait pu s’empêcher de soupirer.
- Je vois. En effet, tu n’as pas eut de chance. Enfin, je dirais à moitié. T’en sortir après une tel mésaventure qu’avec une simple jambe cassée, c’est déjà un miracle en soit.
La blessure désinfectée, les soins appliqué et le bandage placé, il avait tout de même faire en sorte de rajoutant deux léger morceau de bois maintenant par une seconde paire de bandage, afin qu’elle soit certaine de garder la jambe droite.
- Voilà ! Avec ça, tu devrais pouvoir t’en remettre assez rapidement. Evite juste de trop forcer sur ta jambe, on va fait en sorte de te préparer des béquille pour que tu puisses au moins te déplacer.
Commençant à ranger ses affaires, il se fit légèrement pensif, finissant par un petit sourire.
- Tu sais, pour ta boutique, ce n’est pas un drame. Il nous suffira simplement de mettre la main à la patte. N’ai crainte, on t’aidera volontiers. Il est hors de question de te laisser tout faire seul, mais en attendant, il est plus sage que tu reste un moment en notre compagnie, histoire de te reposer un peu et laisser le temps à ta jambe de guérir correctement. L’idée te convient ?? |
|
| |
Tighnari
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 28 Aoû 2016 - 10:22 | |
| - j'accepte volontiers de rester avec vous le temps que sa guerriseuse. Mais j'ai une condition.
Elle eut un petit sourire en coin.
- que je puisse temps en temps squatter la cuisine pour faire mon travail, au moins pour fournir ton établissement. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 28 Aoû 2016 - 14:16 | |
| Eikichi eut un petit rire d’amusement devant la condition que lui demandait Azura. Finissant par se relever, il l’observa tout en croisant les bras.
- Je ne pense pas que tu sois en mesure d’exiger quoi que se soit. De plus, te servir de la cuisine à l’heure actuelle ne facilitera pas ta guérison.
Affichant tout de même un sourire en coin, il hocha la tête par la suite.
- Mais dés que ta blessure sera déjà un peu remit, là oui, je t’autoriserais à faire des aller retour à la cuisine pour nous donner un coup de main. |
|
| |
Tighnari
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 28 Aoû 2016 - 15:15 | |
| azura sourit
- je t'en doit une maintenant. Et puis je peux te montrer comment je fais et c'est toi qui t'y colle.
Elle tilta sur un détail.
- seulement pour les meilleures ventes le matériel est rester la bas. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 28 Aoû 2016 - 15:40 | |
| Eikichi se contenta d'hocher la tête.
- Tu me remboursera quand tu sera capable de marcher, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Réfléchissant un moment, il vint se tapoter le menton d'un doigt.
- C'est à voir, je sais qu'on est un peu débordé pour le moment donc je dois souvent rester en salle, mais on pourra toujours s'arranger pour faire un brin de pâtisserie tôt le matin si cela te va. |
|
| |
Tighnari
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 28 Aoû 2016 - 18:15 | |
| azura sourit.
- c'est en les faisant le matin qu'ils sont le meilleur. Néanmoins les matières premières sont rester là-bas sa sera un peu compliquer de les faire sans ça.
Elle réfléchissait.
- sans parler du four à pain |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 28 Aoû 2016 - 18:40 | |
| Eikichi eut un petit rire amusé.
- T'oublierait pas un peu ou est-ce qu'on se trouve ? Ce n'est pas une taverne des plus banal, perdu au milieu de nulle part à la limite même de deux territoire. Emyline a la tête bien sur les épaules pour avoir placer la taverne dans se coin. Pour preuve que d'ici, peu importe l'article, on te le trouve toujours facilement.
Haussant légèrement les épaules, il lança un petit regard vers la cuisine.
- On a peut-être pas tout comme dans ton ancienne boutique mais on peu toujours improvisé. On fait ça depuis des années et ça nous a toujours été bénéfique. |
|
| |
Tighnari
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 28 Aoû 2016 - 19:20 | |
| - je te fais confiance à ce niveau là, comme toi et emyline m'avez fait confiance en faisant de moi votre fournisseur.
Elle était un peu embêtée quand à ses propre affaires.
- seulement, les meilleurs ventes, je ne peux pas vraiment me permette d'y faire ici. Je ne tiens pas à ternir la réputation de ton établissement. Ceux qui se vendent à merveille son fait à partir de sang. Beaucoup en raffole et je ne peux pas me permettre de mettre en péril ta taverne au bénéfice de ma boulangerie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles | |
| |
|
| |
| Tirage d'oreilles | |
|